AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breathe the air (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyJeu 13 Sep - 20:12


breathe the air
SEON HWA ET JOO-WON
TENUE
~

Les rayons de soleils passaient au travers de ma chambre, tout en faisant un contre-jour à cause d'un miroir qui se trouvait au-dessus d'un meuble. C'est ce qui me réveilla ce matin. La chaleur et la clarté des rayons firent en sorte que mes yeux s'ouvrent. Le plus dur, c'était de se lever de son lit. De ôter la couverture que j'avais enroulée entre mes jambes durant la nuit et de poser les pieds à terre. Pourtant, je devais le faire. Dès que j'ai surmonté cette épreuve, je me suis directement rendu sous la douche, pour essayer de m'éveiller. Par la suite, je pris mon petit déjeuner sur le balcon pour profiter de la vue et de ce beau temps. Enfin, je fis un peu de ménage chez moi. Les heures s'écoulaient rapidement en nettoyant. Il était maintenant midi passé. Je pris une boite qui contenait du ramen pour me le préparer. Le repas fut soft, mais j'étais un grand passionné de patte donc, cela me convenait. J'avais comme optique de sortir cette après-midi pour voir une amie avec qui je devais discuter de quelque chose.

Avant de partir, je pris soin de prendre avec moi un sac où je mis des feuilles, avec des stylos. Je voulais me rendre dans un lieu qui pourrait m'inspirer et où je pourrais également, parler tranquillement. Je comptais continuer à composer cette après-midi quelque chanson pour les prochains jeudis soir et m'expliquer à la fois, avec une personne. Bref. Dès que je fus sur les lieux, je balayais du regard l'immense espace vert, essayant de trouver un petit coin sympathique où je pourrais me poser. J'aperçus alors, un arbre avec quelques buissons autour. Rien de mieux que ce genre d'espace. Je me précipitais alors pour y prendre place, déposer mon sac et m'asseoir sur l'herbe. J'attendais avec impatience une jeune femme. Je lui avais donné rendez-vous depuis deux jours dans le parc. Il fallait à tout prix que je m'entretienne avec celle-ci pour mettre des choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Breathe the air (r) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyJeu 13 Sep - 21:16

tenue sans veste

Je commençais vraiment à fatiguer de ma vie. De cette vie que je mène depuis bientôt trois ans. De cette double vie, d'ailleurs. Je n'avais même pas fait mon strip tease de la veille, tellement j'étais fatiguée. Je me suis endormie avec mon fils dans les bras, dans le canapé. Et je me suis réveillée sans. Enfin, c'est même lui qui m'a réveillé avec un bisou, me disant qu'il avait faim, qu'il voulait son petit déjeuné. Je me suis réveillée avec un Dae Hyun habillé - à quelques défauts près -, mal coiffé mais propre, et il attendait sagement que je me lève pour aller lui préparer son petit déjeuné, et l'emmener à l'école. Je fis donc ça rapidement, l'emmenant à l'école avant de retourner à l'appartement pour me doucher et m'habiller correctement - oui, mon fils passait avant tout, et si j'avais pris le temps de faire ça, je l'aurais mis en retard.

Je me suis donc préparé pour aller au restaurant et effectuer mon premier service de la journée, le repas du midi. Car oui, les personnes riches prenaient apparemment toujours leur temps pour manger, puisque de toute façon ils avaient les moyens pour. Et j'ai eu la chance d'avoir à servir la salle de réunion, où une vingtaine de personne discutait financement, justice, étude de marché, etc. Les seuls choses que j'ai compris étaient ceux relatant à la justice, ayant toujours connu ça avec des parents avocats. Enfin. Mon service terminé, je me rhabillais normalement, et parti en direction du parc qui n'était qu'à une vingtaine de minutes à pieds de mon lieu de travail - donc inutile de prendre la voiture. Joo Won m'avait donné rendez-vous là-bas, il y a de cela deux jours. Il avait l'air bien sérieux, ce qui pouvait presque me faire peur. Mais je me rendais donc au parc, le cherchant tout en marchant, avant de le voir sous un arbre. Je me dirigeais donc vers lui en souriant, m'installant tranquillement à ses côtés. « Désolée du retard, il y avait un monde fou au restaurant ! » dis-je tout en soupirant, montrant que c'était long. « Tu vas bien ? » Il était malpoli de ne pas demander à quelqu'un comment il allait. Et comme je ne voulais pas demander tout de suite pourquoi il m'avait fait venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyVen 14 Sep - 21:04

