AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Jae Jin - Even if I could rewrite my story, I wouldn't change my life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Lim Jae Jin - Even if I could rewrite my story, I wouldn't change my life ... Empty
MessageSujet: Lim Jae Jin - Even if I could rewrite my story, I wouldn't change my life ...   Lim Jae Jin - Even if I could rewrite my story, I wouldn't change my life ... EmptyMer 19 Sep - 19:04


Lim Jae Jin
17 ans ► Stade II.
Inventé
avec Shin Dong Ho [U-Kiss]

Bonjour, je me présente, Lim Jae Jin mais mes amis m'appellent Jae, bien que je n'aime pas les surnoms, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en art-plastique/dessin. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes, comme aux hommes … Du moins je suppose ….



Φ Que dirait de toi