AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un fils intenable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyJeu 13 Sep - 13:01


Dae Hyun avait envie de sortir, aujourd'hui. Et comme je l'aime de trop, je ne peux rien lui refuser ! Enfin, il sait très bien qu'il n'a pas vraiment le droit de demander tout ce qu'il voit dans les vitrines, mais une sortie avec lui, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Comme aujourd'hui était ma journée de libre, j'en avais profité pour accepter la proposition de mon fils, et donc aller à la place de Cheonggyecheon, histoire de traîner un peu avec lui - ça devient rare avec les extras qu'on me demande de faire à mon boulot. On se baladait donc depuis deux petites heures sur la place, lui me tenant la main, sauf lorsqu'il courrait vers une vitrine pour voir de plus près la chose qui l'avait attiré. Ça me faisait rire, mais en même temps, je culpabilisais de ne pas pouvoir lui acheter grand chose.

Je n'ai quand même pas pu résister de lui acheter un petit jouet, pas très cher donc toujours dans mes moyens. Il était tout heureux, et on pouvait voir à mon sourire que je l'étais aussi parce qu'il l'était. Je lui ai également acheté une glace, et on cherchait donc tous les deux une place où s'asseoir pour manger notre glace. Dae Hyun était sage, jusqu'à ce qu'il court vers un jeune homme penché sur des feuilles, avec un berger à ses pieds. « Dae Hyun, revient ! » Mais bien évidemment, le chien l'attirait, et il était donc déjà là à s'approcher tout doucement et timidement, protégeant sa glace. Je m'approchais d'eux pour aller le récupérer, mais il avait déjà fait son curieux. « Maman maman, regarde, il fait aussi du droit ! » Surprise, je le regardais pointer les feuilles qu'avait le jeune homme dans les mains. Je prenais sa main dans la mienne pour l'arrêter, lui ayant appris qu'il était malpoli de pointer quelqu'un du doigt. Je me tournais alors vers le jeune homme, un peu gêné par les paroles de mon fils. « Veuillez m'excuser, il a été attiré par votre chien, et c'est un gros curieux.. » Je reportais mon regard sur Dae Hyun, qui baissait la tête tout en mangeant sa glace, une moue sur le visage. « Pardon monsieur... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptySam 15 Sep - 0:16

Assis à mon bureau, je comptai étudier tranquillement jusqu'à entendre la porte d'entrée claqué puis des rires fuser dans l'appartement. Même pas le temps d'ouvrir mes livres que ma tante rentrait avec des copines, sûrement bourrés vu leur forme. Ma tante, c'est le genre qui se croit jeune à quarante ans, qui porte toujours des mini jupe super courte, qui se maquille comme un pot de peinture et se teint les cheveux en blond. Ma tante se croit encore âgé de vingt ans. Lâchant un énième soupire, je pris mes affaires et les fourra dans mon sac. Lag se mit à couiner en sortant de sous mon lit, puis il frotta son museau contre mon bras. Le message était passé, nous ne pouvons rester plus longtemps ici. à pas de loup, nous quittions l'appartement. Ma tante et ses copines ne me captèrent même pas et je filais comme un voleur.

Quelle meilleure place qu'une marche d'escalier ? ainsi je pouvais déposer mon cappuccino à côté de moi et commencer déjà à m'étaler. Un livre de droit, un autre de coréen, des liasses de feuilles. Entre une analyse de droit, une rédaction en coréen et un texte à traduire en trois langues, j'avais de quoi faire. Quant à mon berger, il était tranquillement allongé à mon pieds, observant la foule qui se déplaçait aux alentour. J'allais entamer mon analyse quand je sentis mon chien se redresser légèrement et que je vis un petit garçon avec un glace. Apparemment, Lag l'avait attiré. Ce qui me fit sourire malgré moi et délaisser mon cours. Ce petit semblait astucieux pour remarquer ce que je faisais et j'étais aussi surpris que la jeune femme avec lui. Sa mère ? Elle était bien jeune, en tout cas. Cette dernière s'excusait pour le comportement de son fils mais je ne voyais rien d'alarmant à cela. « Ce n'est rien, ne vous excusez pas. » Le berger s'assit pour regarder le petit garçon puis il abaissa sa tête et ses oreilles, cherchant les caresses. « Votre fils est très intelligent pour voir que je fais du droit. Une analyse. » Disais-je en montrant mes feuilles. Mais je prenais énormément de place avec mes affaires et mon chien. Je réalisais enfin ce qu'il avait dit plus tôt. « Vous faites aussi du droit ? »

