AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 seonhwa&&bobae; i have to unmask you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyJeu 13 Sep - 14:45

i have to unmask you ;

TENUE
Comme tout le monde autour de Bobae le savait, la jeune fille s’était mise dans la tête de faire confiance à mogsoli les yeux fermés. La voix pouvait bien lui demander ce qu’elle voulait, elle le ferait sans jamais poser de questions. Son dernier caprice ? Donner rendez-vous à une strip-teaseuse du net dans un night-club. Pour quelle raison ? Bo n’en avait aucune idée. Mais fallait-il une quelconque raison à mogsoli pour faire ce qu’elle faisait ? J’en doute. Elle avait donc poussé Bobae à aller sur le site internet où Sewa, la strip-teaseuse en question, s’exposait aux regards des gens. Ce n’est qu’au bout de quatre ou cinq strip-tease que la voix lui ordonna de prendre contact avec la jeune fille. Mal à l’aise et gênée, mais toujours aussi confiante sur les choix de mogsoli, elle n’avait aucune envie de faire marche arrière.

Ni l’une, ni l’autre ne pensaient se connaitre étant donné qu’elles ne se sont pas montré leur visage. Sewa ne savait même pas que la personne qui lui avait donné rendez-vous était une femme. Bobae avait indiqué à la strip-teaseuse qu’elles se retrouveraient au Crimson Club vers 23H, ce samedi, et qu’elle aurait au bras un sac d’un rouge sang. Ce petit détail, qui l’aidera à la retrouver facilement, pouvait ainsi mettre Sewa sur la piste d’une femme. Je vous passe le reste des détails puisqu’elle s’est préparée et s’est rendue au lieu du rendez-vous sans encombre. A peine assise au bar, elle commanda un russe blanc et commença à fixer l’entrée de la boite. D’une minute à l’autre, Sewa entrera par cette porte et la rejoindra. Et après ? Bo ne savait même pas quoi lui dire. Elle n’avait aucune excuse pour avoir fait déplacer la jeune fille, sauf bien entendu mogsoli. De loin, elle reconnut le visage d’une femme avec qui elle avait échangé quelques mots dans un magasin. A sa plus grande surprise, la jeune femme se dirigeait vers elle. Bo se leva pour faire face. Se pourrait-il que.. ? « Pas possible. » Nan, elle était seulement venue la saluer. « J’veux dire… Salut ! Encore merci pour la dernière fois ! » Elle l’avait conseillé pour une robe. Bobae déglutit et lança un regard furtif vers la porte d’entrée. Pas de signe d’une potentiel trip-teaseuse.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Lun 22 Oct - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
seonhwa&&bobae; i have to unmask you. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyJeu 13 Sep - 15:55


Toutes les personnes connaissant mon site - surtout les habitués - savent que je fais mes shows trois soirs par semaine, généralement les dimanches, mardis et jeudis. Au début, ce n'était pas vraiment régulier, et certains se sont 'plains' de ne pas savoir quand est-ce que je ferais mes strip tease. Alors, j'ai réglé le problème, et j'en fais tous ces soirs sauf en cas d'empêchement, auquel cas je les prévenais. Je savais que je pouvais garder ces personnes, ils sont tellement des habitués que j'ai même mis en place un système d'abonnement sur mon site - eh oui, ça marche tellement que ça me surprend. Mais ça ne surprend pas mogsoli, elle était sûre que j'allais attirer du monde.

En début de semaine, une personne m'avait contacté pour avoir un rendez-vous avec moi. Samedi soir, 23 heures au crimson club. C'était noté pour moi, même si je ne savais pas à qui j'avais affaire, jusqu'à ce que ce que la personne précise la couleur d'un accessoire qu'elle aura et qui la différenciera des autres. Un sac couleur rouge sang. Déjà, un sac, ce n'est pas très masculin. Et puis le nom de la couleur, jamais un homme digne de ce nom ne saurait faire la différence entre plusieurs rouges. Je savais donc que j'allais rencontrer une femme. J'avais envie de reculer, de dire non, de ne pas y aller. Je n'aime pas avoir des rendez-vous avec des femmes. Mais mogsoli m'y à poussé. Et c'est pour cela que j'entrais dans le club à l'heure précise, à la recherche d'une femme avec un sac rouge sang. Le sac trouvé, je me dirigeais vers elle avait de ralentir en voyant qui c'était. Je l'avais déjà croisé... Je lui souriais en arrivant à sa hauteur. « Salut ! Et c'était rien pour la dernière fois. » Non, c'était pas ça qui m'occupait l'esprit. Je la voyais attendre quelqu'un... « Vous attendez quelqu'un ? Je devrais vous laisser... » Et si c'était moi qu'elle attendait ? Son 'pas possible' devait tout dire. Hésitante, je pris mon courage à deux mains pour lui demande : « Excusez-moi mais... est-ce que vous attendez une certaine Sewa ? » Si elle disait oui, je ne saurais pas où me mettre. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyVen 14 Sep - 20:37

