AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kwang ho ϟ already broken, already gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 14:53


JUNG KWANG HO
vingt-et-un ans ► stade ii
prédéfini/inventé
avec lee jun ho ( 2pm )

Bonjour, je me présente, jung kwang ho mais mes amis m'appellent kwangie j'imagine, j'ai vingt-et-un ans et je suis actuellement sous-chef dans une cuisine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis forever alone et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « C’est un bon petit garçon. Il est souvent seul et il m’inquiète beaucoup la plupart du temps, mais il m’assure toujours que tout vas bien. » Voilà ce que ma mère trouverait probablement à vous dire. Je ne passe pas tellement de temps avec elle et la plupart du temps, j’essaie de la tenir à l’écart de ma vie ou de mes problèmes. Si bien qu’elle ne sait pas vraiment ce qui passe dans ma vie, mais elle vous dirait surtout du bien de moi, je crois. Mon père, de son côté, ce serait plutôt le contraire. Il dirait que je devrais faire un homme de moi en pratiquant un métier d’homme viril pas en cuisinant dans un restaurant. Il dirait aussi que je devrais arrêter de faire ma lopette, bref ma mère vous donnera sans doute une meilleure image de moi.
► tes amis Je n’ai pas tellement d’amis - genre, ils ne se comptent même pas sur les doigts d’une main, mais j’imagine qu’ils vous diraient que je suis très timide, même avec eux. Que je suis souvent très silencieux dans mon coin mais qu’au moins j’écoute totalement ce qu’ils me disent, puis que je sais remonter le moral des gens. Ils savent généralement que je suis prêt à tout pour eux, mais qu’il fait me faire sortir de cette espèce de coquille qui m’entoure, ce qui n’est pas nécessairement très simple. Ils vous diraient clairement que je ne suis pas aussi joyeux que ce dont je peux avoir l’air en publique. Aussi, le fait que je ne parle jamais de moi serait probablement mentionné.
► tes exs Il n’en a pas mais elle lui reprocherait très certainement sa jalousie. Effectivement monsieur a beaucoup de mal à faire confiance à autrui si bien qu’il devient rapidement jaloux pour un rien. Au moins, elles vous diraient également que c’est un bon petit ami en général, qu’il adore faire plaisir aux gens et offrir des présents. Il en fait trop, la plupart du temps, mais ça fait partie de son charme, en quelque sorte. Bref, c’est probablement un amalgame de tout ça et surtout le fait qu’il manque cruellement de confiance en lui.
► ta petite amie Inexistante, cette demoiselle serait probablement ambivalente sur le comportement de Kwang Ho. Elle vous dirait à quel point il est tendre et attentionné. Encore une fois la notion de trop en faire reviendrait, mais reste que malgré son comportement à la limite de la dépendance, il est on ne peut plus adorable, c’est du moins ce qu’on voudrait sans doute.
► des inconnus L’opinion des inconnus sur Kwang Ho diffère du tout au tout dépendant des personnes. La majorité des gens qui le côtoie un peu plus que de le croiser une fois de temps en temps, vous diraient probablement qu’il n’a rien de spécial et qu’il n’y a aucune raison au monde de le côtoyer. Quelques personnes vous diront au contraire que c’est un jeune homme qui a l’air tout ce qu’il y a de plus adorable ce sont très probablement ceux qui ne lui ont jamais adressé la parole. Finalement, certaines personnes vous diraient, qu’il fait peur à les surveiller de loin ou à les observer. Bref, c’est un peu comme si les gens ne s’entendaient sur comment il est.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis présentement au niveau deux et ce depuis plusieurs longues années. Pour ce qui est de Mogsoli en tant que tel, je l’entends depuis le début de mon adolescence. Elle me disait surtout d’essayer de parler à telle ou telle personne ce qui ne me dérangeait pas tellement. Mon passage au niveau deux a été plus difficile simplement parce que c’était tellement plus ardu d’ignorer ce que la voix me disait. C’est d’ailleurs quand j’ai atteint ce stade que Mogsoli a commencé à me mettre dans l’embarras. Je crois qu’elle essaie de m’aider, mais que je m’entête à ne pas l’écouter... J’appréhende beaucoup le stage trois, mais pour l’instant c’est un peu sous contrôle d’une certaine manière puisque ça fait beaucoup quelques années que je suis au stade deux. Peut-être que si je commençais à l’écouter plus attentivement ça m’aiderait beaucoup, après tout, c’est un peu grâce à Mogsoli que j’ai commencé à faire attention à moi et que j’ai arrêté de me faire du mal.... en quelque sorte.


