AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 may-lee ; touch me, feel me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 16:58


HWANG MAY-LEE
21 ans ► stade III
inventé
avec jung jessica (snsd)

Bonjour, je me présente, hwang may-lee mais mes amis m'appellent may, j'ai 21 ans et je suis actuellement game designer. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « nous ne la comprenons pas. nous l'avons élevé et mise au monde, et pourtant, elle ne nous ressemble pas du tout. physiquement, on retrouve certaines similitudes, mais nos caractères sont tout ce qu'il y a de plus différents. nous sommes ouverts et lui avons laisser faire ses propres expériences, toute sa jeunesse, elle a eut toute la liberté qu'elle voulait et nous comptons laisser cela ainsi. nous ignorons comment elle a pu tourné en cette maniaque de l'ordre et de l'organisation... nous avons l'impression qu'elle retient ses envies, elle nous répète toujours qu'elle tente de rester politiquement correcte, mais nous pensons que c'est mauvais pour elle. quel bien peut-on ressentir si on restreint nos envies et s'empêche de faire ce que l'on veut. vraiment, nous aimerions bien savoir comment elle en est venue à être si coincée. »
le caractère de may est le résultat de l'éducation de ses parents. ils ne comprennent pas comment ça a pu arriver, et pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus simple. à vivre avec des parents hippies, nudistes et accros à l'herbe, il n'y avait personne pour réellement s'occuper d'elle. perdue, elle n'arrivait pas à trouver un rôle modèle, une personne pour l'éduquer réellement. elle allait à l'école et s'était rendue compte que ses parents n'étaient pas exactement normaux. alors elle s'était tournée vers ce qu'elle avait appris à l'école. il fallait des règles pour que la classe se déroule bien, alors elle décida simplement d'en appliquer à sa propre vie. et à force de voir ses parents et leur nudité abusive en tout temps, elle en vint à faire un lien dans sa tête entre le sexe et ses parents. aujourd'hui encore, elle croit -à tord- que si elle passe à l'acte, elle deviendra comme ses parents.
► tes amis « may est adorable. facile à vivre, généreuse, elle est l'amie parfaite. elle est toujours là pour nous quand on a besoin d'une oreille attentive ou de conseils judicieux. évidemment, elle n'est pas dieu et il lui arrive de se tromper, mais elle fait toujours de son mieux pour nous aider. elle est du genre calme, c'est souvent la tête froide du groupe. elle nous materne et s'assure que nous ne faisions pas trop de bêtises. parfois c'est un peu envahissant. il y a des fois qu'on préférerait si elle se laissait aller, si elle cessait d'être la personne responsable. on a parfois l'impression qu'elle ne s'amuse pas avec nous, peut-être parce qu'elle ne se laisse jamais emporté par l'ambiance. pour ce qui est de ses défauts, elle n'en a pas beaucoup je dirais. comme je viens de l'expliquer, elle est un peu rigide. elle a aussi tendance à nous faire la morale, probablement parce qu'elle tient à nous et ne veut pas que rien ne nous arrive, mais c'est parfois envahissant. sinon, disons qu'elle est parfois trop honnête. elle essaie de dire les choses en douceur, mais la vérité blesse parfois. comme tous les êtres humains, elle n'est pas parfaite, mais elle est la meilleure amie que vous ne pourriez trouver parce qu'elle fera toujours tout en pensant à vous. »
► tes exs elle est en couple avec jiang lukas depuis 2 ans, et n'a jamais eu de petit ami avant lui. mais si ça avait été le cas, ses exs auraient surement parler longuement du manque de vie sexuelle. outre son obsession pour l'ordre et les règles, elle est incapable de passer à l'acte. mais bon, elle n'a jamais eu de petit ami avant, donc c'est tout ce qu'on peut supposer.