Elle avait beau regarder avec insistance la porte d’entrée, elle ne voyait aucune Sewa passer la porte et se diriger vers elle. En fait, elle n’avait pas envie que Sewa soit la jeune fille en face d’elle parce que ça aurait été plus que gênant pour Bobae. Elle lui avait quand même donné rendez-vous dans une boite de nuit sans aucune raison, suite à plusieurs strip-teases. La honte. Si c’était son truc, elle ne se sentirait sans doute pas comme ça. Mais comme ça ne l’était pas, elle avait juste envie de devenir invisible. La situation aurait été plus facile si elle n’avait pas connu la jeune fille. Heureusement pour elle, elles ne s’étaient croisées qu’une seule fois. Bref, la grande brune posa la question que Bo n’avait aucunement envie d’entendre, à savoir si elle attendait la fameuse Sewa. Elle plissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure. « Oui, je… Je savais pas que j’allais tomber sur quelqu’un que je connaissais. ». Bo posa une main sur la chaise derrière elle. « J’veux dire. C’est pas de ma faute, c’est… », impossible de prononcer la suite, elle se souvint que mogsoli lui avait ordonné de ne rien dire. Il va falloir qu’elle trouve une autre excuse. « …juste que je suis un peu surprise. ».

Et Sewa dans tout ça, elle devait aussi se sentir mal à l’aise. Elle non plus ne devait pas s’attendre à tomber sur Bobae. Bon. Maintenant que Sewa était là, autant essayer de découvrir pourquoi mogsoli lui avait fait faire ça. Il devait bien y avoir une raison. Bo, elle, en était persuadée. Elle l’invita donc à boire un verre tout en s’asseyant. « Vous voulez boire quelque chose ? C’est moi qui paye. ». Elle ne savait pas par où commençait. En fait, elle ne savait même pas quoi dire. Un petit coup de main serrait la bienvenue. Pour se donner du courage, elle avala une grande gorgée de son russe blanc. « Alors, vous faites ça depuis longtemps ? ». Sous-entendu, les strip-teases du web.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Lun 22 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
seonhwa&&bobae; i have to unmask you. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptySam 15 Sep - 15:22

Oui. Elle venait de dire oui. Oui, elle attendait bien Sewa. Oui, c'était bien elle qui m'avait donné rendez-vous dans ce club, où je croyais que nous allons flirter avant de partir chez elle. Mais je ne pouvais pas le faire, non. Qu'importe ce que me disait Mogsoli. Faire comme si je ne la connaissais pas, et aller jusqu'au bout pour qu'elle me paye ? Non, je ne pouvais décidément pas faire ça. Pas avec une personne que je connaissais. Enfin, connaitre, c'était peu dire, mais elle m'avait déjà vu, en tant que jeune femme aimant le shopping. En tant que femme 'normale', si je puis dire. Avalant ma salive avec du mal, je la regardais, légèrement déconcertée par les évènements qui venaient tout juste de se produire. « C'est... C'est rien. Je suis également surprise, à vrai dire... » Et pas qu'un peu, d'ailleurs. Je ne savais pas du tout où me mettre. Je regardais la porte - je ne pouvais pas m'échapper, non. Je fus alors surprise qu'elle m'invite à boire, et je crois que ça pouvait se voir sur mon visage. « Hm oui, volontiers... » Mogsoli me disait qu'au moins, c'était elle qui payait, que je n'avais pas tout perdu. Je m'asseyais donc sur la chaise à côté d'elle, faisant attention à ce que ma posture ne soit pas trop provocante - avec une robe comme telle, c'était difficile. Je faillis m'étrangler avec mon virgin mojito - oui, je n'ai pas du tout envie de boire maintenant - à sa question. Reprenant difficilement mes 'moyens', je jouais avec la paille de mon cocktail tout en essayant de trouver une réponse. Dis-lui que ça t'amuse de coucher avec n'importe qui, que tu faisais ça déjà avant que Young Baek te trompe, que ça t'a toujours fasciné d'être la pute de tout le monde. Tais-toi. Je portais ma main à mon front pour le masser. Mogsoli me donnait un mal de crâne, difficile de ne pas l'écouter. « Depuis trois ans... » J'avais envie de m'expliquer, que ce n'était pas par plaisir que je faisais ça. « C'est très dur de subvenir aux besoins de deux personnes avec un simple salaire de serveuse... ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptySam 22 Sep - 20:31

