AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JANG SEON HWA ₰ i'm still nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:02

Lien écrit et finit le flood 19
Je suis pas encore sûre de faire un dc du coup je peux rien te promettre, je verrais au moment, si ça se trouve je ferais pas lydia mais en principe c'est bien le genre de fille que j'interpréterais


Jang Seon Hwa
25 ans ► Stade 3
VOIR LA FICHE
Mamounette à Daehyun
Potoh à Madden
Mon fils Madden est un garçon très sociable et on peut dire qu'il sait ce faire des amis. Son meilleur ami Daehyun est un gosse formidable, gentil et adorable, énergique et amusant, je l'adore ce petit et je suis pas le seul, vu que c'est le meilleur ami de Mad'. Je l'invite souvent à venir à la maison et à sortir lors de mes jours de congé, sa situation financière est pas top du coup tant que je peux gâter ce petit et avoir du temps avec mon fils, ça me dérange pas.
Un jour, pendant qu'on se faisait une balade sous le thème de Pororo on a croisé sa maman, Seon Hwa, que jusqu'à lors j'avais jamais rencontré. On l'a invité à passer la journée avec nous et je ne regrette pas un seul instant. C'est une bonne mère, elle prend soin de son fils, elle veille à ce qu'il se sente confortable et qu'il aie tout ce dont il a besoin.
On se voit de plus en plus et c'est devenue une amie, une amie qui m'attire beaucoup, je dois avouer.
Ma mogsoli me donne rarement des ordres mais quand je suis avec Seon Hwa, elle a tendance a m'ordonner de me rapprocher d'elle, faut croire que aux yeux de mogsoli, Seon Hwa serait la bonne. Quoi qu'il en soit, j'évite d'obéir à mogsoli, n'ayant pas envie de presser les choses avec Seon.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:14

Ce que tu as écrit me va parfaitement ♥
d'accord, je verrais bien de toute façon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:19

Je pars à la chasse aux liens
Un lien, ça te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:52

Jang Seon Hwa a écrit:
J'accepte volontiers un lien -gdquoi- !
Elle reste sur son site, et se montre plus sur le site qu'autre part - mais il se peut qu'elle ait fait des strip tease dans ses soirées spéciales, mais ce n'est pas une strip teaseuse dans un club, non. ~
Donc du coup je sais pas si ta petite idée pourrait fonctionner ? xD

Honte à moi de te répondre que maintenant u.u

Alors en fait ce que j'avais imaginé ce qu'ils se serraient rencontrés en boite ou lors d'une de ses soirées. JinSun aurait manifesté l'envie de passer la nuit avec elle sauf qu'une fois la chose faite il ne l'aurait pas payé et aurait filé d'une façon ou d'une autre ^^ Après je sais pas si ça peut te convenir ou comment Seon Hwa réagirait.
Sinon ça pourrait être amusant qu'il joue avec ça et lui propose de la payer en nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:23

t'en fais pas. xD

La payer en nature ? Euuh, non je pense pas qu'elle voudrait xD
Mais le fait que ce soit lui qui parte dans la nuit, ce serait une bonne idée ! Sauf que déjà, Seonhwa n'emmène personne chez elle, et c'est soit chez le 'partenaire', soit ailleurs (va savoir où ! xD). Du coup, Seonhwa - et surtout Mogsoli - aurait été en pétard de s'être fait avoir comme ça, de ne pas avoir pu lui soutirer l'argent demandé - voire plus. Et... Elle l'aurait cherché ? Pour récupérer son argent. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:49

Bon alors je viens te demander un lien, par contre j'hésite entre deux choix de lien. Soit être ta meilleure amie (car il en faut bien une aussi à Sun Joo) soit être la fille dont elle serait amoureuse en secret (puisque de toute façon je suis condamnée à avoir un amour à sens unique, la plus part des filles sont hétéros sur le forum). Du coup dit moi ce que tu préférerais sachant que le premier lien que tu proposé dans ta liste ne convient pas à Sun Joo (bah oui, j'ai quand même jeté un coup d’œil.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:43

Jang Seon Hwa a écrit:
t'en fais pas. xD

La payer en nature ? Euuh, non je pense pas qu'elle voudrait xD
Mais le fait que ce soit lui qui parte dans la nuit, ce serait une bonne idée ! Sauf que déjà, Seonhwa n'emmène personne chez elle, et c'est soit chez le 'partenaire', soit ailleurs (va savoir où ! xD). Du coup, Seonhwa - et surtout Mogsoli - aurait été en pétard de s'être fait avoir comme ça, de ne pas avoir pu lui soutirer l'argent demandé - voire plus. Et... Elle l'aurait cherché ? Pour récupérer son argent. x)

