AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 JANG SEON HWA ₰ i'm still nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Mar 11 Sep - 15:13


JANG SEON HWA
25 ans ► Stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Jang Seon Hwa mais mes amis m'appellent Seona, j'ai 25 ans et je suis actuellement serveuse dans un restaurant de luxe, mais aussi strip teaseuse du web. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j’ai également un petit garçon de bientôt 6 ans, Dae Hyun – c’est mon petit ange. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis divorcée et que je m'intéresse aux hommes – et aux femmes lorsque je suis ‘Sewa’.



Φ En bref

Rejetée de sa famille à l'âge de 19 ans et mariée jeune à un certain Jung Young Baek, Seon Hwa a malheureusement divorcé il y a de cela 3 ans pour cause de tromperie - c'est à ce moment là que Mogsoli est apparue. Seon Hwa est d'un naturel doux et gentille, telle une bonne maman mature pour son âge. Elle aime cependant faire la fête et sortir de temps en temps boire un verre, histoire d'oublier tous les soucis de sa vie - soucis financiers principalement. Depuis que Mogsoli est apparu, Seon Hwa a ouvert un site web où on peut payer pour la voir faire un strip tease en direct, un site où elle est connue sous le nom de 'scène' de Sewa. L'argent récolté ne suffisant plus - pour Mogsoli - et elle a commencé à donner de ses services, que ce soit strip tease ou sexe, à des hommes ou des femmes qui la payent. Elle fait tout ça pour que son fils puisse vivre comme il se doit.



Φ Mes recherches

► (f) tu m'aimes, je sais. tu es une habituée de mon site de striptease, et tu m'as une fois donné rendez-vous pour qu'on fasse des choses dans ton lit, et j'ai accepté. tu me disais que tu m'aimais, que tu ne pensais qu'à moi, que tu aimerais qu'on continue à coucher ensemble, et aller même plus loin. sauf que je ne suis pas attiré par les femmes - j'accepte juste - et que tu me fais un peu peur. tu ne me connais même pas en vrai.
► (m) nous avons un deal. tu étais un de mes amis, mais récemment, tu as découvert ce que je faisais sur le web et en dehors de mon boulot habituel, et depuis, tu veux crier sur tous les toits ce que je fais. tu m'as proposé un deal : je ferais ce que tu veux, sexe ou non, et tu ne diras rien. je refuse une fois, et tu le dis. je n'ai pas le choix que d'accepter, mais sous certaines conditions.
► (f&m) meilleurs amis. on peut se connaitre depuis des années comme il n'y a seulement qu'un an ou moins. mais depuis qu'on s'est rencontré, ça a de suite collé entre nous. tu étais là dans des moments difficile, c'est peut-être même toi qui m'a conseillé de divorcer. tu me soutiens et tu sais que je n'ai pas beaucoup de moyens, mais tu essayes toujours de me faire sortir, quitte à payer mes boissons. je sais que je peux compter sur toi et inversement. j'ai cependant toujours peur de te dire ce que je fais pour gagner un surplus d'argent (-meilleure amie- et tu as aussi accepté avoir joie de devenir la marraine de daehyun).
► (m) client assez spécial. tu es un habitué de mon site web, tu me regardes depuis le début. un jour, tu as eu le courage de me proposer un rendez-vous. je croyais que c'était pour avoir une relation charnelle, comme tu regardes tous mes strip tease. mais non. tu m'as simplement invité chez toi pour dîner, pour me connaitre un peu plus. tu m'as surprise, et je ne savais pas du tout comment agir avec toi. tu as tout fait pour connaitre ma véritable identité, mais je repoussais tout le temps. on a quand même fini par coucher ensemble, mais c'était là aussi différent des autres clients. tu es spécial, mais je dois avouer que tu me fais un peu peur.
► (m) parrain de daehyun. tu es le meilleur ami de Young Baek, mon ex-mari, et aussi le parrain de mon fils. cependant, tu as été celui qui a poussé mon ex-mari à me tromper, tout simplement parce que tu me détestais, mais tu jouais l'hypocrite avec moi. tu as accepté d'être le parrain de ce 'morveux' parce qu'il te l'a demandé, mais depuis qu'on est divorcé, tu ne fais que de pourrir la vie de mon gamin et la mienne, tout en influençant mon ex-mari.
► (f/m) proposez toute sorte de liens, je suis preneuse. ♥ je rajouterais sûrement d'autres liens plus tard !



