AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 17:59


CHOE BO BAE
21 ans ► stade III
VOIR MA FICHE

bonjour, je me présente, choe bo bae mais mes amis m'appellent bo, j'ai vingt-et-un ans et je suis actuellement en troisième année pour devenir ingénieur du son. vous voulez en savoir davantage ? et bien ... c'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.


Φ En bref

bo est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal. elle essaye tant bien que mal de vivre pleinement le choix qu’elle a fait ; celui d’écouter mogsoli sans se poser de questions. ce qui rend cette tâche difficile, c’est sans doute le regard et le jugement de certaines personnes qui lui sont chers. beaucoup de personnes se demandent si elle est vraiment sincère. pour elle, cette question ne devrait même pas être posée. elle est sincère dans le sens où elle ne cache à personne sa dévotion pour mogsoli. quant à ce qu’elle pourrait faire ou dire sous l’emprise de la voix, elle n’en tient pas compte. bo reste une personne très têtue, surtout sur le sujet de mogsoli. elle a tendance à vite s’énerver et peut être rancunière. pourtant, c’est une fille charmante, un peu timide et réservée au début mais qui n’a pas peur de se lâcher une fois qu’on la connait un peu mieux. elle rigole de tout, même d’elle-même. et quand quelque chose la touche, elle essaye de le cacher, mais ça reste difficile puisque sa contrariété ou sa tristesse se voit immédiatement sur son visage. bo fait une allergie aux kiwis et a la phobie des eaux profondes. la jeune fille est aussi tatouée dans l’aine : un joli pissenlit qui, une fois qu’on lui souffle dessus se transforme en petits oiseaux ; symbole de liberté. elle n’a jamais voulu dire si mogsoli lui a ordonné de le faire.


Φ Mes recherches

lack of understanding (f - stade III) toutes deux en stade III, une chose nous oppose plus que tout. j'ai fait le choix d'écouter mogsoli sans rien dire. tu ne comprend absolument pas, tu n’essayes même pas. pour toi, mogsoli c'est comme le diable.


Φ Mes RPs

[EN COURS] I HAVE TO UNMASK YOU avec jang seon hwa
[EN COURS] SHOW ME THE WAY avec kim joo won
[EN COURS] I NEED TO SEE MORE CLEARLY avec yang sae hee
[EN COURS] SORRY FOR EVERYTHING, BUT I NEED YOU SO MUCH avec lee jae hyun

[TERMINE] RHABILLE-TOI ! ... OU PAS avec lee jae hyun



Dernière édition par Choe Bo Bae le Ven 9 Nov - 16:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 17:59

top of my world



LEE JAE HYUN
22 ans ► non atteint
VOIR LA FICHE
childhood best friend ♥
s’il y a bien une chose que mes parents ont fait de bien pour moi, c’est de faire copaincopains avec les tiens. on a, pour ainsi dire, quasiment grandis ensemble. et je peux te dire que depuis toute petite, je me sens bien plus proche de toi que de mon grand frère. j’ai partagé des choses avec toi que je n’aurais jamais pu partager avec ma propre famille. je vais paraitre sentimentale en disant ça, et c’est ce que je suis au fond, une grande sentimentale, mais depuis notre enfance c’est toi qui me soutiens le plus dans tout ce que j’entreprends. surtout par rapport à mogsoli. tu as vu la voix évoluer en moi, tu as compris les choix que j’ai fait sans chercher à me juger. tu as fait bien plus que n’importe qui dans ma vie. il t’arrive même de m’accompagner quand elle me demande quelque chose. de toute façon, une fois nos études terminés, on prendra un appart’ ensemble. je ne me sens jamais mieux qu’à tes côtés. et je sais ce que les gens pense de toi. tout le monde te qualifie de boulet, mais pour moi, tu es un diamant. un diamant dont il faut que je prenne soin. ♥

NOM PRENOM
age ► stade
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Mar 30 Oct - 12:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 17:59

