AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Do you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Do you want to know me ?   Sam 15 Sep - 18:12


Lee Sun Hee
19 ans ► Non Atteints
inventé
avec Lizzy (After School)

Bonjour, je me présente, Lee Sun Hee mais mes amis m'appellent Sun, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante & serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Ah c'est bien simple mon grand frère âgé de 3ans de plus que moi dirait que je suis une fille superflue qui n'a aucun autre centre d'intérêt que les hommes. Mais je crois qu'il est resté bloqué sur l'âge de l'adolescence. Ok il fût une période où j'étais comme ça mais maitenant c'est fini. Seulement je ne lui parle plus vraiment beaucoup. De toute façon il ne m'écoute pas. On ne s'entend pas et je passe ma vie a me chamailler avec lui. Ma petite soeur de 10 ans quant à elle dirait que je suis une gentille grande soeur. Après tout j'adore m'en occuper et il faut avouer qu'elle est bien mignonne. Elle me manque parfois lorsque je suis absente trop longtemps de la maison. Mon père dirait que je suis une brave fille qui travaille bien à l'école même si je ne fais pas partie des meilleurs. Il reconnaît que je suis une travailleuse acharnée surtout que je suis serveuse à mes temps libres pour louer un appartement et être autonome. Et pour ma mère, je suis toujours son bébé qu'il faut protéger de l'extérieur. Elle a du mal à me laisser mon indépendance et pense que j'essaye de grandir trop vite. J'ai 19 ans je ne pense pas devoir être couvé ainsi. Mais bon c'est comme ça.

► tes amis
C'est tout simple, ils me prennent pour un clown ! Je suis un peu le bout en train de la troupe, celle qui fait la folle pour détendre l'atmosphère et passer un bon moment. J'essaye de ne pas me prendre la tête avec les autres parce que je compte profiter de mon statut d'étudiante au maximum. Par contre ils me trouvent un peu trop têtue ce qui peut les agacer par moment, surtout lorsque j'ai une idée en tête. Ah et une chose encore, ils me trouvent trop petite. Ok, je fais 1m52 et je suis menue. Parfois on ne me prend pas vraiment au sérieux avec ma taille et cela me complexe. Ils le savent et s'en amusent. Ils aiment bien m'embêter sur ce sujet. J'ai appris à vivre avec et pour compenser ma taille je mets des talons de 6cm au moins. Ils me reprochent également le fait d'avoir du mal à me confier surtout que je fais une bonne conseillère pour leur problème. Cela est frustrant pour eux parce qu'ils ne savent pas comment m'aider lorsque j'ai des soucis, vu qu'ils n'ont aucunes informations. Je pars du principe que je dois les régler seule si je veux vraiment que cela s'arrange. Ce n'est pas une question de confiance, c'est peut etre de la peur. Je ne sais pas vraiment. En tous les cas même lorsque ça ne va pas, je vais bien lorsque je suis avec mes amis. C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui sourit plutôt que quelqu'un qui passe sa journée à faire une tête pas possible ! Et je me dis que ça ira mieux demain.

► tes exs
Ils n'ont pas de regrets d'avoir rompu avec moi car généralement ce sont eux qui sautent ce pas ! Ils trouvent que notre relation n'avançe pas assez rapidement et que je suis trop timide lorsqu'il s'agit de sortir avec quelqu'un. Alors qu'eux espère plutôt une fille extravertie, correspondant mieux au caractère que j'ai lorsque je suis avec mes amis. Je ne joue pas un double jeu, simplement j'ai eu de mauvaises expériences et cela me stress lorsque l'on en vient à dormir ensemble. J'aimerai vraiment changer mais je pense avoir besoin d'aide sur ce sujet. Et pour me débloquer, il faut que je tombe sur la bonne personne.

► ton/ta petit(e) ami(e)
Inconnu à ce jour. Cela fait bientôt 6mois que je ne suis pas sorti avec quelqu'un. C'est le calme plat malheureusement ><

► des inconnus
Certains me trouvent jolie, d'autres pensent que je suis sans intérêt c'est assez mitigé finalement. Chacun pense ce qu'il veut de moi et j'avoue ne pas m'en occuper. Je n'essaye pas de faire bonne impression et je ne me préoccupe pas de savoir si tel ou tel personne m'apprécie. Ce que je veux c'est vivre ma vie comme je l'entends et ne pas me faire virer de mon job car j'en ai besoin pour garder mon indépendance.


Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint A vrai dire, je ne comprends pas vraiment comment marche Mongsoli. Je sais que cette voix existe car j'ai vu certains de mes amis agirent bizarrement. Pourtant je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent lui résister. S'ils ont suffisamment de volonté et s'ils veulent garder leur liberté alors pourquoi doivent ils suivre des ordres d'une voix ? N'est ce pas une excuse comme une autre pour justifier leurs actes ?Voilà où j'en suis, c'est de l'incompréhension. J'aimerai d'ailleurs en comprendre davantage. Rencontrer des gens atteints a plus haut degré et voir comment ils fonctionnent. Parce que là, j'en ai peur. Peur parce que c'est une notion inconnue pour moi. Je ne suis pas rassurée à l'idée de l'entendre un jour. Je ne sais pas si ça m'arrivera et j'espère que ça ne sera pas le cas. Je crois que si je l'entends pour la première fois je paniquerai ! Non pas que je ne saurai pas qui me parle. Je ne deviendrai pas folle. Mais ma liberté d'action pourra se limiter et ça je ne le veux pas. Je veux être une femme indépendante et cela commence par avoir conscience de ses actes et faire ses propres choix. Il arrive pourtant, dans mes moments de solitude, là où je suis la plus vulnérable, de vouloir l'entendre pour qu'elle me dise comment régler mes problèmes. Cependant, je me ravise a chaque fois, reprennant le dessus sur cette facette de ma personnalité. Je suis une battante et si je ne me confie pas a mes amis, en quoi une voix me serait elle plus utile ?


Φ Autres

- Je suis végétarienne. Impossible de me faire manger de la viande car je ne supporte pas le goût et surtout parce que j'ai la vision de l'animal en tête en train de se faire dévorer tout cru. Je déteste ça ! Pour autant je ne vais pas empêcher les autres d'en manger. Chacun ses choix. Moi les légumes, ça me va très bien.

- Lorsque je suis gênée, j'ai l'habitude de remettre une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Je le fais inconsciemment. Généralement ce sont les autres qui me le font remarquer. Moi je trouve que c'est toujours mieux que de devenir rouge pivoine !

- Je suis petite car je fais 1m52. J'ai beau tout essayer comme boir un litre de lait par jour durant un an mais rien n'y fait. Apparemment c'est dans ma nature d'être comme ça. Cela n'aide pas à être prise au sérieux surtout pour un job de serveuse. Heureusement mon visage ne fais pas trop jeune sinon la situation aurait été compliquée. Certains me disent qu'il faut que j'accèpte d'être comme je suis mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Je triche en mettant des talons.

- Durant les sorties, je me laisse entrainer par mes amis et boit comme pas permi, cela me détend et me change les idées. Le problème c'est que je ne tiens pas l'alcool et il m'arrive de me retrouver dans de drôles de situation. Et le lendemain tout est catastrophique. J'ai l'impression que ma tête va exploser et je vomis tout ce que je peux. Pourtant je recommence lorsqu'une occasion se présente. A croire que je n'apprends jamais de mes erreurs.


