AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Sae Mee - un petit soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:12


CHOI SAE MEE
23 ans ► Stade I
inventé
avec G.na

Bonjour, je me présente, Choi Sae Mee mais mes amis m'appellent Mee, j'ai 23 ans et je suis actuellement joaillière. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Eh bien, ils diraient que je suis joyeuse, et sautillante de partout. Ce qui n'est pas faut, je ne nie absolument rien ! Du côté professionnel, peut-être qu'il se permettrait un "soigneuse", "créative" et "consciencieuse". Oui, pour bien travailler, il me faut un minimum de propreté et de rangement dans mon atelier. Surtout que les pierres, c'était pas ce qu'il y avait de plus simple à acquérir. Je vous jure, une fois avoir éparpillé une centaine de joyaux sous une armoire, chacun valant quelques milliers de francs, cela vous passait l'envie de recommencer. Je fais depuis en sorte à ce que chaque chose soit à sa place et bien rangé. Cela me prend un peu, de temps en temps, de remettre un tableau droit de quelques millimètres. Enfin, je préfère est maniaque que bordélique.
Quant à mon frère, Choi Hyun Sik, il ajouterait que je suis trop maternelle et inquiète pour lui. Mais il faut comprendre, notre mère étant morte tôt, vers l'âge de mes cinq ans, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la famille. Ce n'était clairement pas le rôle pour mon petit frère et encore moins celui pour mon père.
Ce dernier est très gentil, un papa ours. Cependant, à part s'occuper du bois, il n'est pas très compétent. La cuisine, le ménage, les cours, tout ça, ce n'était pas pour lui. Tout simplement parce qu'il n'est pas capable de gérer son temps et qu'il était assez tête en l'air. Franchement, si nous, ses enfants, avions hérité de ces trait-là, on ne serait pas sorti de l'auberge !
► tes amis Hum, ils diraient probablement joyeuse aussi. Souriante et sympathique. Peut-être drôle qui sait ? Tous mes amis, je les chéris ! Nous formons tous ensemble une grande famille heureuse ! On passe du bon temps ensemble, on se téléphone, on se soutient mutuellement, on rigole tous ensemble ! Juste mille fois mieux que la définition du dico sous le mot ami ~ Je leur fait souvent des bijoux personnalisés, et je suis encore plus contente quand je vois qu'ils les portent ♥
► tes exs Je n'en ai jamais eu, par manque de temps. Il fallait que je m'occupe de mon frère, de mon père, de mes études. Pas le temps de souffler ! Mais je rêve tous les soirs de mon homme parfait !
► ton/ta petit(e) ami(e) Célibataire !
► des inconnus Une gentille fille ? Aimable ? Souriante ? Je ne peux pas trop savoir, c'est dur d'avoir l'avis d'inconnus francs.. Qui dirait du mal d'une personne inconnue après tout. Mais j'ai conscience d'avoir une image accueillante et chaleureuse. Je ne pense pas qu'on pense facilement du mal de moi. Joli sourire, et c'est gagné !



Φ Mogsoli & toi

► Atteinte
Cette voix a commencé après que ma mère soit morte. C'était une période très pénible pour moi. Je crois que c'est la tristesse qui l'a attiré. Cette voix avait quelque chose de rassurant pour moi. Avant, je comprenais les autres atteints leur terreur par rapport à elle. Cependant, maintenant que je suis aussi atteinte, je ne voyais pas en quoi elle pouvait êtes terrifiante. Peut-être que c'était parce que je n'étais qu'une atteinte au stade I. Plus tard, je trouverais cela probablement horrible.
Je ne l'ai pas encore dit, mais je suis une sourde de naissance. Enfin, la surdité ne m'est arrivée dessus qu'après quelques années, après l'apparition de Mogsoli. Cette voix... c'est le seul son que je peux dorénavant entendre. Même si parfois ce n'est qu'un bourdonnement, je prends ce seul bruit comme un encouragement. Par habitude, quand j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit, c'est souvent des conseils. Je prends toujours en compte son avis, c'était comme si c'était l'avis d'une vraie personne. A mon souvenir, elle ne s'est jamais montrée lors de décision importante. J'aimerais penser qu'elle m'est bénéfique et qu'elle est ma bonne fée. Mais je sais ce dont elle est capable. Mais pour l'instant, je lui fais confiance. Je me demande bien d'où elle peut sortir, tout de même.
Les membres de ma famille savent donc que je suis atteinte. Je ne peux pas leur cacher mon cas. Qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver quand je serais au stade III et que je ferait des absurdités pas possible ? Non, il fallait qu'ils puissent penser de leur côté, pouvant toujours remettre mes agissements en question. Mais comme dit, pour l'instant, je n'étais encore qu'au stade I. Les choses sérieuses étaient encore loin devant.


