AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 i just want to stand out more than you do # nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 7:01


JANG EMILY NATE
19 ans ► stade I
inventé
avec park jiyeon ( t-ara )

Bonjour, je me présente, Jang Emily Nate mais mes amis m'appellent Nate ou E -prononcé à l'anglaise-, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout ce qui se propose.



Φ Que dirait de toi

► ta famille mon père dira que je suis la plus belle chose qu'il ait fait dans sa vie, que je suis son ange, son petit rayon de soleil. malheureusement, il n'a pas la fibre parentale très développer et se trouve être très maladroit avec moi. on ne se comprends pas. je ne veux qu'un peu de son attention, et lui croit que de me donner tout ce que je veux va me rendre heureuse. pour lui, je suis un mystère à résoudre tout au bas de sa liste de choses à faire. il n'a pas le temps de s'occuper de moi comme il faut, alors il a relégué la tâche à ma belle-mère.
parlant de cette dernière, elle dirait surement que je suis un démon de la pire espèce, mais elle a emplement mérité ce qui lui arrive. à peine quelques années de plus vieille que moi, elle croit que ça lui donne tous les droits. elle me déteste, je la déteste, on se fait des coups bas dès que l'occasion se présente, et pourtant on joue le jeu de la famille parfaite qui s'adore en publique. pour lui rendre la vie difficile, je ferais presque n'importe quoi.
pour l'un comme pour l'autre, je suis un problème à résoudre. du côté de mon père, c'est parce qu'il m'aime, parce que je suis son petit trésor et qu'il n'aimerait pas me voir prendre le mauvais chemin. du côté de ma belle-mère, c'est simplement parce que je me trouve entre elle et la fortune qui me reviendra si elle ne la dilapide pas en fringues de marques ou autres conneries que son cerveau de la taille d'une cacahuète pourra souhaiter.
► tes amis qui? non je rigole, j'ai bien quelques amis. enfin peut-être. si j'en avais, ils diraient de moi que je suis une bitch, que j'aime foutre la merde sur mon chemin et que je ne laisse derrière moi que destruction. ils avoueraient aussi que je suis une excellente actrice et que je peux berner et manipuler comme personne. elles diront que je n'ai pas peur de dépenser, mais que je paie rarement pour les autres. pour cela, je dois être particulièrement de bonne humeur. pour mes défauts, parce qu'évidemment, on vient de donner mes qualités : je manque d'empathie, en fait, elle est carrément inexistante. la pitié, la compréhension, il semblerait que je n'en ai aucune. ils diront aussi que la vraie moi n'a pas la moindre trace de cuteness. elles avoueront aussi que je déteste les drames de fille et donc que la plupart des gens qui m'entourent un pénis. directe, je déteste passer par dix milles chemins et me faire chier à prendre en considération les sentiments des autres. enfin, ils diront que je suis un génie du mal qui se fout du reste du monde.
► tes exs ils diront que je suis la pire connasse du monde pour les pauvres âmes qui sont tombés en amour avec moi. pauvres petites choses dont le coeur a été brisé quand je leur ai rit en pleine face une fois qu'ils eurent confesser leur amour pour moi. ils ou elles, diront qu'au début tout allait bien. que j'étais parfaite, exactement l'âme soeur dont ils avaient toujours rêver. puis tout avait subitement cesser d'aller. à partir du moment où ils ne m'amusaient plus, je montrais mes vraies couleurs et avait piétiné leur pauvre petit coeur meurtri d'amour. je n'ai jamais eu de problèmes à les tromper à droite et à gauche. ils vous mettront en garde contre moi, en disant que je suis le mal incarné, que je n'ai pas de sentiments, que je suis une actrice digne d'un grammy et que je suis la reine du déguisement.
► ton/ta petit(e) ami(e) mon quoi? ah mon jouet. au début, il vous dirà que c'est un rêve. que je suis exactement comme l'idéal dont il avait toujours rêver. puis son rêve se transformera en cauchemar. ce jeu se termine lorsqu'il confesse son amour infini pour le personnage que je joue. ensuite je me désintéresse subitement, et il sombre dans un gouffre sans fond de désespoir.
les autres ne sont que des sexfriends ou des coups d'un soir. et eux vous diront que je suis un bon coup au lit et qu'on remet ça quand je veux.
► des inconnuspour ête honnête, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pensent de moi. tout dépend du rôle que je joue, sans quoi, je suis une très mauvaise actrice. quand je suis moi-même, probablement voient-ils une jeune demoiselle bien vêtue avec beaucoup de dignité. je dirais qu'ils ne voient que ce que je veux bien leur montrer.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint mogsoli est ma meilleure amie. elle me tient compagnie et me souffle les idées les plus farfelues et les plus intéressantes depuis que je suis arrivée à séoul. elle et moi, on pense de la même façon, je dirais qu'elle me complète. pour être honnête, je serais triste de la voir partie, au fond, elle ne fait que m'aider. et j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi. vous savez dans les dessins animés, pour aider le protagoniste, il y a toujours son petit ange intérieur et son petit démon. moi je vois mogsoli comme étant le petit démon qui a embroché le petit ange. et c'est très bien comme ça, parce que j'ai toujours eu un faible pour le petit démon plutôt que pour l'ange. mogsoli, c'est le côté sombre de ma personnalité, et c'est exactement ce dont j'ai besoin. elle aime me souffler toutes sortes de conneries que je m'empresse d'essayer. c'est que je l'aime mon petit démon personnel.