Φ Test RP

Ah la Saint Valentin était une date que Young Im idéalisait tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore eu la chance d'en profiter réellement. Le vivre, était synonyme d'amour, de tendresse, de passion et malheureusement elle n'avait jamais eu la joie d'avoir un petit ami. Toutefois, tous les ans, elle marquait le 14 Février sur son calendrier, d'un rond rouge et ajoutait quelques petits coeurs. C'était une grande romantique après tout. Elle était habituée à lire des romans à l'eau de rose, ces livres qui comptaient les histoires d'amour les plus invraisemblables et les plus irréalistes au possible. Mais c'était beau, oui beau et cela lui suffisait amplement. Elle vivait l'amour par substitution et d'ailleurs étrangement cette date ne l'attristait jamais au contraire voir les couples se former autour d'elle lui donnait l'espoir qu'un jour, elle aussi, en profiterait. Il n'y avait pas de raison que cela ne soit lpas le cas. Un jour, elle aurait le droit à ces bras qui l'entoureraient, à ce battement de coeur qui ferait des bonds par lui même, à ces petits papillons dans l'estomac ou à ce doux baiser que le prince donne à sa princesse après une belle soirée romantique. La seule ombre au tableau était que cette année elle se trouvait dans cette chambre à l'Université avec une colocataire assez étrange, même plus qu'étrange, bizarre. Et elle qui habituellement changeait ses draps en rose, posait des pétales de fleur un peu partout et ajoutait des coussins en forme de coeur rouges sur son lit s'était abstenu. De un parce qu'une Beast qui faisait ce genre de chose était impensable, de deux parce qu'elle avait très peur de la sorcière qui logeait dans le même endroit qu'elle donc mieux valait éviter d'attirer l'attention et de trois parce qu'elle avait substitué sa chambre à la soirée qu'on lui avait proposé de faire. Pour la première fois de sa vie, elle pourrait, elle aussi, profiter de cette fête. A cette idée, Young Im était toute excitée. On ne pouvait pas l'arrêter, une vraie pile sur patte. Elle avait passé une nuit blanche entre la journée du 13 et du 14, profitant de ce moment pour créer de petits gâteaux au chocolat décorés de coeurs miniatures en sucre blanc et soigneusement emballés dans un plastique transparent fermé par un ruban rose. Elle en avait prévu pour toutes les personnes qu'elle appréciait dans son entourage, fille ou garçon, cela importait peu. Ji Eun, Mi Lin, Chang Ho et bien sûr son frère seraient bien gâtée cette année......ou pas connaissant ses talents de cuisinière. Mais elle le croyait dur comme fer !

Outre le fait que sa préparation pour la soirée fût laborieuse, dû au faite que Katsumi lui donnait des frissons en chantant une étrange chanson – même si en faite cette dite chanson n'était pas effrayante, c'était plutôt le personnage – elle réussit à être dans les temps. Elle avait choisi de porter des habits décontractés. Enfin, on le lui avait conseillé. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait mis une robe longue, des talons aiguilles, enfin tout l'attirail d'une princesse. Quoiqu'il en soit, elle fit tout de même sa tête de mule. C'était la Saint Valentin après tout. Elle avait choisi de porter un pantalon avec tee shirt rouge et blanc, sans oublier la veste et le petit bracelet-éponge noir a étoiles rouges. La couleur de son groupe était parfaite pour ce genre d'occasion et elle n'allait pas manquer de l'arborer pendant toute la soirée. Il fallait rester féminine quoiqu'il arrive se disait elle. Par contre, elle fit une moue de déception lorsqu'elle lassa ses baskets blanches aux lacets rouge flashis. Non mais sacrilège! Avoir ces choses là au pieds un 14 Février! Pfff! . Elle avait soigneusement attaché ses cheveux en queue de cheval et ne portait pas de bijou de peur de se retrouver gêné. C'était parfait.