Φ Mes RPs

[EN COURS] un fils intenable.. avec baek dae sun
[EN COURS] i have to unmask you avec choe bo bae
[EN COURS] breathe the air avec kim joo won
[TERMINÉ] he is mine, get out. avec kim su jeong


Dernière édition par Jang Seon Hwa le Dim 21 Oct - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Mar 11 Sep - 17:40

₰ you're a hot mess




JANG TAE HUN
20 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
petit frère adoré ♥
depuis que j'ai été rejeté par ma famille à cause de ma grossesse, il est le seul a avoir voulu garder contact avec moi, et je le remercie pour ça - ça m'aurait fait bizarre sans lui. hunnie, je l'adore énormément, et je pourrais tout faire pour lui, pour l'aider. je suis d'ailleurs souvent là pour lui, si jamais il a des problèmes. je sais aussi que je peux compter sur lui, même pour garder daehyun quand je sors, même si des fois il râle quand je ne préviens pas. on a une relation bien fraternelle, mais comme tout frère et soeur qui se respectent, on adore s'embêter l'un l'autre. s'il sait à propos de ce que je fais sous l'emprise de mogsoli ? non. j'ai peur de lui dire, de le perdre du coup à cause de ça.

KIM JOO WON
24 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
le baiser avant l'amitié
on va dire que nous avons fait l'inverse de tout le monde. après une petite mésaventure qui lui est arrivé au restaurant où je travaille, il m'a invité à sortir et à boire un verre - chose que j'ai accepté, je devais décompresser de ma journée. mais j'ai accepté trop d'alcool, et tenant très peu, je l'ai embrassé. j'ai un gros trou noir après ça, et je me suis réveillée chez lui, dans son lit. j'ai eu peur, mais tout montrait que nous n'avons rien fait, et il me l'a aussi assuré. j'ai décidé de lui faire confiance - un homme ne profitant pas d'une femme saoule est un homme de confiance - et je l'ai laissé le ramener chez moi. nous avons gardé contact en s'échangeant nos numéros, et à force des petites sorties ensemble ou avec des amis, nous sommes devenus comme tel.



BAEK BYEONG JUN
25 ans ► stade 2
VOIR LA FICHE
papa de Madden
& ami à temps plein
dae hyun n'arrêtait pas de parler de son ami madden, chez qui il allait souvent. j'ai enfin croisé leur chemin et fait la rencontre de ce madden et de son père, et nous avons passé la journée tous ensemble. c'est un très bon père, et même très amusant et bien sympathique. puisqu'on se voyait souvent grâce à nos deux bouts de choux, il nous était donc facile de faire plus ample connaissance. et à mon plus grand étonnement, mogsoli n'a rien dit, et était même du genre à proposer que nos enfants se voient pour que je vois aussi byeongjun. au fil des sorties à quatre, je n'ai rien vu de ce qui pourrait déranger chez lui, chose qui est rare pour moi avec un homme. en tout cas, je le trouve fort sympathique, aussi bien mentalement que physiquement.

NAM JIN SUN
23 ans ► stade 3
VOIR LA FICHE
client futé
lui, c'est un de mes 'clients' quand je suis sous le pseudo de sewa. on a couché ensemble, dans une des salles privées d'un club. bref, quelque chose de 'normal' allons-nous dire, jusqu'à ce qu'il parte en voleur, sans me payer. il ne m'a pas payé, je n'ai même pas eu le temps de lui piquer l'argent. je voulais laisser tomber, après tout, ce n'est qu'un client parmi tant d'autres, mais mogsoli n'est pas de cet avis, et m'oblige à récupérer mon argent. alors dès que je le vois, dès que je peux aller le voir sans éveiller la curiosité de mes amis, je vais lui réclamer l'argent. c'est un jeu du chat et de la souris, apparemment, vu qu'il s'amuse beaucoup avec moi.



