AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Dream (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Sweet Dream (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptyDim 23 Sep - 14:06

Sweet Dream (r) 33243619977603 Sweet Dream (r) 522349sfvu4i Sweet Dream (r) 007sz
SWEET DREAM
Choi Sun Joo et Kim Joo Won
TENUE+MASQUE

Ce jour allait peut-être me donner de l'inspiration. Il me fallait quelque chose qui changeait de l'ordinaire afin que je puisse le remettre sur un morceau de papier. Je voyais une ambiance lugubre, tendue et frissonnante. Qui se suit de brulante passion et désir. Une atmosphère de séduction, de tentation qui dépassent tous les interdits. Pour rendre la scène plus réelle, il fallait des costumes. Pour cela, je pris soin de me vêtir en vampire. J'ajoutais des lentilles de couleurs rouges, de fausses dents pointues et du maquillage. Pour que ce soit plus accentué, je me poudrais le visage en blanc en ajoutant du far à paupière foncé autour des yeux. Je mis également du gloss sur mes lèvres pour que les regards soient attirés par celles-ci. Je comptais être le centre des conversations de ce soir. C'est pour cela, que j'avais mis autant d'intention sur mon apparence.

Une heure après, je me trouvais en face de l'hôpital. Je m'avançais avec un air mystérieux et une démarche droite. J'interprétais un autre personnage que Joo-Won pour cette soirée. D'ailleurs, je n'étais pas le seul. Tout le monde avait joué le jeu. J'arrivais à peine à reconnaitre certaines d'entre elles, tellement que le déguisement était pointilleux. Mais ce soir, j'attendais une personne en particulier. Je l'avais contacté la veille. Cela n'avait pas été du gâteau pour la faire venir ici, mais elle avait fini par céder à mes caprices. J'étais impatient de la revoir et surtout, de connaitre son déguisement. Je ne vous cache pas, que j'espérais que son costume soit du genre diablesse sexy ou alors, infirmière de la mort... un truc court qui mettait en valeur ses formes. Quoi ? J'étais un mec, donc c'était tout à fait normal que je pense de cette manière. Surtout, que cette fille en question était l'une de mes ex petites-amies.

A l'extérieur, le vent imposait sa loi. Il se faufilait dans chaque recoin de votre corps, afin de vous laisser frissonner par sa froideur. Les portes de l'hôpital étaient ouvertes du genre "Bienvenue et bonne visite." On pouvait apercevoir quelques lumières au loin et plusieurs personnes regroupées. J'allais dans cette direction, marchant sur un long tapis délabré qui paraissait interminable. Dès que je fus dans le hall, je m'engouffrais dans un recoin sombre tout en attendant mon rendez-vous.


Dernière édition par Kim Joo-Won le Dim 23 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptyDim 23 Sep - 15:06

Sweet Dream (r) W05gs6

20h - Halloween Party!
Tenue


Elle grogna tout en positionnant sa perruque. Bon sang pourquoi avait-elle fini par accepter de le revoir sérieux ? Ce qu'elle pouvait être idiote parfois. Enfin, là chose était faite et elle se devait de s'y présenter à ce rendez-vous, quoi que, lui poser un lapin ne serait pas de mauvais goût non plus. Cependant, il fallait qu'elle l'avoue, c'était un très bon candidat pour sa famille. Il n'était ni avocat, ni médecin, mais présentateur, ce qui plairait à sa mère. Elle ne pouvait donc pas totalement se résoudre à l'ignorer après sa subite réapparition, surtout que même si elle se sentait mal à l'aise face à lui à cause de son secret, elle s'y était finalement attaché à cet homme. Soupirant, elle termina d'ajuster sa tenue de chasseuse de zombie en y ajoutant des traces de faux sang avant de partir pour l'hôpital, emmitouflée dans un long manteau pour lui tenir chaud et surtout pour éviter la horde de pervers dans les métros. D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule dans sa rame à aller à la soirée au vu du nombre de zombie, démon, vampire et autres énergumènes du genre qu'elle pouvait apercevoir. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres, au moins elle avait joué la carte de l'originalité avec cette tenue de Juliette.

Sur place, elle admira l'horreur du bâtiment. Les organisateurs avaient du goût pour leur choix de lieu, espérons que la suite de la soirée en soit de même. Quelques collègues la croisèrent, elle les salua poliment avant d'entrer à l'intérieur, retirant son manteau. Maintenant il lui faudrait attendre cet idiot d'ex. Elle ne l'avait pas aperçut, cacher dans son coin. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment regardé. Une part d'elle était heureuse de le revoir et une autre voulait en terminer rapidement. Dans cette situation, elle aurait aimé entendre cette voix qui l'avait toujours guidé. Elle voulait l'entendre lui dire ce qu'elle devait faire, mais visiblement elle avait décidé de se taire, ce qui agaçait quelque peu Sun Joo qui avait pris l'habitude de l'entendre dans ce genre de situation conflictuelle.

Appuyée sur sa tronçonneuse, elle regarda l'heure à sa montre, grognant une nouvelle fois. « Et c'est moi qui ne devais pas être en retard. Putin qu'est-ce qu'il fout il est déjà vingt heures dix... » Bon certes, elle n'avait pas attendu bien longtemps, cela ne devait faire que deux ou trois minutes qu'elle était là, mais il fallait la comprendre, ses nerfs étaient à vifs, prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Sweet Dream (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptyDim 23 Sep - 16:46

Dans un recoin sombre, je dévisageais les personnes, qui la plupart étaient regroupées entre elles. Peut-être avaient-elles peur de rester seul ? La solitude est une chose effrayante pour certains. Même si j'étais un mec souvent entouré, j'aimais me retrouver seul chez moi afin de jouer de la guitare, regarder la télévisé, bref ce genre de choses. En quelque sorte, nous sommes plus libre en étant seul qu'entouré. Vous n'avez pas de rapproches sur vos faits et gestes. Vous pouvez penser à ce que vous voulez, faire des choses sales sans qu'une personne vous critiques derrière.