Young Im ne connaissait pas l'identité des personnes de son groupe et heureusement car elle aurait pu en faire des cauchemars. On l'avait prévenu de se rendre dans le complexe sportif, sans doute parce qu'il y avait de la place là bas. Mais si on lui avait demandé son avis, elle aurait choisi la salle de bal bien plus romantique comme endroit. Elle ferait avec. D'ailleurs elle revint bien vite à la réalité parce que devant elle se trouvait la porte de ses rêves. Dès qu'elle l'ouvrirait, elle pourrait apercevoir les personnes avec qui elle serait associée pour la soirée. Et elle le fit. Son expression vira de l'excitation, de l'enthousiasme à une mine déconfite. Le visage qu'elle évitait de croiser depuis quelques jours était là, rayonnant dans la pièce. Bien sûr qu'elle la connaissait, qui ne la connaissait pas dans cet établissement? Si on ne la connaissait pas de vue, c'était sûr qu'on la connaissait de réputation. En tous les cas, elle ne pourrait oublier ce qu'elle lui avait fait. Elle l'avait traumatisé! Young Im faillit se sentir mal, mais le visage souriant de son cousin l'avait sorti de sa torpeur. En voilà une bonne surprise! Une surprise qui tombait à pic comme on pouvait le dire. Une autre personne était non loin de lui, seulement elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas de l'avoir croisé dans les couloirs de l'Université, après tout ce n'était que sa première année dans cet établissement. Elle ne pouvait pas avoir tous les visages en tête, elle ne possédait pas ce genre de mémoire. Et puis elle pensait que si elle l'avait déjà croisé quelque part, elle s'en serait souvenu. Il n'était pas vraiment banal. Il était intéressant dans un sens. A voir si elle se trompait ou non après. En tous les cas cela faisait plaisir de voir une nouvelle tête. Elle s'avança dans la pièce et se mit à une distance de cinq mètres par rapport à cette autre fille. Oui elle était obligée de se mettre de son côté, mais l'arbitre ne lui avait pas précisé de la « coller », heureusement d'ailleurs car Young Im serait parti en courant de la pièce. Elle lui faisait peur et ne lui inspirait pas du tout confiance. De toute façon deux beaux jeunes hommes étaient avec elles. Elle se sentait un peu mieux, un peu moins en danger.....Et fût encore plus soulagée de voir qu'elle n'avait rien à faire de son côté. Ils devaient faire leur preuve, leur faire la cours. Ce n'était pas déplaisant du tout, loin de là. Il ressemblerait peut être aux princes de ses livres. Mais bon, il y avait une marge entre imagination et réalité même si l'un et l'autre était intéressant. Lorsque Chang Ho passa, elle ne put que sourire et l'applaudir. Elle admirait sa voix et sa gestuelle depuis longtemps et ne se lassait jamais de le voir faire. Il était doué et elle était fière de lui. En même temps, elle n'était pas très objective. A la fin de la prestation, elle fit un « wouhou », suivit d'un sifflement. Une vraie fan! Mais elle reprit son calme bien qu'impressionnée et attentive au personnage à venir. Elle n'attendit pas longtemps avant de voir cet homme chanter. Sa voix était différente mais tout aussi charmante. Elle avait vraiment envie de le connaître davantage. En faite c'était le seul inconnu de la pièce pour la jeune fille. Voilà pourquoi elle était intriguée! Et puis ce baiser et ce sourire....Il était devenu son prince...bon c'était peut être un peu exagéré dans le sens où elle ne lui avait pas encore adressé la parole. Toutefois de par ses réactions, elle était sûr qu'il était intéressée par elle. Comme quoi, elle était vite impressionnable et passait également devant de petits détails comme la concurrence de ces deux garçons. Elle n'avait absolument rien vu, à croire qu'elle était devenue aveugle, impressionnant ! Les yeux pétillants, la bouche grande ouverte d'ébahissement et le corps figée, elle était dans son petit monde et avait presque oublié sa voisine...oui presque. Jusqu'au moment où l'arbitre l'interpella pour jouer à un jeu de pierre papier ciseau. Si elle devait choisir quelqu'un elle hésiterait et ne pourrait donner une réponse direct et claire. Elle aimerait bien choisir cet inconnu, mais cela voulait également dire qu'elle menait son cousin vers l'abattoir. Ce n'était pas possible. Enfin...c'était toujours une fille certes et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas essayé d'être avec quelqu'un. Peut etre comprendrait elle son autre lui? Mais même ! C'était méchant et égoïste de sa part. Elle ne pourrait jamais au grand jamais lui faire une chose pareil. Elle aimait trop son cousin pour le conduire vers cette fille gothique qui cherchait de nouvelles peluches.