LEE JAE WON
17 ans ► stade 3
VOIR LA FICHE
petit protégé ?
un jour, la nounou de daehyun m'a dit qu'il donnait son goûter à un sdf. lui ayant appris à ne jamais aller vers eux - ne sait-on jamais - j'ai quand même voulu voir si c'était vrai. et c'est là que j'ai vu ce jaewon, ce gamin de 17 ans, faire la manche. je n'ai pas eu pitié, mais j'ai eu comme l'impression qu'il vivait ce que j'ai pu vivre. j'ai eu envie de lui donner quelque chose, de l'aider, mais je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est lui tenir compagnie ou lui donner un peu à manger. daehyun l'apprécie beaucoup même s'il est timide avec, et il lui fait même des câlins ! ce qui m'étonne ? c'est que jaewon est assez tactile avec moi. alors qu'il n'a pas du tout l'air de quelqu'un qui aime le contact, au contraire..

Lì Yāo ān
19 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Jang Seon Hwa le Mar 18 Sep - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Mar 11 Sep - 17:41

₰ girls wanna have fun




KIM SU JEONG
19 ans ► stade 3
VOIR LA FICHE
mauvaise proie
j'ai eu le malheur d'avoir comme proie celle que cette demoiselle avait. eh oui, nous voulions le même homme. ou plutôt, elle avait l'homme, et je le voulais - enfin, mogsoli le voulait. entre verre renversé sur chacune, dénigrer l'autre devant l'homme saoule, et un petit réglage de compte en dehors du bar, on peut dire qu'on a eu un bon petit indifférent. mais c'était sûrement la première et dernière fois qu'on se verra, donc bon ! - ou pas; rp -

CHOE BO BAE
21 ans ► stade 3
VOIR LA FICHE
je suis démasquée
c'est bien connu, les filles aiment se chamailler pour un habit. et pourtant, je t'ai conseillé de choisir une autre robe plutôt que celle que tu regardais, alors que je ne te connaissais pas. on a du coup terminé notre shopping ensemble en discutant tranquillement, et on ne s'est plus revu depuis. à développer avec notre rp ~



CHOI SUN JOO
23 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
meilleure amie
Détailler ici la relation.

LEE SUN HEE
19 ans ► non atteinte
VOIR LA FICHE
compagne de bar
Détailler ici la relation.



vous pouvez demander mes cocos. ♥


Dernière édition par Jang Seon Hwa le Mar 18 Sep - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Mar 11 Sep - 18:49

Moi je veux avec la magnifique uee OwO
Puis le côté strip-teaseuse me plait bien.
Après j'aimerai savoir un truc, elle exerce toujours sur le net ou comme maintenant elle se fait payer pour c'est dans un club ?
Car dans ce cas là j'aurai une petite idée sinon faudra qu'on cherche ensemble ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Mar 11 Sep - 20:36

J'accepte volontiers un lien -gdquoi- !
Elle reste sur son site, et se montre plus sur le site qu'autre part - mais il se peut qu'elle ait fait des strip tease dans ses soirées spéciales, mais ce n'est pas une strip teaseuse dans un club, non. ~
Donc du coup je sais pas si ta petite idée pourrait fonctionner ? xD

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 11:53

Niveau III + strip teaseuse du web 01
Il nous faut un lien ! 12 enfin, si tu veux bien... 26

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 12:05

Je vois que ça attire pas mal de monde le fait qu'elle soit stripteaseuse du web (a)
Non, non, je veux pas d'un lien avec toi u.u
Pourquoi je refuserais ? o: Je veux bien ♥ Tu as une idée, ou non ? ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 12:09

