AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 4 Sep - 22:49


CHOI SUN JOO
23 ans ► Stade I
inventé
avec Park Hye Min (Pony)

Bonjour, je me présente, Choi Sun Joo mais mes amis m'appellent Joo ou Sunny, j'ai 24 ans et je suis actuellement chroniqueuse à la radio. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Pour ma famille, je suis une fille modèle qui a toujours tout donné pour réussir ce qu'elle voulait. Je suis d'une certaine façon leur fierté et je fais tout pour l'être. Si l'on écoutait ma mère, je suis parfaite, féminine, intelligente, cultivé, une fille qui a tout pour faire sa fierté dans le voisinage et à qui on prédestine un bel avenir. Cette mère au foyer n'attend plus qu'une chose de moi que je me marie un bel homme et pourquoi pas un médecin ou un avocat. Quant à mon père, je suis sa fille chérie, une fille qui travaille dur et qui a mérité ce qu'elle a obtenu, je suis une battante, une fille qui aura une grande carrière dans l'avenir. Si l'on en vient à parler de mon petit frère, il m'apprécie, mais sans plus, car il sait qui je suis réellement. Il connait mon vrai visage, celui d'une jeune fille dynamique un peu gamine quand elle n'est pas à la radio, qui aime les shonen comme les sojo. D'une certaine façon, on pourrait dire que mon petit frère connait mon côté off.
► tes amis Mais amis les plus proches connaissent tous ce côté un peu fofolle de ma personnalité. Pour eux je suis une switch girl, mais pas à l'extrême bien sûr. Dès que je suis au travail ou que je sors en public je suis toujours soignée, polie et mignonne, le genre de fille populaire. Mais dès que je suis en privé, ils savent que je suis très enfantine, que j'aime autant les peluches que les figurines de dragon ball zed. Que je suis tout sauf glamour, que je peux passer ma journée dans mon horrible pyjama ourson et que j'en suis fière. Quant aux autres eh bien ils ont tous la version dites normale qui fera tout pour paraître naturel et qui a un travail qui lui correspond. Ce qu'ils diront variera fortement de la façon dont je me comporte, mais la plupart du temps cela ressortira positif enfin du moins je l'espère.
► tes exs Généralement si ce sont mes ex, cela est pour une bonne raison et quand il s'agit d'eux, je vous avoue que je me moque bien ce qu'ils peuvent penser de moi. Je suis froide, distante et surtout très colérique et rancunière face à eux. Bien évidemment, peu de personne savent que j'aime les filles et cela peut sembler étrange que la plupart de mes exs soit des hommes. En faite, je veux juste cacher la vérité et sort avec des hommes, mais je ne l'ai jamais fait avec l'un d'entre eux, ce qui parfois est la raison de nos séparations. J'espère juste que l'un d'entre eux ne sera pas assez stupide pour révéler que je suis vierge.
► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'ai actuellement pas de petite amie ni petit ami. Mais il est bon de savoir que dès que je suis en couple, avec cette personne, j'essaye de paraître aussi parfaite qu'au yeux de mes parents. Je fais en sorte de correspondre aux attentes que cette personne a de moi. Jamais je ne montrerais mon côté off à cette personne il en va de soi, à moins que celle-ci soit prête à tout accepter, mais croyez-moi, je ne pense pas que ce genre de personne existe.
► des inconnus Si l'on parle de mon côté on, alors je serais une jolie jeune femme normale, qui semble avoir une vie paisible et sans problème. Je pourrais aussi être chaleureuse et les aborder et pourquoi pas leur venir en aide si je ne suis pas pressée par le temps. Après tout jeune femme idéal sait venir en aide à ceux qui en ont besoin. Bien sûr certain vous dirons que c'est de l'hypocrisie, d'autres vous diront que c'est uniquement de la gentillesse et de la politesse. Si l'on parle de mon côté off, car oui parfois ça arrive, je crois bien que les commentaires ne soient pas toujours positifs et soient plutôt dégradant envers ma personne. Peu élégante, absolument pas raffiné et bien sûr tout sauf féminine. Bref tout le contraire de celle que je présente habituellement.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Depuis quand je l'entends ? Je crois que c'était pendant un examen au collège. D'ailleurs c'était grâce à cette voix que j'ai pu réussir l'examen. Elle m'avait juste suggéré une réponse et depuis je préfère suivre la plupart de ses conseils. Jusqu'ici, elle ne m'a jamais mise dans l'embarras et j'espère que ça continuera ainsi, car c'est grâce à elle que j'en suis ici. Bien sûr je n'en parle à personne, je ne veux pas que l'on se dise que ce que j'ai obtenue c'est uniquement grâce à elle, même si cela n'est pas totalement faux. Je ne suis qu'au stade 1, ainsi je peux encore contrôler mes gestes et mes envies. Je pense que si mon entourage découvrait la vérité, toute la fierté qu'ils ont pour moi s'effondrerait. Mon avenir avec Mogsoli ? J'espère simplement que nous continuerons à cohabiter ensemble sans soucis et qu'elle continuera à être d'aussi bon conseil.