BEAUTIFUL MY GIRL



JUNG KYUNG MI
19 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
a letter unites us
tu ne me connais absolument pas. d'ailleurs moi, je ne te connais pas plus. je t'ai seulement vu dans les magazines où tu apparaissais en photo, puisque tu es une mannequin assez connue. un jour, j'ai pris une feuille et je t'ai écrit une lettre. une longue lettre. c'est mogsoli qui m'a demandé de le faire. elle m'a aussi dit quoi écrire à propos de ta mère et de tout ce qui t'est arrivé. je n'avais aucune connaissance de tout ça, je l'ai appris au moment même où j'écrivais la lettre. au final, je te l'ai envoyé à l'adresse que j'ai trouvé dans un magazine. je me demande ta réaction en la lisant. mais tu sais, si mogsoli m'a demandé de faire ça, c'est qu'il y a une bonne raison, fais-moi confiance.

JANG SEON HWA
25 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
acquaintance
en fait, on ne s’est rencontrée qu’une seule fois. c’était dans un magasin de fringues. j’avais du mal à me décider sur un jeans. mais tu m’as convaincu de le prendre. et tu as bien fait, aujourd’hui je ne le quitte plus. et c’était tout. jusqu’à ce que ce que mogsoli s’en mêle.

[à compléter après le rp.]


YANG SAE HEE
19 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
with you, i see clearer
depuis qu’on se connait, donc depuis le jour où tu as gardé ma petite sœur pour la première, tu ne peux pas t’empêcher de me rabâcher à longueur de journée que mogsoli c’est le mal en personne. mais tu sais comment je suis, si j’ai décidé de l’écouter sans rien dire il y a pas mal d’années, c’est pas pour rien. et c’est pas de cette façon que tu me feras changer d’avis de toute façon. je n’arrive pourtant pas à te détester, contrairement à d’autres personnes qui agissent de la même manière que toi. tu es gentille comme tout et je sens bien que tout ce que tu fais part d’une bonne attention. tu es bien la seule personne que j’écoute critiquer mogsoli sans rien dire. et finalement, ça ne me dérange pas plus que ça. des fois, j’ai même envie de te croire. ça arrive de plus en plus souvent d’ailleurs.

JO HYO LYN
20 ans ► stade 2
VOIR LA FICHE
geekage party
absolument rien ne nous destinait à nous rencontrer, ni même à nous apprécier. et pourtant, la vie fait bien les choses. un soir de fête, nous avons partagé une table dans un bar le temps d’une danse complétement folle. et même si l’alcool nous a bien aidé ce soir-là, je crois que c’est notre folie intérieur qui nous a rapproché. après cette soirée, nous avons gardé contact. et malgré nos peu de points communs, nous avons réussi à nous entendre. tu m’invite souvent chez toi pour jouer à des jeux vidéos en buvant un coup. et même si je n’avais jamais joué avant, je dois avouer que ça me plait beaucoup en ta compagnie. même si tu gagnes tout le temps… mais ça c’est la faute à ta manette, tu me donne toujours celle qui est cassée de toute façon. bref, j’aime cette amitié que je partage avec toi.


LEE MIN HYO
19 ans ► non atteint
VOIR LA FICHE
you're so curious
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Mer 7 Nov - 0:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 18:00

SO SHUT UP BOY



KIM JOO WON
24 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
ange gardien
notre rencontre est… originale ? etant donné que tu m’as sauvé la vie ce jour-là, je pense que c’est le terme exact. on m’avait parlé d’un très bon restaurant et depuis quelques jours, mogsoli voulait absolument que j’aille y faire un tour. le plat que j’ai choisi aurait pu m’être fatal puisqu’il y avait du kiwi dedans, chose que je n’avais pas vue avec le rapide coup d’œil que j’ai donné à mon assiette. la réaction ne s’est pas fait attendre : ma gorge s’est mise à enfler, je toussais et j’avais du mal à respirer. par chance, tu étais là aussi ce jour-là et tu es venue à mon secours en me faisant tout recracher. tu avais l’air si gentil en venant me demander si j’allais bien une fois que tout était rentré dans l’ordre, que je n’ai pas pu m’empêcher de te demander qu’on se revoit. aujourd’hui, on en rigole même si j’ai failli y perdre la vie. a croire que tu es mon ange gardien

