AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] EmptyDim 2 Sep - 21:02

Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Mblaq310 Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Th_j1
TENUE


Pour une fois, aujourd'hui, j'avais enfin le droit à du temps rien que pour moi. Ayant toujours un emploi du temps chargé, j'ai toujours du mal à me trouver un petit moment de répit c'est pour cela qu'aujourd'hui j'étais bien décidé à en profiter au maximum. Malheureusement pour moi, mon garde du corps avait l'obligation de m’accompagner partout où je comptais aller mais bon, c'est pas plus mal, au moins je sais qu'en sa présence je ne risque rien. En cours de route je me décida alors d'appeler ma copine du moment afin qu'elle puisse m'accompagner, histoire que ca soit plus amusant. Ce n'était pas vraiment ma copine, je ne partage aucun sentiment pour elle mais je n'ai pas pu m'empêcher de la draguer. Cela fait presque une semaine que nous sommes ensemble mais je ne l'appel que lorsque j'ai besoin d'elle. Dalleurs en y pensant, je devrais penser à finir cette relation au plus vite car elle semble s'attacher assez vite à moi. Je tiens à ma liberté. Une traine de minute passé j'arrivais enfin au cinéma où elle m'attendait. Pendant que j'allais acheter les tickets elle partit acheter de quoi manger et boire. Mais alors que c'était enfin à mon tour j'entendis un crie. Je me tourna alors constatant que c’était elle. Je couru alors vers elle afin de voir ce qui n'allait pas lorsque je vis un homme s’approcher d'elle. Le connaissait-elle? Je n'en savais rien du tout mais en tout cas, sur ce moment je pouvais dire qu'il n'était pas très bons amis. Je m'avança alors près d'elle et lui saisit la main.

- Que se passe t-il? Est-il quelqu'un que tu connais?
- C'est personne ne fait pas attention à lui, me répondit-elle

Elle me tira par le bras comme ci elle voulait fuir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je la soupçonnait de me cacher quelque chose. Je tourna alors ma tête afin de revoir le visage de celui-ci lorsque je sentit une main sur mon épaule. Je me tourna alors lorsque je vit mon garde du corps saisir cette main.
C'était encore lui. Que voulait-il au juste? Je me tourna alors face à lui faisant un signe à mon garde du corps pour lui dire qu'il pouvait le lâcher.

- Qui es-tu? Et que veux-tu?

Oui il fallait en venir au point, je n'avais pas de temps à perdre, aujourd'hui c'était ma journée.


Dernière édition par Han Jun Su le Dim 21 Oct - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] EmptySam 15 Sep - 19:52