Peu de personnes se trouvait dans le parc le lundi. C'était donc, le jour parfait pour avoir un rendez-vous avec une personne. De plus, ce lieu était apaisant et créatif. J'adorai me rendre à cet endroit pour dessiner ou encore composer des chansons. Il m'arrivait de m'inspirer de mes anecdotes mais également, de ce qui m'entourait. Lorsque je fus assis par terre, je passais ma main entre les brindilles, encore fraiches de la rosée du matin. Il y avait quelques fleurs pour colorer l'étendue de l'espace vert. Je cueillis l'une de ces fleurs. Je m'amusais à tortiller la tige autour de mes doigts tout en contemplant les individus qui se pavanaient et le paysage qui s'offrait à moi. Soudain, j'aperçue au loin une silhouette qui m'étais familière. Celle-ci s'approcha vers moi et c'est alors, que je pus la reconnaitre. C'était Seon, la jeune femme avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui. Cette dernière avait l'air d'être épuisée. Sûrement à cause de son boulot. Seon pris place à côté de moi et me dit: Désolée du retard, il y avait un monde fou au restaurant ! Celle-ci travaillait dans un restaurant de luxe dans le centre. Je m'y étais déjà rendu plusieurs fois, pour me remplir l'estomac. C'est d'ailleurs là-bas, que nous avons fait connaissance. Tu vas bien ? Finit-elle par dire, en me regardant.

Une mèche de cheveux c'était déposée près des yeux de Seon. Avec ma main droite, je l'écartais de son regard avec douceur, pour la coincer derrière son oreille droite. Par la suite, je lui répondis avec un léger sourire: Je vais bien et toi ? Avant d'attendre sa réponse, je poursuivis ma phrase. Tu as l'air d'être affaiblie. Je croisais mes jambes tout en prenant soin de ne pas coller mes chaussure sur mon pantalon noir, afin de ne pas le tâcher. J'entourais mes jambes avec mes bras tout en faisant attention de ne pas bousiller la fleur que je tenais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Breathe the air (r) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptySam 15 Sep - 16:03

Je ne m'habituais toujours pas à ses gestes si doux et qui avaient l'air pourtant si séducteur ou charmeur. Oui, ce geste de remettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. J'ai toujours trouvé ça doux et attentionné, mais aussi très bien pour draguer et attirer les jeunes demoiselles dans leurs bras. Heureusement que je connais Joo Won, et que je sais qu'il a toujours été comme ça - tout du moins avec moi. À dire vrai, je savais qu'il pouvait aussi bien accepter volontiers les baisers d'une inconnue, tout comme ne rien faire alors que cette même inconnue était complètement saoule et dans son lit. Donc, je pense que je peux lui faire confiance, et que ce n'est vraiment qu'un geste doux et amical qu'il faisait là. Je souriais lorsqu'il me disait qu'il allait bien. Au moins, c'était déjà ça. Affaiblie ? Je soupirais doucement, regardant devant moi. « Ça se voit tant que ça ?» Apparemment. « Mon travail m'épuise totalement. Entre les rallongements d'heures de travail, mon fils, mon frère qui sort de plus en plus donc qui ne peut pas le garder, et toutes mes recherches pour trouver une personne qui veut bien garder Dae Hyun le temps d'une soirée, je n'ai limite plus de vie. » D'accord, je sortais aussi de temps en temps le soir, mais c'était bien pour échapper à toute cette folie épuisante - sauf qu'à vouloir sortir, mon petit coeur devait se faire garder, bien évidemment. Étirant mes jambes de toute leur longueur devant moi, je croisais juste les pieds, histoire d'être encore mieux dans cette position - pourtant spéciale, je dois l'avouer. « Tu voulais me parler de quelque chose, au fait ? Vu ton message, ça m'avait quand même l'air important... » Mais puisqu'il allait bien, d'après ce qu'il me disait, pourquoi m'avoir fait venir ? À moins que ça ne le concernait pas lui, mais moi ? Je portais alors mon regard sur lui, attendant tout bonnement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyDim 16 Sep - 19:45

