AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 midnight fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyMar 18 Sep - 21:59

Elle était stressait, c’était stupide mais elle tremblait, marchant dans les ruelles sombres de la ville. Heureusement pour elle, il ne faisait pas froid Sa petit robe n’aurait su la réchauffer si le temps avait été défavorable. Serrant son petit sac à main contre son corps, elle expira délicatement tout en cherchant l’appartement dans lequel elle avait été conviée. Son ami l’avait convié à sa crémaillère, d’après ce qu’il lui avait déblatéré il allait s’agir d’une soirée relativement alcoolisée cependant la jeune femme ne s’était contenté de n’acheter que du champagne. Un champagne qui lui avait coûtait relativement cher, mais encore une fois la coréenne était loin d’être radine. Habituellement, elle aurait refusé l’invitation de son ami, préférant les soirées en comité restreint mais celui-ci avait trouvé l’argument inébranlable. « J’ai convié taehun et il sera présent ce soir. » Elle était faible, relativement faible. A vrai dire cela faisait longtemps qu’un homme ne lui avait pas autant plus, physiquement parlant. Il ne s’agissait pas d’une attirance physique dans l’unique but d’entretenir une relation sexuelle, non. La coréenne avait envie de découvrir cet homme, d’apprendre à le connaître. Peut-être ne lui plairait-il pas par la suite.

Arrivée devant le bâtiment de son ami, l’asiatique appuya sur l’interphone, attendant patiemment que quelqu’un daigne décrocher, ce qui ne tarda guère. « C’est ouvert. Second étage, appartement 26. Prends l’ascenseur. » Pénétrant dans la résidence, la jeune femme se dirigea vers l’ascenseur, tout en triturant ses doigts, stressée. Elle ne l’avait pas vu depuis un moment, quelques jours peut-être.

Les portes s’ouvrirent sur le deuxième étage, la laissant quitter le lieu clos pour un grand couloir lumineux. L’appartement 26 fut simple à trouver et c’est donc hésitante qu’elle frappa délicatement à la porte. L’appartement était bruyant, l’espace d’un instant elle eut l’impression de s’apprêter à pénétrer dans le crimson club et se retenus de ne pas faire demi-tour. Un inconnu la fit pénétrer dans l’appartement lui dévoilant un nombre plutôt incroyable de personnes pour la superficie de l’appartement quoique relativement grande pour un étudiant. Elle effectua un tour rapide des personnes présentes avant de ne porter son regard sur un jeune asiatique. Il était bel et bien là. Se dirigeant vers le jeune homme, elle saisissait deux coupes de champagne au passage, se mordillant la lèvre inférieure afin de contrôler son stress. « Comment se fait-il que tu sois seul et ce, loin du buffet ? » Lui adressant un léger sourire, elle lui tendit délicatement un coupe de champagne avant de passer une main dans sa propre chevelure.


Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyMar 18 Sep - 22:55

Un ami m'avait appelé la veille pour une crémaillère et pour surs que je n'étais pas décidé à m'y rendre. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il y a de bien à une crémaillère à part de parler, féliciter, admirer les lieux, se voir presque envieux et s'ennuyer ? Mon ami, ayant bien sentit ma réticence dans ma voix, peu emballé de participer à ce genre de « fête » qui n'en était pas vraiment une, m'annonça la seule chose de bien qui me fit rapidement changé d'avis. Il y aurait de l'alcool, et ce, à gogo. Qui dit alcool, dit forcément de quoi s'amuser et s'éclater. Voilà tout de suite ce qui rendrait la soirée plus joyeuse et plus intéressante ! J'acceptais donc et fut presque impatient de voir le lendemain arriver.

Et le lendemain soir arriva plutôt rapidement à mon plus grand plaisir. J'avais eu l'information comme quoi, s'y trouverait également, Su Jeong. Cette fille est folle de moi et je dois dire qu'en plus de flatter mon égo surdimensionné, elle m'amusait. Toujours là pour me servir, pour prendre soin de moi, je dois avouer que me servir un peu d'elle me plaisait. Non, ce n'était pas méchant, voyons, j'étais juste prévenant : je l'autorisais à s'approcher de moi. D'accord, là, c'est moi qui flatte mon égo. Je me préparais et filais chez mon ami, arrivant parmi les premiers. Je fis connaissance de deux-trois personnes que je ne connaissais pas et qui, pourtant, faisait partit de la même école que moi. Dans tous les cas, je finis par me retrouver seul, à observer le lustre qui me rappelait vaguement celui de ma grand-mère. J'avais déjà deux coupes de champagne dans le nez quand on m'en apporta une autre. J'abaissais mon regard vers la jeune femme qui n'était autre que Su Jeong. J'arborais un large sourire, prenant la coupe en main et la remerciant d'un bref mouvement de tête. « Je t'attendais. » Elle n'y croirait pas, et moi non plus à vrai dire.