Oui non mais... XD Ok je me suis mal exprimée -ou alors j'ai oublié de préciser-
Quand je dis payer en nature je parle pas de sexe hein mais genre comme c'est un "voyou" il peut obtenir tout un tas de trucs en plus de la drogue pour faire un deal avec SeonHwa. Tu vois le genre ? ^^
Un hôtel me semble le plus approprié ou alors une des salles privées dans un club. Enfin voilà mais ni chez l'un ni chez l'autre sinon JinSun n'aurait pas pu filer ^^'
Du coup si elle est en pétard c'est cool comme ça elle le traque et JinSun fuit mais ça l'amuse plus qu'autre chose en réalité ce jeu du policier et du voleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:29

Sunjoo; j'opterais bien pour la meilleure amie (car j'avais dans l'attention de faire un dc, j'hésite encore entre un mec, une femme gay, ou un pv qui pourrait m'intéresser, donc on ne sait jamais ~) ! Sunjoo et Seonhwa ont tout de même l'air bien différente, mais justement, les meilleures amies peuvent aussi se faire la guerre, genre Seonhwa lui dirait de ranger un peu ses affaires et tout u.u Enfin, il faut voir si c'est possible qu'elles se connaissent depuis au moins 6 ans ? Pour voir si Sunjoo pourrait être la marraine de Daehyun (au pire des cas, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés quand le chat de Sunjoo se serait sauvé, Daehyun l'aurait trouvé, et Seonhwa aurait recherché la propriétaire - je changerais les liens prédéfinis pour la marraine/le parrain !) ~

Jinsun; Ah, en effet, j'avais vu qu'il était dealer mais j'avais pas vu qu'il était aussi voleur et donc qu'il pouvait lui payer de la sorte xD Mais elle aurait refusé, puisque ça fait moins 'captage' si elle achète genre un jeu devant son fils, plutôt que de le ramener comme ça, sans ticket ni rien xD. Une des salles privées du club, ce serait mieux ! Parce que oui, Jinsun filer de chez lui, ça le fait pas trop u_u XD Elle essayerait d'avoir son argent dès qu'elle le verrait, mais quand elle est seule. Genre, si elle est tranquille en soirée avec des amis, elle le fixerait mais n'oserait pas aller chez lui de peur qu'on lui demande d'où elle le connait, et compagnie u.u Donc c'est un jeu du policier et du voleur avec quelques obstacles en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:25

Jang Seon Hwa a écrit:

Jinsun; Ah, en effet, j'avais vu qu'il était dealer mais j'avais pas vu qu'il était aussi voleur et donc qu'il pouvait lui payer de la sorte xD Mais elle aurait refusé, puisque ça fait moins 'captage' si elle achète genre un jeu devant son fils, plutôt que de le ramener comme ça, sans ticket ni rien xD. Une des salles privées du club, ce serait mieux ! Parce que oui, Jinsun filer de chez lui, ça le fait pas trop u_u XD Elle essayerait d'avoir son argent dès qu'elle le verrait, mais quand elle est seule. Genre, si elle est tranquille en soirée avec des amis, elle le fixerait mais n'oserait pas aller chez lui de peur qu'on lui demande d'où elle le connait, et compagnie u.u Donc c'est un jeu du policier et du voleur avec quelques obstacles en plus. x)

C'est une bonne maman dis donc c'est bien XD #out#
Ok donc en gros elle veut pas non plus qu'on découvre la chose mais dès qu'ils en ont l'occasion et que rien ne les en empêchent ils hésitent pas à jouer.
Au final ça amuserait plus JinSun de voir que SeonHwa tente de préserver secret certaines choses et la narquerait en permanence.
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:26

Une très bonne maman, oui. xD
Oui voilà, en gros elle irait vers lui quand l'occasion se présentait, et 'jouerait' donc au chat et à la souris avec lui, parce qu'en plus, mogsoli ne lâcherait pas l'affaire. u.u
On fait comme ça donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:48

Parfait ♥
Je t'ajouterai dès que j'aurai mit à jour ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:39

Ok, partons donc pour la meilleure amie. Ce qui ferait que tu connaitrais le côté off de Sunny et d'une certaine façon, parfois tu pourrais trouvé qu'elle ressemble à un enfant que tu es obligée de gronder pour qu'elle range sa chambre. Et oui elle pourrait parfaitement s'être connue il y a au moins six ans et donc être la marraine de ton fils. Tu aurais aussi pu être d'ailleurs une amie qui l'aurait aidé à cacher son secret de switch girl au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Ma Eun Ju
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 3:02

Unniiiiie (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 https://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:41

Tu as dit que tu voulais être mon ami, alors que ça devienne concret now huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Contenu sponsorisé



JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   JANG SEON HWA ₰ i'm still nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JANG JAE HYUK ❝ don't worry, it's safe in my arms. ▬ jang jae hyuk.
» JANG TAE HUN • oppa gangnam style ♪
» jang na rae ϟ let it crash
» ❝ this could be our last time. ▬ jang jae hyuk.
» LEE Jang Kun link ft Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-