Cela faisait que peu de temps que je connaissais Sewa et pourtant, je m'étais déjà attaché à elle. Je pense que c'était son histoire qui me rendait émotif. Lors de notre première rencontre, j'avais su qu'elle avait un petit garçon et qu'elle était également seule à s'occuper de lui.. Son enfant était tout pour elle. C'est peut-être parce que je suis sentimental ou bien familial mais j'apportais beaucoup d'attention à ce fait. Je voulais à mon tour, prendre soin d'elle tout comme elle le faisait pour son fils. Ça se voit tant que ça ? J'avais donc raison. Elle était épuisée par son travail ou sûrement par sa vie personnelle. Elle devait faire plusieurs choses à la fois, jusqu'à ne plus savoir où aller. Mon travail m'épuise totalement. Entre les rallongements d'heures de travail, mon fils, mon frère qui sort de plus en plus donc qui ne peut pas le garder et toutes mes recherches pour trouver une personne qui veut bien garder Dae Hyun le temps d'une soirée, je n'ai limite plus de vie. J'écoutais ce qu'elle me disait attentivement, tout en essayant de comprendre ce qu'elle ressentait. Je voulais lui apporter mon aide, au moins dans ce que je pouvais faire. Je pensais par exemple, à garder son gosse.

Pour cela, je pense qu'elle allait devoir me faire confiance car ce n'est pas une tâche facile de confier son enfant à une personne. Silencieusement, je laissais Seon bavarder et me donner de ses nouvelles. Puis, celle-ci revenue à mon sujet ou plutôt au sujet de notre rencontre. Tu voulais me parler de quelque chose, au fait ? Vu ton message, ça m'avait quand même l'air important... Je haussais les sourcils à ce moment-là, revenant à la cause de notre rendez-vous. Ah... euh... oui c'est exacte. Dis-je en bafouillant. Je passais ma main dans mes cheveux, hésitant à ce que j'allais dire. Je pris mon temps pour ne pas être brusque dans mes phrases ni dans mes idées. Je voulais savoir... J'étais indécis dans ce que je voulais dire... ce n'était pas simple. Ce que je pensais depuis quelque temps serait peut-être trop agressif à en parler directement, surtout dans un tel moment. Si un soir, tu as besoin de sortir, je peux garder ton fils. Je décidais de partir sur autre chose. C'était peut-être mieux ainsi. Il parait que je suis un bon baby-sitter. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Breathe the air (r) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyMar 18 Sep - 17:27

Je m'expliquais sur pourquoi j'avais autant l'air fatiguée que ça, alors que je regardais le paysage qui s'offrait à moi. Enfin, paysage... Je regardais plus ou moins vraiment ce qui m'entourait, mais je regardais surtout les personnes qui se baladaient dans le parc à cette heure là. De vieilles personnes, comme des jeunes mamans qui montrent à leur bébé les joies de l'air frais, de l'odeur des arbres, des chants des oiseaux qui attirent toujours l'attention du petit. J'étais pareil, donc ça me rappelais en même temps les moments que je passais ici avec Dae Hyun et mon ex-mari, à jouer avec lui ou tout simplement à lui montrer les joies de la vie extérieure. Ah, Dae Hyun. C'était la principale cause de ma fatigue, en fait. Ou plutôt, c'était sa garde qui me rendait aussi épuisée. Dans quelques années, je pourrais lui faire confiance et le laisser à la maison, où je téléphonerais plusieurs fois dans la soirée pour savoir si tout allait bien. Mais pour l'instant, il est beaucoup trop petit pour que ce ne soit plus dangereux pour lui de rester à la maison, seul. Alors, je devais trouver une nounou d'un soir, par moment. Je racontais donc mes problème à Joo Won, comme si nous étions amis depuis des années - chose qui n'est pas vrai du tout - jusqu'à revenir au sujet de ma venue, ou plutôt de sa demande pour me voir.