« As-tu envie d'une mignardise ? Je suis affamé. » Je lui attrapais la main et la tirait derrière moi jusqu'au buffet. Oui, j'avais quelques gestes tendres envers elle, si encore on peut appeler ça un geste tendre. Je me permettais ceci peut-être pour lui faire croire à des choses impossibles. En effet, je ne pensais pas qu'entre elle et moi il puisse y avoir autant que ce qu'elle voudrait. Si je ne m'abuse, je m'amusais de sa gentillesse après tout... Je me saisissais d'une assiette et la remplissait de bonnes victuailles, la lui tendant tout en piochant dedans. « Partageons. » Encore une fois, je me permettais une intimité pour mieux l'amadouer. Ceci, sans qu'elle ne s'en aperçoive, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyMar 18 Sep - 23:28

Sujeong n’avait rien d’une femme facile et naïve. Habituellement, c’était elle, la dominatrice, celle qui se jouait d’autrui. Elle séduisait puis délaissait, après tout elle était payée pour cela. Le crimson club l’incitait à faire consommer les clients et le seul moyen d’y parvenir était de les séduire, une vile arnaqueuse la jeune femme. Mais voilà, lorsque quelqu’un lui plaisait, la coréenne devenait soudainement aveugle, incapable de se rendre compte des disquettes que pouvaient lui sortir les hommes, disquettes qu’elle employait elle-même avec ses clients. « Je t'attendais. » Elle écarquilla les yeux, buvant une gorgée de champagne priant pour qu’il ne décèle pas le léger rougissement de ses pommettes. Si elle le croyait, à vrai dire elle n’en savait rien et ne se posait même pas la question, à quoi bon. Elle posa délicatement sa coupe lorsque le jeune homme lui prit la main afin de la conduire vers le buffet. On aurait dit une enfant, contente de pouvoir tenir la main du garçon qui l’attirait tant. Elle se laissa donc tout naturellement tirer, sans réellement porter de l’attention à autrui. « Partageons. » Elle leva la tête en direction de l’asiatique, avant de le remercier d’un léger signe de la tête. Il semblait attentif et encore une fois, elle n’éprouvait pas la nécessité de se méfier de son compagnon. Saisissant un chou à la crème, elle en prit une bouchée, fermant les yeux savourant la pâtisserie. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas mangé de gâteau quel qu’il soit. « je pense que cette soirée va rapidement déraper. » Une jeune femme légèrement ivre divagua vers eux, avant de s’emparer d’un éclair au chocolat dans lequel elle mordit avec voracité. Intérieurement, la jeune coréenne priait pour ne pas paraitre ainsi lorsqu’elle avait trop bu et se promit de ne pas finir ainsi ce soir, pas en présence du jeune homme. Fixant l’étudiant, la coréenne ne vit pas la jeune femme ivre trébucher, sentant simplement l’éclair au chocolat de celle-ci s’écrasait sur ses clavicules nues, sa robe échappant de peu à l’incident. Affichant un moue boudeuse, elle s’agenouilla tout de même afin d’aider l’accidentée à se relever. La chose faite, elle se releva délicatement saisissant une serviette sur le buffet afin d’essuyer les dégâts. « Décidemment je suis bien poisseuse. » Elle en avait partout, des clavicules au-dessus de sa poitrine, de quoi la mettre mal à l’aise face à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyMer 19 Sep - 1:19

Pour ma part, je commençais à boire mon troisième verre. Et je dois bien avouer que ce champagne était un bon puisque déjà, je me sentais un peu échauffé. Je suis certain qu'au bout de la cinquième coupe, je commencerais à avoir la tête qui tourne. Et pourquoi pas, commencer à faire n'importe quoi. Déjà, on remarquait que je semblais bien plus gaie. Je souriais bien plus et je riais tout autant. Je n'étais pas encore au stade de faire n'importe quoi, mais ça s'en rapprochait quelque peu. Pourquoi me parlait-elle de dérapage ? Est-ce qu'elle avait des idées derrière la tête quant à l'issue de cette fin de soirée ? J'affichais un sourire en coin, m'apprêtant à lui poser quelques questions, mais une jeune femme, bien amochée, nous tomba dessus. Au sens propre comme au sens figuré. J'allais envoyer balader la jeune femme quand celle-ci écrasa littéralement son éclair au chocolat sur Su Jeong. Interloqué, je repoussais l'inconnue qui se vautra royalement. Oui, vraiment, elle ne tenait plus sur ses pieds.