Tu sais quoi ? Je vais lire ta présentation et après, je te contacte par mp ? 26

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 12:45

On fait comme ça oui, ce sera plus simple. x)

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 18:50

minzy et uee sont les femmes de ma vie, en plus tu as été la première a m'accueillir alors je crois que ça mérite un lien positif 04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 19:07

J'étais justement venu voir dans les fiches de personnages pour aller te quémander un lien, eh bien, tu as été plus rapide que moi. **
Il nous faut un lien positif, oui ! Je ne peux avoir un lien négatif avec zion.t, c'est impossible. Puis, nos personnages ont déjà un gros point commun : père et mère célibataire, avec tous les deux un petit garçon (Madden de 7ans, Daehyun de bientôt 6ans). Après... Je ne vois pas trop pour un lien. '-'

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 19:14

Jang Seon Hwa a écrit:
J'étais justement venu voir dans les fiches de personnages pour aller te quémander un lien, eh bien, tu as été plus rapide que moi. **
Il nous faut un lien positif, oui ! Je ne peux avoir un lien négatif avec zion.t, c'est impossible. Puis, nos personnages ont déjà un gros point commun : père et mère célibataire, avec tous les deux un petit garçon (Madden de 7ans, Daehyun de bientôt 6ans). Après... Je ne vois pas trop pour un lien. '-'

Appelle moi Flash Fucking Karma qurrrl 07 #SBAFF#
Moi je vais éclairer ta lanterne ; Madden et Daehyun pourraient fréquenter la même école, Madden et Daehyun pourraient être amis, une relation de hyung-dongsaeng à la cliché, imaginons que lors d'une journée de congé, Byeong Jun aie invité à la maison Daehyun pour que les trois se fassent une sortie cinéma, glaces et pororo, qu'ils aient rencontré Seon Hwa en chemin.
Bon là est mon idée de rencontre après faudrait voir commence Seon réagirait et comment on se lierait par après mais ça comme j'ai dit dépend de la réaction de Seon Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 19:25

Flash Fucking Karma.. FFK. o/
De toute façon, Seonhwa aurait su que Daehyun allait chez un ami, chez son fameux ami Madden, donc elle l'aurait laissé faire puisqu'elle devait travaillé ce jour-là. Quand ils se sont rencontrés, Daehyun aurait limite courut chez sa mère et lui aurait donc présenté Madden et Byeongjun, disant ce qu'ils allaient faire, et tout. Seonhwa aurait été ravie de rencontrer Byeongjun, vu qu'au moins elle était sûre qu'ils sortaient avec un adulte - les durs moments de questionnement quand on laisse son fils partir chez un ami !
Donc après... Soit ils l'auraient invité à passer la journée avec eux, soit pas ? Même si ce serait salaud de ne pas l'inviter, quand même. xD Du coup après ?

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 19:35

Jang Seon Hwa a écrit:
Flash Fucking Karma.. FFK. o/
De toute façon, Seonhwa aurait su que Daehyun allait chez un ami, chez son fameux ami Madden, donc elle l'aurait laissé faire puisqu'elle devait travaillé ce jour-là. Quand ils se sont rencontrés, Daehyun aurait limite courut chez sa mère et lui aurait donc présenté Madden et Byeongjun, disant ce qu'ils allaient faire, et tout. Seonhwa aurait été ravie de rencontrer Byeongjun, vu qu'au moins elle était sûre qu'ils sortaient avec un adulte - les durs moments de questionnement quand on laisse son fils partir chez un ami !
Donc après... Soit ils l'auraient invité à passer la journée avec eux, soit pas ? Même si ce serait salaud de ne pas l'inviter, quand même. xD Du coup après ?

