AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CHOI SUN JOO - Switch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

CHOI SUN JOO - Switch Girl Empty
MessageSujet: CHOI SUN JOO - Switch Girl   CHOI SUN JOO - Switch Girl EmptyMer 5 Sep - 1:09


Choi Sun Joo
23 ans ► Stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Choi Sun Joo mais mes amis m'appellent Joo ou Sunny, j'ai 23 ans et je suis actuellement chroniqueuse à la radio. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ En bref

► Sun Joo est une switch girl, mais elle ne l'est pas à l’extrême. Cependant il y a quand même une grande différence entre son mode on et son mode off. Si elle est une switch girl, c'est parce qu'elle sait que dans la société, seule les filles naturelles, élégantes et travailleuses peuvent réussir.
► Elle boit du lait à la bouteille le matin. D'ailleurs, c'est la première chose qu'elle fait en se levant.
► Elle est complétement gaga des chats. Elle en possède un dans son appartement, un chat noir du nom de Stars.
► Elle sait jouer du piano, mais n'en pratique plus souvent puisqu'il est resté dans la maison de ses parents.
► Elle anime une chronique à la radio, la chronique courrier des auditeurs. Elle aime beaucoup cette chronique car selon elle, cela lui permet d'être plus proche des gens et surtout de pouvoir parfois le rassurer ou les consoler. Bref, oui parfois elle sert de psy et de conseiller.
► Elle projette d'avoir sa propre émission de radio, mais elle ne sait pas encore exactement sur quoi la ciblé. Elle aimerait bien faire quelque chose qui pourrait plaire au homme comme au femme tout en restant à la mode. Elle réfléchit encore à un thème.
► Elle aime les jeux vidéos de combat et de course.
► Elle adore la bonne cuisine, mais elle n'est pas fan de la viande.
► Elle ne bois pas d'alcool et ne fume pas.
► Elle porte souvent des perruques car elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux selon ses envies.
► Sunny, lorsqu'elle est en mode on, est une jeune femme élégante et dynamique, qui aime les choses mignonnes et son travail, qui cherche le mari idéal et qui espère avoir une belle famille avec lui. C'est une fille qui sera naturelle et qui pensera au bien être des autres, qui prêtera des petites attention à son entourage, comme amener le café et les croissants le matin à ses collègues de travail quand il est très tôt. En mode off, elle est fainéante, bien souvent fofolle, aime sauter partout, hurler quand elle voit un truc qui lui plait, bois à la bouteille, s’empiffre plus qu'elle ne mange, rie à gorge déployée. Elle aime aussi passer ses journées libres en pyjama chez elle devant ses mangas, ses jeux vidéo ou la télé. Elle a aussi une petite tendance au bordel et il lui arrive souvent de se lever en retard. Ce qui fait qu'elle a une bonne endurance car elle doit souvent courir pour ne pas être en retard à ses rendez-vous.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
[TERMINE] [SMS] Kim Joo-Won ► Choi Sun Joo avec Kim Joo-Won
[EN COURS] Sweet Dreams avec Kim Joo-Won
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Choi Sun Joo le Dim 23 Sep - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

CHOI SUN JOO - Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: CHOI SUN JOO - Switch Girl   CHOI SUN JOO - Switch Girl EmptyMer 5 Sep - 1:09



KIM JOO-WON
24 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
EX-petit ami
C'était le prétendant parfait, il aurait plu à ma famille et n'était pas déplaisant à côtoyer. Je m'étais dit qu'avec un peu de chance, celui-ci aurait une durée de vie plus longue que les autres, mais ce fut certainement le plus court. Après un mois de relation et des rendez-vous que l'on peut compter sur les doigts d'une main, je suivi les conseils de mongsoli et le quitta. Il ne s'intéressait pas à moi et je n'avais pas envie de rester avec ce genre d'homme qui pense avant tout à son travail.

Qui aurait pourtant cru que l'effacer de ma vie aurait été plus dur que prévu ? En plus de fuir les lieux que je savais qu'il avait tendance à facilement fréquenter, je ne pouvais pas m'empêcher de changer de chaine à la télé lorsqu'il présentait son émission. La poisse, je devais bien me l'avouer, je tenais malgré tout à lui. Je savais que je n'en étais pas amoureuse, mais je ne pouvais pas faire une croix définitive sur lui. Et puis je ne voulais pas non plus lui faire de nouveau face. Rien qu'à l'idée de devoir de nouveau l'affronter et cacher une nouvelle fois mon secret, j'en ai la chair de poule et puis je me sens vraiment idiote de l'avoir laissé tomber, après tout, c'est un candidat parfait.

CHOI HYEON GYU
18 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Propriétaire d'un adorable petit chien perdu
En cours. (écrit après le rp)


Dernière édition par Choi Sun Joo le Sam 13 Oct - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

CHOI SUN JOO - Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: CHOI SUN JOO - Switch Girl   CHOI SUN JOO - Switch Girl EmptyMer 5 Sep - 1:10

+1 au cas où et c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Contenu sponsorisé



CHOI SUN JOO - Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: CHOI SUN JOO - Switch Girl   CHOI SUN JOO - Switch Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI SUN JOO - Switch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] girl, you better dance with me
» [SMS] Kim Joo-Won ► Choi Sun Joo
» CHOI SAE MEE - little sun ~
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love
» Choi Aaron - My Head hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-