Après un soupire, je l'aidais à se relever en compagnie de ma partenaire de soirée, la confiant à un ami qui se contenta de l'emmener à l'écart. Me tournant vers Su Jeong, j'attrapais rapidement plusieurs serviettes pour l'aider à s'essuyer, aux clavicules seulement. J'étais peut-être un pervers avec mes amis, mais je n'étais pas non plus un pervers pour de vrai, je n'allais pas toucher à sa poitrine comme ça. « Tu n'as pas de chance, mais en même temps, tu n'as rien de cassé. » Je ris pour détendre l'atmosphère et une fois qu'elle fut propre, j'attrapais deux verres à nouveau pour lui en tendre un. « Tiens, ça peut permettre que tu te décontractes un peu. Ce n’est pas comme si elle avait taché ta magnifique tenue. » Et un compliment lancé en douce, un ! Je lui adressais un sourire charmeur et portait mon 4ème verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyMer 19 Sep - 22:39

La coréenne était malchanceuse, ce n’était pas nouveau et il était désormais rare qu’elle soit mal à l’aise lors d’incidents. Généralement, elle se contentait de rire même lorsqu’elle se vautrait dans une flaque d’eau juste devant son université. Elle ne se prenait pas la tête, mais ce soir l’incident avait eu le don de la vexer. Ce n’était une question d’avoir du chocolat pleins les clavicules mais plus le fait que le jeune homme l’ai vu dans une situation si embarrassante. Elle essuya le dessus de sa poitrine à l’aide d’une serviette, se figeant lorsque l’asiatique passa délicatement une serviette sur ses clavicules nues, ne cherchant à aucun moment à nettoyer le dessus de sa poitrine. Elle appréciait le respect qu’il lui portait ou plutôt qu’il semblait porter aux femmes, c’est donc en abaissant légèrement la tête qu’elle le remercia, posant les serviettes sales dans un saladier de chips vide. Elle n’avait pas de chance mais rien de cassé, il avait bien raison et la réplique du jeune homme lui arracha un doux sourire.

Saisissant la coupe de champagne que lui tendait le jeune homme, elle sentit ses joues rougirent lorsqu’il la complimenta sur sa tenue. Hypocrisie ou non, cela la rendait bien plus heureuse que ce n’aurait dut être le cas. Portant la coupe de champagne à ses lèvres, elle plissa les yeux avant de siffler le contenu de celle-ci en un cul sec. Elle s’ennuyait, était encore trop timide pour engager une réelle conversation avec le jeune homme et n’avait aucune envie de rentrer chez elle. Posant la coupe vide, elle s’empara d’une nouvelle coupe, qu’elle vida de moitié, fixant le coréen. « Visiblement, il semblerait qu’il suffise de boire pour s’amuser dans ce genre de soirée, amusons nous. » Adressant un léger clin d’œil au jeune homme, elle trinqua avec celui-ci avant de finir sa énième coupe de champagne. « Et si on passait aux choses sérieuses, j’ai cru voir qu’ils faisaient des jeux d’alcool là-bas. » Elle ne comptait pas se mettre une mine, elle ne voulait pas finir pitoyable, juste boire au point de se sentir un peu plus confiante. Saisissant la main du coréen, elle se dirigea vers le groupe d’étudiant, une moue hésitante dessinée sur le visage tandis qu’elle tirait légèrement la langue, tic caractérisant une certaine gêne chez la jeune asiatique. « Pouvons-nous, nous joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyJeu 20 Sep - 17:21

Oui, je plaisantais souvent sur la chose. Avec mes amis, par exemple, je n'hésitais pas à siffler les jolies jeunes femmes. En boite, à leur faire du rentre-dedans ouvertement, à me prendre des vestes comme ne pas dormir seul. Je ne suis pas forcément un homme modèle qui fait rêver toutes les filles parce que je m'amuse, je suis jeune et je profite de ce que peut m'offrir la vie. Et ce soir, si nous buvions autant, ça risquait de partir en cacahuète parce que l'alcool et moi, ça fait 3 000. Je n'étais plus du tout aussi prévenant et sage. Et déjà, je terminais ma quatrième coupe, l'observant enchaîner les siennes. Surpris par ses propos, je la regardais, un sourire en coin. « Tu es sûre de toi, là ? Non parce que si l'on boit, on peut aussi faire plus de conneries qu'autre chose. » Mais elle semblait bien partie dans ses envies de jeu, on dirait. « Des jeux... non mais attend! » Trop tard, elle m'embarquait déjà dans l'attroupement qui avait lieu autour d'un petit bar de fortune. Les shooters étaient alignés et c'était à celui qui était plus rapide que l'autre qui gagnait. Il avait le droit à une consommation en plus.