Φ Autres

• un de ses seuls amis est un croisé husky-berger allemand ; cloud.
• il est encore puceau.
• malgré le fait qu'il soit totalement capable de se défendre, il ne ferait pas de mal à une mouche.
• il déteste parler de lui.
• il est doué pour remonter le moral des autres, bien qu'il n'ait pratiquement jamais la chance de le faire.
• il enchaine les livres à la vitesse de l'éclair.
• il se débrouille très bien au piano.
• il ne supporte pas la solitude, si bien qu'il ne se sent que très rarement bien.
• il laisse les choses s'arranger d'elle-même et ne s'occupe que très rarement de ses problèmes.
• que ce soit pendant son enfance ou son adolescence, il a toujours été rejeté par les autres et n'a jamais eu vraiment d'amis.
• il n'a jamais cherché à améliorer sa situation.
• il s'est auto-mutilé pendant son adolescence, ce pourquoi il ne porte pratiquement que des manches longues.


Φ Test RP

can you hear my heart? my love toward you is more than words Une pile de devoirs jonchait sur le lit de Eoin, une pile de devoir qui était complètement ignorée par ce dernier. Pourquoi ? Simplement parce que les priorités du jeune homme était d’un tout autre ordre. En temps normal, il était un minimum préoccupé par ses devoirs, c’est-à-dire faire tout ce qu’il fallait pour avoir une bonne note sans pour autant atteindre un niveau de fatigue trop élevé. Tout de même, il s’en tirait plutôt pas mal et il en était fier, mais là n’était pas la question, non, pas cette fois. Il y avait autre chose, ou plutôt une autre personne pour lui rendre moindrement justice, qui l’empêchait bien inconsciemment de se concentrer complètement. En effet, la belle Hortense, sa femme, occupait présentement ses pensées. Jusque là il n’y avait pas grand chose de spécial, après tout cette demoiselle occupait bien souvent les pensées de l’heureux époux, mais cette fois-ci, c’était un brin différent. En effet, il prévoyait la surprendre avec une petite soirée romantique question de célébrer un quelconque anniversaire qu’ils auraient pu manqué faute de pouvoir se voir aussi souvent qu’ils le désiraient ou pour toute autre raison aussi débile aux yeux d’Eoin. Même s’il prétextait cette belle excuse, c’était nettement plus parce qu’il voulait lui faire plaisir. Aussi simple que ça, eh oui. Sauf qu’il ne fallait pas penser que c’était quelque chose pour laquelle il pourrait lésiner, parce que c’était évidemment loin d’être le cas, la preuve il négligeait totalement ses devoirs.
Ses préparations allaient au moins de bon train, ce qui était définitivement une bonne chose considérant le fait qu’il avait promis à Hortense d’aller la chercher vers les vingt heures. Il était présentement seize heures, mais il lui restait beaucoup à faire, notamment préparer l’endroit de la petite surprise. Le faire à Beauxbâtons avait été une possibilité que le jeune homme avait rapidement écarté pour manque total d’intimité. Ils ne pourraient pas parler librement, ni même montrer leur affection librement. Tout le monde savait peut-être qu’O’Malley avait fait des yeux doux à la princesse, mais personne - ou presque, ne savait le dénouement de cette histoire. C’était évidemment quelque chose de frustrant pour lui, qui l’aurait bien crié sur tous les toits, mais il comprenait la nécessité de garder leur union secrète pour l’instant autant pour la fureur royale que pour la fureur de Gemma - qui sincèrement le terrifiait davantage. Il devait d’ailleurs faire de son mieux pour ne pas penser à sa meilleure amie pendant ce rendez-vous, il savait plus que bien que ça le rendrait nerveux ce dont il n’avait pas envie après tout.

Quittant Beauxbâtons après avoir emporté dans un petit sac - merci à la magie, évidemment, Eoin se dirigea vers Orange. Il avait le lieu idéal en tête, dans le parc Bleuret et il ne pouvait qu’espérer qu’il pourrait s’y installer tranquillement. Ça semblait être le cas puisque personne n’y était. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il sortait de son sac tout le nécessaire. Une superbe nappe ainsi que plusieurs coussins pour le confort, des chandelles et quelques accessoires moins important. Après avoir installé le nécessaire, Eoin fit léviter les chandelles. C’était probablement la seule utilité de la magie pour l’instant puisqu’autrement ça lui enlevait une partie du mérite de préparer une surprise. En temps normal, il aurait probablement cherché à lui offrir le cadeau le plus flamboyant possible, mais en considérant le fait qu’il n’avait peut-être pas tellement de raison officielle pour le faire - outre que d’être un très bon mari, Eoin opta pour quelque chose de plus simple : une petite chaine. Il se doutait qu’elle avait probablement la dose de bijou, mais tant pis, il n’avait pas voulu trop pousser considérant que c’était une petite surprise, tout ce qu’il y avait de plus simple.