« Si tu veux je te laisse le choix! » Elle n'aimait pas ce regard. Elle avait l'impression de se faire dévorer tout crue par une mante religieuse. Et puis elle était carrément indécise. Toutefois, elle compris au regard de l'arbitre et au coup de sifflet, qu'on ne lui laissait pas la possibilité de fuir le défi lancé par cette autre fille. Ok s'il fallait jouer, elle jouerait mais sans grande conviction. Elle attendit le top départ et fit le geste qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle jouait à ce jeu : la pierre. C'était son geste porte bonheur qui lui avait fait gagner plusieurs parties. Mais apparemment, ce n'était pas sa soirée et cela venait juste de commencer. Et lorsque Katsumi se décida enfin à choisir, Young Im eut un sursaut. Son cousin avait été choisi. Un singe ? O_O Elle le comparait à un singe ? Et qui était le rouge gorge et le Hamster? Cela ne présageait rien de bon. Elle surveillerait ce nouveau couple formée de près. Après tout, elle tenait à la vie de son cousin.

« Cela veut dire que nous sommes ensemble. Je ne connais pas encore ton prénom, en tous les cas moi c'est Young Im. » Elle s'approcha de lui, pour se mettre à ses côtés et s'éloigner ainsi des autres. Elle souhaitait faire connaissance avec ce personnage avant de commencer les épreuves. « Tu te débrouilles vraiment bien en chant ! Euh, par contre je ne t'ai jamais vu par ici certes je suis une petite nouvelle mais ton visage ne me dis vraiment rien. » Oui elle était comme ça à toujours trop parler. Elle aimait converser avec les autres et cela la détendait car elle était un peu stressée par la suite des évènements. Surtout lorsqu'elle entendit le nom de rouge gorge prononcée. Comme elle ne savait pas de qui elle parlait, elle ne comprit pas tout de suite qu'elle était nommée. En faite, elle était convaincue que cela correspondait à l'homme a côté d'elle ou en tous les cas elle voulait vraiment le croire. Même si ce surnom pouvait s'apparenter aux vêtements qu'elle portait actuellement. Alors, tournant la tête lentement sur le côté, elle aperçu lee yeux de Katsumi qui la regardait. Non..Non non non non non. Ce n'était pas possible. Elle ne le voulait pas, vraiment pas. Elle ne voulait pas effectuer d'épreuve contre elle. Non non non elle ne voulait pas l'approcher, pas la toucher....Nooooooooooooooooooooooooooooooon. Young Im était complètement paniquée. Elle commençait à avoir la chaire de poule rien qu'en y pensant. Elle regardait de tous côtés les visages des autres personnes. L'arbitre notait que les deux premiers participantes à cette épreuve étaient elles deux. Comme manipulait par un petit fantôme ou plutôt par son instinct de conservation, la jeune fille marcha jusqu'à l'arbitre les yeux dans le vague, la peur l'envahissant petit à petit. La voix tremblante comme un esprit elle osa demander.

« Il n'y a ppppas un moyeeeenns de » Elle déglutissait, essayant de reprendre un semblant de souffle et essayant de se calmer. Cependant, elle devait avouer que sa technique ne marchait pas très bien. « Je veux échanger ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace. » Elle venait de sortir ces mots en trois secondes top chrono. Elle avait limite crier sur l'arbitre, qui en soit n'y était pour rien. Et pour seule réponse, elle avait eu un non de la tête. Mais pourquoi elle? Pourquoi? Elle était jeune, avait encore des choses à découvrir. Elle ne voulait pas se faire empailler. Pourtant elle n'eut d'autre choix que de se faire à cette idée. Elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle n'en avait pas le droit. Et elle ne pouvait pas non plus mettre la honte à son équipe nouvellement formée. Young Im, bien qu'un peu chancelante, arriva au centre de la piste les bras tendus en avant, attendant que Katsumi arrive de son côté.

« Tu es sûre de ne pas vouloir changer d'avis?"»Puis elle enchaîna. «Bien que tu m'effraies, je ne te laisserai pas gagner aussi facilement. Je me battrais comme il se doit même si je dois donner le peu d'énergie qu'il me reste. » N'exagérons rien tout de même. « Et ne crois pas t'en tirer comme ça avec mon cousin ! Tu as intérêt à le traiter correctement sinon je ne te le pardonnerai pas. » Bon, elle avait utilisé tout le courage qu'elle avait pour lui dire tout ça. Un rouge gorge ça peut être méchant et pincer! Mais bon, il ne fallait pas lui en demander plus car elle était toujours morte de peur et en avait les larmes aux yeux.

