AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'M WIDE AWAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 15:03


LEE JAE WON
dix-sept ans ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, lee jaewon mais mes amis m'appellent jake, j'ai dix-sept ans et je suis actuellement sdf et voleur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à votre argent.



Φ En bref

Jaewon est une tête à claque qui à la fâcheuse tendance à plus écouter mogsoli lors de ses idées foireuses que ses conseils ce qui lui a valut d'être en froid avec toute sa famille (et oui, même son frère jumeau) et de quitter la demeure à quinze ans. Il vit dans la rue depuis deux ans – bien qu'il lui arrive de s'infiltrer chez les gens – et se nourrit à l'aide de l'argent qu'il dérobe où qu'il gagne en faisant la manche. Il n'a pas de diplômes, plus de rêves et un sale caractère alors qu'au fond il est encore un gosse (qui suce son pouce).



Φ Mes recherches

► Un(e) stalker Pourquoi est-ce que tu me suis dès qu'on se croise? J'sais que j'suis beau mais après y a des limites. T'as que ça à foutre?
► Infiltré Parfois lorsque je suis à court d'idée ou que j'ai trop souvent été au même lieu pour me doucher, je profite des gens qui ont mal fermé la fenêtre ou qui sont sortis faire une course en pensant que personne n'a remarqué qu'ils ont pas verrouillé derrière eux. Les boules lorsque t'es rentré plus tôt que j'l'avais pensé et que tu m'a surpris en train de m'habiller dans ta salle de bain. Désolé, j'avais trop besoin d'une douche! (Pour t'avoir poussé aussi, déso.)
► Démasqué Je suis super mal à l'aise dès que l'on se retrouve dans le même endroit. Pourquoi? Parce que tu m'as surpris endormi dans le coin d'une rue, jusque là rien de honteux je sais mais le comble c'est que j'avais le pouce dans la bouche. J'ai pas envie que tu le répète, franchement qui aurait peur d'un caïd qui suce encore son pouce? Ouais, personne. C'est bien là le hic.



Φ Mes RPs

[EN COURS] BABY, DID YOU FORGET TO TAKE YOUR MEDS? avec Lì Yāo ān
[EN COURS] UN JOUR, SUR LA ROUTE... avec Choi Sae Mee
[EN COURS] I SWEAR I DIDN'T SEE ANYTHING avec Jung Kwang Ho
[EN COURS] HELLO, I'M HERE TO KILL YOU. avec Shin Namkyu



Dernière édition par Lee Jae Won le Jeu 20 Sep - 16:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 15:03

Φ OVER THE TOP



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

SHIN NAM KYU
20 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
you drive me crazy
Nampi et moi ? Nous sommes juste des connaissances. Quoi ? Ouais bon, p’tete que je pourrais dire que notre relation est ce qui se rapproche le plus de quasiment fraternelle ? Je n’irais pas jusqu’à dire que je le considère comme mon ami – j’entends bien, du même sexe ! – le plus proche mais… Okay. C’est sûrement le cas. Faut dire qu’il n’est pas commun, il a beau ne rien connaître à mogsoli, il n’en reste pas moins un gars avenant et intéressant. Je ne pourrais même pas expliquer comment je me suis retrouvé au fast-food à partager son repas la première fois. Puis comment après un certain temps, je me suis retrouvé à dormir chez lui ou à utiliser sa salle de bain avant de retourner à mon quotidien. Il m’achète à manger assez fréquemment et bien qu’parfois ça me met mal à l’aise (ce que je cache évidemment), j’ai fini par accepter notre relation. Notre amitié. Il m’arrive de m’inquiéter à son sujet à cause de son côté naïf et con qui fait de lui le parfait « Pigeon » (d’où vient le surnom « Nampi » à votre avis ?) ou encore à cause de sa maladie qui m’a donné un arrêt cardiaque la première fois – mais tout ça non plus j’lui dirais jamais. J’évite au maximum de le fourrer dans mes histoires pas très glorieuses mais comme tout le reste, je foire aussi.