Le lieu du rendez-vous étant prêt, le jeune irlandais pouvait retourner à l’école, se préparer lui-même et aller chercher sa douce. Il lui restait amplement de temps pour le faire, peut-être aurait-il pu accorder un peu plus de temps à ses devoirs. Enfiler des vêtements propres : une chemise et des pantalons digne de ce nom - sans trous contrairement à d’autres paires qu’il possédait, ne lui prit qu’un moment si bien qu’il se retrouva dans sa chambre avec une bonne demi-heure d’avance. Un fin soupir traversa ses lèvres, il ne voulait pas commencer quelque chose pour ne pas le terminer ou pire encore être absorbé et être en retard. Non, vraiment, il valait mieux qu’il occupe les minutes qui lui restaient d’une manière un peu plus simple, par quelque chose qui ne risquait pas de trop le déconcentrer, enfin de trop le concentrer. Un soupire traversa ses lèvres alors qu’il jetait un coup d’œil en direction de la pile de devoir qui n’avait pas bougé depuis son départ. Thomas, son cher matou, faisait les cent pas dans la chambre ce qui restait suffisamment déconcentrant pour le coup. Peut-être pas fixer le chat, mais s’amuser à l’énerver était une activité suffisamment plaisante à ses yeux. Surtout considérant que son chat réagissait à toutes les fois, c’était pire que certaine personnes ! Enfin, c’était toujours une bonne chose puisque ça l’amusait suffisamment de voir son chat sauter partout, même s’il risquait très bien de se faire griffer.

Heureusement pour les nerfs du matou, l’heure vint pour qu’il sorte de sa chambre pour aller chercher sa douce. Il lui avait donné rendez-vous à l’extérieur de l’école en tant que tel de façon à ne pas trop suspect aux yeux des réfractaires de la couronne ou à ceux de n’importe qui d’autres. La subtilité était tout de même assez importante, aussi déplaisante qu’elle était. Il arriva le premier, ce qui était tout de même surprenant au final, mais peu de temps après un magnifique sourire éclaira son visage lorsque le visage de sa tendre épouse. Il était évidemment bien content de la voir, surtout considérant qu’il pouvait passer une belle soirée avec elle ! « Prête à passer la soirée de tes rêves ? » dit-il, plaisantant sur le sujet. Il espérait sincèrement que la soirée serait au gout de la demoiselle, mais c’était plus son genre de faire montrer un visage confiant. Autrement ce serait étonnant venant de lui. Son sourire s'agrandit davantage alors qu'il lui tendit des fleurs qu'il avait cueilli en chemin - alors qu'il n'avait probablement pas le droit de le faire, certes : « Tiens, j'ai pensé à toi en les voyant. » Après tout, il s'agissait des même fleurs qu'il lui avait offert la première fois qu'il l'avait abordé. Lui prenant la main, Eoin ajouta mystérieusement : « Quand on sera plus proche, il va falloir que tu enfile ça. » Pour accompagner cette directive, il lui montra un bandeau avec lequel elle devrait se cacher les yeux quand ils arriveraient au parc. Il aurait pu lui demander directement, mais ça briserait l’idée d’avoir une petite marche romantique jusqu’au parc. C’était assez loin, mais au moins de cette façon il pouvait être certain que tout le monde aurait faim lorsque le temps de manger viendrait, parce que c’était une partie de la soirée que de manger le délicieux pic-nic qu’il avait apporté tout de même !


DDAY
age : toujours la majorité.
fréquence de rp : tous les jours. ~
que pensez vous de Mogsoli ? toujours aussi beau. *o*
comment avez vous connu Mogsoli ? dc.
un dernier mot ? je suis faible ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 14:57

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
je t'harcélerai pour un lien je ne pourrais m'en empêcher !!!
Rebienvenue sur le forum & good luck pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
kwang ho ϟ already broken, already gone. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 14:58

Bienvenue ? Rebienvenue ?
Je dirais bienvenue car je t'ai pas souhaité la première fois u.u
Ta fiche est fini, so... amuses-toi bien avec ce nouveau perso. **
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 15:12

dddaaaayyyyyyyy ♥ tu peux pas savoir comment j'ai hâte qu'on parle d'un lien. (aa) junho quoi *nosebleed* tu vas pas me croire, mais kwangho, on dirait mon chéri irl, à quelques détails près. o.o ça fait bizarre. xD bref. je te dis pas bonne chance pour ta fiche hein. mais j'espère que tu vas t'amuser avec kwangho. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 15:25

houla. j'approuve complètemeeeeeeent ce DC. junho et dday, quoi. *out* rebienvenue !
bref. je te valiiiide avec plaisir. ♥
tu sais comment ça marche, mh. t'as juste à le rajouter sur la fiche de joueur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
kwang ho ϟ already broken, already gone. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. EmptyJeu 13 Sep - 16:10

lee jun ho 01
Bienvenue sur le forum 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ϟ already broken, already gone.   kwang ho ϟ already broken, already gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwang ho ϟ already broken, already gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you need me feat Kwang Ho
» kwang ho ϟ am i better off dead ? am i better off a quitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-