► ton/ta petit(e) ami(e) « Je la connais sur le bout des doigts depuis toujours. Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours été amoureux d'elle – ou du moins, j'appréciais énormément sa compagnie. C'est une fille magnifique autant physiquement qu'à l'intérieur. Elle est gentille, ouverte et essaie le plus possible de trouver les mots justes quand elle ouvre la bouche. Lorsqu'elle a tord ou se trompe, je trouve cela tout simplement adorable. Ça ne fait que la rendre un peu plus humaine à mes yeux et c'est pour ça que je l'aime autant. Dans notre couple, les décisions lui reviennent. Elle adore tout contrôler et organiser donc je la laisse faire. Je ne vois pas où est le problème alors, ça me fait plaisir de lui laisser ce rôle même si, pour certains, cela semble étrange. May semble souvent parfaite mais elle ne l'est pas. Ce sont ces petites défaillances qui me font craquer un peu plus chaque fois pour elle. Malheureusement, son côté un peu coincé prend trop d'ampleur dans sa vie. J'ai parfois l'impression qu'elle n'ose pas sortir des limites pour s'amuser ou essayer de nouvelles expériences. Sans parler qu'elle possède une véritable phobie concernant toutes relations sexuelles. Au début, ça ne me dérangeait pas mais après deux ans, il serait peut-être temps que ça change, bien que je ne la forcerai jamais à faire un truc qu'elle ne veut pas. Nous vivons ensemble, nous dormons ensemble alors il serait logique que notre relation franchisse ce pas. »
► des inconnus les inconnus ne me connaissent pas, ils ignorent tout de ma personnalité, de mes défauts, de mes traumatismes et de mes obsessions. ils ne voient que l'extérieur donc leur impression variera selon l'expression que je vais à ce moment. s'ils me croisent alors que je viens de recevoir un message adorable de mon petit ami, ils penseront surement que je suis une demoiselle sérieuse mais heureuse. si au contraire, ils me croisent alors que j'attends pour la énième fois mon petit ami qui est en retard pour notre rendez-vous, je passerai pour une de ces demoiselles qui n'ont pas de patience. si je suis concentrée sur ma tablette ou mon téléphone, ou sur mon ordinateur portable, ils penseront surement que je suis une demoiselle en train de travailler, sérieuse et peut-être un peu froide. bref, tout dépend de l'endroit, du temps et de l'expression. mais en général, les gens lui avouent qu'à première vue, elle semblait un peu froide, difficile d'accès et sévère ou peut-être stricte serait plus le mot.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint le stade 3, vous connaissez ce stade? on perd contrôle de nos actions, lorsqu'on l'entend, on ne peut qu'obéir... il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir me contrôler. depuis que je suis assez grande pour m'occuper de moi toute seule, j'ai ce besoin irrépressible d'avoir des règles partout, et de tout contrôler. lorsque je ne le peux pas, j'ai tendance à devenir nerveuse et de mauvaise humeur. c'est sans doute parce que ça l'amuse que mogsoli me donne des ordres de plus en plus souvent. et à vrai dire, ça me rend de plus en plus folle. je ne veux pas en parler aux autres, je ne veux pas qu'on me voit différemment. et en parler, ce serait comme avouer que je ne suis plus en contrôle de rien et je refuse de tout abandonner. alors je fais croire à mon entourage, que j'agis par impulsion. j'imagine qu'ils sentent quelque chose de louche parce que ce n'est pas dans mon caractère d'agir sur un coup de tête, mais ils gobent encore ce mensonge. je me sens mal de ne pas être honnête avec eux, mais je ne veux pas que ça se sache. je sais qu'avec un peu de pratique, j'arriverai à contrôler mogsoli, à résister à ses ordres et avoir le dessus. il faut que je puisse le faire, sinon... je ne sais pas ce qui peut arriver. j'ai peur. je suis terrifiée même à l'idée de ce qu'elle pourrait me faire faire plus tard. en ce moment, elle se contente de petites blagues par ci par là, la plupart du temps des choses sans grand intérêt ni impact sur les autres. ses tours passent du coup de main à l'embarras le plus total. je fais ce que je peux pour minimiser les dégâts, mais il est temps que je mette plus d'efforts pour essayer de la contrôler.