Φ Autres

Sae Mee est devenue joaillère par le biais de son père, celui-ci étant ébéniste. La jeune fille l'a souvent aidé dans ses construction, et petit à petit, elle s'est passionnée pour ça. Et en cherchant plus profondément, elle a découvert que la création de bijoux était plus intéressant à ses yeux. Et la voilà maintenant joaillière professionnelle, vendant assez bien ses créations. Ce n'est cependant pas elle qui les vend, elle se les fait acheter par une boutique qui les revend ensuite. Parfois, on lui communique des remerciements de la part des clients. Toujours, cela la réjouit.
Travaillant donc dans une branche faisant partie des "habits", elle s'intéresse beaucoup à la mode. Elle aime voir les styles populaires du jour, et ceux des autres personnes. Cependant, elle ne s'achète pas de vêtements sortant de la dernière marque. Enfin, disons que ce n'est pas sa priorité. Elle n'a pas de style particulier, et encore moins celui qui flash les yeux quand on le voit. Non, si elle aime ce vêtement, pour sa couleur, son motif, sa texture, elle le portera. Cela se résumait à ça.
Comme annoncé au-dessus, elle est devenu sourde après avoir passé le cap des huit ans. Elle le savait, elle s'y attendait. Non que Mogsoli le lui avait soufflé, mais cet handicap avait été annoncé par ses gènes. Elle s'y était préparée. Elle savait par conséquent lire sur les lèvres des gens et communiquer avec sa magnifique bouche. Tout comme une personne normale en bref. Mais évidemment, on ne peut plus l'appeler sans qu'elle voit son interlocuteur.


Φ Test RP

De nouveau un jour de travail. Il allait falloir que je trouve un moment pour me reposer, ne serait-ce que pour avoir une grasse matinée. Il est vrai que mon boulot n'était pas aussi épuisant que celui d'un sportif ni aussi stressant qu'un gardien de prison -est-ce qu'il y a vraiment une grande pression en étant gardien ?-. J'étais juste serveur, rien de plus. Le bonhomme qui vous dit "bonjour", "que voulez-vous commander ?", "ce sera tout ?", "bon appétit", "au revoir". Mes dialogues se limitaient à ça. Une habitude que j'avais prise avec le temps et à force de pratiquer. Mais ce n'était pas si mal. Je préférais un dialogue pré-fait, sans avoir à improviser sur le moment. Je savais que je n'étais pas fait pour un métier de parole, tels que porte-parole, psychologue, conseiller en orientation et toute ces petites choses. Et quelque part, serveur ne me correspondait pas vraiment non plus. Ce que je voulais faire, c'était bien artiste. Créer mon univers, le faire découvrir aux autres et gagner un peu d'argent sur le tas. Mais je n'avais pas eu le courage de me lancer dans ce dur domaine, alors j'étais ce que j'étais aujourd'hui. Simple serveur dans un simple restaurant. Néanmoins, je passais bien mon temps. Il y avait toujours pire que ça dans une vie. Un salaire minable, un patron horrible et intransigeant, des conditions de travail inhumaines. Je n'avais rien de tout ça, j'en étais d'ailleurs heureux. Je me savais chanceux, comparé à certaines autres personnes. Je ne pouvais pas m'en plaindre. Non, je devais être reconnaissant.
Je débarrassais les assiettes de la table 3. Je passais la porte de la cuisine et tout de suite un tout autre brouhaha envahi mes oreilles. Ce n'était plus le passage des voitures étouffées par les murs ou encore les discussions tranquilles des clients qui venaient, mais les sons assourdissants des engins électriques. Machines à laver, four, micro-ondes, sécheuse, le tout ensemble. De plus, la chaleur des lieux étaient très élevée et l'air humide. Je me demandais comment les cuisiniers et plongeurs pouvaient rester ici toute le journée. Si j'avais été eux, je serais devenu sourd trèèès rapidement. Et la tête grosse comme ça ! Je posai donc le tas de vaisselle près de la bassine, saluai rapidement le plongeur et repartis prestement à l'air frais.

De nouveau de l'autre côté de la porte, je pris une grosse goulée d'air. Ah, mieux valait d'être serveur dans le restaurant que cuisinier enfermé à l'intérieur de ce capharnaüm. Ah oui, c'était vraiment mieux.
Je passai en revue les tables occupées. Les personnes les occupants n'avaient pas l'air d'avoir besoin de serveur, que ce soit pour débarrasser, payer, se faire servir ou commander. Je n'étais pas le seul dans ce métier-là, ici. Mais on n'était pas énormément non plus. Le nombre de serveur devait être proportionnel à la taille et à la popularité du restaurant, enfin, habituellement. Le bâtiment n'étant ni très grand ni très connu, nous n'étions que maximum trois à servir en même temps. Mais souvent, nous n'étions que deux présents, voire un. En l’occurrence, j'étais tout seul en ce moment. L'autre était allé aux toilettes, voire faire une petite course. Il allait falloir qu'il se dépêche. Midi arrivait et il allait affluer du monde. Ne pas être connu n'empêchait pas les gens de venir à cette heure fatidique. Quand on a faim, le premier restaurant était toujours le bienvenu. Et bah... on avait droit à une vague de monde et un joli nombre de commandes. D'ici là, j'avais encore une vingtaine de minute de répit.