La soirée allait décidément être longue pour Bobae. Et la jeune fille se disait que ça allait être la même chose du côté de Sewa. Elle était sûre qu’en temps normal, elle apprécierait passer du temps avec Sewa. Deux accros du shopping, ça ne peut que s’entendre, après tout. Et cette fois-là ; où elle l’avait conseillé pour une robe, elle lui avait semblait plus que sympathique. Mais les strip-teases, c’était pas sa tasse de thé. Encore moins avec une femme. Bo n’avait aucune envie de la connaitre de cette manière. Elle était sûre que la jeune femme qui se trouvait à côté d’elle valait mieux que ça, qu’il devait y avoir une raison à sa dépravation. Et c’est ce qu’elle allait découvrir. En attendant, Bobae passait pour une perverse qui aimait mater les femmes sur internet. La situation était TROP gênante. Elle n’osait même pas la regarder en face. Assises l’une à côté de l’autre, Bo fixait son verre, dont elle but encore une grande gorgée.

A vrai dire, Bo ne s’attendait pas à cette réponse. Mais elle commençait à comprendre pourquoi mogsoli l’avait poussé dans cette histoire. Une question lui brûlait les lèvres, il fallait qu’elle la pose. Et justement, la voix la poussa à le faire. « Pourquoi ne pas changer de travail dans ce cas, ou bien cumuler un second emploi un peu moins… ». Elle hésita sur le dernier mot de sa phrase : « dépravant. ». Elle baissa la tête. Elle y était allée un peu fort avec cette question. Pour la première fois depuis qu’elles étaient assises, Bobae se tourna et la regarda dans les yeux. « Je suis désolée. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. ». Elle avait tout de même envie d’entendre sa réponse. Mais Sewa n’avait pas à répondre à cette question, elle était dans son droit après tout. La jeune fille se retourna vers son verre avant de le finir. Elle se mit à jouer avec les bords de sa robe. Un gros blanc finit par s’installer. Et Bo n’aimait pas les silences gênés. « Sewa, c’est votre nom de scène c’est ça ? ». Ouais. Un peu ridicule comme question puisqu’elle connaissait déjà la réponse. Elle se doutait bien que la jeune fille ne donnait pas son vrai nom.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Lun 22 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
seonhwa&&bobae; i have to unmask you. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyMar 25 Sep - 14:16

La situation devenait de plus en plus bizarre. Entre ce qu'elle pouvait penser de moi, et ce que moi je pouvais penser d'elle. Moi, cette accro du shopping qui se met à faire des strip tease sur internet. Elle, cette accro du shopping qui regardait apparemment des strip tease en direct sur internet, mais qui en plus de ça s'intéressait aux femmes et apparemment, aimait aussi le faire avec elles puisqu'elle m'avait donné rendez-vous. J'espérais de tout coeur que ce n'était qu'un malentendu, que c'était fait par erreur. Que c'était son frère, ou je sais pas qui, qui lui avait fait une mauvaise blague, qui l'avait emmené dans ce bar avec ce sac, et qui lui avait dit d'attendre Sewa. Que ce n'était pas elle qui avait fait ça de son plein gré. Dites-moi que non, que cette situation redevienne plus ou moins normale. Mais je crois qu'elle ne le deviendra jamais.

