AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ Empty
MessageSujet: awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥   awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ EmptyVen 2 Nov - 0:01

awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ 2qi05fo awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ T66wzr
awesome fight.

On ne se fait pas une idée sur une heure et Nam Ji ne prendrait jamais le risque de choisir un cours transversal sans être sûr de le supporter sur une longue durée. Il était si motivé qu'il préférait prendre les devants avant l'année suivante, tout à fait certain de valider celle-ci. Il était travailleur, dans le fond, et suffisamment passionné pour perdre du temps comme ça. Bref. Squatter un cours supérieur lui avait paru une évidence. Le dernier s'était on ne peut plus mal terminé mais il était prêt à retenter l'expérience, remis de son petit soucis technologique : un taré ayant subtilisé son téléphone portable et l'ayant embarqué dans tout un tas de problèmes par simple lâcheté. Il n'avait pas encore mis la main dessus mais ça ne saurait tarder et ce jour-là, le sang coulera. "Tu te trouves pas un peu sadique là, Nampple... ?" Faut savoir être un rapace, Moggie, faut savoir écraser les gens avant qu'ils ne t'écrasent ou savoir leur faire regretter leur naissance. Sinon tu t'en sors pas, haha. "Tu es vraiment malade." Elle pouvait parler, Mogsoli, hein ? C'était elle la plus farfelue, tout le temps, la plus cinglée, la plus sadique, la plus sauvage, la plus rooooaaaaarr. Tout ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit, s'il le fallait, il s’élèverait à son niveau ou prierait pour qu'elle lui donne des conseils... Et quels conseils.

Nam Ji réajusta sa cravate par réflexe avant d'entrer dans l'amphithéâtre, cherchant une place du regard. Ses pas le menèrent dans les mêmes environs que la première fois, place idéale, semblait-il, pour bien entendre et bien voir. C'était tout de même l'essentiel dans une salle de cette envergure. Il s'assit, sortit son laptop pour suivre correctement le cours de psychologie et souffla un bon coup. Il n'y avait plus qu'à patiemment attendre le professeur, le visage caché dans les bras. Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes avant qu'on ne le bouscule. Personne ne percute Son Nam Ji, bordel. « Yah ! » Seth tourna la tête en fronçant les sourcils et. « Oh putain. » La rage montait dans tout son corps, au même titre que sa tension. Il plissa les yeux et se concentra pour rester calme, se tournant lentement sur sa chaise. « Tu serais pas le connard qui m'a envoyé en prison, enculé ? » Oh oui, il était quasi sûr que c'était lui. Ça avait fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ Empty
MessageSujet: Re: awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥   awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥ EmptyVen 2 Nov - 2:08

Ma mère m'a obligé à aller à mon cours de psycho aujourd'hui parce que j'avais un taux d’absentéisme trop élevé. Je n'arrive pas à y croire. Elle prétend que je n'ai aucun avenir. Je lui ai expliqué que sitôt j'aurais posé mes pieds dans le campus, je me ferais tuer par ce mec qui était allé en prison à ma place. Enfin. J'ai réussi à l'éviter toute la matinée en me cachant dans les toilettes des mecs. Pas de bol, c'était le moment qu'avaient choisis deux junkies pour tirer leur taf. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont insisté pour me faire fumer avec eux. C'était quoi l'idée, m'immoler par le feu ? Puis ils m'ont souhaité un  « Bon pipi ! » avant de mettre les voiles. Nom d'une culotte en peau de bête, qu'est-ce que ça voulait dire ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je me suis dirigé vers la glace pour voir de quoi j'avais l'air avec ce truc dans la bouche. Pas mal je dois dire. En plaquant à mort mon nez à l'intérieur de ma figure, personne ne pouvait nier que j'avais un petit côté italien. Juste du coin de la bouche, j'ai fais à la glace  « Ciao bellissimo...» Mais trop dommage, de la fumée m'est rentrée dans le pif et je me suis mis à tousser comme un phoque. Je n'arrive pas à y croire. J'étais en pleine quinte de toux quand qui aperçois-je dans la glace ? Mon prof principal. Et bien vous ne me croirez jamais, mais il m'a assuré qu'il allait faire passer le mot « inadmissible dans aucune autre université ou pour passer un quelconque concours » à tous ses collègues de la région.

Décidément, c'était pas ma journée. J'avais réussi à l'éviter toute la journée et il a fallut que je lui rentre dedans telle la baleine en voulant m’asseoir à ma place habituelle qui, comme par hasard, était juste à côté de lui. J'ai l'impression qu'il a l'air encore un peu énervé contre moi.  « Oups, désolé vieux ! » Je suis un être immonde. Enfin, l'étais-je réellement ? Si ça se trouve je suis comme ces gens qui ne ressentent pas les choses normalement, style Lady Gaga.  « Heu non non tu te goures, c'est pas moi, c'est heu... lui là bas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
 

awesome fight. ⸗ jaehyun. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [lock] jaehyun&&bobae; sorry for everything, but i need you so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Université Dongguk
-