AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyMer 24 Oct - 21:37

Bo vient de me filer un coup de fil. Elle veut que je déboule au plus vite chez elle pour je ne sais quelle raison. Apparemment, elle a quelque chose à me dire. J'espère qu'elle n'a pas remarqué qu'il lui manquait quelques soutient-gorges auquel cas je devrais préparer ma plaidoirie au plus vite. Enfin c'était bien pour ça que je m'étais entrainé n'est-ce pas ? En débouchant dans sa rue, je me suis incrusté dans l'entrée du magasin le plus proche pour vérifier si mes cheveux n'avaient pas décidé de faire grève. J'en ai aussi profité pour tâcher de trouver un truc normal à dire au cas où mon cerveau s'en irait vagabonder je ne sais où, ce qui est souvent le cas lorsqu'une personne m'adresse la parole, de façon à ce que je n'ai pas à me préoccuper de mon absence de matière grise. Un simple « salut Bo ! » suivi d'un « ça fait un bail ! » ferait l'affaire, je pense. En plus, ça ajouterait même une touche d'excentricité dans le dialogue ! Parfait. Je sors tranquille du magasin et débarque tel le Messie devant sa maison. Fort heureusement, je n'ai pas eu a attendre bien longtemps avant que ma Bo se décide à m'ouvrir la porte. A peine eut-elle le temps d'ouvrir la caboche que je lui saute dessus, comme à mon habitude, pour deux raisons ; la première, j'peux pas m'en empêcher, et la deuxième et pas des moindres, ça me permet de sentir innocemment sa poitrine contre moi.

Bombement du torse suivi raclement de gorge particulièrement sexy, je lui ai sorti le grand jeu.  « Salut bail ! » Bail ?? Quel bail ? Je pense que j'ai un problème avec le contact humain. Je ris et tente une diversion pour masquer la gourde.  « Est-ce que le Pape est pasteur ? » ajoute-je judicieusement en riant comme un bossu à une surboom de bossu (en clair, un max).  « Heu... hum ! J'suis venu aussi vite que possible, tu voulais me parler ? Tu vas bien j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyJeu 25 Oct - 19:34

« Reveille-toi. […] Reveille-toi j’te dis ! Bon, aujourd’hui, tu vas appeler JaeHyun et tu vas lui faire un strip-tease. Oh ! Tu m’entends ? T’as pas intérêt à te rendormir, t’as de la lingerie sexy à acheter. T’as compris ? ». Mais quelle douce mélodie que de se réveiller avec la plus merveilleuse des voix, n’est-ce pas ? Bobae sortit de son lit avec une question en tête : mais qu’allait-elle pouvoir bien acheter ? C’est tout à fait normal de se poser ce genre de question quand on s’apprête à se dessaper devant son meilleur ami, après tout. Il ne nous viendrait jamais à l’esprit de penser aux conséquences de cet acte, hein. Non, quand on est Bobae, on se lève, on se prépare, on prend son petit déjeuner et on part à la recherche d’un truc hyper sexy à mettre devant son meilleur pote en toute inconscience. C’est Mogsoli qui doit être contente, elle n’a même pas besoin de crier.

Après une heure à chercher une tenue qui pourrait lui plaire, elle rentra finalement bredouille. Tant pis, elle se débrouillerait avec ce qu’elle avait. Elle passa le reste de la journée à regarder des vidéos de strip-tease, histoire de pas paraitre trop cruche devant JaeHyun. Quand elle décida de l’appeler, elle ne lui révéla rien, il devait juste se dépêcher de ramener sa petite personne chez elle. A partir de là, elle commença à se préparer. Je vous passe les détails, mais au final, ça donnait ça. Et puis la sonnerie de la porte d’entrée retentit, toute pimpante et jamais autant maquillée, elle descendit lui ouvrir. Il lui sauta carrément dessus avant de sortir ses phrases que seul lui avait le secret. Ce à quoi elle répondit : « Arrête de parler avec ta bouche ! ». Complètement sur la même longueur d’onde, et ce depuis des années (imaginez le désastre), ils éclatèrent de rire avant de reprendre leur sérieux. Mais bien sûr qu’elle allait bien ! D’autres personnes auraient pleuré en étant dans sa situation, mais tout allait bien. Elle ne prit pas la peine de parler, juste de sortir un petit : « Hum. » d’approbation. Sans attendre plus longtemps, elle le tira à l’intérieur et l’emmena dans sa chambre. Au milieu de la pièce, une chaise. « Assis-toi là. Bon, Mogsoli nous a confié une mission. Je fais, tu regardes, ok ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyVen 26 Oct - 0:13