Il m'était extrêmement difficile de résister à mogsoli, surtout maintenant. Et ça criait dans ma tête, que je n'avais pas le droit de refuser ce qu'elle me disait. Mais la question de la jeune femme me faisait comme un coup de poignard que je recevais en plein coeur. Dépravant. Oui, c'était tout à fait ça. Je baissais les yeux sur mon verre, jouant avec la paille pour m'occuper un peu, ou surtout pour montrer que sa question me gênait. Je relevais les yeux lorsque je sentis qu'elle me regardait. « Non, ne vous en faites pas... » Et mogsoli qui me poussait à répondre; « C'est ce qui rapporte le plus en peu de temps. » C'était vrai, mais ça me gênait de le dire à vive voix, devant une inconnue. Un long silence s'en suivit, jusqu'à ce qu'elle parle du nom de scène. « Hm oui, en vrai... » Je m'arrêtais et regardait autour, au cas où « Je m'appelle Seon Hwa » Qu'elle puisse au moins m'appeler par mon véritable prénom. Et il y a une question qui me trottait en tête depuis un moment, que mogsoli me pousse à poser. « Vous n'êtes pas... lesbienne et regardez avec joie des strip tease en direct, n'est-ce pas ? » Question idiote, mais je me devais de savoir si c'était par plaisir - dans tous les sens du terme - qu'elle m'avait regardé, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyDim 30 Sep - 19:38

Si seulement Bobae avait été assez forte pour dire à Mogsoli que tout ça n’était pas bien. Elle mentait, elle mettait Sewa mal à l’aise, elle n’était tout simplement pas elle-même, sous le contrôle de la voix. Elle savait pertinemment que ce qu’elle faisait n’était pas juste. Maos Bobae n’en voulait pas à la voix. Elle n’avait aucune envie de se monter contre elle. Elle ferait ce qu’elle lui dirait, quoi qu’il lui en coute. Pour vraiment comprendre l’état d’esprit de la jeune fille en ce moment : elle était mal à l’aise et pourtant, elle n’avait même pas envie de s’opposer à la voix. Elle n’avait pas envie. Elle avait une confiance aveugle en mogsoli, une confiance qui la perdrait un jour. Mais elle ne s’en rendait même pas compte. C’était son choix, elle était persuadée que c’était le bon. Et comme elle était bornée comme un âne, personne n’arrivait à la résonner. Mogsoli était la seule et l’unique, voilà tout.

Après le long silence, Mogsoli disparut de l’esprit de Bobae. C’était comme si elle était arrivée à son but. C’est ce que pensait Bo en tout cas. Un peu surprise que la strip-teaseuse donne son vrai nom, Bobae ne savait plus trop quoi faire. Mogsoli était partie, et maintenant, qu’est-ce qu’elle devait faire ? Qu’est-ce qu’elle devait dire ? La voix ne semblait plus se préoccuper de la jeune brune, alors elle décida de se présenter elle aussi. « Et moi c’est Bo Bae. ». Elle lui sourit. Allait-elle pouvoir lui dire la vérité ? La jeune fille baissa la tête tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Mais SeonHwa fit le plus gros du travail avec sa question. C’est comme si tout s’enchainait naturellement. Les deux jeunes filles n’étaient que des pantins dans les mains de la voix. Bobae resta silencieuse quelques minutes avant de lever à nouveau la tête et de dire : « Non, en effet. ». Pas de signe de Mogsoli, elle continua. « Elle m’a demandé de vous rencontrer. Mais ne lui en voulait pas, j’ai fait le choix de l’écouter. ». A présent que le voile était levé, Bobae ne se sentait pas plus soulagée. Elle finit son verre avant d’ajouter : « Je suis désolée de vous avoir mis dans une situation aussi inconfortable. ». Peut-être qu’avec des excuses, la jeune fille se sentirait mieux.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Lun 22 Oct - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
seonhwa&&bobae; i have to unmask you. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyMer 3 Oct - 14:22

Je ne voulais pas qu'elle m'appelle par mon nom de scène, surtout qu'elle n'était apparemment pas venu pour faire quoique ce soit de sexuel avec moi - ça aurait été plus que gênant qu'elle le veuille malgré tout, d'ailleurs. Au moins, j'avais dit mon prénom, même si j'ai bien fait attention que personne ne pouvait me reconnaître; on ne sait jamais. J'ai été bien soulagée qu'elle ne m'avait pas regardé sur le site par plaisir, mais dans un sens, je me demandais ce qui avait bien pu la pousser à le faire, dans ce cas. Jusqu'à ce qu'elle me parle d'Elle. Elle ? Je ne comprenais pas, jusqu'à ce que Bo Bae me dise qu'elle avait fait le choix de l'écouter. Aussitôt, je compris qu'elle parlait de Mogsoli, et qu'apparemment, elle était au même stade que moi. Pourquoi lui en vouloir d'avoir pris la décision de l'écouter ? Je ne lui en voulais pas, je faisais la même chose. Mais bizarrement, je ne pouvais pas répondre. Pourquoi ? Je ne savais pas quoi dire. Est-ce que j'attendais que mogsoli me dise quoi dire ? Possible.