Super, alors vu que mon Junk n'est pas un salaud, loin de là, c'est un vrai gentleman qui aime sa mogsoli autant que la vie et son fils, obéit à l'ordre de sa femme (la mogsoli est comme une femme pour lui, une mère), celle de rencontrer des femmes afin de trouver une maman pour son Madden. Ils auraient passé la journée avec Daehyunnie et mister Mad' à regarder l'âge de glace, et seraient allés au parc pororo, le mayor des enfants èwé♥️
Je pense que Seon Hwa aurait trouvé la personnalité de Byeong très reposante en imaginant que la mogsoli de Hwa, la laisse un peu tranquille. En gros je verrais bien Seon et Byeong en bons amis et pourquoi pas un jour, Daehyun aura vraiment un bonne raison d'appeler Madden de Hyung 15 #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 20:16

Seonhwa aurait aussi trouvé que Byeong était un très bon père, et que Daehyun l'aimait bien aussi - en même temps, c'est bien rare qu'il puisse aller au cinéma et au parc vu que Seon ne peut pas payer grand chose, du coup il l'aurait vraiment aimé pour ça. Et un petit garçon aime quelqu'un pour un rien, donc. ♥
Que Daehyun ait une bonne raison d'appeler Madden hyung ? Hm, ça me tente vraiment. ** Donc à cause de leurs fils, Byeong et Seon se verraient assez souvent, donc ils auraient déjà une bonne amitié comme tu dis, et à force, on verra comment ça se passera entre ces deux - ça pourrait donc peut-être tirer vers de l'amour ? :D

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 20:24

Jang Seon Hwa a écrit:
Seonhwa aurait aussi trouvé que Byeong était un très bon père, et que Daehyun l'aimait bien aussi - en même temps, c'est bien rare qu'il puisse aller au cinéma et au parc vu que Seon ne peut pas payer grand chose, du coup il l'aurait vraiment aimé pour ça. Et un petit garçon aime quelqu'un pour un rien, donc. ♥️
Que Daehyun ait une bonne raison d'appeler Madden hyung ? Hm, ça me tente vraiment. ** Donc à cause de leurs fils, Byeong et Seon se verraient assez souvent, donc ils auraient déjà une bonne amitié comme tu dis, et à force, on verra comment ça se passera entre ces deux - ça pourrait donc peut-être tirer vers de l'amour ? :D
Oui c'est exactement ça, on pourrait vraiment tirer ça vers l'amour mais pendant que Daehyun pousse sa maman vers Byeong Jun, Madden va essayer de pousser sa nounou pour son papa, du coup il y aura un peu de rivalité dans l'air entre Madden et Daehyun mais finalement je pense qu'il y a plus de chances pour Seon Hwa que pour Sae Hee de rester avec Junk 27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 20:30

C'est mignon, les deux petits qui essayent de trouver une maman ou un papa mais qui en fait, n'ont pas la même idée. ♥ Madden apprécierait Seonhwa ou pas, d'ailleurs ? Donc même s'il y aura une petite rivalité entre les petits, ce sera finalement Seon qui ira avec Junk, c'est ça ? x) - j'ai aussi hâte de voir qui sera cette Sae Hee, si tu la fais en scénario ! -

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 20:42

Jang Seon Hwa a écrit:
C'est mignon, les deux petits qui essayent de trouver une maman ou un papa mais qui en fait, n'ont pas la même idée. ♥ Madden apprécierait Seonhwa ou pas, d'ailleurs ? Donc même s'il y aura une petite rivalité entre les petits, ce sera finalement Seon qui ira avec Junk, c'est ça ? x) - j'ai aussi hâte de voir qui sera cette Sae Hee, si tu la fais en scénario ! -

T'as vu comme nos gosses sont intellos mas contradictoires èwé♥
Je verrais bien Madden ami avec Seon Hwa mais qui préférerait sa nounou adorée pour son papounet chéri, malgré la rivalité à un moment donné Madden se rendra compte que son papa est tombé amoureux du coup, il arrêtera de pousser Sae Hee vers lui.
Et puis Sae Hee est le dc de Hoshi (=Nam Ji aka Junhyung), au début je comptais faire un dc pour ça avec Lydia Paek mais comme Hoshi a fait un dc qui convenait parfaitement au rôle, je me réserve Lydia pour un futur éventuel dc èwé♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 20:53