Quand j'ai déboulé devant chez elle, je n'avais pas remarqué que Bo m'attendait tranquillement avec des fringues tellement courtes qu'on aurait dit un échantillon. Serais-je passé à côté d'une canicule quelconque ? Pourtant le soleil était loin de briller comme un œuf au plat géant. N'empêche, c'était super sexy comme tenue, si je ne la connaissais pas aussi bien j'aurais pu penser qu'elle était sur le point de me faire un strip-tease.  « Dis donc Bo, t'es vachement canon aujourd'hui. C'est pour ça que tu voulais que j'vienne ? Me montrer ta nouvelle lingerie ? J'suis content que tu te décoinces enfin... » Même pas le temps de terminer ma phrase que j'me fait trimbaler jusqu'à sa chambre. Je sais que ça ne paraît pas très étonnant si je vous dis que je ne comprends pas trop ce qui est en train de se passer, mais pour une fois je pense que n'importe quel autre individu aurait eu, comme moi, du mal à capter la chose. Je suis méchamment tourneboulé et sens dessus dessous par le fait. Comble de malheur, Bo Bae était affreusement belle et mon imagination commençait à se tourner des films qui frôlaient l'inceste.  « Là ? J'peux mettre un coussin en dessous pour mon fessier ? » Si vous voulez tout savoir, depuis quelques temps j'avais le coccyx fragile, je crois que c'est parce que j'avais perdu pas mal de poids niveau popotin. Pour en revenir à Bo, j'avais quelques hypothèses sur le pourquoi de ma présence ici ! Était-elle secrètement amoureuse de moi ? Ce qui expliquerait pourquoi elle m'aurait demandé de venir chez elle, et aussi la tenue hyper aguicheuse. De l'autre coude, ça ne m'étonnerait pas, je suis tellement beau et fabuleux. Je ne me suis jamais imaginé sortir avec elle d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais... Arrête cerveau, arrête !  « Heu... D'accord mais qu'est-ce que je dois regarder au juste ? » Parce que la seule chose d'intéressante à mater dans la chambre de Bo, c'était Bo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyVen 26 Oct - 19:19

Après l’avoir trainé dans sa chambre tout du long, Jae pu découvrir la ‘‘scène’’ où allait se passait le spectacle. BoBae préféra fermer sa porte à clé, des fois que l’un des membres de sa famille aurait la bonne idée de débarquer sans prévenir. Imaginez leurs têtes, sans parler de celles de Jae et Bo. Ensuite, elle alla allumer sa chaine hifi. La jeune fille en profita pour lancer un coussin dans la gueule à Jae, il l’avait si gentiment demandé. « J’veux même pas savoir ce que tu as fait avec tes fesses…». Ah ! Elle avait enfin trouvé la musique sur laquelle elle allait danser. Bo jeta un rapide coup d’œil du côté de JaeHyun avant d’appuyer sur play. Une boule commençait à se fermer au creux de son ventre. Peut-être un peu de pression, elle était stressée sachant qu’elle n’avait jamais fait ce genre de chose avant. Bon, ils avaient perdu assez de temps. En plus, elle savait très bien que si elle hésitait encore plus longtemps, elle allait se défiler et ça n’allait surement pas plaire à Mogsoli. Elle lança la musique et vint se placer juste devant Jae, se cambrant juste assez pour être à la hauteur de ses yeux. Elle le fixa sans sourciller. « C’est moi que tu dois regarder. ».