Puis, tenant le haut de la jupe de la fille qui se trouvait devant elle, elle attendit le top départ de l'arbitre. Elle commença a la pousser dans un sens mais arrivait à peine à la faire bouger de quelques millimètres. Elle donna un a coup sur la droite essayant de la faire chanceler pour lui faire perdre l'équilibre. Malheureusement elle rata son action. Cela lui valut de faire une grimace de mécontentement. Comment pouvait elle réussir à gagner face à une personne qui l'effrayait ? Elle voulait l'éclater ce ballon !


PseudoKyonie
age :joker *O*
fréquence de rp : je dirais 5/7
que pensez vous de Mogsoli ? un concept original, un design superbe et des rps courts qui me changeront de mes RPs habituels
comment avez vous connu Mogsoli ? Par un top site
un dernier mot ? Prenez soin de moi *O*



Dernière édition par Lee Sun Hee le Dim 16 Sep - 14:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 25
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Sam 15 Sep - 18:17

owww lizzy ewe ! bienvenue sur mogsoli. je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. amuse-toi bien parmi nous. 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 25
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Sam 15 Sep - 18:27

Bienvenue sur le forum avec la belle lizzy ♥
je te souhaite bonne chance pour ta fiche :)

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 31
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Sam 15 Sep - 18:30

lizzy lizzy lizzy. ♥ **
bienvenue à toi sur le forum ! ~
puis ben, courage pour ta fiche :) je viendrais te quémander un lien, quand même.

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Sam 15 Sep - 18:59

Lizzy / tombe dans les vapes.
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche 01 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 29
STADE : Stade II


MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 1:40

Lizzy ♥ Omg quel magnifique choix, j'en bave ** #out#
Bienvenue sur mogsoli et bon courage pour ta fiche ♥

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 27
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 8:26

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 12:08

j'ai envie de diiiiire. avatar magnifique. *-*
bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras après l'épreuve de la fiche. buhu. ♥
comme l'a dit taehyun, au moindre problème, le staff est là !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 12:11

Ah la sublime Lizzy *w*
Je l'avais pas choisie pour rien dans le choix des avatars pour un de mes pré-défs XD
Bienvenue à toi et je viendrai te réclamer un lien ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 12:12

Oh wow quel accueil *O* Vous etes trop chou ♥
Je n'hésiterai pas a poser mes questions au staff si j'ai des problèmes.
Normalement je devrais bien avancer ma fiche aujourd'hui :)

Seon Hwa : ca sera avec plaisir pour le lien
Jin Sun : Oh tu avais un predef avec cet avatar ? O_O je n'avais pas vu. Humm elle n'est pas réservé dans le botin des avatars. Dites moi que je n'ai pas fait de bêtise /bim/ En tous les cas j'accepte le lien avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 12:16

Non non non ne t'inquiète pas XD
Déjà on peut pas réserver un avatar pour les pré-définis mais la personne qui a réservé le pré-déf n'a pas choisit Lizzy donc tout va bien ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:07

Oki super ♥️

J'ai fini ma fiche 05
Dites moi s'il faut que je modifie quelque chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:14

Kyonie? Hmm Huong Yan? A moins que je fais complètement erreur. Dans ce cas je me tais^^.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous
Toi aussi on te surnomme Sun, on est fait pour s'entendre ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:17

Usagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *love U*
Non non tu ne fais pas erreur c'est bien moi *O*
Merci pour ton accueil. Il nous faudra un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:17

en voilà une fiche parfaite. ♥ j'ai l'honneur (buhu) de t'annoncer que tu es à présent des nôtres.
tu peux te lancer dans ta fiche de liens et ta fiche de joueur, maintenant. *-*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:20

Ma kyoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*
*lui saute sur le dos*
Bien sûre qu'il nous faudra un lien^^
D'alleurs là je vais répondre à notre RP car je t'ai assez fait attendre comme ca.
Mais je sais que tu me pardonnes car tu m'aimes #SBAF#

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   Dim 16 Sep - 14:23

Ohh superrr ! Merci Nam Ji pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you want to know me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-