Ils sont trop contradictoire, mais le plus petit va gagner. èé ♥
C'est sûr qu'il va préférer sa nounou adorée, vu que déjà il passe beaucoup plus de temps avec qu'elle qu'avec Seon. Enfin donc d'accord pour que Madden l'aime bien comme une 'amie' ! Et pour les deux grands là, on en fait quoi ? Faudrait savoir quand 'exactement' on pourrait faire en sorte qu'ils se mettent ensemble, quand même. ~
Oh, d'accord ! Hoshi/Sae sera donc la 'rivale' en quelque sorte de Seon, même si elle la prendra pas comme une rivale - elle la connaîtra peut-être même pas ? x) et lydia en dc, je te demanderais aussi un lien. **

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 22:20

Jang Seon Hwa a écrit:
Ils sont trop contradictoire, mais le plus petit va gagner. èé ♥️
C'est sûr qu'il va préférer sa nounou adorée, vu que déjà il passe beaucoup plus de temps avec qu'elle qu'avec Seon. Enfin donc d'accord pour que Madden l'aime bien comme une 'amie' ! Et pour les deux grands là, on en fait quoi ? Faudrait savoir quand 'exactement' on pourrait faire en sorte qu'ils se mettent ensemble, quand même. ~
Oh, d'accord ! Hoshi/Sae sera donc la 'rivale' en quelque sorte de Seon, même si elle la prendra pas comme une rivale - elle la connaîtra peut-être même pas ? x) et lydia en dc, je te demanderais aussi un lien. **

Ouais, faut pas sous-estimer les ptits gars èwé♥️
Pour les deux grands, je propose que ta mogsoli en tombe raide dingue sous le charme de monsieur "fashionista" Jun, en gros tu continues de faire ton job mais avec des rendez vous en plus avec Byeongie qui verrait en toi une parfaite maman, il pourrait aussi découvrir ton job secret et il essayerait de t'aider a percer dans le mannequinat (avec les jambes de uee, pas difficile de percer mon gars 27 ).
En imaginant que Seon perce, ils auront des points en commun et tomberaient vite amoureux 15 .
Je pense que vous vous connaîtrez seulement lorsque junk demandera a sae de prendre soin de daehyun et de madden pendant que hwa et jun auront un diner romantique 01
avec lydia, je t'attenderais dans ma future fiche, toi et plein de beaux gosses qui m'ignoreront èwé'''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 22:38

Jamais, ils sont bien plus voyant que nous sur les sentiments de leurs parents. èé ♥
Pour les deux grands, je suis donc tout à fait d'accord ! Mais pour le fait qu'il découvre le métier caché de Seonhwa, et qu'après il lui propose de devenir mannequin et compagnie, je pense qu'il vaut mieux le faire par rp, pour pas aller trop vite déjà entre les deux. x)
Ah, oui donc ce sera du genre "tu gardes mon fils ? j'ai un rendez-vous romantique avec l'homme que tu apprécies tant (a)" quand même. xD
mais non qu'ils ne t'ignoreront pas. èé

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 22:47

Jang Seon Hwa a écrit:
Jamais, ils sont bien plus voyant que nous sur les sentiments de leurs parents. èé ♥️
Pour les deux grands, je suis donc tout à fait d'accord ! Mais pour le fait qu'il découvre le métier caché de Seonhwa, et qu'après il lui propose de devenir mannequin et compagnie, je pense qu'il vaut mieux le faire par rp, pour pas aller trop vite déjà entre les deux. x)
Ah, oui donc ce sera du genre "tu gardes mon fils ? j'ai un rendez-vous romantique avec l'homme que tu apprécies tant (a)" quand même. xD
mais non qu'ils ne t'ignoreront pas. èé