Elle détourna bien vite le regard, gênée par la situation. Dis donc, il était temps j’ai envie de dire ! Le problème c’est qu’il était impossible pour la jeune fille de faire marche arrière. Elle savait que si elle refusait de répondre à la demande de Mogsoli, cette dernière lui ferait vivre un vrai calvaire. Alors elle baissa la tête et commença à danser, pas très sûre d’elle. Tout en tournant autour de Jae, elle posa sa main sur la nuque de son meilleur ami aussi délicatement qu’elle le pouvait. Elle s’arrêta ensuite derrière lui et le prit dans ses bras, laissant balader ses mains sur son torse. BoBae se mit à rougir ; elle ne l’avait jamais touché de cette manière. Et puis ce parfum, elle ne l’avait jamais senti d’aussi près. Elle se rendit enfin compte que tout ça était une erreur. Elle resta pourtant dans cette position encore quelques minutes avant de lui susurrer à l’oreille : « Vraiment désolée, j’y suis obligée. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptySam 27 Oct - 16:02

Ha d'accord. La regarder donc. C'est ce que j'allais faire. La regarder. Comment ça je l'ai déjà dit ? On s'en fiche ! Après tout, ça n'était que Bobae. Juste elle... Mince alors, c'était Bo alors pourquoi est-ce que ça me dérangeait autant ! Faut dire que c'est pas tout le monde qui peut dire que sa meilleure amie s'est subitement mise à danser en petite tenue parce que Mogsoli le lui a demandé.  « T'es sûre ? Parce que y'a plein d'autres trucs intéressants à mater dans ta chambre genre... le mur là, tu l'as depuis longtemps ? » Devrais-je me sentir chanceux ? Je ne sais pas, c'est à peine si j'arrivais encore à réfléchir. Je me demande si j'ai pas chopé la fièvre tellement j'ai chaud. En plus, je me sens tout bizarre. D'autres bonnes nouvelles ? Ha oui. Elle m'a prit dans ses bras par derrière en laissant ses mains se balader tranquillement sur mon torse sans même se rendre compte que j'avais la rigidité du hamster tétanisé.  « Oui oui tant que tu sais ce que tu fais... » Mais est-ce qu'au moins elle le savait ?? J'espère qu'elle n'allait pas se mettre à enlever ses vêtements. Quoique... Stop ! C'était pas le moment d'avoir des pensées perverses, enfin si, c'était carrément le bon moment, mais pas avec Bo ! Je sais, je n'ai qu'à penser à autre chose, comme ça je me sentirais peut-être moins mal à l'aise. Tiens, qu'est-ce que je vais manger de bon ce soir ? Si j'me souviens bien c'est le vide sidéral dans le frigo. Ah non, je suis vraiment mauvaise langue, il restait une saucisse à moitié grignotée, miam miam ! Oh non, voilà que j'étais en train d'imaginer Bo manger la saucisse ! Vite vite, autre chose ! Mon grand-père prétend que plus on devient vieux, plus la gravité entraine notre nez vers le bas et plus il s'allonge. D'ailleurs, j'ai l'impression que mon nez pèse une tonne.

… Mais qu'est-ce qui m'a prit de penser à un truc pareil ? J'ai envie de partir. Non ! Bo comptait sur moi, après tout, c'est bien pour ça qu'elle m'aimait non ? Parce que je l'aidais à écouter Mogsoli. Mais là, je me demande si c'est une bonne idée.  « Tu vas vraiment faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyDim 28 Oct - 20:28

« Le mur ? Quel mur ? » sortit-elle avant de froncer les sourcils. Non, elle n’était pas contrariée, juste un peu trop stressée. Encore sa manière de parler complétement incompréhensible à celui-là. Elle n’y prêta pas attention, et préféra se concentrer sur sa danse. C’était bizarre de faire ça non ? Se dandiner comme ça devant son meilleur ami, c’était pas normal. Elle qui pensait avoir le cran de le faire. Et ben, elle s’était surestimée la miss. Savoir ce qu’elle faisait c’était une bien grande phrase. C’était pas avec les quelques vidéos qu’elle avait pu visionner qu’elle était devenu une experte en la matière. « Euh… Je crois. ». Mais elle savait rien du tout la Bo ! Elle n’était même plus sûre de vouloir continuer tellement c’était devenu embarrassant. Bref, elle continua tout de même. Et après avoir bien senti le parfum de Jae, elle vint se placer devant lui, mais de dos. Et lentement, elle se cambra de manière à ce qu’il ait une pleine vu sur son popotin. Ce que le jeune homme ne voyait pas, ce sont les grimaces de Bo de l’autre côté. Elle était tellement mal à l’aise et en même temps, elle aurait bien aimé savoir si tout ça lui plaisait ou non. Mais ! Mais pas du tout ! Elle n’avait aucune envie de le savoir !