dégaine
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptySam 15 Sep - 16:29

Ne pas s'excuser ? Qu'il dise que ce n'est rien ou non, je me devais tout de même de m'excuser et faire excuser mon fils. Après tout, il l'avait dérangé dans son travail, donc il devait quand même s'excuser. Certes, c'était plus après le chien qu'il en avait, mais bon. Dae Hyun regardait longuement le berger avant de me regarder moi, me questionnant du regard. Je connaissais parfaitement ce regard pour le traduire par un 'je peux, s'il te plait ?' muet. Je faisais un léger 'oui' de la tête, avec un sourire, lui faisant là aussi comprendre que je lui donnais mon accord. Tout heureux, mon petit coeur se rapprochait du chien limite aussi haut que lui pour le caresser doucement. À mon tour, je portais mon attention sur le jeune homme encore assis. Il faisait réellement du droit ? Eh bien, ça me surprenait. Surtout qu'une analyse ne montrait pas réellement que c'était du droit que ce jeune homme faisait, ça pouvait être aussi tout autre chose. Si je faisais aussi du droit ? Ah, il faisait référence à ce qu'avait dit Dae Hyun. « Non je ne fais pas de droit, juste que mes deux parents sont avocats et je lui ai un peu montré ce qu'était le droit, ayant moi-même quelques bouquins à la maison » dis-je dans un sourire. Pourquoi est-ce que je me mettais à lui raconter ça ? Je ne savais pas. Sûrement pour ne pas répondre par un simple 'non' et reprendre mon fils pour partir.

En parlant de Dae Hyun, ce dernier attira mon attention en rigolant, assez fort tout de même. Il était en train de donner sa glace au chien de ce jeune homme, et il en avait sur les doigts - donc le chien les léchait aussi, ce qui le faisait sûrement rire. Soupirant légèrement, je ne fis tout de même rien. À quoi bon ? « Ne vient pas me demander une nouvelle glace ! » disais-je alors qu'il regardait la mienne. Pour le narguer un peu, je la mangeais tranquillement, alors que lui faisait la moue. Je me baissais alors pour être à son niveau, et lui fit un bisou sur les lèvres, avant de regarder le chien. « Il m'a l'air bien éduqué, mais gourmand, votre chien. ~ ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptySam 15 Sep - 18:07

Je n'avais rien contre le comportement de ce petit garçon mais je ne pouvais pas non plus empêcher sa mère se s'excuser. Donc je me contentais de sourire, montrant bien que j'étais aussi amical que mon chien. Ce dernier semblait bien heureux, d'ailleurs. L'enfant lui portait une attention particulière que Lag adore, ce qui lui fit remuer la queue -et me taper avec dans les chevilles-. Je trouvais ça vraiment adorable comme tableau et j'étais déçu de n'avoir aucun don en photographe ou dessin. Certes, mon analyse ne parlait pas mais mon lit de droit posé sur mes genoux, oui. Il avait du remarquer cela avant de voir mes feuilles. Mais ça me semblait bizarre qu'il puisse dire 'aussi' alors je me montrai curieux envers la jeune femme. Au mot 'parents' je me sentis comme vulnérable à n'importe quoi autour de moi. Pourtant, mes lèvres ne cessaient d'être étirés. « Je vois. C'est surprenant pour un enfant de son âge. » Sincèrement, je le pensais.