Je le regardais, plutôt intriguée. À vrai dire, la façon dont il agissait, à ne pas savoir quoi dire, m'intriguait énormément mais me faisait aussi également peur. Pourquoi est-ce qu'il hésitait tellement ? Ça devait être quelque chose d'important... Mais non. Il me surpris en me disant qu'il pouvait garder mon fils, et je me surpris également à rire à ses paroles. Lui, un bon baby sitter ? « J'espère surtout que tu n'es pas du genre à emmener les bébés dans les bars ! » Je disais ça en rigolant, bien évidemment, mes paroles n'étaient pas sérieuses. Puis je me mis à hésiter, à réfléchir à ses paroles. « Je crois que ça ira, je préviendrais Tae Hun pour qu'il le garde, ou je trouverais bien quelqu'un de mon quartier ou proche de l'école de Dae Hyun, ça ira, t'en fais pas ! » Il valait mieux que la nounou soit proche de l'école, ou de notre appartement, de toute façon. « Mais merci de t'être proposé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptySam 22 Sep - 17:13

Mon rendez-vous d'aujourd'hui avait pour but de m'expliquer, de mettre au clair des choses que j'avais pris connaissance il y a quelques jours de cela. Malheureusement, lorsque Seon arriva dans le parc et commença une discussion, je n'aie pu lui dire ce que j'avais sur le cœur. J'avais comme un mauvais pressentiment. Donc, j'avais simplement esquiver le sujet de notre rencontre, pour lui en parler plus tard ou bien, une prochaine fois. J'avais peur qu'en m'expliquant avec elle, qu'il y ait une tension entre nous deux. Et c'était de loin, ce que je souhaitais. J'appréciais cette dernière même si cela faisait peu de temps que je la connaissais.

Avec difficulté, j'avais changé le sujet de notre bavardage. J'en étais venu à parler de son fils. Seon était épuisée à cause du boulot et elle devait en plus, prendre soin de son fils. Je lui avais donc proposé gentiment, de le garder un soir. Cette dernière, le pris en premier temps en rigolade. J'espère surtout que tu n'es pas du genre à emmener les bébés dans les bars ! Alors, j'ajoutais à mon tour avec un sourire amusé: N'empêche que c'est un bon plan les gamins avec les filles. Elles tombent directement dingues de toi. Lui dis-je en lui donnant un léger coup de coude sur son bras. Puis, elle finit par me dire, d'un ton plus sérieux: Je crois que ça ira, je préviendrais Tae Hun pour qu'il le garde, où je trouverais bien quelqu'un de mon quartier ou proche de l'école de Dae Hyun, ça ira, t'en fais pas ! C'est à ce moment-là, que j'ai compris qu'elle ne me faisait pas confiance. Après tout, c'était tout à fait normal puisque nous nous connaissons depuis un court moment. Pour continuer sur le fil de la plaisanterie j'ajoutais: T'inquiète pas, je ne le mangerai pas ton gosse. Même s'il est aussi craquant que sa mère. Je lui lançais un clin d'oeil avec un air charmeur. J'aimais bien la taquiner, après tout c'est ce que je faisais à tous ceux que j'appréciais, c'est-à-dire mes amis. Mais merci de t'être proposé ! Finit-elle par me dire, avec un léger sourire. J'en fis de même et je lui dis pour conclure la discussion: En tout cas ,si tu as besoin d'aide, tu as mon numéro.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Breathe the air (r) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyMar 25 Sep - 13:39

Je riais légèrement lorsque Joo Won disait que c'était un bon plan d'avoir un gamin pour draguer ou pour attirer les jeunes femmes. C'est vrai que ça attirait, apparemment, d'après ce que j'ai pu remarquer. « Peut-être pour les hommes avec un gamin, mais crois-moi que ça n'attire pas du tout les hommes lorsque tu es une jeune femme avec un enfant ! » Et je l'ai testé, ça oui. Les seules personnes qui peuvent être un tant soit peu attiré par une femme avec un enfant, c'est soit les hommes qui ont déjà un enfant, soit ceux qui sont beaucoup plus mature pour leur âge - et croyez-moi encore une fois, ça se fait très rare - soit les hommes bien trop âgés pour moi. Donc en clair, soit j'attirais les hommes avec un enfant, soit j'attirais les vieux. Encore heureux pour moi que j'en connais un, un homme avec un fils, qui est très sympathique. Même s'il connaissait Dae Hyun avant même de savoir qui était sa mère, mais bon.