« C’est déjà trop tard de toute façon, alors autant continuer. » lui répondit-elle. Et c’est vrai, le mal était fait. Ni l’un ni l’autre ne pourrait revenir en arrière. Ah, si seulement il n’avait pas répondu à son appel. Manquerait plus que Mogsoli s’en mêle. Et c’est ce qu’elle fit. Cette pourriture lui conseilla une position bien incommodante que la jeune fille était obligée d’exécuter. Bo leva les yeux au ciel et après s’être relevée, elle vint s’asseoir sur JaeHyun, en face de lui avec les jambes bien écartés. Son premier réflexe fut de cacher les yeux de Jae : « Je t’en prie, ne regarde pas en bas ! ». Sous-entendu, ne regarde pas ma petite culotte. BoBae avait tellement envie d’arrêter. Et si pour une fois dans sa vie, elle prenait sa propre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyLun 29 Oct - 3:57

Trop tard ? Vraiment ? Au pire, elle pourrait s'arrêter là et puis voilà, on en reparlera plus jamais ! Ou alors je reste planté là à mater ma meilleure pote danser lascivement sous mon nez. Dieu s'il te plait, fait que la situation ne devienne pas plus glauque qu'elle ne l'est déjà. J'te promets d'aller à la messe tous les jours si tu fais ça, merci.

Bon… Pour le résultat j'aurais tout aussi bien pu prier Chuck Norris. J'avais demandé rien de glauque Dieu, pas les jolies fesses de Bo en plein dans mon champs de vision !  « Heu... est-ce que c'est vraiment nécessaire ça... ? » Non mais quel est l'intérêt de demander quelque chose à Dieu si c'est pour rester les bras croisés ? Demain, j'achète un Bouddha. Quoique vu l'urgence, j'me demande si je ferais pas mieux de demander mes trucs à Bouddha là maintenant plutôt que d'attendre de lui acheter une statue à grands frais. Je ne sais pas très bien comment on s'adresse à lui. Est-ce qu'au moins il comprend le coréen ? Nom d'une culotte à poids, comment voulez-vous que je sois un bon bouddhiste si je n'arrive même pas à ôter mes yeux du fessier de Bo. Je parie que le dalaï-lama n'avait pas ce genre de problème lui.

J'hallucinais grave . Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ce qui m'arrivait était négativement hallucinant. J'étais aussi figé qu'un poisson pané surgelé, style glacé et affreusement pâle. S'il y a deux minutes j'hésitais à partir, au moins là j'étais fixé ! Bo s'était assise sur mes genoux, les jambes beaucoup trop écartées à mon goût et j'ai à peine eu le temps de dire diplodocus qu'elle s'est mise à me cacher les yeux. Où était la logique ?  « Bon ça suffit arrête ! » C'était beaucoup trop bizarre pour moi et je ne sais même pas pourquoi Bo continuait son cinéma. Je me suis levé d'un coup en la poussant légèrement sur le côté.  « Tu te rends compte de ce que t'es en train de faire ? De te faire ! Et moi, t'as pensé à moi ? Bien sûr que non puisque c'est Mogsoli qui te l'a demandé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyLun 29 Oct - 20:55

Non, c’était vraiment pas nécessaire de montrer son cul de cette manière, ni même de s’asseoir sur Jae avec les jambes aussi écartés. Mais, voilà quoi. C’était Mogsoli qui lui avait demandé alors elle se devait d’obéir. En fait, le problème n’était pas qu’elle devait se soumettre à la voix, c’était surtout qu’elle ne voulait pas lui désobéir. Depuis le premier jour où elle l’a entendu, elle avait toujours décidé de l’écouter et de faire ce qu’elle disait, pensant que tout ça était pour son bien. Maintenant, elle avait un doute. Et si Jae refusait de lui parler après tout ça. Elle n’avait aucune envie de le perdre. Elle s’était toujours dit que Mogsoli avait une bonne raison pour lui demander de faire telle ou telle chose. Mais là, il fallait avouer qu’elle ne voyait pas le but de cette mascarade. Pourtant, elle n’osait pas se rebeller. Elle ne l’avait jamais fait, donc elle avait peur de sa réaction si, pour une fois, elle refusait de se conformer aux dires de la voix.