Le petit rire de l'enfant attira mon attention à mon tour et je vis qu'il donnait sa glace à mon chien. Une réaction sûrement idiote mais je me suis mit à paniquer, me relevant d'un coup sans avoir l'intelligence d'arrêter l'animal. « Lag ... Faut pas manger la glace des enfants. » Il s'en fichait lui, il avait à manger et des caresses. Je reportais mon attention sur elle tandis qu'elle embrassait son enfant et parlait de mon chien. « Désolé ... C'est son plus gros défaut. » Disais-je en me grattant la nuque. « Je pourrais peut-être lui racheter une glace. Après tout, c'est mon chien qui lui a mangé. » Je n'avais pas ce tact légendaire avec les enfants. Après tout, j'étais garde du corps, pas nounou. Mais je me sentais coupable pour l'enfant. « Oh! Je m'appelle Sun Dae. » Précisais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyMar 18 Sep - 11:59

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de parler de mes parents à un inconnu, sachant que je ne les ai pas vu depuis plus de six ans, et qu'ils ne voulaient pas de moi ni de mon fils. Pourtant, je lui avais appris ce que faisaient ses grands-parents, je lui ai appris ce qu'était le droit, tout du moins comme on pouvait l'apprendre à un enfant de bientôt six ans. Oui, c'était eux qui défendaient les gentils et qui faisaient tout pour que les méchants aillent en prison. Non, je ne lui ai pas dit qu'ils pouvaient aussi défendre les méchants et faire en sorte qu'ils aient moins de peine, juste parce qu'ils sont payés pour. Autant lui montrer seulement le bon côté de la chose, il rêve encore de devenir un super héros, je ne vais pas lui retirer ce rêve. Je souriais aux paroles du jeune homme. « C'est surprenant oui, mais il a une bonne mémoire.. » Et il était aussi intelligent, tout du moins, légèrement plus que ses camarades, grâce à sa bonne mémoire.

La réaction de ce jeune homme lorsque son chien mangeait la glace de Dae Hyun me fit plus sourire, amusée, qu'autre chose. Il disait ça, mais ne l'arrêtait pas. Je rigolais en le regardant, disant que son chien était très gourmand. « Ne vous en faites pas, ce n'est pas lui qui est venu manger la glace ! » C'était même mon fils qui le lui avait donné. Lorsqu'il parla de racheter une glace au petit, ce dernier tourna vivement la tête vers lui, et le regardait avec un grand sourire. « Non, ça ira, je lui donne la mienne ~ » disais-je tout en la donnant à Dae Hyun, qui la pris en me faisant un bisou. « Oh, Sun Dae ? Comme la glace du McDonalds ? » Mon fils avait un grand sourire en le regardant, tout heureux. « Dae Hyun ! » Cela voulait dire qu'il n'avait pas à dire ça. Je me relevais, souriant au jeune homme. « Je suis Seon Hwa, et ce petit qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est Dae Hyun ! » Et le dit Dae Hyun tendait sa main vers Sun Dae, avec encore une fois un grand sourire ; « Bonjour monsieur Sun Dae ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyMer 19 Sep - 22:13

Aussi surprenant que cela puisse être mais... Je pense que j'étais légèrement de ce petit enfant. Non pas pour son intelligence et sa bonne mémoire, mais pour l'attention et l'amour que sa mère portait pour lui. évidemment, je n'allais pas avouer une telle chose et je me contentais donc de les regarder à tour de rôle, attendrit par eux. Après tout, à part ma tante, il me restait mon chien comme unique famille. Ce dernier qui s'empressait déjà de dévorer la glace que l'enfant lui donnait. J'en étais quasi étonné, malgré que je ne fasse rien pour l'en empêcher. Lag est gourmand, je ne peux pas lui en vouloir d'être ainsi. Et puis, c'était trop tard pour la glace. Pourtant, je me proposais de lui racheter, ce qu'elle refusait largement en donnant sa glace à son enfant. Son attention était particulière, vraiment adorable et je me surprenais à sourire en voyant l'enfant embrasser sa mère. Même si j'oubliais de me présenter.