Φ Autres

est née en Australie et a été élevé là bas. elle est venue s'installer à Séoul l'an dernier avec son petit ami puisqu'un emploie intéressant s'était proposé à elle.
a grandit avec des parents nudistes et accros à l'herbe. ce qui fait qu'elle s'est élevée toute seule.
a un traumatisme par rapport au sexe.
a besoin d'être en contrôle sinon elle panique.
adore la nourriture épicée et les nouilles.
pas très douée en cuisine alors fait souvent livrer de la nourriture.
traine toujours son smartphone de dernière génération avec sa tablette ou son ordinateur portable.


Φ Test RP

la violence n'avait jamais fait partie de sa vie. avant sa transformation, elle avait toujours cru, comme ses parents le lui avaient enseignés, que la violence n'était jamais la solution. qu'il ne s'agissait jamais d'une option, peut importe la situation dans laquelle on se trouvait. c'était des gens biens, dommage que leurs bons principes n'aient pas réussis à leur sauver la vie. s'ils étaient encore en vie, ils auraient probablement réussis à empêcher leur petit ange de tourner en démon. en effet, la petit emily nate avait fait du chemin depuis la mort de ses géniteurs, à un tel point qu'elle était une personne tout à fait différente. et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se plaisait dans sa toute nouvelle peau. on osait rarement lui chercher des noises, même que certains nouveaux étaient tellement effrayés par sa -avouons le- effrayante réputation qu'ils évitaient carrément de l'approcher. elle avait toujours été du "bon" côté, elle avait toujours fait partit des "gentils" selon le point de vue des autres. jamais elle n'avait été irrespectueuse ou méchante, que ce soit un accident ou voulu. oui, elle était immaculé. d'ailleurs les gens la surnommait "sainte nate" pour se moquer d'elle lorsqu'elle n'était pas là. et même si elle les avait entendu à quelques reprises, nate ne l'avait jamais pris comme une insulte.

mais à son réveil, elle s'était mise à réfléchir. elle n'avait jamais vraiment réfléchit par elle-même. certes, elle était encore jeune, mais nate avait toujours eut confiance dans le jugement des adultes qui l'entouraient, peu importe les sentiments qu'ils concevaient à son égard. elle avait toujours fait ce que ses grands-parents lui disaient et ce, même s'ils la détestaient. ça n'avait pas toujours été facile, mais elle avait fait de son mieux. maintenant qu'il n'y ait plus personne pour lui dicter sa conduite, elle n'avait eu d'autres choix que de se mettre à penser pour elle-même. quel genre de personne elle voulait être, bref, faire un bilan de sa vie et se construire un plan de match pour le futur, parce que de toute évidence, elle n'était pas prête à mourir ou plutôt, la mort n'était pas prête à l'accueillir. tout ce qui importait, c'est qu'on lui avait donner une autre chance de vivre en étant celle qu'elle voulait être. on l'avait libérée de son passé, plus d'entourage pour lui dire comment penser et surtout, elle était morte avant d'en apprendre plus sur nyx. il n'y avait donc rien pour l'empêcher d'être ce qu'elle voulait être. et en repensant à son passé, à quoi cela lui avait-il servit d'être "sainte nate"? elle s'était toujours sentie seule et appart depuis la mort de ses parents. elle n'avait vécu que pour les autres et elle se rendait compte qu'elle n'était qu'une existence vide. d'où ce revirement soudain de personnalité.