NAM JIN SUN
23 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
why do you do that?
Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête le jour où j’ai essayé de voler Jinsun. C’était quelques jours après que je me sois cogné la tête lors d’une de mes cascades, je suppose que quelques neurones de bon sens avaient été déplacés parce que rien qu’à son apparence on sait qu’il n’est pas à trois-cent pour cents honnête. Je ne le juge pas du point de vue de sa personnalité bien sûr, c’que j’veux dire c’est que tout comme pour moi c’est écrit sur sa face qu’il est au troisième stade et vit la nuit. Franchement au début j’suis resté perplexe lorsqu’il a commencé à me proposer de revendre de la « came » pour son compte. Mais finalement, quand on vit dans la rue, qu’on a quasiment plus de famille et plus d’amis eh ben, on a rien à perdre, si ? Moi j’ai pensé que non alors j’ai commencé à le faire et ça me rend bien service de temps en temps. En plus Jinsun hyung est cool avec moi, alors j’commence à m’ouvrir à lui de plus en plus et à lui faire confiance.


JANG SEON HWA
25 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
hey mom
Avant de rencontrer Seonhwa j’ai fait la connaissance de Daehyun, son fils qui est absolument adorable. C’était un jour banal où je faisais la manche malgré les gros nuages gris qui menaçaient de faire exploser une pluie des plus détestables, et ce petit garçon s’est approché de moi – prudemment ce qui est normal je pense – et m’a tendu son goûter. Au départ je suis resté complètement con, je ne savais pas quoi faire mais mon ventre qui criait famine a eu raison de moi et je l’ai pris en le remerciant, mais je ne trouvais pas que c’était assez. Plus tard je l’ai recroisé et il m’a montré du doigt à une femme différente de celle de la première fois, celle-ci était plus mature et je l’ai entendu l’appeler maman. Immédiatement son regard presque de pitié m’a énervé, faut dire ce qui est j’ai horreur de ça mais j’ai pris le temps de me calmer lorsque l’on a continué nos chemins chacun de notre côtés. Le destin a pourtant – et pour une raison que j’ignore – décidé de lier nos vies ; nous nous sommes revus et alors que j’offrais une sucette à Daehyun pour le remercier, Seonhwa m’a gentiment offert à manger. Je crois que c’est de là que notre amitié est réellement partie. Depuis, nous nous voyons plutôt souvent, je vais jouer avec Daehyun, être le grand-frère qu’il n’a pas et lui apporte une joie innocente en moi et qui me fait du bien (je vous explose la face si vous le répétez !). Je m’interdis cependant d’accepter souvent ce que Seonhwa noona veut me donner ou même lorsqu’ils aimeraient que je reste dormir chez eux. Hey, faudrait être aveugle de voir par quelle galère ils passent, non, je donne même discrètement à Daehyun l’argent « en trop » que j’ai lors d’une vente et lui demande de le glisser discrètement dans le sac de sa mère. Ce petit est trop bon, parce qu’il le fait. En fait, j’crois que j’vois en Seonhwa la mère que je n’ai plus.


Dernière édition par Lee Jae Won le Mer 26 Sep - 16:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 15:03

Φ THEY'RE FROM MARS.



LI YAO AN
19 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

JUNG KWANG HO
21 ans ► stade II
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


KIM JOO-WON
24 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

LIM JAE JIN
17 ans ► stade II
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Jae Won le Mer 26 Sep - 23:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 15:04

Φ THEY'RE FROM VENUS.



CHOI SAE MEE
23 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

LIM SO YEON
23 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
That's the deal.
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Jae Won le Ven 28 Sep - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
I'M WIDE AWAKE. 163581001348089776

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 16:19

Comme j'ai loupé ta fiche, honte à moi xx
BREF! nous faut un lien, obligé èé je laisse pas échapper junhong #bus#
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 21:05

Avec plaisir! Daehyun *w* ♥
As-tu déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
I'M WIDE AWAKE. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 21:16