« Haha ~ Oui, comme la glace. » Lui répondis-je en riant. C'est bien souvent que l'on me surnomme Sunday, donc j'ai l'habitude. C'est bien pour cela que je rendis le sourire au garçon, même si sa mère le grondait. Seon Hwa et Dae Hyun ? Je pris la main de ce dernier, la serrant doucement avec un grand sourire. « Bonjour monsieur Daehyun » En comptant bien sûr, sur mon chien qui venait léger le visage de Daehyun en remuant joyeusement de la queue. « Lag! » Ledit Lag se calma aussitôt pour se coucher, sans arrêter de gesticuler. Oh! J'oubliais aussi mes cours que je m'apprêtais à ranger. J'avais mit le bordel autour de moi ... Et cela fut pire quand ma main percuta malencontreusement mon cappuccino qui se renversa sur mes cours de droit, en particulier mon analyse. « Mince! » Croyant que c'était un jeu, Lag piétina sur mon livre de Coréen en voulant léger la feuille détruit par la boisson. Nous étions en sommes, deux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyJeu 20 Sep - 12:21

Vivre seule avec son propre enfant aide toujours à tisser des liens, des liens encore plus fort, puisqu'il n'y a pas d'autre présence pour déranger cet amour entre une mère et son fils. Il était donc plus ou moins normal pour moi de porter autant d'attention à mon fils, surtout que ce n'était que des petite bêtises minimes qu'il fallait prendre à la légère. À quoi bon le gronder parce qu'il adore les chiens et avait envie de lui donner sa glace ? Ce n'était pas grand chose. Par contre, rire du prénom d'un inconnu, je ne pouvais pas le laisser rire gentiment ou faire cette remarque sans lui dire que je n'appréciais pas et qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Heureusement, ça faisait rire le fameux Sun Dae, donc je supposais par là qu'il avait l'habitude d'être appelé ainsi. Je souriais en les regardant se serrer la main et se dire bonjour, juste avant que son chien - Lag - vienne lécher le visage de mon fils. Je riais doucement. À croire qu'ils étaient devenu amis rien qu'avec une glace !

Malheureusement, il fallait que Sun Dae fasse preuve d'une maladresse pour renverser son café sur ses feuilles. Je le regardais, puis instinctivement, regardais autour de nous pour voir les magasins. « Dae Hyun, reste avec le monsieur, je reviens vite » disais-je en embrassant son front avant d'aller rapidement dans deux magasins et revenir. « Laissez-moi faire... » je parlais des feuilles. Je m'accroupis pour faire mon petit bordel : je sortais une feuille de buvard, mettait une de ses feuilles de cours dessus, y mettait du talc sur les taches de café, et replaçait un buvard dessus. Ma mère m'avait appris ça, une fois, quand j'étais petite. À croire que ça m'a marqué. « J'espère que vous pouvez avoir une copie de vos cours ou que vous n'avez pas écrit grand chose pour votre analyse, car vous devez laisser ça ainsi pendant deux jours... » et après, tout sera comme neuf. Mais ça le privait de ses feuilles pendant deux jours... Je me relevais une fois terminée, regardant ce que j'avais fait. « Essayez de retenir.. Lag, la prochaine fois, pour qu'il ne fasse pas plus de dégâts » disais-je en souriant, montrant que je plaisantais tout de même sur ce que venais de faire ce chien et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyJeu 20 Sep - 21:19

Elle n'avait pas tord, mon chien était devenu 'ami' avec ce petit garçon rien qu'avec une glace. Enfin, en général, mon chien est l'ami de tous, sauf des méchants. Et oui, je l'ai éduqué ainsi, comme une mère éduque son enfant et comme j'ai été éduqué par mes parents. Pour moi, le droit se résume à ça, triompher des malfrats qui ne méritent pas la liberté. Mais bref. Je me rendis vite compte que je m'étais étalé avec mes affaires et m'occupais déjà de les ramasser, non sans renverser mon cappuccino sur mes feuilles de cours. Quel maladroit. Et lag qui croyait bon d'en rajouter une couche. Moi, perdu ? Oh que oui. Et c'était pire quand Su Jeong demanda à son fils d'attendre ici, avec nous pour partir vers des magasins. Elle n'allait pas faire du shopping maintenant, si ? Mais je compris rapidement où elle venait en venir quand il fit son petit tour de magie. Car oui, c'était bien de la magie pour moi, qui la regardait faire avec admiration.