plus forte que jamais grâce à ses nouvelles compétences de vampire, nate apprit à aimer son gout pour le sang et la violence. elle qui détestait la violence, l'adorait maintenant. la preuve, elle ne manquait jamais le moindre cours de maniement d'armes ou de cours de combat. et comparé à ses autres matières ou elle faisait partie de la moyenne, dans ces deux cours elle se retrouvait toujours à affronter les meilleurs de la classe. et c'était encore une fois le cas. insouciante, ou simplement provocante, nate venait de balancer une épée à son partenaire de cours forcé. tandis qu'il tenait un espadon suisse -l'épée et non pas le poisson-, nate, quant à elle, avait une rapière. pas non plus son arme favorite, néanmoins, elle aimait bien les rapières pour leur pommeau intriguant et élégant. mais afin de rendre les choses le plus équitable possible - difficile à faire lorsque l'adversaire a plusieurs années d'expérience de plus - elle avait choisit les épées au hasard, sans regarder.

ils se retrouvaient l'un face à l'autre, tentant de juger la force de l'autre. nate fit la première attaque, un coup imparfait mais néanmoins, bien effectué. il ne faut pas oublier que ce n'était que sa quatrième année à manier une épée alors que son adversaire avait probablement des couteaux de cuisine pour jouets dans son enfance. leur niveau ne pouvait pas se comparer. et pourtant, ils étaient la, au milieu des autres élèves, à combattre avec la violence des fera. pour les rouges bourgognes, tout menait au sang et à la destruction. aux yeux des autres élèves, le combat semblait si intéressant parce qu'il était différent de ceux qu'ils effectuaient. en effet, nate et tyreese combattait avec l'envie sordide et la détermination d'annihiler l'adversaire. les quelques spectateurs s'en rendirent compte, dès la riposte du jeune homme. ayant vu une ouverture dans la défense de la demoiselle, il s'était lancé, souhaitant sans doute la réduire en pâté. mais notre blonde fut assez futée pour se rendre compte que seule sa force n'arriverait pas à arrêter le coup, n'ayant pas de meilleurs idées, la demoiselle planta la pointe de son épée dans le sol afin d'accuser le coup. certes, elle ne se fit pas couper en deux par le coup, mais le choc envoya une onde dans ses bras assez douloureuse. évidemment, ça elle n'allait pas le lui dire. se relevant de la position de défense qu'elle avait prit, nate repoussa ses cheveux blonds de son visage, reprit son épée -un peu amoché par le coup avouons-le- et se remit en garde, prête à continuer le combat.


myreil myr/myrtille
age : dans ma deuxième décennie.
fréquence de rp : le plus souvent possible. vu que c'est des petites réponses, je devrais fournir \o.
que pensez vous de Mogsoli ? le design est super joli et j'aime bien le contexte.
comment avez vous connu Mogsoli ? partenariat sur saligia. comment je suis une mauvaise admin. huhu.
un dernier mot ? mh... nop.



Dernière édition par Hwang May-Lee le Dim 26 Aoû - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
may-lee ; touch me, feel me, love me. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 17:11

Bonjour et bienvenue ! Merci pour les compliments, ça fait plaisir 04

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à (me) les poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 17:39

myyyyyreeeeiiillll ♥️ bienvenue et bonne continuation pour ta fiche 'o' 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
may-lee ; touch me, feel me, love me. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Coucou ! Bienvenue nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 18:13

myreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. bienvenue bienvenue sur le forum ! et fighto pour ta fichouille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 19:17

jung su ;; merci beaucoup \o.
lenalee ;; lenaaaaaa avec chanie *O*. merci et je viendrai chercher un lien huhu ~
hyeon gyu ;; merci ~ ^o^.
tiramitsuuuuuu ;; merci bebie ~ <3

sur ce, je crois avoir fini ma fiche. \o
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
may-lee ; touch me, feel me, love me. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. EmptyDim 26 Aoû - 19:47

Tout me semble parfait, je te valide ! Oublie pas de remplir ton profil et de faire tes fiches de liens & joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty
MessageSujet: Re: may-lee ; touch me, feel me, love me.   may-lee ; touch me, feel me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may-lee ; touch me, feel me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Min Hyo ◦ “You touch my heart baby”
» Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji
» make me feel irreplaceable. ⸗ jungsu.
» BAEK EUN MI ● love is a resistance
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-