... parce que tu m'as mis la chanson de Katy Perry en tête rien qu'avec ton titre, je viens te demander un lien en dédommagement. *out* puisaussiparcequej'aimecegrandgamin
j'aurais peut-être même déjà un touuut petit début d'idée, sur le fait que le fils de seonhwa le verrait souvent. alors soit il aurait peur de jaewon, soit il demanderait toujours à seonhwa de lui donner de l'argent. c'est à toi de voir si c'est du positif ou négatif entre nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 21:18

Moi je veux un lien ! *w*
J'aime beaucoup le personnage et y a pas mal de choses sur lesquelles on peut jouer pour avoir un lien en priorité positif.
Alors après je sais pas trop si au final ça conviendrait avec le tempérament de Jae Won mais voici ce à quoi je pensais :
Comme le jeune est à la rue et que Jin Sun a connu des moments très durs dans sa vie avant d'entrer dans un clan mafieux il comprend parfaitement ce que peut vivre le garçon. Donc en quelque sorte il voudrait l'aider mais de façon déguisé. Ils auraient pu se rencontrer alors que Jae Won tentait de le voler, chose qu'aurait immédiatement remarqué Jin Sun puisqu'il a un passé de pickpocket... Il lui aurait pu lui filer de la cam à revendre pour son compte, un truc du style qui permettrait à Jae Won de se faire un peu de blé. Il serrait donc un peu comme le hyung qui l'aide à pas trop être dans la mouise.
Je sais pas si ça te tente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
I'M WIDE AWAKE. 163581001348089776

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 21:29

Je peux être ton pigeon attitré if u want ? 8D
Namkyu est du genre trop gentil et super naïf, du coup, en voyant un gamin aussi jeune et mignon faire la manche, il lui aurait donné de l'argent. Ou pire, il l'aurait invité à manger parce que c'est un mini justicier (aa) Après, s'il est intelligent, jaewon peut vite comprendre que namkyu est bien trop gentil -conaussi- pour voir qu'il profite de lui itou itou .. Du coup, bah, il en profiterait ? Sait-on jamais, il pourrait même lui proposer un lit douillet si jamais l'envie de bien dormir se fait sentir ~ -ouiilinviten'importequichezluio/-
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 22:35

Jang Seon Hwa a écrit:
... parce que tu m'as mis la chanson de Katy Perry en tête rien qu'avec ton titre, je viens te demander un lien en dédommagement. *out*
MISSION COMPLETE. J'adore cette chanson et je l'écoutais en faisant ma fiche, j'me suis dit « Oh vas-y, ça en jette comme titre! » en pensant que vraiment personne ne ferait le rapprochement mais tu l'as fait, oh yeah. ♪
Ceci dit, j'étais déjà ravie de te voir venir sur ma fiche sachant que je m'apprêtait à venir polluer la tienne mais alors d'autant plus de constater que tu venais avec une idée de base alors je t'en remercie. ♥
J'aime les deux début d'idées mais j'imagine plus Jaewon être relativement gentil avec les enfants, du genre lui offrir une sucette un jour en remerciement d'un billet qu'il lui aurait donné. Puis engager la conversation, des choses comme ça. Je suppose que Seonhwan a un coeur donc le lien respire le positif de lui-même, non? A moins qu'elle soit légèrement réticente à cette 'amitié'?

Ensuite Jinsun : C'est magnifique! Encore quelqu'un a qui je voulais quémander qui vient me proposer une idée ;w; Merci, et pour le compliment sur le personnage aussi ♥
Je suis okay pour le lien, ça convient au tempérament de Jaewon, il n'a plus rien à perdre après tout! (De toute façon il a dû écouter mogsoli qui le poussait à accepter l'idée et balayer le peu de réticence qu'il aurait pu avoir.)
Au départ Jake devait être plutôt froid et sur la défensive, surtout en se faisant chopper la main dans le sac quoi. Mais petit à petit il doit s'ouvrir à Sun, sans capter que depuis le début il cherche à lui donner un petit coup de main. Je me demande s'il aurait pas goûté un peu de la came quand même rofl.