Je riais à sa remarque, un peu penaud. « Je l'avais quasiment terminé. Mais je suis toujours en avance! » M'empressais-je d'ajouter pour ne pas me mettre dans l'embarras. Les élèves disposaient de quelques jours pour faire leur devoir mais je faisais toujours tout dès la première journée. Pour avancer dans le reste. Je souriais à nouveau avant de caresser mon chien. Il était idiot mais pas méchant. « C'est vrai qu'il est brusque et bête mais j'ai l'habitude de sa maladresse. Un jour, il a même faillit casser un vase en voulant attraper une souris » Je riais avant de rougir et de terminer de ranger mes affaires. « Merci ... Pour mon analyse. » Avec tout le désordre, je n'avais même pas vu que des gouttes de café avaient éclaboussés sur mes lunettes, que j'enlevais rapidement pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyMar 25 Sep - 13:02

Je ne sais plus quand exactement ma mère m'avait appris à faire ce petit tour de magie, moi qui prenait ça pour de la magie quand j'étais petite. Je me souviens juste d'avoir renversé mon chocolat chaud sur plein de choses dont mon livre préféré, qui avait du coup été touché par ça. Je regardais alors ma mère faire et m'expliquer comment faire pour plus tard, alors que j'avais les larmes aux yeux. Et je compte bien l'expliquer à Dae Hyun une fois qu'il aura fait cette bêtise, pour que ça le marque, lui aussi ! On sait jamais, si sa future femme ne saura pas le faire.

Je regardais alors l'air penaud que prenait Sun Dae - après tout, mon petit tour de magie sauvait les feuilles et livres, mais ne sauvait pas les cours et devoirs à rendre le lendemain ou dans la journée même ! « J'espère alors pour vous que vous êtes rapide et que vous avez une bonne mémoire, et pourquoi pas un brouillon ! » disais-je d'un air amusé. Le brouillon, la chose la plus infaillible pour reprendre rapidement ce qu'on avait perdu. Et croyez-moi, tout un code de xhtml perdu, je me serais pendue si ça me serait arrivé ! Je riais à ce qu'il me disait sur son chien, apparemment très difficile. Je m'accroupissais pour pouvoir caresser la tête du berger, « Tu es très maladroit dis donc ~ » et j'embrassais son museau avant de me relever, et le chien fut de suite sous l'attention de Dae Hyun. « Oh ce n'est rien, je sais ce que c'est, que de faire cette maladresse ! » répondis-je en souriant, avant de voir mon fils s'approcher de lui et de tirer doucement sur son t-shirt pour qu'il le regarde, « Dites monsieur Sun Dae, vous voulez aussi mettre les méchants en prison, comme un super héros ? » il disait avec un tel sourire heureux, curieux et fier, qu'il me faisait rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyJeu 27 Sep - 13:49