« Qui es-tu ? Et que veux-tu ? » seung hyun roula des yeux ; son pote avait le chic pour se mettre dans des situations impossibles : pourquoi diable posait-il sa main sur l'épaule de ce snobinard alors que le gorille de ce dernier était prêt à se tambouriner la poitrine au nom de l'honneur de la famille qu'il servait ? Tout ce que nam hyuk allait arriver à faire, c'est à s'attirer les foudres de ces coincés et à passer pour un mec alcoolisé ou drogué - voire un psychopathe. Situation qui mettait déjà notre coréen dans un état de gêne : ce n'était jamais très valorisant d'être l'ami du mec brutal et insistant. Mais seung hyun avait une définition très pointue de l'amitié et pour rien au monde il ne laisserait son camarade ici en prétextant ne pas le connaître. Faisant un pas en avant, glissant ses mains dans ses poches, d'un calme assez impressionnant face à cet échange tendu, le brun lança à l'attention de son ami « écoute, laisse tomber, cette pouffiasse n’en vaut pas la peine. » ce n'était pas dans les habitudes de l'asiatique d'insulter les autres, mais là il faut dire qu'il avait ses raisons - l'une d'entre elles étant que si il noircissait un peu l'image de la jeune fille, nam hyuk aurait moins de mal à s'en détacher. « sale pute, tu baises vraiment partout. » cracha son camarade, jetant un regard des plus sombres à la petite amie du snobinard. Seung hyun laissa ses prunelles se poser sur la personne qui l'accompagnait - sûrement un fils à papa qui a des billets qu'il n'a jamais gagné par ses propres moyens dans ses poches. « loin de nous l’idée de pourrir ta journée, mec, mais il s’avère que la nana à qui tu tiens la main était occupée avec mon ami ici présent il y a quelques jours. Et, à notre connaissance, leur histoire n’était pas terminée. » lança t-il, histoire de clarifier un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Lui qui voulait passer une journée paisible sans prise de tête c'était mal barré. Restant debout sans rien dire, Jun Su commençait à perdre patience, il s'apprêtait alors à continuer sa route lorsqu'il vit l'ami de celui-ci arriver. « écoute, laisse tomber, cette pouffiasse n’en vaut pas la peine. » Il aurait surement dû dire quelque chose mais tant que ce n'est pas sur lui il s'en foutait royalement. « sale pute, tu baises vraiment partout. » Encore une fois, Jun Su fit le sourd. Il n'aimait pas vraiment se prendre la tête pour rien et puis s'il lui balançait ce genre d'insulte c'est qu'il y avait surement une raison non? Il sentit la main de la jeune fille serrer un peu plus son bras afin de montrer qu'elle était énervé. « loin de nous l’idée de pourrir ta journée, mec, mais il s’avère que la nana à qui tu tiens la main était occupée avec mon ami ici présent il y a quelques jours. Et, à notre connaissance, leur histoire n’était pas terminée. » Enfin ils se décidaient à parler pour savoir ce qu'il se passe. C'était pas trop tôt. Jun Su leva les yeux au ciel puis se tourna vers sa partenaire et la regarda dans les yeux « Est-ce que ce qu'il dit est vrai? » Il la regarda d'un regard intense. Elle savait très bien que Jun Su n'aimait pas ce genre de chose, ce genre d'embrouille et surtout ce genre de mensonge, c'est pour cela qu'elle devint légèrement nerveuse. Elle lui répondit tout de même « Jun Su je te promet que ce n'était rien de sérieux entre nous, je comptais lui dire que tous est finit mais... » Jun Su fit un signe de la main afin de lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il regarda l'ami du jeune homme et lui répondit « Je suis désolé MEC, je n'était pas au courant de cela. Je devine qu'elle ne répondait pas à ses sms ni même à ses appels pas vrai? » regardant la jeune femme qui confirmait cela « Ne pensez donc vous pas que cela voulait dire qu'elle ne voulait plus de lui? ». Il se tourna vers le déprimé et lui adressa « Et puis si ca peut vous rassurer nous n'avons pas encore couché ensemble contrairement à ce que vous venez de dire. »


Dernière édition par Han Jun Su le Mar 13 Nov - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] EmptyDim 30 Sep - 17:24