Les jeunes gens se détournèrent pour nous laisser passer et, donc, participer. L'un contre l'autre, nous nous faisions face avec autant de verres devant nous l'un que l'autre. Je la fixais, pas si sûr de vouloir la laisser faire. C'était une femme et c'était quand même dangereux, non ? Je soupirais et abandonnais mes questions pour le jeu. Le top résonna et je vidais mes verres l'un après l'autre très rapidement, parfois, je n'attendais même pas d'avoir avalé pour en reprendre un second. Je terminais à deux verres avant elle. Je souriais, levant les bras en signe de victoire, la regardant. « C'est toi qui as voulu jouer et tu as perdu. Tu ne pouvais rien contre moi. » J'éclatais de rire l'attrapant entre mes bras pour la tirer loin du bar auquel déjà deux autres personnes se mettaient en concurrence. Cette fois, j'étais fait. J'avais le regard brillant et il semblait que je trouve tout amusant. Notamment de remarquer encore un peu de crème sur une mèche de ses cheveux. « Tu n'as pas tout essuyé ! » Je l’entraînais dans la salle de bain de mon ami et la plaquais contre le lavabo. Je tournais le robinet et la giclais en passant ma main sous le jet.

« Et voilà, t'es toute mouillée. Remarque, c'est sexy. » Je souris, posant ma main sur sa joue pour approcher mon visage du sien et l'embrasser au coin des lèvres. D'accord, je n'avais plus aucune notion de ce qui était bien ou mauvais. Mais c'est de sa faute à elle, qui m'avait entraîné dans un jeu d'alcool, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptySam 22 Sep - 4:32

Elle ne savait pas exactement dans quoi elle s’embarquait, n’avait-elle pas dis qu’elle ne voulait pas finir mal ? Elle ne tenait pas l’alcool ne l’avait jamais tenu, heureusement pour elle, il ne lui était encore jamais arrivé de vomir à cause de la boisson. Toutefois, elle se montrait plus entreprenante plus extravertie sous l’effet de l’alcool. Le premier shooter fut douloureux mais ce qui suivirent coulèrent tout seul, elle le fixait attentive. Elle avait beau être rapide, la coréenne ne sut terminer avant son compagnon, terminant tout de même les deux shooter qui lui restaient alors que le jeune homme criait victoire. « C'est toi qui as voulu jouer et tu as perdu. Tu ne pouvais rien contre moi. » Elle avait déjà la tête qui tournait et la vision floue toutefois elle ne put s’empêcher de rire face à la réflexion de l’asiatique Elle avait de la crème dans les cheveux, du moins c’est ce que venait de lui dire taehun, elle n’était pas réellement dans la capacité de vérifier, c’est donc tout naturellement qu’elle se laissa entraîner dans la salle de bain. Il lui plaisait, et même relativement joyeuse, la jeune étudiante ne cessait de se le répéter. Il la plaqua contre le lavabo lui arrachant un hoquet de surprise tandis qu’elle plissait les yeux arrosé par le jeune homme. C’était froid mais agréable. « Et voilà, t'es toute mouillée. Remarque, c'est sexy. » Se mordant la lèvre inférieure, elle sentit ses joues rosirent tandis qu’il approchait délicatement son visage l’embrassant au coin des lèvres. L’alcool y était pour beaucoup, cependant elle ne put s’empêcher de sourire, baissant la tête légèrement gênée. Comme une adolescente n’ayant jamais reçu son premier baiser. Faisant mine de se laver les mains, après avoir détourné le jeune homme tout en le frôlant, elle fit en sorte de remplir ses deux petites mains avant d’arroser le coréen, riant. « je dois avouer que tu es relativement beau, mouillé de la sorte. » Elle souriait encore et encore, le fixant tendrement. Puis délicatement, elle s’approcha de l’asiatique portant ses mains à la chevelure de celui-ci afin de le recoiffer, l’eau l’ayant légèrement décoiffé. Son regard se porta systématiquement sur ses jeunes lèvres. Elle était avide d’y gouter, mogsoli le lui suggérait et l’alcool tentait de l’y pousser. Se positionnant sur la pointe des pieds, elle fit descendre ses mains autour du cou du jeune homme avant de venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux. Elle était bourrée mais pas suffisamment pour ne pas se rendre compte de ce qu’elle faisait. Au contraire, sujeong savait pertinemment ce qu’elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptySam 22 Sep - 16:51

L'alcool peut être mauvais comme elle peut être bénéfique. Tout ça accompagné de Mogsoli, ça peut vous ôter toutes traces de trac ou de peur. Donc oui, d'un côté, c'était assez bénéfique ce petit mélange. Une fois arrivé dans la salle de bain, je la nettoyais brièvement, la trempant plus qu'il n'aurait fallu. Ou bien je ne sais pas viser ou alors ça m'amusait de lui tremper les cheveux et le haut du corps. Bon, cette fois, sa jolie robe n'avait pas tenu le choc puisque le dessus était humidifié. Ça m'amusait, de toute façon, un rien pouvait m'éclater. Ce que je n'avais pas prévu, c'était une éventuelle vengeance. Alors que je la fixais elle et ses joues rougies à cause de mon baiser qui, je précise, était chaste, admirant la pigmentation de sa peau due à la gêne, je n'avais pas remarqué qu'elle avait prévu de me rendre la pareille. Ainsi, j'ai juste eu le temps de fermer les yeux avant qu'elle ne m'envoie de l'eau à la figure. Mes réflexes auraient pu être un peu meilleurs et auraient pu m'obliger à me retourner histoire de ne pas recevoir cette rasade d'eau en pleine figure.