Alors elle continua. Contre son gré. Et ce fut JaeHyun qui mit fin à ce cirque. Il semblait en colère, contrarié et gêné. En fait, Bo ne savait plus trop quoi penser, ni même quoi dire. Et comme d’habitude, elle prit la défense de Mogsoli, tellement habituée à le faire. « Mais tu sais bien que c’est pas d’ma faute. Mogsoli devait avoir une bonne raison pour me demander ça ! ». C’était loin d’être la chose qu’elle aurait voulu dire. Mais pourquoi s’entêter sachant que tout ça était une erreur ? Tout simplement parce que cette fierté qu’elle avait pour Mogsoli, elle avait du mal à la mettre de côté. Elle était en colère. Pour la première fois de sa vie, elle était en colère contre la voix. Mais au lieu de lutter, elle s’en prit à son meilleur ami. « Mais toi, tu sais pas ce que c’est de toute façon ! T’es pas atteint, tu comprends rien ! ». A peine avait-elle commencé sa phrase qu’elle la regrettait déjà. Bo prit son visage entre ses mains. Depuis qu’ils se connaissaient, Jae avait toujours été l’un des seuls à la comprendre, à l’aider même. Il ne l’avait jamais jugés alors que d’autres la rabaissaient pour son choix. Et voilà comment elle le remercier ? « Désolée… » dit-elle dans un dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyMar 30 Oct - 1:22

Je suis en train de basculer tête la première dans la démence. Elle était forte Bo, quand il s'agissait de trouver des excuses à Mogsoli ! Après ça, que personne ne s'étonne si plus tard je suis obligé de me ruiner chez un psy pour réparer les dégâts. Bien sûr qu'elle avait une bonne raison, the voice, pour l'avoir poussé à se déguiser en playmate.  « Oh et d'après toi quelle est cette mystérieuse raison qui t'as poussé à faire quelque chose d'aussi rabaissant ? » Je crois bien que c'était la première fois que mon nerf faisait autant sa pelote. Pourquoi est-ce que Bo ne comprenait pas que parfois, Mogsoli ne lui voulait pas que du bien ? Il y a des moments où elle pouvait être atrocement bouchée. En plus c'est moi qui comprenais rien! C'est la charité qui se fout de l’hôpital ! Ou l'inverse, je ne sais plus trop. J'ai rien demandé moi, je suis seulement venu en pensant qu'elle avait quelque chose à me dire.  « C'est moi qui m'excuse de ne pas entendre Mogsoli ! Tu pourras me pardonner ? Tu veux qu'on recommence peut-être ? » Comme si c'était de ma faute si je n'entendais pas cette voix. Tant qu'elle y est autant me reprocher le fait d'être né. D'ailleurs je ferais remarquer à ceux qui écoutent, c'est-à-dire personne, que je n'ai pas demandé à venir au monde. Si je suis là, c'est parce que ma mère et mon père ont... beurk... passons. Je ne m'aventurerais pas plus loin sur le sujet.  « T'as raison ! T'aurais dû te trémousser devant quelqu'un qui était atteint, j'suis sûr qu'il aurait été beaucoup plus compréhensif. Si c'est comme ça, la prochaine fois que Mogsoli te demande de faire quelque chose, ne m'appelle plus ! » Et puis je suis parti. Enfin j'en avais l'intention. Si vous voulez mon avis avisé, ça l'aurait grave fait si j'avais pas oublié que Bo avait fermé sa porte à clé. Résultat j'étais là, en train d'essayer d'ouvrir cette porte tel un crétin en vain. Le truc maintenant, c'était de faire comme si je n'avais pas omis ce petit détail important. Je suis donc retourné sur mes pas pour refaire face à une Bo qui me mettait mal à l'aise.  « Et en plus ta musique, elle est nase !   »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyMer 31 Oct - 20:23

