AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Mei Rin - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Choi Mei Rin - prise 163581001348089776

Choi Mei Rin - prise Empty
MessageSujet: Choi Mei Rin - prise   Choi Mei Rin - prise EmptySam 15 Sep - 1:57


Choi Mei Rin
20 ans ► stade I
personnage libre

Bonjour, je me présente, Choi Mei Rin mais mes amis m'appellent Mei -ou Rainy seulement par namkyu-, j'ai 20 ans et je suis actuellement assistante maternelle. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Caractère & Histoire

Mei Rin est né à Shangai où elle a vécu cinq de sa jeune vie avant que son père soit muté à Séoul pour son boulot. Il est dans la police et occupe un haut grade. Pendant son adolescence, sa mère s'est sauvé avec un pseudo rock star mais elle sait que son père flirte avec une femme de son travail -depuis peu-. Elle ne voit quasiment jamais ses parents et vit chez son grand-père, propriétaire d'une horlogerie. Depuis que ses parents ont 'divorcés' et que son père ne s'occupe plus vraiment d'elle, la jeune fille a décidé de se laisser aller. Enchaînant soirée sur soirée, verre sur verre, copain sur copain. Pour elle, c'est profiter de sa vie avant qu'elle se termine. Pour son grand-père, c'est un soucis qu'il ne sait gérer. Pourtant, Mei Rin est une fille d'une grande gentillesse et très redevable. C'est le genre à aimer les enfants et à avoir une facilité déconcertante à s'attacher et s'occuper d'eux. Le seul hic, c'est que son métier et son passe temps ne font pas bon ménage. Bien qu'elle s'en fiche et dise ne pas mélanger vie professionnelle et personnelle. Mei Rin reste une fille souriante, débordante de vie mais qui a aussi son caractère. Ne cherchez pas trop à la prendre pour une idiote, vous vous en mordrez les doigts.



Φ Mogsoli & lui

Premier stade. Mei Rin est comme une nouvelle victime de Mogsoli. Jusque là, elle avait seulement entendu parler de ça comme une rumeur. Aujourd'hui, elle sait ce que cela veut dire d'agir contre son gré. Heureusement, elle n'est qu'au stade un et reste en possession de ses moyens. Mais la demoiselle a quand même peur pour son métier et ses proches. Malgré l'angoisse et la peur, elle se prend déjà en main et envisage le pire avec Mogsoli, se préparant à lui barrer la route. Quitte à arrêter de travailler avec les enfants ou ne plus vivre avec son grand-père qu'elle adore. Mais elle voit loin, Mogsoli n'est qu'une petite voix qui lui murmure de temps en temps.


Φ Attentes & Avatars

Bonsoir/jour. premièrement, merci de lire ce scénario et deuxième, bah merci de le lire (aa) Je n'ai pas de grandes attentes pour le futur joueur qui décidera de prendre ce pv, sauf qu'il soit actif et respecte le règlement. Normal, non ? Après, pour l'avatar. Je ne suis pas une pro pour trouver un bon choix mais je tenais vraiment à Jieun des secret. C'est un coup de coeur particulier pour la miss mais vous pouvez toujours me proposer autre chose. Sinon, j'aime bien lizzy des after school ou yura des girl's day. ou autre, comme je l'ai dit avant ~ Quant à l'histoire et caractère, je laisse le reste assez libre. Amusez vous ♥




Shin Nam Kyu
20 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
Error
Une soirée. De l'alcool. Des potes trop oppressant. Une ambiance festive. Une chaleur suffocante. Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Une erreur. Non, Ils n'ont pas couchés ensemble, cela aurait été vachement plus simple. Les deux compères ont fait dans l'originalité du faux couples complètement bourrés et se sont tout deux... Tatoué les initiales de l'autre. Ainsi, Namkyu se retrouve avec un MR sur l'avant bras et Mei Rin avec un NK à l'intérieure du poignet. Coïncidence ? La demoiselle est la petite fille du patron de Namkyu qui travail dans l'horlogerie de ce dernier. Plus vivace que lui, elle a de suite vu son tatouage et sait pertinemment qu'il s'agit de ce garçon et pas d'un autre. Depuis, elle ne sait comment se comporter devant lui et fait son possible pour cacher son tatouage aux yeux de tous, principalement au jeune homme. Mais qui sait, elle ne doit pas être si indifférente pour avoir passé une soirée entière avec lui et le voir si souvent sans faire demi-tour.


Dernière édition par Shin Nam Kyu le Jeu 20 Sep - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
 

Choi Mei Rin - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SMS] Kim Joo-Won ► Choi Sun Joo
» CHOI SAE MEE - little sun ~
» CHOI SUN JOO - Switch Girl
» Choi Sae Mee - un petit soleil ~
» [SMS] song in ho ► choi tae hyun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-