HAN JUN SU
22 ans ► non atteint
VOIR LA FICHE
ex boyfriend
c’est simple, notre relation était base sur un mensonge. je ne suis sortie avec toi uniquement parce que mogsoli me l’avait ordonné. tu n’étais pas du tout mon genre de mec. coureur de jupon et imbu de ta personne, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse de toi. je sais que toi, tu n’es pas atteint. alors j’imagine que tu étais avec moi uniquement pour ton propre divertissement, si tu vois ce que je veux dire. au final, tu as appris ce que la voix m’avait demandé et tu m’as quitté. je crois que c’est mieux comme ça.


YU XI MING
20 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
i want to take care of you
un jour, j’ai débarqué dans la pâtisserie où tu travaillais. tu vois, la gourmande que je suis voulait essayer quelque chose de nouveau. je suis tombée sur toi et ton charme dévastateur. mais loin de moi l’idée de se séduire. de toute façon, s’il avait fallu que je le fasse, c’est mogsoli qui me l’aurait dit. bref. j’ai pas pu résister à revenir les jours suivants et aussi les jours de la semaine d’après. j’imagine que tu as du me prendre pour une sorte de stalkeuse, parce que tu m’as bien fait comprendre que tu t’intéresser aux hommes. écoute, tu aurais dû te voir, tu étais tellement mignon quand tu m’as avoué ça. j’ai continué à venir te voir et je me suis pris d'affection pour le jeune homme sensible et innocent que tu es, tellement bien que ça a réveillé mon instinct maternelle. bon, je me prend pas pour ta mère non plus hein, mais j’ai envie de prendre soin de toi. et j’ai pas parlé de tes pâtisseries mais j’en suis tombée amoureuse. ça tu l’as compris, et tu m’en fais à chaque fois qu’on se voit. ♥

CHOI AARON
24 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
mogsoli wants us together
je crois bien que ça plait à mogsoli de nous voir ensemble. quand elle m’a demandé de devenir ta cliente, je pensais que c’était pour une autre raison. a présent, je pense que c’est claire, elle veut nous rapprocher pour une raison que seule elle connait. mais son plan ne marche pas vraiment ; on ne ressent rien l’un pour l’autre à part une simple amitié. tous deux atteints au stade trois, nous sommes bien obligés de lui obéir et crois-moi, j’en suis désolée. mais je crois que mogsoli a compris que ça n’irait pas plus loin entre nous deux, alors elle insiste juste pour que l’on se voit souvent. malgré tout, je t’apprécie. et tout ce temps passé ensemble n’est pas perdu. j’apprends à te connaitre quand tu me raconte comment tu vis avec mogsoli.


Dernière édition par Choe Bo Bae le Mar 30 Oct - 13:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 18:06

*plante sa tente et tout* - on peut y aller, en fait ? .w. -
moiiiiii 28
avec mes deux comptes bien que le deuxième attende que j'aie atteint mes 15 posts en rp ! *o* (eh ouais je suis toujours aussi faible, en fait xD)
bref je vais aller lire ta fiche, peut-être que je vais avoir une idée pour une fois *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 19:13

*lui tend les piquets pour planter la tente* tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. xD
oui, oui, c'était tout bon, tu pouvais poster. n.n je vais aussi aller lire ta fiche ! (: on cherchera ensemble. je sais pas ce que ça va donner. xD