Namkyu est tellement serviable et gentil, j'en suis tout ému ;w; Au début j'avais lu « pigeon attiré » j'me suis dit what the? B| ... Heureusement que j'ai compris en lisant la suite °_°
Mais j'adhère complètement ouais ouais ♪ Je le vois bien profiter un peu oui, surtout en ce qui concerne la bouffe, l'eau chaude et un lit douillet de temps en temps! Mais attention, le gosse a aussi beaucoup de fierté donc il doit certainement l'envoyer chier très souvent (d'autant plus s'il est de sale humeur) en le trouvant trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
I'M WIDE AWAKE. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyDim 16 Sep - 23:49

Attend, cette chanson est une pure merveille, comment ne pas en faire le rapprochement ? :o ceux qui ne peuvent pas faire le rapprochement doivent aller se refaire, quand même. bref ! xD

C'était pas vraiment pas rapport à la gentillesse de Jaewon avec les enfants ou non, juste que Daehyun peut avoir peur de quelqu'un pour un oui ou pour un non, surtout qu'elle lui a dit d'éviter les personnes qui demandent dans la rue - juste parce que certains sdf peuvent faire peur aux petits u.u Mais comme Daehyun l'aurait trouvé gentil à première vue, il serait allé le voir et lui aurait même donné de l'argent ou son goûté, tout timide et tout. x) La nounou de Daehyun l'aurait dit à Seonhwa, et lorsqu'elle se serait promené avec lui, ils auraient croisé Jaewon. Daehyun aurait limite supplié Seonhwa de lui donner de l'argent, et voir à quel point Jaewon est jeune lui aurait 'fait mal au coeur'. Elle ne lui aurait pas donné de l'argent mais de quoi manger. Après, pour construire une 'amitié'... Je sais pas vraiment comment faire. o.o

c'est moi ou ce que j'ai écrit est très foutoir ? ah, ça doit être l'heure, oui oui. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
I'M WIDE AWAKE. 163581001348089776

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyLun 17 Sep - 0:13

Oui, pigeon attiré par ta détresse XDD ROFL
Ahem. Sans oublier les vêtements qu'il pourrait lui prêter. Oui, c'est aussi un hyprocrite qui dit pas totalement ce qu'il pense. Et en lui offrant un habit, ça veut surtout dire 'tu ressembles à un clochard mon pauvre' mais il es subtil et le fait comprendre avec délicatesse (aa) HAHA! je l'imagine bien l'envoyer balader alors qu'il lui propose un bon mcdo ou truc du genre et lui dire 'tant pis, ça fera plus pour moi kekeke' d'un air fière et con. Bref. Samhyun serait la charité pour Jaewon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyLun 17 Sep - 23:01

Seonhwa ; Je suis bien d’accord ! NonmaisKatyPerryc’estlafemmeanglophonedemavie. /porte

Ohhh, je vois pour Daehyun et il a raison d’avoir peur de certaines personnes èé (après je ne sais pas si ça ne serait pas mieux pour lui d’avoir peur de Jae… XD)
Seonhwa a l’air d’être vraiment une bonne maman ! Cela me fait penser que je n’ai pas terminée de lire ta fiche, bref.
Oh mon dieu, j’ai totalement l’image du petit qui s’approche tout timidement de Jae pour lui donner son goûter. Il a du se faire regarder « o.o » avant que le grand ne lui fasse un sourire doux et et…. Et je gagatise, pardon.
D’accord, d’accord ! Tout ça me convient~ C’est vrai que dans une situation pareille ce n’est pas facile d’avoir une relation amicale à proprement parlé… surtout que Jae n’est pas du genre super accueillant, souriant et tout. Mais je le vois bien se prendre d’une affection quasiment filiale pour Seonhwa en fait, peut-être même finir par rechercher un contact maternel chez elle.