Evidemment, Jae posa la question tant redoutée. Une raison derrière tout ça. Oui, mais quelle raison ? Habituellement, BoBae trouvait toujours quelque chose à dire, parce que la raison était là, devant ses yeux. Et quand elle n’y était pas, elle essayait de trouver une combine. Il fallait bien que ça arrive un jour, mais la jeune fille devait se faire à l’idée que cette fois, il n’y avait aucune bonne raison pour que mogsoli lui demande de faire ça. Elle refusait d’y croire. Hochant la tête de droite à gauche, elle avait l’impression qu’elle allait la perdre. Au final, elle ne trouva rien à dire à JaeHyun et elle s’en trouva décontenancée. Mais la discussion était loin d’être terminée, parce que les deux jeunes gens ne s’en prenaient plus à mogsoli à présent, mais à eux-mêmes. « Tu sais très bien que c’est pas c’que j’ai voulais dire, Jae ! Tu m’as pourtant toujours répété que tu comprenais mon choix, même que tu t’en foutais ! Finalement, j’en suis plus trop sûre vu ta réaction… ». Le vrai fond du problème, ce n’était pas que Jae ne comprenait pas Bo, mais l’inverse. Elle n’arrivait pas à se mettre à sa place, ni même à imaginer la situation dans laquelle elle avait mise JaeHyun. La jeune fille ne répondit pas à l’attaque suivant de son meilleur ami. Ses yeux commençaient à être mouillés et sa gorge bien trop nouée. Elle n’avait aucune envie d’appeler une autre personne. Ça avait toujours été Jae, et ça le sera toujours pour elle. Bo le laissa partir, elle n’essaya pas de s’excuser une seconde fois, sachant très bien qu’il n’était pas enclin à les accepter. Mais il revint, et il l’acheva. « T’as raison, la prochaine fois j’appellerais quelqu’un d’autre. » dit-elle d’un ton aussi impassible que possible. BoBae était blessée, au plus profond d’elle-même. Elle savait que c’était la faute de mogsoli, elle n’en voulait pas à Jae, il avait raison sur toute la ligne. Mais elle voulait être seule : « Tu ferais mieux de partir maintenant. ».

Elle avait toujours cru que mogsoli devait être sa priorité dans sa vie. Mais voilà, elle s’était trompée. Elle abandonna son corps sur la chaise où Jae avait été assis en se rendant compte qu’elle venait de perdre la chose la plus précieuse qu’elle avait sur cette terre ; JaeHyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyVen 2 Nov - 21:13

Je frise la totale saturation. Ce qu'il y avait de bien au moins, c'est que la situation ne pouvait pas être pire. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi une chose aussi kiffante qu'un strip tease pouvait être aussi atrocement pénible à regarder lorsqu'il était effectué par sa meilleure amie ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que Dieu continuait à s'acharner comme ça sur moi ? Je crois bien que je ne suis rien d'autre qu'un bouc... truc, bouc et mitaine. C'est vrai, j'avais dis à Bo que je comprenais son choix et que je m'en tamponnais royalement le coquillard qu'elle décide de dire amen à tout ce que Momo lui demandait de faire. Sauf que je n'aurais jamais pensé qu'un jour ça irait jusque là !  « J'pensais que je m'en fichais oui, mais j'me suis trompé. Je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin... » Mais est-ce que j'ai bien fait de réagir de la sorte ? Bo n'avait pas vraiment eu le choix de faire ce qu'elle avait fait mais elle aurait pu au moins me prévenir histoire que j'me prépare psychologiquement. Vous voyez ? Personnellement, je trouve que j'ai fais preuve d'une grande maturosité doublée d'une grande sagessitude. Un jour, Bo me dira merci.  « Ouais c'est ça, appelle quelqu'un d'autre sinon t'auras l'impression d'être aussi seule qu'un élan ! » Nom d'une culotte à volants, qu'est-ce que j'étais en train de lui raconter ? Comme de bien entendu, j'étais le dernier à le savoir. Je ne sais même pas d'où est-ce que je tenais mon léger pète au casque. J'en avais gros sur la patate. Ma prétendue meilleure amie m'a gentiment demandé de partir après avoir enfin déverrouillé la porte de sa chambre. Si c'est pas malheureux. Et pour couronner le tout, j'avais une irrésistible envie de mettre tout ça de côté, lui sauter dessus en m'excusant de ne pas avoir été à la hauteur de notre mission. Devrais-je le faire ? Je crois que c'était trop tard. Elle devait m'en vouloir et j'étais supposément censé lui en vouloir aussi. Au final, j'ai fais comme si j'avais d'autres lapins à fouetter, et suis parti sans dire un mot en me sentant plus bas que le vermisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) EmptyMar 6 Nov - 20:41

fin;
désolée, ce post ne sert à rien. mais c'était plus fort que moi. e.e je pouvais pas ne pas le faire. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Contenu sponsorisé



[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty
MessageSujet: Re: [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)   [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lock] - Just a saturday night.
» [LOCK] I know I shouldn't do that.
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞
» [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.
» [lock] saehee&&bobae ; i need to see more clearly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: rp terminés
-