EDIT bon, je suis aller lire ta fiche. et tu sais quoi ? j'ai pas plus d'idée. x) par contre, t'as déjà pas mal de liens dans ta partie "top of my world". et ça sert à rien d'en avoir cents là-dedans... donc je te propose un lien pas trop approfondi. et avec ton prochain compte, on fera un truc beaucoup plus mieux, t'en dis quoi ? si ça te va, reste plus qu'à trouver un lien sympa mais pas trop proche quoi. e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 9 Sep - 21:17

yaay ♥ xD
donc déjà j'aime beaucoup bobae - et je dois massacrer son nom à chaque fois que je le dis, mais osef xD - puis que je crois que soo mee trouverait 'impressionnant' qu'elle écoute mogsoli sans chercher à s'y opposer ou quoi que ce soit. oui parce que soo mee c'est totalement le contraire, elle tient trop à bien paraitre pour risquer de suivre comme ça o: mais dans tous les cas, je vois pas de raisons pour qu'elle ne s'apprécie pas alors je les verrais bien s'entendre et tout .w.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyLun 10 Sep - 11:14

je suis d'accord avec toi. en plus de ça, elle n'ont qu'un an de différence donc ça facilite un peu le lien. soit elles se sont croisées à l'école, soit ce sont des amis qui les ont présenté. de toute façon, bobae ne pourrait qu'apprécier soo mee comme elle ne la juge pas ou ne la force pas à arrêter d'écouter mogsoli. elles pourraient être de simples amies qui vont boire un coup ensemble avec d'autres potes. elles ne se verraient que très rarement mais discuteraient beaucoup quand elle se verraient ! du coup, je pense que c'est mieux si elles se connaissent par d'autres potes. des écoles, y en a pleins à séoul. xD t'en dis quoi ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyLun 10 Sep - 22:22

J'aimerais bien un lien si possible 01
J'ai craqué pour un lien en voyant des gifs sur tiffany et eunhyuk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMar 11 Sep - 3:48

oh mais ça me va parfaitement tout ça o/ bo bae pourra toujours ramasser soo mee si elle se saoule *sors* puis ouais je vote pour que ce soit des amis aussi - limite kyungmi ou aesook vu qu'elles connaissent soo mee depuis toujours dépendant des liens que t'as avec elles .w. - puis voilà du coup je t'ajouterai quand je serai moins une feignasse xD
puis je reviendrai avec mon dc quand il sera fait 05
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMar 11 Sep - 9:22

jon won ► han, le gif est juste dément quoi ! *w* je le prendrais pour te mettre dans mes liens (a) et sinon, tu cherche quelque chose en particulier, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? 'o'

dday ► je suis contente que ça te va. ♥ pour aesook, j'ai pas encore trouver d'idée mais elle peut être l'intermédiaire oui. et pour kyungmi, vu ce que j'ai proposé à chuu (tu pourras aller voir sur sa fiche), je pense pas que ça soit possible. xD mais du coup, ça me donnera une idée pour le lien avec woopie peut-être. x) et moi je vais essayer de pas traîner sinon j'aurais trop la flemme de t'ajouter. xD j'attend ton DC avec impatiente (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMar 11 Sep - 18:32

Alors, en lisant rapidement ce que tu avais écrit dans ta fiche de lien, j'ai vu que tu détestais les kiwis. C'est alors, qu'une idée me vins en tête. Un midi, Joo-Won et Bo Bae se sont rendus dans un petit restaurant, qui se trouvait dans un coin de rue ( seul bien évidement, puisqu'ils ne se connaissent pas encore ). Chacun prirent un repas qui selon eux, pourrait satisfaire leur papille. Puis, c'est alors qu'en mangeant ce qu'il y avait dans son assiette, que Bo Bae se mit à tousser et à ne plus pouvoir respirer. La première réaction de Joon, fut de se lever et de compresser la partie supérieure du ventre de la jeune femme pour lui faire recracher ce qu'elle venait d'avaler. Bref, passons les détails. Une fois avoir tout recrachée, cette dernière prie un médicament qui se trouvait dans son sac et quelque minute après, se stabilisait. Elle remercia Joo-Won pour son intervention. Celui-ci pris soin de connaitre l'état actuel de la jeune femme, pour savoir si tout allait bien. Touchait par son intérêt qu'il avait pour elle, celle-ci lui proposa d'aller boire un verre. C'est ainsi, qu'ils ont discuté pendant plusieurs heures et échangés leur numéro. Depuis, Bo Bae considère le jeune homme que son ange gardien. /baff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMer 12 Sep - 0:36

