AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 i just want to stand out more than you do # nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 7:01


JANG EMILY NATE
19 ans ► stade I
inventé
avec park jiyeon ( t-ara )

Bonjour, je me présente, Jang Emily Nate mais mes amis m'appellent Nate ou E -prononcé à l'anglaise-, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout ce qui se propose.



Φ Que dirait de toi

► ta famille mon père dira que je suis la plus belle chose qu'il ait fait dans sa vie, que je suis son ange, son petit rayon de soleil. malheureusement, il n'a pas la fibre parentale très développer et se trouve être très maladroit avec moi. on ne se comprends pas. je ne veux qu'un peu de son attention, et lui croit que de me donner tout ce que je veux va me rendre heureuse. pour lui, je suis un mystère à résoudre tout au bas de sa liste de choses à faire. il n'a pas le temps de s'occuper de moi comme il faut, alors il a relégué la tâche à ma belle-mère.
parlant de cette dernière, elle dirait surement que je suis un démon de la pire espèce, mais elle a emplement mérité ce qui lui arrive. à peine quelques années de plus vieille que moi, elle croit que ça lui donne tous les droits. elle me déteste, je la déteste, on se fait des coups bas dès que l'occasion se présente, et pourtant on joue le jeu de la famille parfaite qui s'adore en publique. pour lui rendre la vie difficile, je ferais presque n'importe quoi.