« D'ici que votre tour fonctionne parfaitement, je pense que je pourrais tout recopier au propre. » Disais-je avec le sourire. peu de chose m'inquiétais, apparemment. Même pas mon cour détruit par mon café ne pouvait me déprimer. Des brouillons, j'en faisais à chaque fois. Enfin, tout du moins, je réécrivais au propre les premières idées que j'avais couché sur papier. Donc, recommencer mon analyse ne me dérange pas tant que ça. Cela me prendrait juste un peu plus de temps que prévu, à cause de la boisson et des tâches restantes. Passant sur mes cours, je parlant de la maladresse de Lag. Ce dernier était joueur mais pas très futé. Je les regardais, jusqu'à qu'elle embrasse le museau de mon chien. Jaloux ? Non, pas du tout. Je trouvais adorable qu'elle aime les bêtes. Certains on peur de lui parce qu'il est classé dangereux, alors qu'il ne fait aucun mal. J'allais lui sourire quand son fils tira sur mon t-shirt, attirant ainsi mon attention. Sa remarque ne manquait pas de me faire rire, fière d'être comme il le disait. « Oui, un jour je mettrais les méchants en prison et je défendrais les gentils » ça semblait juste un rêve enfantin pour le moment. J'étais jeune et encore à l'école, j'avais donc le temps d'étudier avant d'avoir la chance d'être dans un vrai tribunal. Mais je ne perdais jamais espoir. « Et toi, Daehyun, tu voudrais faire quoi plus tard ? » Lui demandais-je après m'être accroupis pour être à sa hauteur. Daehyun avait la chance d'avoir une mère comme Seon Hwa, je suis sûr qu'elle le soutiendrait dans ses choix, tant bien qu'ils soient juste. ça me rappelait ma mère qui m'a toujours encouragé à faire du droit et dernièrement à être avocat. Elle aussi, c'était une rêveuse qui voulait le meilleur pour moi. Mais me souvenir de son visage me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyDim 30 Sep - 19:01

« Je l'espère pour vous, je sais ce que c'est que de perdre un travail important sans avoir eu de brouillon.. » Lui répondis-je une fois qu'il m'a dit qu'il pouvait effectivement tout recopier avant même que mon petit 'tour' - comme il disait - ne fonctionne. Car oui, je sais ce que c'était : j'ai perdu un grand brouillon, environ une page de code, certes écrit à la main car je n'avais pas mon ordinateur à ce moment-là, mais je peux vous dire que perdre un brouillon comme ça.. C'est horrible. Et je ne le souhaitais pas à ce jeune homme, je ne vois pas pourquoi je le lui souhaiterais d'ailleurs ! Passant de la maladresse de son chien qui malgré son apparence, avait l'air tout à fait gentil, pour aller discuter méchants avec Dae Hyun. Oui, ce dernier en parlait à Sun Dae comme si c'était tout à fait normal - et puis, je pense que je pouvais apercevoir une lueur d'admiration dans le regard de mon fils. Oui, il aimait tout ce qui ressemblait à un super héros, donc en quelques sortes, Sun Dae en était un pour lui. Je souriais lorsque le grand - quoique, on a la même taille - se mis à la hauteur du petit pour lui parler. « Je veux faire docteur ! Je veux aider ma maman alors je gagnerais pleiiin de sous ! » Ah... Ça me touchait, mais je ne voulais pas qu'il en parle à un inconnu. « Dae Hyun... » Je murmurais simplement son prénom pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas parler de ça, et mon fils me regardait en faisant une petite moue. « C'est rare qu'un garçon de son âge dise ça, n'est-ce pas ? » Plaisantais-je histoire de mettre un peu l'accent sur le fait qu'il était jeune et que du coup, il ne disait pas grand chose de très sensé, en espérant que Sun Dae ne fasse pas de remarque sur ce qu'il venait de dire, ou qu'il me demande ce que je faisais - je ne veux pas que mogsoli qui est calme depuis un moment, me pousse à dire que je fais des extras. Je suis sûre qu'elle me pousserait même à lui proposer de mes services... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyMer 3 Oct - 18:52