ce que t'es efficace, mine de rien ::
ouais bah sinon y'a may-lee vu que c'est quand même sa cousine XDDD bref c'est pas tellement important on avisera après o:
puis ouais normalement je suis à un post de mon dc alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMer 12 Sep - 9:25

joo won ► elle me fait délirer ton idée ! franchement, elle me plait beaucoup. (: je sais pas si ça posera un problème à jon-won, mais tôt ou tard, il apprendra que bobae est au stade III et que depuis toute petite, elle a prit la décision d'écouter mogsoli sans rien dire. e.e on pourra peut-être faire ça en rp et partir sur la base qu'il est pas encore au courant donc. n.n à part ça, je t'ajoute aujourd'hui. ♥️

dday ► je suis pas tant efficace que ça. xD c'est juste que plus j'attend pour t'ajouter et plus j'aurais la flemme, donc vaut mieux que je le fasse tout de suite. x) de toute façon, dès que j'ai trouvé l'ami commun en question, je te mp pour te le dire ou bien j'irai sur ta fiche de liens. 27 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMer 12 Sep - 15:31

Génial. Et non, je ne pense pas que le niveau III sera un problème pour lui. Au contraire, il sera curieux d'en savoir plus. 02 Et pas de problème pour le sujet, dis moi quand tu seras libre. 27
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyMer 12 Sep - 18:16

parfait alors. ♥
oh tu sais, comme je viens seulement d'être validée, j'ai de la place pour pleiiiinnnnns de rp si ça te dit. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyJeu 13 Sep - 0:26

D'accord. 01
On en parle par mp ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 1:22

bon je reviens armée de mon dc o/
alors je ne vois pas tellement de points communs, mais j'ai confiance, on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 15:20

eh, tu sais quoi, on s'en fou des points communs ! des gens peuvent s'apprécier sans pour autant avoir des points communs, nan ?
moi j'ai une idée. 'o' je me suis renseigné sur l'éducation en corée ici. ils pourraient se connaitre depuis le jardin d'enfant. toujours dans la même classe, toujours fourrés ensemble. et ça aurait été comme ça jusqu'à la fin de l'école primaire. après, ils se seraient perdu de vue. ça arrive très très souvent ça. par exemple, parce qu'ils auraient pas atterris dans le même collège. depuis, pu aucun contact. évidemment, c'est très probable qu'ils se soient recroisés plus tard, étant plus grand. mais kwangho étant un grand timide, et bobae étant toujours assez timide au début, ils n'avaient pas le courage d'aller l'un vers l'autre. big problème. je pensais les faire se rencontrer dans une soirée, où ils auraient été obligé de se parler en rp. du genre une amie à bobae l'interpelle en soirée et lui dit : "et viens voir, je voudrais te présenter un garçon qui pourrait te plaire. kwangho je te présente bobae." et là ils se lancent des regards gênés et disent un truc du genre : "je sais qui c'est." oui bon toute cette partie est pourrie mais tu vois le genre. donc en gros, c'est des amis d'enfance qui étaient très proches, et qui se retrouvent. c'est assez complexe comme lien quand même. même si ça date de quand ils étaient petits, ce genre d'amitié marque à vie... bref voilà. je t'aurais bien demander que kwangho soit le petit ami de bobae, mais j'ai vu sur ta fiche de liens qu'ils était amoureux donc bon, j'ai essayé de trouver autre chose. j'espère que ça te plait. e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 15:44