Je penchais la tête vers l'avant, posant mes mains sur mon visage pour m'essuyer à peu près. Il devait bien y avoir une serviette dans le coin, non ? Je soupirais et relevais la tête. « Tu parles, j'ai sûrement la tête d'un chien qui rentre à la maison après avoir passé sous la pluie. » Je la laissais me recoiffer à peu près, me crispant quand elle passa mes cheveux vers l'arrière. J'appréciais plutôt quand ils n'étaient pas trop plaqués. Je secouais la tête, me décoiffant à nouveau, un large sourire amusé sur les lèvres. Et toc. Mais quand mon regard se planta dans le sien, je sus immédiatement qu'elle avait une idée derrière la tête. Et Mogsoli ne m'aidait pas. Elle va t'embrasser, regarde là. Repousse là. Repousse-là et dit lui que tu n'es pas intéressé par elle. J'aurais pu. Mais pourquoi ? C'est vrai qu'elle était jolie et qu'elle semblait intelligente. En plus, elle adorait boire en soirée, tout du moins, elle ne s'en privait pas. Elle avait donc plein de points communs avec moi. J'ignorais la voix et fermais les yeux tandis que les lèvres de Su Jeong se collaient aux miennes. Les entrouvrant, j’approfondissais le baiser en glissant mes mains dans le creux de ses reins pour la retenir un peu contre moi. Crétin, cette fille a déjà un copain et elle te prend pour un con. pourquoi, Mogsoli lui murmurait des choses aussi abjectes ? Et alors ? Il ne la prenait pas pour une conne aussi, lui ? Le baiser s'arrêta après un petit temps et je la fixais. « T'as déjà un petit ami ? » Parce que oui, Mogsoli m'avait mis un doute maintenant que je ne connaissais pratiquement rien d'elle. Tout du moins, rien de sa vie sentimentale. Puis maintenant, avec cette question, elle va croire que je lui fais une proposition, non ? Aish. Maudite Mogsoli et maudit quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptySam 22 Sep - 18:57

Ses lèvres avaient exactement la même texture qu’elle avait imaginée. Veloutée et douce. Et leur saveur était encore plus délicieuse qu’elle ne l’aurait cru. Elle se pencha plus encore, et laissa son corps reposer contre le sien. Une vague de chaleur montant entre eux – ou du moins en elle. « T’as déjà un petit ami ? » Le baiser avait pris fin, la laissant légèrement étourdis par l’échange à moins que ce ne fusse la cause de l’alcool. Levant la tête vers l’asiatique, elle plissa les yeux affichant une moue boudeuse. « Crois-tu vraiment qu’une femme en couple agirait ainsi ? » Elle lui effleura de nouveau les lèvres, frissonnant d’anticipation à ce contact si sensuel. Elle prit son visage entre ses mains, et approfondis le baiser. Lorsqu’elle passa délicatement la langue sur le tracé de ses lèvres, il les entrouvrit. Alors, tendrement, elle se glissa entre ses lèvres puis dans sa bouche, gémissant quand une explosion de sensations la secoua. Il répondait, elle n’allait pas contre son grès, ce n’était pas dans ses attentions bien que l’alcool la rende beaucoup plus entreprenante. Pourquoi ce baiser était-il si exquis ? Pourquoi lui paraissait-il si naturel ? Enhardi par ce premier succès, elle caressa délicatement la joue du jeune homme, prenant sa lèvre inférieure, douce et pulpeuse entre les siennes. « Je n’ai pas de petit ami, je ne vois pas l’intérêt d’agir ainsi lorsque l’on est en couple mais toi ? » Sujeong n’était pas bien sur des intentions de l’asiatique, simple question ou proposition ? Après tout elle ne savait pas si il fréquentait actuellement quelqu'un.