Est-ce que ce mec était le fier héritier d'un richissime homme d'affaires, d'un ministre ou encore le rejeton d'un dieu ? Il suffisait de regarder ses manies pour voir qu'il n'était pas de la basse populace, du commun des mortels. Il était accompagné d'un garde du corps, levait la main pour faire signe à sa pseudo petite amie de se taire et semblait très peu concerné par le problème. « Je devine qu'elle ne répondait pas à ses sms ni même à ses appels pas vrai ? » seunghyun arqua un sourcil. Il n'était pas au courant de l'histoire de a à z, même si son pote avait passé plusieurs jours à lui rabâcher les mêmes choses : mogsoli, préservatrice, avait jugé bon de lui faire oublier certains passages ennuyeux des conversations entretenues avec nam hyuk. « Ne pensez donc vous pas que cela voulait dire qu'elle ne voulait plus de lui ? » le coréen claqua sa langue contre son palais, plus ou moins irrité. Ce mec s'exprimait d'une façon si différente de celle des jeunes d'aujourd'hui - un détail de plus qui le mettait dans le panier des riches héritiers - Il est vrai que si elle n'avait effectivement pas répondu aux sms et aux appels, la conclusion était simple : elle s'en foutait de lui. Mais n'y avait-il donc pas une façon de faire passer le message autrement que par l'ignorance totale ? L'inconnu ajouta quelque chose à l'attention de nam hyuk mais le brun n'y fit pas franchement attention, posant son regard sombre sur la jeune fille. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres à la seconde même où la demoiselle baissa la tête, se sentant observée. « on a pas franchement besoin de votre avis, monsieur le duc. Le seul truc qui m'agace dans cette histoire, c'est que cette petite pute n'a fait preuve d'aucun respect envers mon meilleur ami. » faisant un pas en direction de cette dernière, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, ne la quittant pas des yeux. « tu pouvais pas lui dire clairement que c'était mort et que tu préférerais te faire défoncer par un mec qui a du fric plutôt que du coeur ? un seul putain de message. » une pointe de moquerie se glissa dans sa voix alors qu'il la regardait de haut en bas. « et puis franchement, mauvais goût. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] EmptyMer 7 Nov - 20:31

Jun Su regardait attentivement cet homme qui avait bien plus de culot que son ami qui était la victime dans cette histoire. Jun Su n'est pas du tout le genre à se prendre la tête pour de tel bêtise. Il préférait choisir le chemin le plus facile pour régler cette histoire et en finir au plus vite avec ces deux là. « on a pas franchement besoin de votre avis, monsieur le duc. Le seul truc qui m'agace dans cette histoire, c'est que cette petite pute n'a fait preuve d'aucun respect envers mon meilleur ami. » A cette remarque, Jun Su ne répondit en rien. S'il répondait l'histoire allait encore continuer pendant un bon moment et allait surement dégénérer. Il avait son image à entretenir il ne pouvait donc se permettre de se battre dans un lieux public tel que celui ci. Il en déduisait tout de même que sa réflexion qu'il avait fait était bien correcte, l'ami de cet homme aurait dû se douter que tout était finit. « tu pouvais pas lui dire clairement que c'était mort et que tu préférerais te faire défoncer par un mec qui a du fric plutôt que du coeur ? un seul putain de message. » Venant d'être insulté le garde du corps de Jun Su s’apprêtait à intervenir, mais toujours par un simple geste, Jun Su lui fit comprendre que ce n'était pas la peine. Jun Su préférait être riche qu'avoir du coeur, surtout qui c'est pour se retrouver toujours dans de tel situation. N'allez pas pensez qu'il n'a pas de coeur, mais d'après cet homme qui ne le connait pas, il n'en avait pas.
Afin de résoudre cela rapidement, Jun Su attrapa la main de sa copine et lui demanda de s'excuser « excuse -toi pour qu'on puisse en finir. Après tout tu es aussi en tort, tu ne devrais pas jouer avec les sentiments des hommes » Attendez, c'est lui qui disait ca? Il était bien mal placé pour lui faire cette remarque mais cette fille lui obéit et lui fit ses excuses Jun Su regarda alors les deux hommes et leur dit « c'est bon? c'est réglé? ». Il prit sa copine par la taille et se tourna afin de reprendre leur chemin et de faire ce qu'ils étaient censé faire avant que ces deux hommes les dérange. Soudainement Jun Su se tourna sentant encore une main, et il se reçut un coup de point en plein visage. Son garde du corps saisit alors cet ami qui avait la haine. Jun Su lui fit un geste afin de lui faire comprendre de le relâcher. Même si Jun Su n'aimait pas se créer des ennuie il détestait bien une chose, qu'on toute à son visage précieux. Il lui retourna alors ce coup de point.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Contenu sponsorisé



Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]   Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é[LOCK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOCK] you better like it.
» [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)
» [LOCK] I know I shouldn't do that.
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞
» Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-