ouais non c'est sur xD c'est juste plus facile pour trouver un lien en général ~
wikipedia est notre ami de toute évidence XD donc j'aime beaucoup l'idée ! donc déjà même s'il se serait perdu du vue, bo bae serait que trop importante pour lui parce qu'à la base, je le voyais avec un ami voir deux. genre ce serait surtout au collège et au lycée qu'il se serait fait rejeté et tout, mais même au primaire, bo bae serait probablement une des seules avec qui il parlerait.
après quand ils se revoient c'est sur que même en la reconnaissant, il serait trop timide pour aller lui parler avant qu'on les 'présente' parce que bon il va être convaincu qu'elle serait pas contente de le voir et tout. puis je crois que bo bae verrait assez vite quand ils commenceraient à se parler après la 'présentation' que le petit kwang ho a genre changé du tout au tout et voilà quoi. il serait tiraillé entre la joie de la revoir et genre... le fait que dans sa tête il embête les gens 'o'
ouais il est amoureux, mais.. genre il stalke la fille en question, donc ouais .w. c'est surtout parce que je suis sadique et que je veux le torturer le pauvre
etjesaispassijesuisclaire eoe
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 16:15

han, je suis contente que ça te plaise. ♥ parce qu'en fait, j'aime beaucoup l'idée du lien au final. je trouve ça trop mignon. je vois bien la petite bobae du primaire réconforter le petit kwangho parce qu'il est trop triste d'être seul. kwangho aurait beaucoup compter pour bobae. vraiment beaucoup. d'où le fait qu'elle soit aussi trop timide d'aller vers lui de son plein gré. d'une part, parce qu'il y a eu une cassure dans leur amitié quand ils se sont perdus de vue alors c'est difficile de renouer sachant qu'ils ont chacun grandit de leur côté. et d'autre part, comme tu disais, ils ont tout les deux changer, donc ya la peur du jugement de l'amis d'enfance qui a beaucoup compter à une période de la vie. bref, tu as été très claire. ♥

et pour un prochain rp, ça te dit qu'on fasse la rencontre forcée alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 16:28

en même temps c'est trop chou, c'est sur que ça allait me plaire ♥ du coup c'est parfait tout ça, les deux sont trop timide pour aller se parler heureusement que y'a une personne pour les présenter xD
oh oui, ça va être bien en rp ! mais du coup on enchainera après notre rp avec soomee ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 16:31

great. ♥ je t'ajoute aujourd'hui. et pour le rp, c'est parfait. on enchaînera donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyVen 14 Sep - 16:50

je t'ajouterai un jour pour ma part, j'ai pas terminé d'ajouté les gens dans la fiche de soo mee .w. *flemmarde* mais c'est parfait o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Sae Hee
Yang Sae Hee

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hoshi.
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : jung eunji - apink.
SURNOM : ... ben sae.
DATE DE NAISSANCE : 21/05/1993
AGE : 30
STADE : III.
THIS IS MY HOME, LEAVE ME ALONE.
ft. seolhee.
I NEED TO SEE MORE CLEARLY.
ft. bobae.

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# EmptyDim 21 Oct - 22:34

ton lien prédef, c'est tout à fait moi ! et comme je voulais un lien avec toi, si tu veux bien de moi, on peut partir sur ça ? on peut peaufiner et tout. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t206-blahblahblah-encore-blah-saehee https://mogsoli.actifforum.com/t266-yang-sae-hee-je-chercherai-un-titre-plus-tard
Contenu sponsorisé



CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty
MessageSujet: Re: CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#   CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOE BO BAE #and i have finally realized i need to love#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» yong he ran ▬ love is blind; friendship closes its eyes.
» BAEK EUN MI ● love is a resistance
» may-lee ; touch me, feel me, love me.
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love
» our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-