Je me surpris à rire légèrement lorsqu'elle s'excusa de m'avoir mis dans une situation aussi inconfortable. « Ah, ce n'est rien, ne vous en faites pas. Vous êtes dans la même situation, donc bon... » C'était inconfortable pour toutes les deux, mais peut-être que mon rire avait détendu l'atmosphère entre nous. Je terminais mon verre à mon tour et le regardais, vide, en réfléchissant. J'hésitais à lui parler de Mogsoli. Mais cette dernière aime qu'on parle d'elle, apparemment. « Donc, vous écoutez mogsoli ? » Question rhétorique, puisqu'elle venait de me le dire. Je me pinçais les lèvres, signe que j'hésitais à parler. « J'ai fait moi-même le choix de l'écouter. Lui résister rend la chose encore plus difficile... » C'était dit. Bo Bae savait maintenant que j'étais au même stade qu'elle. Relevant finalement les yeux vers elle, je me décidais de lui avouer tout, même si je restais évasive ; « Ce que je propose aux autres, c'est Elle qui en a eu l'idée, c'est Elle qui m'a dit que je pouvais aussi faire autre chose que ce que je fais sur le site, dont ces rencontres... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. EmptyDim 21 Oct - 16:19

Oh mon dieu ! C’était un soulagement. BoBae posa sa main droite sur son cœur lorsque la jeune fille la rassura en lui disant qu’il ne fallait pas s’en faire. C’est vrai que les demoiselles étaient toutes deux dans le même bateau. Une chose les différenciait cependant : pour SeonHwa, tout ça était réel. C’était son travail, sa vie, le moyen de payer ses factures. Finalement, c’était son quotidien. Et BoBae trouvait ça très triste. Devoir vendre son corps pour pouvoir vivre, elle ne pourrait pas le faire. D’ailleurs, elle ne comprenait toujours pas pourquoi SeonHwa s’obligeait à cumuler ce second emploi-là et pas un autre. M’enfin, elle n’avait pas à tout savoir après tout.

Mais qui l’u cru ? Quand la strip-teaseuse avoua qu’elle aussi écoutait Mogsoli, des petites étoiles se formèrent dans les yeux de BoBae. Elle commençait à comprendre pourquoi Mogsoli l’avait fait agir ainsi. Peut-être qu’elle voulait tout simplement que la jeune fille trouve une amie qui pourrait la comprendre sur son choix d’écouter Mogsoli, puisque la dite amie le faisait aussi. Evidemment, SeonHwa n’a sans doute pas toujours écouté la voix en étant à un stade inférieur, comme l’a fait BoBae. Mais au moins, elle ne la détestait pas aujourd’hui. Bo calma sa soudaine euphorie en écoutant attentivement SeonHwa. C’était donc pour ça qu’elle faisait du strip-tease sur internet et qu’elle acceptait ce genre de rendez-vous. Tout d’un coup, elle se sentait coupable de la juger par rapport à son travail. « Oh, je vois. » , c’est tout ce qu’elle trouva à dire. Et oui, dès que Mogsoli entrait en jeu, Bo n’avait plus rien à dire, comme si tout était excusable quand il s’agissait de la voix. Elle se demandait quand même si elle aurait été capable de faire ce que SeonHwa faisait si Mogsoli lui avait demandé la même chose. De toute façon, elle en était au stade trois, c’est pas comme si elle aurait eu le choix hein. Mais quand même, elle qui n’avait jamais résisté à la voix : « Et… Et c’est dur de lui résister ? ». Bo joua avec la pointe de ses cheveux. « Parce que moi je l’écoute depuis la première fois où je l’ai entendu, alors je ne sais pas ce que c’est, vous voyez. ». Petite précision pour sa protagoniste comprenne le pourquoi de la sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Contenu sponsorisé



seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty
MessageSujet: Re: seonhwa&&bobae; i have to unmask you.   seonhwa&&bobae; i have to unmask you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seonhwa&&bobae; i have to unmask you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seonhwa ₰ i am not myself
» bobae/wonhee → du 3/11 au 6/11
» soomee&&bobae; but just the two of us
» [lock] saehee&&bobae ; i need to see more clearly.
» [lock] jaehyun&&bobae; sorry for everything, but i need you so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-