Ses yeux pétillaient de désir pourtant elle ne ferait rien de plus que ce qu’elle n’avait déjà fait. Elle ne passerait pas pour une femme facile et trop entreprenante devant le jeune homme, quelle femme ne désirait pas que l’homme qui lui plaisait devienne fou d’elle. Ses yeux se posèrent sur le torse de l’asiatique, trempé par sa faute. On pouvait discerner, les pectoraux bien dessinés de celui-ci, ce qui eut pour effet de la faire déglutir. Portant son regard sur le haut de sa robe, elle lâcha un hoquet de surprise découvrant l’aspect transparent de celle-ci, et voici qu’on apercevait son petit ensemble de sous vêtement. Elle porta ses mains à la poitrine afin de la cacher à son partenaire, tout en affichant un sourire gênée. Timide mais emplie de désir, elle le voulait mais lui la désirait-elle réellement ? N’était-ce pas à lui de prendre les devants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptySam 22 Sep - 20:23

La question était sortie sans que je ne la retienne. Le pouvoir de Mogsoli, des fois, arrivait à dépasser ma raison, mais j'arrivais aisément à la retenir. Sûrement que là, mon inconscient avait peut-être peur et avait laissé Mogsoli parler. Ou tout de moins, j'avais inconsciemment autorisé mon cerveau à envoyer l'information à mes lèvres. Bref, la bombe était lancée en tout cas. Je m'attendais à ce qu'elle fasse des dégâts, mais même pas. « Non, bien sûr. Mais tu as bu et moi aussi, alors... » Si ça se trouve, elle ne savait même plus ce qu'elle disait et répondait « non » à ma question alors que la réelle réponse était toute autre. Mais ne voulant pas me torturer avec des détails peu importants, je souriais. La laissant recommencer ce qu'elle avait également osé peu de temps auparavant. Mon souffle se percuta doucement contre le sien, nos corps se serraient l'un contre l'autre et notre baiser s'enflamma un peu plus. Mes mains dans le creux de ses reins remontèrent le long de son dos, pressant le haut de son corps contre mon torse. Et l'on pouvait sentir la chaleur qui émanait sous ses dessus de vêtements trempés. Pourtant, le baiser s'arrêta, presque trop tôt, mais bien heureusement, trop tôt pour déraper davantage. « Moi ? Non. Je n'en ai pas. » J'étais sensé me servir d'elle pour être entretenu. Qu'elle s'occupe de moi, qu'elle aille me chercher un verre ou qu'elle aille m'offrir une... non. Pourquoi je pensais à ça ? L'alcool semblait inhiber tous mes principes.

Mon regard se baissa sur ses gestes, remarquant facilement son dessous. Je détournais le regard sur le sien et inclinais la tête. « Tu sais, j'ai déjà vu maintenant. » Et là, j'allais passer pour un gros pervers qui ne sait pas se tenir. Je hochais la tête et balayais l'air de mes mains. « Non, non, ne crois pas que je me suis rincé l'oeil, hein. Mais c'était pour que tu sois moins mal à l'aise. » Ouais, ben si c'était ça, en tout cas, c'était franchement raté. Je me mordillais la lèvre inférieure et lui attrapais ses poignets pour l'attirer contre moi, sa poitrine contre mon torse. Je ne pouvais plus rien voir. Et c'était tant mieux. J'étais un homme quand même, avec des besoins, même si j'avais certains principes, j'étais un homme. N'importe quel homme aurait pu avoir envie d'observer ses dessous du haut de sa robe transparente. Elle était loin d'être laide, en plus de ça alors tout homme normalement constitué ne serait pas resté indifférent. Je relâchais doucement ses poignets et agrippais le tissu de sa robe au niveau de son dos, mes lèvres frôlant sa tempe. Bon dieu, je ne sentais même plus mon corps. Et mon souffle, brûlant, glissant sur l'épiderme de la demoiselle jusqu'à son cou, et son parfum qui remontait à mes narines y dégageant une douce odeur. Et sa peau d'opale qui semblait attiser chacun de mes sens. Et puis, elle était si douce. Oui, sa peau était vraiment douce. Parce que oui, sans vraiment en prendre conscience, le bout de mes doigts courrait le long de son épaule, me faisant frémir. Arrêt sur image. Arrêt tout court. Un battement qui se rate et mes lèvres qui happent la peau de son cou avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyDim 23 Sep - 3:25

