AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Aaron
Choi Aaron

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Amako
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 50
AVATAR : Jang Hyun Seung (by Kimmi)
SURNOM : Roméo
STADE : Stade III
[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts 134pdxzt

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 0:00


Choi Aaron
24 ans ► Stade III
inventé
avec Jang Hyun Seung

Bonjour, je me présente, Choi Aaron mais mes amis m'appellent Roméo, j'ai 24 ans et je suis actuellement fils de riche déshérité qui tente de survivre dans ce monde de foutu en étant hôte. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis Fiancé, mais c’est très compliqué et que je m'intéresse aux clientes du bar à hôtes qui me font gagner de l’argent.



Que dirait de toi

► ta famille
Je ne porte pas plus d’importance aux liens du sang qu’aux autres. En effet, à mes yeux ce n’est pas le fait qu’on est des gênes en communs que ça peut changer quelque chose. J’ai toujours trouvé ridicule cette attention démesurée que portent les gens pour leur famille. Avant que Mogsoli ne prenne une trop grande place dans ma vie, je faisais croire à ma famille que j’avais un grand intérêt pour elle. Simplement par intérêt. J’ai toujours eu tendance à prévoir mon avenir et le fait que je sois né dans une famille très riche ne change pas les choses. Au contraire, comme je suis le fils ainé mon père m’a toujours beaucoup surveillé. Il veillait à ce que je devienne digne de tout hériter. Et comme je voulais (et je le veux encore d’ailleurs…) être à l’aise socialement parlant dans mon futur, je portais une très grande attention à mes actes. Et par là, je parle bien évidement des études, de l’impression qu’on les gens de moi etc, mais aussi de l’image qu’avait mon père de moi. Hors, si je lui montrais que pour moi la famille n’avait rien d’important, j’étais sûr et certain de perdre mon héritage. Par ambitions j’ai donc fais semblant d’aimer ma famille plus que tout au monde, alors qu’en fait, c’était le compte en banque et la multinationale que j’aimais dans ma famille.
► tes amis
Au contraire de ma famille, j’aime beaucoup mes amis. Je suis prêt à tout pour eux. Je suis quelqu’un d’assez solitaire, alors pour moi, les rares liens amicaux que j’entretiens me sont très chers. Je suis prêt à tous pour mes amis. Quoique, non comme même pas. Je suis prêt à tous, à partir du moment que ça ne risque en aucun cas de me faire du tort. Je n’ai aucunement envie de tout perdre pour une personne qui ne fera peut-être pas de même pour moi. Peut-être que certains trouvent ça égoïste, mais pour quelqu’un qui n’a déjà rien à perdre, c’est incompréhensible. Je ne cherche jamais à me faire comprendre des autres.
► tes exs
Jusqu’à ce que Mogsoli ne le décide, je n’avais pas d’ex. Je n’étais pas quelqu’un qui aime faire du mal aux autres inutilement. Si ça m’aide à avancer je veux bien, mais sinon, je ne le ferais jamais. Puis il a fallu que Mogsoli décide que j’aie des conquêtes. Obéissant au doigt et à l’œil à cette voix je me suis entrepris d’avoir d’autres relations. Une fois que Mogsoli est satisfaite, elle m’oblige de changer. Après ça, j’essaie d’éviter ces personnes. Je n’ai pas envie d’assumer des actes qui ne sont pas fait de mon plein grès. Alors je les évite. Et si par malheur je les croise, alors je fais semblant de ne pas les reconnaitre. Je fais comme si c’était de simples inconnus.
► ta petit(e) ami(e)
Pour elle je serais capable de tous. Je suis un grand romantique vous savez ! Quand il s’agit d’elle je deviens quelqu’un de faible. Je suis d’origine assez froid et réservé. Je m’enferme dans cette coque pour préserver ce que je suis, mais quand je suis en sa présence, je deviens bien plus positif et bien plus souriant. J’aime beaucoup la galanterie (surement dû au fait que je suis né dans un endroit où c’est un maitre mot que d’être galant) et si je le suis avec toutes les femmes en générales, avec elle ça l’est encore plus. Aussi, sachez que je suis assez radin, j’aime beaucoup l’argent alors j’offre rarement des cadeaux ou même j’avance rarement de l’argent. Mais pour elle, ou même à sa demande, je le ferais sans aucune hésitation. Je lui suis tout dévoué et dès qu’elle a besoin de quelque chose elle est sûre de pouvoir me le demander, j’accorerais avec. Pourtant, je ne suis pas comme ça du tout avec les autres. Au contraire, je suis plus celui qui donne des ordres qu’autre chose. Je déteste qu’on m’en donne d’ailleurs. Je n’obéis à personne, sauf à Mogsoli et à mon amour bien entendue.
► des inconnus
Autrefois les gens me voyaient comme le digne héritier d’une énorme richesse et d’une grande multinationale. J’étais un fils exemplaire, un héritier de renom et un jeune maître arrogant et solitaire. Les étrangers me voyaient comme un fils de riche qui sous-estime tout le monde, et qui bien que polie n’a pas beaucoup de respect pour le commun des mortels.

Depuis que Mogsoli m’a tout fait perdre, les choses ont bien changé. Tout d’abord, aux yeux des gens je deviens le fils qui n’a pas supporté la pression d’un tel héritage. Je suis donc déshonoré aux yeux des gens qui m’ont connu par le passé. Puis pour les inconnus, je suis cet homme qui a besoin de gagner de l’argent et qui pour ça travaille dans des bars à hôtes. D’ailleurs quand je suis là-bas, vous ne verrez pas la même personne. Même si je ne connais pas la personne je la charme, après tout cette inconnue est comme même mon gagne-pain. Quand je entouré d’inconnu je les ignore. Je ne deviendras pas sympathique même en ayant perdu mon honneur comme même !