Namkyu ; Te voilà officiellement nommé « pigeon de Jake », man ! J’espère que t’es content héhé ♥
Il va se faire dévaliser en vêtements je crois, enfin non sans se prendre une remarque du genre « ‘tain ce que t’es petit quand même, bois du lait. » xD
omg tu m’as tué là
Shin Nam Kyu a écrit:
ça veut surtout dire 'tu ressembles à un clochard mon pauvre' mais il est subtil et le fait comprendre avec délicatesse (aa)
« Hey mec justement j’ai une info, JE SUIS un clochard B| »
Breeeeeef. Voilà, j’ai hâte de voir ce que ça va donner en rp~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
I'M WIDE AWAKE. 163581001348089776

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyLun 17 Sep - 23:55

Je suis grave content, je vais l'écrire de partout comme un trophée 8) #mur#
Et sans oublier de lui dire qu'il est con pour faire autant confiance à chapardeur comme lui uu mais faut croire qu'il aime utilise son fric pour rien o/
gosh. tu m'as aussi tué là, j'en pleurs presque (a)
Ouais, j'ai hâte de me faire pigeonner en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 0:17

Lee Jae Won a écrit:
Ensuite Jinsun : C'est magnifique! Encore quelqu'un a qui je voulais quémander qui vient me proposer une idée ;w; Merci, et pour le compliment sur le personnage aussi ♥
Je suis okay pour le lien, ça convient au tempérament de Jaewon, il n'a plus rien à perdre après tout! (De toute façon il a dû écouter mogsoli qui le poussait à accepter l'idée et balayer le peu de réticence qu'il aurait pu avoir.)
Au départ Jake devait être plutôt froid et sur la défensive, surtout en se faisant chopper la main dans le sac quoi. Mais petit à petit il doit s'ouvrir à Sun, sans capter que depuis le début il cherche à lui donner un petit coup de main. Je me demande s'il aurait pas goûté un peu de la came quand même rofl.

C'est ce qu'on appelle la magie de la télépathie mon cher ♥
Anyway, même si JaeWon était froid au départ ça me va car JinSun n'est pas un gai luron donc c'est pas un détail comme ça qui le gênera. Bon bien sûr c'est pas un glaçon hein mais disons qu'en plus il se montrera assez protecteur envers Jae... Une sorte de grand frère mafieux qui aime bien avoir une certaine autorité quoi #baf#
Enfin donc on fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 0:28

Namkyu ; omg, tu me tue à chaque réponse. Breeeef. ♥

Jinsun ; J’aime la télépathie. *_*
Et ouais du coup, j’n’ai rien à redire ! On fait comme ça~

Je vous ajoute tous très vite, wesh. èé
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
I'M WIDE AWAKE. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 11:11

Lee Jae Won a écrit:
Seonhwa ; Je suis bien d’accord ! NonmaisKatyPerryc’estlafemmeanglophonedemavie. /porte

Ohhh, je vois pour Daehyun et il a raison d’avoir peur de certaines personnes èé (après je ne sais pas si ça ne serait pas mieux pour lui d’avoir peur de Jae… XD)
Seonhwa a l’air d’être vraiment une bonne maman ! Cela me fait penser que je n’ai pas terminée de lire ta fiche, bref.
Oh mon dieu, j’ai totalement l’image du petit qui s’approche tout timidement de Jae pour lui donner son goûter. Il a du se faire regarder « o.o » avant que le grand ne lui fasse un sourire doux et et…. Et je gagatise, pardon.
D’accord, d’accord ! Tout ça me convient~ C’est vrai que dans une situation pareille ce n’est pas facile d’avoir une relation amicale à proprement parlé… surtout que Jae n’est pas du genre super accueillant, souriant et tout. Mais je le vois bien se prendre d’une affection quasiment filiale pour Seonhwa en fait, peut-être même finir par rechercher un contact maternel chez elle.

lafemmeanglophonedetavie?ehben,ondoitêtrelamêmepersonnecarc'estaussilamienne! *sort*

Ah oui, seonhwa est une bonne maman, on me le dit tous. (a)
Tu me crois mais j'ai aussi cette image, et je trouve ça trop chou xD gagatise pas trop devant, quand même. enfin, que jae ne gagatise pas devant non plus. èé quoique il a le droit..
que jae recherche un contact maternel chez seonhwa ? moi je suis pas contre du tout.. ** parce que ça lui ferait quand même mal au coeur de voir un gamin aussi jeune à la rue, ça lui ferait rappeler qu'elle a faillit être à la rue elle aussi avec son fils, donc elle aurait vraiment aimé pouvoir l'aider mais déjà qu'elle doit limiter les dépenses pour elle et daehyun, ça lui semblerait très dur de ne pas pouvoir l'aider lui non plus. mais comment jae rechercherait le contact maternel chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 14:07