Φ Autres

► Sun Joo est une switch girl, mais elle ne l'ai pas à l’extrême. Cependant il y a quand même une grande différence entre son mode on et son mode off. Si elle est une switch girl, c'est parce qu'elle sait que dans la société, seule les filles naturelles, élégantes et travailleuses peuvent réussir.
► Elle boit du lait à la bouteille le matin. D'ailleurs, c'est la première chose qu'elle fait en se levant.
► Elle est complétement gaga des chats. Elle en possède un dans son appartement, un chat noir du nom de Stars.
► Elle sait jouer du piano, mais n'en pratique plus souvent puisqu'il est resté dans la maison de ses parents.
► Elle anime une chronique à la radio, la chronique courrier des auditeurs. Elle aime beaucoup cette chronique car selon elle, cela lui permet d'être plus proche des gens et surtout de pouvoir parfois le rassurer ou les consoler. Bref, oui parfois elle sert de psy et de conseiller.
► Elle projette d'avoir sa propre émission de radio, mais elle ne sait pas encore exactement sur quoi la ciblé. Elle aimerait bien faire quelque chose qui pourrait plaire au homme comme au femme tout en restant à la mode. Elle réfléchit encore à un thème.
► Elle aime les jeux vidéos de combat et de course.
► Elle adore la bonne cuisine, mais elle n'est pas fan de la viande.
► Elle ne bois pas d'alcool et ne fume pas.
► Elle porte souvent des perruques car elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux selon ses envies.
► Sunny, lorsqu'elle est en mode on, est une jeune femme élégante et dynamique, qui aime les choses mignonnes et son travail, qui cherche le mari idéal et qui espère avoir une belle famille avec lui. C'est une fille qui sera naturelle et qui pensera au bien être des autres, qui prêtera des petites attention à son entourage, comme amener le café et les croissants le matin à ses collègues de travail quand il est très tôt. En mode off, elle est fainéante, bien souvent fofolle, aime sauter partout, hurler quand elle voit un truc qui lui plait, bois à la bouteille, s’empiffre plus qu'elle ne mange, rie à gorge déployée. Elle aime aussi passer ses journées libres en pyjama chez elle devant ses mangas, ses jeux vidéo ou la télé. Elle a aussi une petite tendance au bordel et il lui arrive souvent de se lever en retard. Ce qui fait qu'elle a une bonne endurance car elle doit souvent courir pour ne pas être en retard à ses rendez-vous.