Φ Autres

est enfant unique. possède un chaton scottish fold et un bébé husky. elle possède plusieurs perruques de toutes les coupes et couleurs. se sert de ses talents d'actrice pour s'amuser, ne voudrait pas en faire un travail. n'a jamais été amoureuse auparavant. sa mère était anglaise, mais elle est morte d'un accident de voiture il y a un an. a quitté Londres et est venue s'installer en Corée avec son père. ce n'est pas une décision qui lui a plu. parle anglais et coréen. a la mauvaise habitude de juger et critiquer les gens à voix haute et en anglais.


Φ Test RP

la même chose que pour Hwang May-Lee.


myreil
age : 20 ans
fréquence de rp : aussi souvent que possible.
que pensez vous de Mogsoli ? beaaau, plaisant et avec un nombre de mots parfait <3
comment avez vous connu Mogsoli ? par partenariat il me semble.
un dernier mot ? prout.




Dernière édition par Jang E. Nate le Mer 26 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 9:31

myyyyyyreiiillll ♥
ouelcome again *o* avec la belle jiyeon en plus. (a) fight pour ta fiche bby ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 9:59

myreil & jiyeon que demander de plus ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
i just want to stand out more than you do # nate 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 12:00

Myreil, ça me dit quelque chose. '-'
Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche ~
Et puis, et puis... amuses-toi bien ici. **
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
i just want to stand out more than you do # nate 163581001348089776

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 12:05

Jiyeon ** Et j'aime bien ton nom ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 14:37

Re-bienvenue May-Lee ♥
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 16:46

tieeeens tiens. elle nous avait caché ça, la groseille ! è___é vilaine groseille ! tss.
rebienvenue, sale fruit tout pourri qu'on aime quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 16:49

merci à tous pour les fighting et les beaux compliments <3
donc je crois que j'ai fini la fiche de présentation du mal incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
i just want to stand out more than you do # nate 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 16:58

Bienvenue sur le forum demoiselle 01 et bonne continuation pour ta fiche 02
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate EmptyMer 26 Sep - 17:32

typiquement le genre de perso que j'adore passionnément. toi et moi, on va faire des folies, oh yeah. *maggle*
JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIDE MA GROSEILLE. ♥
tu sais ce qu'il te reste à faire. n'oublie juste pas de rajouter ce perso à ta fiche de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



i just want to stand out more than you do # nate Empty
MessageSujet: Re: i just want to stand out more than you do # nate   i just want to stand out more than you do # nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just want to stand out more than you do # nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-