Mogsoli & toi

► si tu es atteint Tout a commencé il y a très longtemps. Au début je ne faisais pas attention à cette fois qui n’était que passagère et très faible. Je vivais ma vie tranquillement sans qu’elle ne fasse pas trop d’interruption dans ma vie. Puis sans vraiment que je me rendre compte elle prit de la place dans mon cerveau. Je ne me suis pas rendus compte de la vitesse avec laquelle la voix est devenue si puissance. C’est venu comme ça, un jour la voix m’a hurlé des choses que d’ordinaire je ne ferais pas. Ça a commencé quitter mes cours privés qui me payait mon père, puis ensuite mogsoli m’a obligé de m’engueuler avec lui. Puis les choses sont devenues encore plus incontrôlables. Sans que je ne comprenne vraiment comment mogsoli a fait de moi le fils indigne à déshériter rapidement. En l’espace de quelques semaines mogsoli m’a fait perdre ma confortable place de fils héritier d’une fortune colossale et d’une multinationale tout autant intéressante. Cette voix m’oblige toujours à faire des choses que je n’aurais jamais faites, comme frapper ma fiancée ou bien avoir des relations purement sexuelles avec d’autres femmes. Mogsoli m’a fait perdre tout ce que j’avais et je dois maintenant tout re construire. Mais avec cette voix au troisième stade qui ne cherche qu’à m’enfoncer les choses risques d’être difficiles. Je suis obligé de vendre mon corps pour gagner de l’argent à cause de mogsoli et cette voix semble vraiment ça. A croire qu’elle n’attend qu’une chose : que j’aille dans le lit de toutes les femmes de Séoul. J’essaie tant bien que mal de lui résister, mais ça ne risque pas d’être facile…


Autres

Aaron est le fils ainé d’une famille très riche. Il devait hériter de la multinationale de son père et de tout ce que ce dernier possédait. A 22 ans il s’est fiancé avec la fille d’une relation de son père. Mariage arrangé, Aaron aime pourtant éperdument sa promise. Il avait une vie confortable jusqu’à ce que Mogsoli prenne vraiment le dessus et l’oblige à faire ce qu’il n’aurait jamais fait jusque-là. Au début il a réussis à le cacher, mais il y a maintenant cinq mois de cela, Aaron appris que sa promise avait eu une courte relation, mais relation tout de même avec un autre homme quelques temps après leurs fiançailles. Fou de rage, et en maintenant sous la forte influence de Mogsoli, Aaron a commis l’irréparable : il a tué cet homme. Il était complètement bourré à ce moment-là. Grâce à l’influence de son père, le meurtre fut passé pour un accident banal de la vie courante, incendie mortel pour le jeune homme. C’est à ce moment qu’Aaron fut déshérité et déshonoré.


Test RP

Spoiler:


PSEUDO
age : 16 ans
fréquence de rp : Je peux poster des RPs n’importe quel jour, ça dépend vraiment de mes humeurs.
que pensez-vous de Mogsoli ? L’idée des minis-rps était bien trouvé je trouve et le contexte fort intéressant. De plus, j’adore le fait (qui semble nouveau si j’ai bien compris) que les membres soient eux-mêmes invités à intervenir dans des RPs en devenant mogsoli.
comment avez-vous connu Mogsoli ? Partenariat
un dernier mot ? Le test RP est exclusif, je viens à peine de le finir que je le post, soyez en honoré (ok je sors…)
Hey je suis trop forte, j'ai posté ma fiche à minuit pile /sbaf/

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t467-termine-choi-aaron-my-head-hurts#6825 https://mogsoli.actifforum.com/t469-choi-aaron-my-head-hurts#6843
Ma Eun Ju
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 0:43

Ouuuh bienvenue très beau jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 https://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
Choi Aaron
Choi Aaron

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Amako
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 50
AVATAR : Jang Hyun Seung (by Kimmi)
SURNOM : Roméo
STADE : Stade III
[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts 134pdxzt

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 0:46

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t467-termine-choi-aaron-my-head-hurts#6825 https://mogsoli.actifforum.com/t469-choi-aaron-my-head-hurts#6843
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 1:27

bienvenue sur mogsoli !

et bien tu es validé, ce fût rapide. n'oublie pas de faire ta fiche de liens <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 9:43

rapide comme l'éclair dis donc o.o
so, ouelcome. ♥ j'espère que tu t'amuseras sur mogsoli. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 12:27

J'l'ai même pas vu passé o_o ♥️
Bienvenue monsieur 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Aaron
Choi Aaron

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Amako
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 50
AVATAR : Jang Hyun Seung (by Kimmi)
SURNOM : Roméo
STADE : Stade III
[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts 134pdxzt

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts EmptySam 27 Oct - 12:53

Merci :p
Techniquement parlant je n'ai pas été si rapide, vue que j'ai attendus de finir ma fiche pour m'inscrire 05
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t467-termine-choi-aaron-my-head-hurts#6825 https://mogsoli.actifforum.com/t469-choi-aaron-my-head-hurts#6843
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts   [TERMINE] Choi Aaron - My head hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Choi Aaron - My head hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Aaron - My Head hurts
» there's a stranger in my head.
» There is a voice in my head - UC
» {terminé} you know me.
» Mogsoli, the voice in your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-