Φ Test RP

Dans la salle, peu de personnes devaient leur prêter attention et cela était bien normale après tout au vu du monde qu'il pouvait y avoir. Mine de rien, Nui Cai avait une longue liste d'ami et de connaissance. Zhi Li assit à côté d'elle, Huan Le se sentait mal à l'aise. Elle avait si longtemps attendu son retour et voilà que maintenant qu'il se montrait près d'elle, elle voulait le fuir. En réalité, elle aurait saisi l'occasion pour lui dire ses quatre vérités avant de retourner dans ses bras, mais Nui Cai était intelligent comme Cupidon et il savait que dans un tel lieux, la jeune chinoise se retiendrait d'hurler et d'humilier son ex-petit ami. Ce qui leur donnait une chance de parler calmement. Et cette chance elle devait en profiter et préféra installer une distance entre eux. Futile, inutile et certainement vexante aux yeux de son coq, mais elle aussi avait en quelque sorte était vexé par l'approche de l'homme.
Alors que le dialogue prenait tranquillement place, Huan Le leva le visage et regarda enfin Zhi Li dans les yeux. Que voulez-t-il sous-entendre en demandant ce genre de choses ? Bien évidemment que Chu Lian était gentil avec elle, mais ce n'était qu'une relation de travail. Pensait-il vraiment qu'elle était allée voir ailleurs ? Elle n'était pas comme lui elle ! Le regard noir, elle lâcha un soupir et ne prit même pas la peine de lui répondre. De toute façon, si elle l'aurait fait, cela aurait fini en vaisselle cassée. Détournant une nouvelle fois le regard, elle ne resta pas pour autant insensible à cette main qui se baladait sur son visage, gardant cette teinte rougeâtre sur ses joues. Mais à quoi jouait-il bon sang ? Et puis c'était quoi ce discourt ? Avait-il trop bu ? Pourtant, ce n'était pas son genre. Cependant, cela lui faisait plaisir de l'entre lui dire qu'il était sous son charme et un léger sourire apparu sur son visage. Zhi Li l'avait probablement remarqué, mais de toute façon, elle était bien incapable de rester éternellement froide avec lui. Elle aimait bien trop cet être si peu populaire, mais pourtant si grand. Il lui suffisait de fermer les yeux pour sentir son odeur, entendre sa voix si douce lorsqu'elle venait lui offrir de belles paroles ou encore cette main si délicate quand elle se baladait sur son corps.
S'il semblait divaguer quelques secondes plus tôt, il sembla reprendre ses esprits et enfin aborder le sujet fragile. Pourtant, il le fit de façon si facile et si détaché que Huan Le crut presque l'entendre se moquer d'elle. Restant toujours distante pour le bien de leur image elle se contenta de répondre avec une voix froide et la plus cassante possible « Tu sais très bien pourquoi je ne suis pas venue chez toi. Tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire, à moins que Xiu Juan te fasse perdre tes neurones. » Malgré ces paroles froides et accusatrices, le coq sembla toujours de bonne humeur et proposa à la jeune jument d'aller prendre l'air. Était-ce une ruse pour pouvoir discuter sans faire de détour ou bien cherchait-il vraiment à la récupérer. Dans les deux cas, cela lui convenait. Aller dehors lui permettrait de se lâcher et laisser enfin sa colère exploser. « Allons-y et si cela ne te dérange pas, il y a un lieu que j'aimerais aller voir. » Elle le laissa manœuvrer avant de prendre le bras qu'il lui tendait.
Passant par le hall, elle récupéra sa veste et son sac à main, remerciant l'hôtesse avant d'inviter Zhi Li à la suivre à l'extérieur et commencer à prendre le chemin de la pâtisserie. Elle se rappelle qu'une fois, Lu Pan lui avait indiqué le trajet à prendre. Levant la tête, elle pouvait apercevoir quelques étoiles se battre avec les lumières artificiels pour briller. « Le ciel est dégagé ce soir. C'est agréable tu ne trouves pas Zhi Li ? » Sur l'instant elle avait oublié tous les reproches qu'elle avait à lui faire et semblait prête à tout lui pardonner pour retourner dans ses bras si rassurant et chaleureux quand les disputes n'éclataient pas.


piou
age : 19 ans
fréquence de rp : Pour le moment je dirais une fois par semaine car je vais déménager dans mon appartement demain et je n'ai pas encore internet dedans (mais je pourrais prendre le réseau de la médiathèque de temps en temps le temps d'avoir internet)
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime beaucoup cette idée de mini-rp avec une limite maximum. J'espère que je pourrais ainsi rp tranquillement sur le forum tout en pouvant assumer correctement et pleinement mes études.
comment avez vous connu Mogsoli ? Par l'un de vos partenaires.
un dernier mot ? I Love It!




Dernière édition par Choi Sun Joo le Mer 5 Sep - 0:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine 163581001348089776

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 4 Sep - 23:26

Une Switch Girl, fort intéressant 8D Surtout avec Pony (a)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 0:01

bienvenue sur mogsoli. bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, courage ~ 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 0:09

Merci à vous deux et ouai une switch girl ! J'essaye de terminer ma fiche ce soir (enfin vu l'heure ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 0:25

OMG. PONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. *saute partout*
j'suis amoureuse de ton vava, en plus, il est trop cool. ;-;
bref... bienvenue ici. *-* ♥
mh... ta fiche a l'air terminée, mais j'sais pas si je dois la valider ? o.o préviens-nous, et je passerais, voilà. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 0:43

La fiche est presque fini, je peaufine les détails du personnage. Et merci pour le compliment n_n

Edit: Voilà fini, je voulais juste rajouter un point pour préciser un peu plus son caractère de switch girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 0:55

Oh, une fille qui s'intéresse aux filles, c'est raaaaaaare et ça change ! ♥
Sinon j'ai lu ta fiche tout est ok, j'aime beaucoup l'idée de la switch girl =3

Je te valide avec grand plaisir donc, bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 5 Sep - 1:01

Héhé ravi que le concept de switch girl plaise. Et ouai j'avais envie de changer des filles hétéros et d'en faire une lesbienne. En tout cas, merci pour cette validation rapide n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Contenu sponsorisé



Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine   Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sun Joo - L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SMS] Kim Joo-Won ► Choi Sun Joo
» CHOI SAE MEE - little sun ~
» Choi Mei Rin - prise
» [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts
» Choi Sae Mee - un petit soleil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-