Il n’avait pas de petite amie, il le lui avait clairement dis et cela ne cessait de se répéter dans sa petite tête. Ses bras croisaient contre sa poitrine, elle ressentit le besoin de dire quelque chose, mais elle peinait à aligner deux idées, tant elle tremblait d’émotions, d’excitation et d’autre chose. Ses joues ne cessaient de rosirent à ses dires. Il avait vu ses sous-vêtements, ils étaient certes beaux mais cela ne l’empêchait guère d’être gênée. Il l’attira contre lui, sa poitrine contre son torse, et s’il sentait son cœur s’emballait ? Le regard brûlant, elle réprima tant bien que mal son agitation, tandis que son souffle chaud caressait son épiderme et que son torse effleurait ses seins. Ils étaient peut-être habillés, mais elle ressentait son contact jusqu’au tréfonds de son être et, déjà, les pointes de ses seins se raidissaient de désir. Il était si près qu’elle pouvait distinguer les éclats d’or dans ses yeux noisette, et humer son parfum. Toute pensée rationnelle déserta son esprit. Elle aurait dû dire non, le repousser parce qu’elle ne voulait pas qu’il la voit comme une femme banale qu’il pouvait obtenir en un claquement de doigt, mais son corps avait pris le dessus sur son esprit. Ses lèvres happèrent la peau de son cou avec douceur, lui arrachant un léger gémissement de satisfaction. Ses yeux étaient clos, elle appréciait la douceur dont il faisait preuve. L’alcool altérait ses pensées, la poussant à ne pas réfléchir et à privilégier l’action. Elle voulait cet homme, cela faisait bien des semaines qu’elle tentait d’apprendre à le connaître, il l’intriguait, il lui plaisait et bien que cela puisse l’étonner, il avait de nombreux points communs avec elle.

« Dis-moi ce que tu veux, taehun. » Elle s’était exprimée sans réellement s’en rendre compte, comme si son subconscient souhaitait se manifester malgré son alcoolémie et le désir qui bouillait en elle. Ses petites mains glissèrent sensuellement sous le haut de l’asiatique, ses doigts courant le long de sa colonne vertébrale, tandis qu’elle venait déposer de doux baisers humides le long de sa mâchoire, le fixant toujours avec ce petit regard enfantin et tendre. Ses gestes étaient timide, hésitant pourtant ce n’était pas l’expérience qui lui manquait. Ses lèvres frôlant celles de son partenaire, elle lui lança un petit regard taquin avant de murmurer délicatement contre ses lèvres. « je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyJeu 27 Sep - 23:06

Il avait l'impression qu'elle agissait comme si... Comme si elle avait envie d'autre chose. Malgré les baisers échangés, il ne réfléchissait toujours pas correctement. Bien au contraire, de plus en plus, ses idées devenaient de moins en moins clair et Mogsoli avait soudainement changé d'avis et le poussait plus à commettre l'irréparable que de le pousser à s'enfuir. Il la fixa, longuement, ses doigts se crispant légèrement dans le creux de son dos. Il avait même l'impression que la chaleur de son corps avait légèrement augmenté ou peut-être était-ce son imagination ? Dans tous les cas, il y avait quelque chose de changer, autant dans leur geste que dans leur proximité et leur regard. L'expression de leur visage trahissait à l'un et l'autre, leur véritable intention. C'est sa question qui l'intrigua le plus. Ce qu'il voulait ? Dans quel sens ? Que voulait-elle dire très exactement ? Il plissa les yeux et posa ses mains sur ses épaules. « Je ne sais pas. Est-ce que c'est un interrogatoire où il ne faut pas se tromper dans les réponses ? » Parce que s'il ne répondait pas ce que la jeune femme voulait entendre, il risquerait de se prendre une gifle, et ce n'est pas ce qu'il favorisait. Il n'était pas encore masochiste.

Mais peut-être aurait-il pu répondre en fait, vu ses agissements. Il frémit en sentant ses doigts, si frais par rapport à sa peau si chaude contre son dos. Un frémissement qu'il ne put retenir. Il ferma les yeux, se concentrant sur la douceur de ses lèvres contre sa mâchoire. Quand elle arrêta, il planta son regard contre le sien et décela, chez elle, à l'instant, une certaine malice. « Tu comptes t'arrêter où dans ce cas ? » A son tour, il usa d'espièglerie. Ses mains sur ses épaules, glissèrent jusqu'à ses hanches, frôlant ses courbes divines. Un rien pouvait le rendre fou dans son état actuel, et la proximité de leur corps ne l'aidait en rien à ôter cette envie grandissante. Oserait-il seulement la pousser dans ces derniers retranchements, ici, dans la salle de bain nouvelle de leur ami ? Il la souleva, l'asseyant sur le bord du meuble qui se trouvait à côté du lavabo. Ses mains, elles, agrippèrent en douceur ses cuisses, se glissant entre pour être à nouveau proche d'elle. Et si cette position était des plus suggestive, il n'en était rien comparé à son regard qui fixait sans cesse ses lèvres, quitte à vouloir les happer à nouveau entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyDim 30 Sep - 19:44

Elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin mais cela signifiait-il qu’elle comptait entreprendre une quelconque pratique sexuelle avec le jeune homme et ce, en étant complétement ivre ? Cela n’était pas dans son intérêt, même ivre elle en avait conscience. Cet homme lui plaisait bien au-delà d’une quelconque attirance physique. Qu’y aurait-il par la suite si elle couchait avec lui dans un lieu aussi indécent que la salle de bain d’un ami ? Elle le désirait, même mogsoli en mourrait d’envie et l’incitait à agir pourtant il y avait ce sentiment qui ne cessait de lui rappeler qu’il ne fallait pas qu’elle agisse ainsi si elle voulait réellement lui plaire, si elle voulait qu’il la voit autrement que comme une fillette avec qui il pourrait s’amuser.