Reprenant un ton et des paroles plus sérieuses, je lui disais que je préférais prévenir mon frère, ou demander à quelqu'un du quartier ou proche de l'école de mon fils pour le garder. Je ne voulais en aucun cas dire que je n'avais pas confiance en lui, mais je savais que ça se ressentait dans mes paroles. Mais ça n'avait pas l'air de le déranger, vu son clin d'oeil charmeur suite à ses paroles. Je souriais, bien que j'étais habituée à son côté charmeur; « Avec toutes les personnes qui veulent le manger, je me méfie ! » Bien évidemment, je disais ça en riant. Il est craquant, je le sais - même moi, parfois, j'ai envie de le manger. Je répondais alors d'un simple sourire et d'un 'oui' avec la tête lorsqu'il parlait de le contacter au cas où. Je regardais alors les alentours, repensant à son message sérieux, qui était contradictoire avec ce qu'il venait de dire. « Ce n'est pas pour te proposer de faire le baby sitter que tu m'as demandé de venir, n'est-ce pas ? » demandais-je d'un ton sérieux, sans pour autant quitter des yeux le jeune couple avec un nouveau né dans les bras, un peu plus loin face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptySam 29 Sep - 12:18

D'après ce qu'elle venait de me dire, ce n'était pas facile de trouver des hommes qui sont intéressés par les femmes ayant un enfant. C'est vrai que cela ne devait pas être du gâteau. Bien souvent, les individus ont peur des responsabilités et avoir un gosse en était une. Certain, voulait profiter de leur jeunesse tout en défiant toutes règles de la sagesse. De nombreuses personnes voulaient rester dans l'adolescence, ne pas passer à l'étape au-dessus, comme devenir parent. Me concernant, je ne choisissais pas une femme pour sa vie personnelle ni professionnelle. Plutôt, par sa personnalité et par ce que nous avons vécu ensemble.
C'est alors, dans la lancé de l'ironie, je rajoutais en regardant Seon: C'est parce que tu ne cherches pas où il faut. Un sourire se marqua sur mes lèvres. Évidemment, je faisais allusion à moi. Mais... j'étais tout de même, surpris de savoir que cette dernière était toujours célibataire. Après tout, les belles femmes comme elle, ne courraient pas les rues.

J'adore les enfants. Ils ne se souciaient de rien, mise à part du prochain jeu qu'ils allaient bien pouvoir faire. Par contre, j'aime les enfants jusqu'à l'âge de douze ans à peu près. Après, ils deviennent insupportables. Même lorsqu'ils ont presque la majorité, ils le sont. Certains, viennent même dans le lieu où vous travailler juste pour vous casser les pieds !
Alors que nous étions en train de se détendre en parlant des gosses, Seon revenu sur la base de notre rencontre d'aujourd'hui. Ce n'est pas pour te proposer de faire le baby sitter que tu m'as demandé de venir, n'est-ce pas ? A sa phrase, j'ai eu quelques frissons. J'étais surpris de ce bouleversement soudain. Cela m'étais totalement sorti de la tête.

Je raclais ma gorge tout en restant silencieux un moment. Il ne fallait pas que je fuis le sujet. Il me fallait des explications afin que ce soit plus clair. C'est alors que d'une voix faible, je commençais à lui dire: Je voulais te parler d'une chose... dont j'ai pris connaissance il y a quelques jours à peine. D'un air légèrement anxieux, je passais ma main dans ma nuque et je poursuivis ce que j'étais en train de dire. J'étais sur le web plus particulièrement... Je levais rapidement mon regard sur elle, pour voir sa réaction. Et je m'élançais directement: Je t'ai vu sur un site, proposant de faire un strip-tease.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Breathe the air (r) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptyDim 30 Sep - 19:14