Trop voyants èwé mais c'est fou ce qu'on les aime 01
Oui, c'est vrai que ce serait trop rapide, je veux encore profiter un peu du célibat, coucher avec des nénéttes, avoir des blind-dates tout pourris avec des meufs vachement éxigeantes qui pétent plus haut que leur cul et que ma mogsoli va détester èwé♥️
Oui dans ce genre là 14 je sais c'est méchant mais mon junk est dans le genre "gentleman mais pas trop" ça lui permettra de calmer sae 12
Je me demandais dans quel stade on est (histoire que j'écrive le lien 25 ), on est amis à cause de nos gosses, amis et il est trop drôle ce gars, amis et elle me plait cette nenette ?
j'ai déjà fait le test dans plusieurs forum et la plupart du temps quand tu est une fille tu te fais ignorer GRAVE èwé ! surtout par les gens qui font tes bias et que du coup quand tu veux un lien de la muerta mais que tu hésites a poster une demande, tu te sens ignorée par le monde 08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 23:05

Ce sont les amours de notre vie. ♥
Et moi à coucher à droite à gauche pour me faire du fric èé non bon, pas vraiment, mais voilà, c'est mieux comme ça, de voir le reste par rp ! Et donc oui, on est au stade où... on est amis et 'elle me plait cette nenette' ? Mais au tout début, du genre amis, on s'entend vraiment bien, et y'a qu'une minime attirance physique, donc vraiment que le début quoi. x)
ah oui, ça je l'ai aussi vécu ! bah, je serais ton seul lien, mais au moins je serais là èé non je rigole, j'espère que t'en auras pleiiiiin.

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Jeu 13 Sep - 23:16

Jang Seon Hwa a écrit:
Ce sont les amours de notre vie. ♥️
Et moi à coucher à droite à gauche pour me faire du fric èé non bon, pas vraiment, mais voilà, c'est mieux comme ça, de voir le reste par rp ! Et donc oui, on est au stade où... on est amis et 'elle me plait cette nenette' ? Mais au tout début, du genre amis, on s'entend vraiment bien, et y'a qu'une minime attirance physique, donc vraiment que le début quoi. x)
ah oui, ça je l'ai aussi vécu ! bah, je serais ton seul lien, mais au moins je serais là èé non je rigole, j'espère que t'en auras pleiiiiin.

Madden est vraiment le roc de mon personnage, d'ailleurs si ce n'était pas un enfant aussi jeune j'aurais fait un pv mais je sais qu'il ne sera jamais pris du coup pas la peine de tenter 08
'KKay, mais bon l'icon est déjà personalisé with the 2 of us, tu me pardonneras mais je flemmardise en avance pour l'icon èwé #SBAFF#
tu est marqué comme "mamounette de daehyun, potoh de madden" 01 si c'est pas trop 'gnon 8DDD
ouais, lydia et seon hwa powwaah, forever alone lydia qui tiendra la chandelle entre seon et son alter égo, byeong jun. èwé♥️ that's love bitch !!! #SBAFF#
je crois qu'avec lydia je vais me faire un pv avec jtong ou dok2 ou peut-être teddy park ._.♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   Ven 14 Sep - 11:30

Pareil pour moi, mais comme les enfants de 6-7 ans sont dur à jouer et pas vraiment intéressant non plus à faire, tant pis. x)
J'ai écrit notre lien quant à moi ! J'espère que j'ai tout dit, on ne sait jamais o.o
si je te dis de prendre gonzo l'amour de ma vie - ou pas - tu le feras en pv ? **
bon, arrêtons donc de 'flooder' dans ma fiche maintenant que notre lien est construit. xD

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JANG SEON HWA ₰ i'm still nice   

Revenir en haut Aller en bas
 

JANG SEON HWA ₰ i'm still nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orange Spice and all things nice
» Anniversaire Bébert de Nice
» Vol Paris Nice pas cher.
» PHOTOS TEMPETE sur NICE LE 4 MAI 2010
» 1905 - Sainte-Adresse, DUFAYEL, Nice Havrais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-