Il ne savait pas lui-même ce qu’il voulait mais le frémissement qui le parcourut au contact de ses petits doigts contre sa peau chaude, en disait long sur ce qu’il désirait actuellement. « Tu comptes t'arrêter où dans ce cas ? » Elle n’en savait rien, elle n’était pas réellement dans la capacité de raisonner, frémissant au contact des mains de l’asiatique contre ses courbes. Tout ce qu’elle savait c’est que sobre, elle n’aurait jamais voulu que cela se passe ainsi, cependant elle n’était en rien sobre et là maintenant, tout ce qu’elle désirait c’était répondre à ses désirs qu’importe si elle venait à le regretter demain. Elle laissa un hoquet de surprise s’échapper d’entre ses lèvres lorsqu’il la souleva délicatement afin de la déposer sur le meuble de la salle de bain tout en agrippant ses cuisses pour s’y glisser de manière à rester proche d’elle. Elle en tremblait et cette fois-ci, elle n’aurait été capable de dire si ses tremblements étaient dus au désir ou à la panique qu’elle éprouvait. « Est-ce bien raisonnable ? » bégaya-t-elle avant de poser son front contre celui de son compagnon, son petit nez frôlant le sien. Ses cuisses tremblaient légèrement victime de l’excitation de la jeune coréenne, et si elle cessait de réfléchir et de se prendre la tête ? « A toi de m’arrêter. » Elle susurra ses quelques mots entre les lèvres de son partenaire avant de venir poser timidement ses lèvres sur les siennes, ses mains saisissant délicatement le haut du jeune homme afin de le lui retirer. Elle s’en mordrait probablement les doigts demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Tae Hun
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 33
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.

midnight fantasy. 229662jrr

midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. EmptyJeu 25 Oct - 0:33

Si c'était raisonnable ? Résolument non. Rien n'était raisonnable dans ce qu'ils faisaient tous les deux. Jamais on n'aurait pu imaginer que ceci se produise, surtout dans un lieu pareil qui n'était pas le leur. Mais après tout, qu'avaient-ils à en faire de ce détail ? Il n'avait que faire des questions et les réponses venaient d'elle-même, lancé par mogsoli qu'il n'avait aucune envie de faire taire, aussi mal que ça puisse lui paraître. « Nous ne sommes en rien des personnes qui raisonnent comme il le faudrait. Nos actes ne seront donc jamais raisonnables. Mais qu'importe, puisque ça nous plaît. » Il sentait chacun des tremblements de son corps et il avait presque l'impression qu'elle allait défaillir. Mais si c'était entre ses bras, pourquoi pas ? Leurs lèvres se frôlèrent à peine et ses hanches se pressèrent contre les siennes dans une muette invitation à la débauche. Deux corps qui se frôlent et se cherchent, nous en connaissons tous la fin. La fin de cette histoire qui, demain, paraîtra complètement obsolète et peut-être fuiront-ils en comprenant combien ils ont été loin cette fois alors qu'ils ne faisaient que de se chercher depuis le début. Rappelons que, pour Tae Hun, cette fille n'est qu'un jeu. Un amusement. Mais une priorité. Il la fait tourner en bourrique parce qu'il la sait attirée par sa personne, et qu'il adore ne l'avoir qu'à ses services. Mais pouvait-il aller jusque-là avec elle ?

Il ne l'arrêterait pas. Plus maintenant c'était impossible. Il happa ses lèvres comme une échappatoire, heureux de retrouver ce contact indécent. Il dut toute foi interrompre l'échange le temps pour lui de l'aider à ôter son haut et dévoiler son torse. Il la fixa et n'hésita pas pour glisser ses doigts dans le dos de la belle et descendre le zip de sa robe de trop pour cet instant. Il dévoila ses épaules dont le contact avec sa peau le fit frémir. Peu à peu, il dévoila la poitrine encore recouverte de son sous-vêtement. « Je me fiche que ça ne soit pas raisonnable, j'ai envie de toi. » Ses lèvres glissèrent jusqu'à son cou, glissant jusqu'à son décolleté, ses gestes l'obligeant à se pencher légèrement vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style https://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
Contenu sponsorisé



midnight fantasy. Empty
MessageSujet: Re: midnight fantasy.   midnight fantasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Habitations
-