Mais arrivaient déjà plusieurs personnes, toutes en même temps et groupées. Un couple assez âgé, une jeune femme et un garçon de primaire avec sa mère prirent tous rapidement place à une table libre. J'allai chercher les menus encore disponibles et les distribuaient au table, un pour deux, en leur disant bonjour. Cependant, quand je servis la dernière cliente, la jeune femme aux cheveux relativement courts, vêtue d'un jean et d'un chemisier, je dus la réprimander. Non pas comme les enfants, -oh non, jamais je ne ferais ça à un client-, mais en l'interpellant discrètement. Un raclement de gorge, un excusez-moi, un hum, quelques choses comme ça. L'essentiel, c'était qu'elle comprenne le message sans que j'ai à le dire. Cependant, il existait des personnes qui comprenaient très bien mais qui demandaient ce qui n'allaient pas. Ou alors des gens qui ne comprenaient pas pourquoi on leur interdisait de fumer et qui s'en plaignaient. Je n'aimais pas ces situations, car je me faisais souvent crier dessus. Je devais gentiment leur demander d'arrêter, sous peine de les expulser. Peu s'arrêtaient calmement, alors j'en venais rapidement aux faits. Heureusement, ce n'était pas moi qui les conduisaient dehors, on avait des grands gaillards qui étaient là pour ça. On les voyait peu en temps normal, mais quand ils étaient là, c'était pas pour rien. Mais bon.. jeter les gens dehors ne me faisais jamais plaisir.
Cette femme d'un trentaine d'années n'était pas, pour mon grand plaisir, contraignante et elle rangea rapidement sa cigarette en s'excusant. Je lui avais à peine tendu le menu qu'elle me demanda ce que je pouvais proposer. Je lui répondis honnêtement :

-Eh bien... J'ai beau venir ici tous les jours, je n'y mange pas. Mon avis est assez arbitraire, mais je vous conseillerais le menu du jour. Je crois que c'est du poulet accompagné de riz, le nom du plat m'échappe.

Ah, que c'était bête. Peu de personnes demandaient l'avis du serveur, mais quand ils le faisaient, j'avais obligation de faire de la pub pour le menu du jour, quel qu'il soit. J'aurais normalement pu lui dire le nom du plat -ratatouille, poulet frit, omelette au fromage, bœuf émincé, soupe aux tomates, kimchi- mais aujourd'hui, sans que je sache pourquoi, je n'arrivais pas à mémoriser. J'espérais que je n'aurais pas droit à une réprimande plus tard..
Je soupirais discrètement, puis demandais, avec la même autonomie et habitude :

- Est-ce que ce sera votre commande ? Ou voulez-vous autre chose ?


PYPHILIA
age : 15 ans
fréquence de rp : Eh bien... ça va augmenter avec ce forum ^w^ Je l'espère /PAN/
que pensez vous de Mogsoli ? Très joli design ♥ J'adore les concepts de voix ~
comment avez vous connu Mogsoli ? Par top-site, si mon souvenir est bon. Ou par partenariat peut-être.
un dernier mot ? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux




Dernière édition par Choi Sae Mee le Jeu 13 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:15

bienvenue sur le forum avec la belle g.na, je te souhaite de te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Choi Sae Mee - un petit soleil ~ 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:19

La belle G.Na ! Bienvenue sur le forum miss, et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:21

Vous êtes au taquet sur ce forum ♥
Merci pour l'accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Choi Sae Mee - un petit soleil ~ 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:26

G.na est magnifique 01
Bienvenue sur le forum et j'allais dire bon courage pour ta fiche mais j'ai comme l'impression que tu l'as déjà terminé. 26
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:30

Ouiii, j'étais motivée, j'ai tout fait today xD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyJeu 13 Sep - 23:46

tout d'abord, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur mogsoli. *-*
ensuite, ta fiche est très bien, je te valide ! ça va pas être évident de jouer une sourde, bon courage ! cela dit, ça doit être intéressant, aussi... *maggle* et bon choix d'avatar, ohwi.

bien, maintenant. pense à la fiche de liens et la fiche de joueur. n'oublie pas de remplir la totalité de ton profil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ EmptyVen 14 Sep - 9:17

Neee ♥ Jun Hyung ♥
Merci ! J'essaie de jouer des "handicapés", je trouve ça assez intéressant ~
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé



Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Sae Mee - un petit soleil ~   Choi Sae Mee - un petit soleil ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sae Mee - un petit soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine
» CHOI SAE MEE - little sun ~
» Choi Mei Rin - prise
» [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts
» [SMS] song in ho ► choi tae hyun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-