« C'est sûrement pour ça, oui ! » Je riais légèrement, histoire de ne pas me rappeler que j'étais toujours célibataire, et ce depuis que mon ex-mari m'ait trompé. Peut-être que j'avais peur de souffrir ? Ou c'est parce qu'il ne voudra pas d'une prostituée comme toi. Je ne suis pas prostituée, et mogsoli est la première à savoir ce que je fais. Mais c'est peut-être cette peur qu'on découvre ce que je fais qui fera fuir un possible petit ami. Sûrement. Je ne vois pas quoi d'autre, de toute façon. Mais pourquoi il me disait ça, exactement ? En même temps si tu cherches dans les bars, tu ne vas récolter que des toutous en manque. Qu'elle se taise. Je ne cherche pas, en fait. Mais il me disait ça pour axer mes recherches sur un autre lieu ? Sur quelqu'un d'autre ? Lui. Non, je ne pouvais pas m'imaginer ça.

Je laissais donc un blanc s'installer, avant de reprendre mon sérieux. Il ne m'a pas appelé pour le baby sitting, j'en étais sûre. Alors pourquoi ? C'était bel et bien la question que je lui posais, regardant face à moi. Sa réaction me fit cependant légèrement peur. Et s'il avait une question vraiment sérieuse ? Il va te demander de sortir avec lui ? Non, je ne pense pas. La façon dont il me parlait, dont il essayait d'expliquer qu'il avait appris quelque chose, me faisait de plus en plus peur. Et ce fut comme un coup de poing dans ma poitrine lorsqu'il parla d'un site, où je proposais un strip-tease. « Tu l'as vu... » Je ne niais même pas les faits, non. À quoi bon ? Mogsoli m'aurait crié dessus. Je soupirais avant de porter mon regard sur lui, un air légèrement gêné, et aussi blessée. Pourquoi est-ce que tout le monde devait le voir ? « Je ne vais pas te mentir, c'est vrai... » J'hésitais. Racontes-lui tout, s'il a pas de questions ! D'accord. « Au moins tu ne m'as pas vu en faire un... De toute façon, tu dois payer pour... » Je ne pouvais décidément pas tout expliquer d'ambler, non..
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Breathe the air (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) EmptySam 13 Oct - 16:09

L'autre soir, je m'étais rendu sur internet pour mater un film et voir les dernières news sur les célébrités et autre. Je devais me tenir au courant de tout ça, tout en sachant que j'étais présentateur télévisé. Mais au moment où j'ai cliqué sur un lien, une page c'était ouverte en même temps. J'allais pour la fermer quand j'ai vu en gros titre " Strip-tease ". Je m'étais attardé sur cette page, car le visage de la fille me disait quelque chose. En quelque seconde, j'avais capté qu'il s'agissait de Seon. Je suis tombé sur le cul en la voyant sur un tel site. À la suite de ma découverte, plusieurs questions me sont venues. Du genre, est-ce vraiment elle ou a telle une jumelle ? Pourquoi faisait-elle ça ? ...

J'avais été perturbé, c'était un choc. Après, je n'allais pas lui faire un sermon ou autre sur ce qu'elle doit faire et ne pas faire. Elle est adulte et donc responsable. Si elle faisait ça, c'était sûrement pour une raison très personnelle et ce n'était peut-être pas une décision facile à prendre. C'est pour cela, que je l'écoutais attentivement en regardant ses yeux et de temps en temps ses lèvres bouger. J'étais étonné de voir une telle franchise. Mais, j'étais à la fois content de voir qu'elle me disait la vérité, sans passer par quatre chemins. J'étais touché par son geste, qui était de s'ouvrir à moi.

Le sujet était sensible mais, nous en sommes enfin arrivés. Je pouvais enfin connaître la raison et surtout, connaître davantage de choses sur la demoiselle. Je pouvais voir une autre facette de cette dernière, qui n'était pas négative contrairement à ce que l'on peut croire. Pour continuer notre discussion, je poursuivis avec la carte humour. Quoi ? Tu ne fais même pas des prix d'amis ? Lui dis-je en essayant de prendre un air choqué. Pour accentuer mon expression, je posais ma main droite au niveau de mon cœur en entrouvrant la bouche. Et moi qui pensais que tu m'appréciais. Je fis une petite moue pour démontrer que j'étais déçu.


PS: EXCUSE-MOI DU RETARD 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Breathe the air (r) Empty
MessageSujet: Re: Breathe the air (r)   Breathe the air (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breathe the air (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Séoul
-