AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know you need me feat Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

I know you need me feat Kwang Ho Empty
MessageSujet: I know you need me feat Kwang Ho   I know you need me feat Kwang Ho EmptyMar 18 Sep - 22:16

Un soleil magnifique était présent en ce debut de week end et je souhaitais en profiter. Rester chez moi toute la journée, c'était vraiment trop peu pour moi. Et même si je n'avais pas vraiment une idée précise concernant ma future destination, je n'allais pas me priver d'une bonne balade. Ce que j'emportais avec moi ? Juste mes clés d'appartement et mon sac a main. Même si nous étions en septembre, les rayons du soleil réchauffaient suffisamment pour ne pas prendre de veste. Après quelques minutes de marche, je m'assis sur un banc, admirant une fontaine qui n'était pas très loin de ma position. Beaucoup de couples étaient là et je les regardais avec un petit air de jalousie tout de même parce que cela faisait six mois que je n'avais pas connu ça. Bref ! En parcourrant du regard l'endroit dans lequel je me trouvais, je repérais un visage qui m'étais familier. Je cherchais dans ma mémoire où j'avais bien pu le rencontrer, persuadée que je lui avais déjà parlé. Effectivement, il ne m'était pas inconnu. Je me souvenais de son nom : Kwang Ho. Bon, nous n'avions pas très bien terminée notre conversation la dernière fois. J'espérais retenter ma chance dans cet endroit. Un premier bon point, il ne tenait rien dans la main, enfin rien qui ne puisse se renverser sur ma tête ! Je me levais de mon siège, passant légèrement ma main dans mes cheveux afin de les remettre en place. J'essayais de ne bouscouler personne. J'arrivais à son niveau, alors qu'il venait tout juste de s'assoir mais je restais debout, lui faisant de l'ombre puisque j'étais juste devant lui. J'en avais fait exprès bien évidemment. Mon but était qu'il m'aperçoive pour ne pas l'effrayer en le prenant par surprise. « Si ça ce n'est pas une coïncidence! C'est la deuxième fois que nous nous rencontrons si je ne me trompe pas. Je peux prendre place à côté de toi? » Non non je n'étais pas timide, loin de là et j'espérais qu'avec ces quelques mots qu'il ne parte pas en courant. Je n'en avais pas fait de trop, n'est ce pas ? Enfin de mon point de vue j'étais persuadée avoir été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I know you need me feat Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you need me feat Kwang Ho   I know you need me feat Kwang Ho EmptyJeu 20 Sep - 1:43

tenue

Malgré le soleil qui brillait dans le ciel, c’est un Kwang Ho bien habillé qui sortit de chez lui. Il portait évidemment des manches longues et des pantalons longs, c’était, après tout, si rare de le voir sans ce genre d’accoutrement. Il avait beau faire presque frisquet, il aurait clairement pu se passer de la veste si seulement il n’y avait pas d’autre raison d’en mettre une. Certains pouvaient se demander pourquoi il sortait de chez lui alors qu’il ne travaillait pas et donc qu’il n’avait pas de raison qui le poussait hors de son petit cocon de sureté. Effectivement, le jeune homme aurait probablement cherché à rester chez lui, pourtant sa psychologue lui avait tout bonnement affirmer combien il était important qu’il sorte et profite de l’air extérieur, qu’il s’occupe différemment en somme. Bon, il était un peu à côté de l’objectif considérant le fait qu’il ne comptait que lire à l’extérieur, mais au moins il s’efforçait de sortir ! Prenant soin d’éviter tout transport qui le forcerait à côtoyer trop de personne, il marcha simplement avant de s’arrêter sur un banc.

Plus ou moins confortablement installé, Kwang Ho ouvrit son roman et commença sa lecture. S’il n’avait nullement prévu arrêter sa lecture, il fut bien forcé lorsqu’une ombre s’imposa devant lui. Il ne leva même pas la tête se contentant d’espérer qu’il n’avait pas fait quelque chose de grave. Néanmoins, il fut encore une fois forcer hors de ses intentions lorsqu’une voix s’éleva. En relevant le regard, le jeune homme reconnut une demoiselle qu’il avait effectivement déjà rencontré. Un timide : « Bien sur... » fut la seule réponse qu’il lui fournit. Automatiquement mal à l’aise Kwang Ho déposa son livre pour commencer à jouer avec les manches de sa veste. Cette demoiselle savait pour ce qui recouvrait ses avants-bras et c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas apprécier. « Et oui... c’est la seconde fois qu’on se rencontre... » C’était évident qu’il faisait bien des efforts pour aligner ces quelques mots avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, mais c’était dans son besoin d’essayer de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

I know you need me feat Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kwang ho ϟ already broken, already gone.
» kwang ho ϟ am i better off dead ? am i better off a quitter ?
» Bloody Party feat Woon Ji
» Park Sul Li feat Goo Hara
» Bae Yong Su feat BAP's Himchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-