Je viens de rencontrer mon alter ego, aw. ;w; Ne me quitte plus jamais ♥ xDD

Pardon pardon, je vais essayer de gagatiser un peu moins du coup... promis! (a)
Elle n'a vraiment pas eut de chance avec son ex mari omg, quel connard. Si je jae lui tombe dessus il a intérêt à bien de méfier èé
Enfin bon, il la laissera pas l'aider financièrement alors qu'elle doit s'occuper d'elle-même et de Daehyun, no way. Jae est une tête à claques mais avec un bon fond okay, faut chercher très très très profond !
Bah, par exemple, il n'est pas très tactile... Y doit y avoir que deux personnes qu'ont le droit à ses câlins (et encore, câlins... façon de parler ¬¬) en dehors de Daehyun et donc Seonhwa~ Je le voit bien chercher à obtenir une étreinte de temps en temps. Puis aussi, j'ai totalement une scène où il l'appelle « maman » par accident pouahaha xD

Hm, je n'ai pas d'exemple plus poussé, sorry.
Donc on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
I'M WIDE AWAKE. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 16:53

Je ne te quitterais plus ♥ XD

Non, elle n'a pas eu de chance, en fait. Vas-y, qu'il lui défonce la gueule. èé -faut déjà que je le fasse en pv, j'hésite trop à le faire!-
Oh, donc Seonhwa sera bien l'une des rares personnes à voir le bon fond de Jae ! Miracle **
Tes exemples, le fait qu'il soit assez tactile avec elle et Daehyun, qu'il cherche un câlin, moi je suis tout à fait pour ! Daehyun serait ravit de faire un câlin à un grand monsieur comme Jae *sort* pour le maman.. je sais pas pourquoi mais je serais prête à faire un rp pour voir ça, ce serait bien marrant à faire. XD

On fait comme ça oui ! On a tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 19:14

Oh oui, tu devrais le faire en pv o: (J'avais même pensé à te demander l'autorisation de le faire pour le concours parce que ça pourrait donner de très bons rps intéressants à stalker! *the stalkeuse*)
Bref, justement je songeais aussi à faire cela en rp, le coup du maman xD Du coup, on a un sujet réservé pour quand tu veux ♥

Je t'ajoute très vite~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
I'M WIDE AWAKE. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 19:58

(tu aurais pu me demander l'autorisation, j'aurais dit oui :o)
je le ferais en pv, donc. eeet, pour le rp, on est parle alors par mp ? histoire de ne pas trop flooder ta fiche ♥ - j'ai déjà écrit le lien, au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
I'M WIDE AWAKE. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 22:07

Ton personnage est très intéressant 01 je voulais savoir si ce lien était toujours disponible ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMar 18 Sep - 23:28

Oh bah merci! C'est gentil ♥
Et oui, toujours libre. T'es intéressé?~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
I'M WIDE AWAKE. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMer 19 Sep - 19:59

Je suis une crème. 12 Complétement, en plus m'a baraque est plutôt luxueuse, vu que je suis présentateur télé. 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. EmptyMer 19 Sep - 21:50

Oh, Jaewon a dû prendre son pied alors~ Mais donc se sentir super con de voir que Joo-won était rentré plus vite qu'il le pensait. J'imaginais la scène comme, il le regarde « o.o » avant de le pousser et s'enfuir à toutes jambes après avoir récupéré son sac mais peut-être pas toutes ses affaires - genre ses chaussures (ça fait cendrillon omg) ou autre chose si tu veux. Mais voilà quoi, ça s'arrête là du coup, après s'ils se sont revu ou si tu veux approfondir je suis tout ouïe. (: *va barrer le lien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'M WIDE AWAKE. Empty
MessageSujet: Re: I'M WIDE AWAKE.   I'M WIDE AWAKE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M WIDE AWAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⸗ if you can't sleep at night, it's because you're awake in someone else's dream. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-