Je sentais que ma journée allait être riche en émotion. Entre mon analyse sandwiché de papier buvard, qui me met dans l'incapacité de la recopier dans l'immédiat. La maladresse de mon chien qui, j'avoue, je m'en passerais parfois. Et à présent, la discussion super sérieuse avec Daehyun, le fils de cette charmante Seon Hwa. Non, je ne vais décidément pas m'ennuyer. Mais j'aimais bien dire qu'un jour, je serais tel un justicier qui condamnerait les méchants pour sauver les gentils. Le rêve de tout enfant, non ? Et de certains adultes, comme moi. Si seulement je pouvais être un véritable héros, ce serait un terrain plus sûr qu'avocat. Après tout, un avocat ne gagne pas tout le temps la partie mais ça, valait mieux pas le préciser à un garçon de son âge. Bref, je me mettais à son niveau pour parler futur et sa réponse me fit franchement sourire. Docteur. Mais ce n'est pas cela qui m'attendrissait mais bien la seconde partie. évidemment, j'étais curieux de savoir ce que faisait Seon Hwa mais j'étais trop poli pour me montrer indiscret. « Je suis sûr que tu y arriveras » Je fis un geste avec mon poing, genre 'fighting'. Elle n'avait pas tord, il était bien éveillé pour un enfant aussi jeune. Mais c'était bien, enfin, de mon point de vue. « Oui mais ça prouve qu'il est intelligent. Il ira sûrement très loin dans la vie. » Tu lui souhaitais par la pensée. Pourtant, j'avais vraiment envie de poser des questions à la jeune femme. Bien que j'évite le sujet craint. « J'étais un peu comme lui à son âge, toujours à vouloir faire un beau métier. ça rendait fière mes parents. » Parents qui ne sont plus là aujourd'hui pour me féliciter d'être en droit, et quasiment meilleur de ma section. « Vous n'étiez pas comme lui, en étant enfant ? » ça pouvait être déplacé comme question mais qui sait, on arrivera sûrement sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Un fils intenable.. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. EmptyJeu 11 Oct - 10:56

Je ne savais plus trop comment agir depuis que mon cher petit garçon avait dit qu'il voulait m'aider en gagnant plein d'argent. En clair, il disait à un inconnu que je n'étais pas riche, que je galérais donc sûrement. Ce n'est pas qu'il dise qu'il veut m'aider qui me faisait légèrement mal, c'était qu'il le disait à un inconnu sans en me prenant de cours, en me surprenant en disant ça. Mais je souriais lorsque ce fameux inconnu disait à Dae Hyun qu'il y arrivera. Je le remerciais intérieurement pour ne pas être aussi curieux, pour simplement parler à mon fils qui était aux anges avec le chien et quelqu'un à qui parler - ce gamin, c'est fou ce qu'il adorait parler. « J'espère qu'il ira loin, oui » disais-je en souriant. J'étais sûre qu'il irait loin, mais je n'étais pas sûre si je pourrais l'aider à aller aussi loin. Les études, ça coûte énormément. D'accord peut-être que d'ici là, j'aurais un copain, un mari. Peut-être qu'il sera si intelligent et doué qu'il aura une bourse pour aller loin. Je l'espère de tout coeur. « Ca rend fier les parents, croyez-moi » Je souriais fièrement en disant cela. Maintenant que je suis une mère, je sais ce qu'est la fierté de voir son enfant vouloir devenir quelqu'un de bien, de vouloir faire un très beau métier. Médecin, ce serait vraiment magnifique, même si je suppose que je ne verrais pas mon fils très souvent une fois qu'il le sera, malheureusement. Oui, Dae Hyun est toute ma vie et pour rien au monde je voudrais ne plus le voir, ne plus l'avoir à mes côtés. Mais je fus surprise lorsque ce Sun Dae me demanda si je n'étais pas comme lui, enfant. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, quoi dire. Il me prenait de court, lui aussi. « Eh bien on va dire que j'étais plus centré informatique et webdesign qu'avocat, comme l'aurait voulu mes parents.. » Oui, je n'étais pas leur fierté, encore moins maintenant. « Mais ça ne change rien puisqu'ils sont riches, eux.. » Je disais cela d'une voix plus basse, plus pour moi qu'autre chose. Je suis sûre qu'il t'a entendu ma vieille ! Toi, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Contenu sponsorisé



Un fils intenable.. Empty
MessageSujet: Re: Un fils intenable..   Un fils intenable.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fils intenable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Place de Cheonggyecheon
-