Bref, revenons à la soirée diabolique. J'étais en train d'attendre dans le silence. Attendre d'ailleurs pour rien, puisque la personne de mon rendez-vous était arrivée. C'est en regardant vers l'entrée de l'hôpital que je m'en suis rendu compte. Je me rapprochais de cette jeune femme, habillée d'une manière très provocante. Je ne pus m'empêcher de me rincer les yeux. C'est en voyant la tronçonneuse que je me suis dit "Soyons prudent". En m'approchant de cette dernière, je l'entendis déjà râler. Et c'est moi qui ne devais pas être en retard. Putin qu'est-ce qu'il fout il est déjà vingt heures dix... Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque. Tout en restant dos à elle, je lui dis avec les mains dans les poches: La soirée n'a même pas encore commencé que tu veux déjà y mettre un terme ?

Pour le moment, j'avais un bon pressentiment de la soirée. D'ailleurs, j'essayais de penser à ce que j'allais bien pouvoir faire à Sun. Effectivement, je ne comptais pas rester les bras croisés alors que nous sommes à Halloween. Il fallait que je trouve une idée bien croustillante et pimenter afin de rendre ce jour inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptyMer 26 Sep - 20:35

La soirée s'annonçait mauvaise et la perspective de devoir la passer avec un ex n'arrangeait rien à la chose. D'ailleurs, il fallait croire que l'ex en question avait décidé de marquer des points négatifs pour ce début de soirée, qui Sun Joo l'espérait serait la dernière. Apparaissant ainsi dans son dos sans témoigner sa présence au préalable, il la fit sursauter et eu le droit à un grognement en guise de salutation. Elle se retourna alors pour lui faire face, plongeant son regard dans le sien, il fallait qu'elle reste froide, il était hors de question qu'elle lui montre qu'elle était perturbée par sa soudaine réapparition.

« Baka ! Bien sûr que je veux écourter cette soirée. Dois-je te rappeler pourquoi je suis ici exactement ? »

Elle soupira avant d'attraper sa tronçonneuse et de plaquer son manteau contre Joo-Won en lui offrant son plus beau sourire. S'il voulait que la soirée ne soit pas un désastre, il avait intérêt à marquer des points positifs. Après tout, ne voulait-il pas repartir sur de bonne base, même si elle, voulait plutôt qu'il disparaisse ?

« J'espère que tu es motivé à être un vrai gentleman, sinon je n'hésiterais pas à partir avant la fin. Essaye au moins de rendre cette soirée détestable un minimum agréable si tu veux que je garde un souvenir pas trop mauvais de toi. Enfin, moi je dis ça, je m'en fou, puisque de toute façon après cette soirée on s'efface mutuellement de la vie de l'autre. »

Et il avait intérêt à respecter le marché... Mais pour cela il fallait qu'elle aille à cette fête avec lui et plus vite ils y seraient, plus vite elle pourrait partir, ou du moins aller avec d'autre personne pour réellement en profiter et s'amuser. Elle lui emboîta alors le pas, ne s'attardant pas sur les détails de l'hôpital, elle suivait simplement le chemin pour entrer dans la salle principale où avait lieu la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Sweet Dream (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptySam 29 Sep - 11:33

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Joo. Sûrement, depuis qu'elle avait mis un terme à notre "relation". Même si nous disions que nous sortions ensemble, on se voyait très peu. Et, cela était de ma faute. J'étais trop pris par le boulot et je n'avais pas accordé beaucoup de temps à cette dernière. Pourtant, autrefois on s'entendait bien. Mais contrairement à une belle fin, pour nous, l'eau n'avait pas encore coulé sous les ponts. En tout cas, j'étais content de sa présence. Malgré son caractère de cochon, elle était venue. Par contre, je ne montrais pas ma joie, je la contenais au fond de moi. Baka ! Bien sûr que je veux écourter cette soirée. Dois-je te rappeler pourquoi je suis ici exactement ? Disait-elle en me grognant dessus. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais envie de rire par rapport à sa réaction. Puis, d'un ton ironique je rajoutais à sa phrase: Arrête de te plaindre va ! Tu vas adorer cette soirée et tu seras contente de ma présence ici. J'ai toujours été comme ça. C'est-à-dire que je me lançais toujours des fleurs tout en étant assez brusque dans mes paroles. Mais c'était simplement une plaisanterie, un humour noir en quelque sorte.

J'espère que tu es motivé à être un vrai gentleman, sinon je n'hésiterais pas à partir avant la fin. Essaye au moins de rendre cette soirée détestable un minimum agréable si tu veux que je garde un souvenir pas trop mauvais de toi. Enfin, moi je dis ça, je m'en fou, puisque de toute façon après cette soirée on s'efface mutuellement de la vie de l'autre. Finit-elle par me dire en me donnant d'une manière brusque son manteau. Je la regardais à cet instant de haut en bas en me disant "Mais elle me prend pour qui ? Son bouche-trou peut-être ?" Je détestais qu'on me parle sur ce ton, tout en me disant quoi faire et ne pas faire. D'ailleurs, Sunny devait le savoir puisqu'elle me connaissait. Mais, au lieu de rétorquer à ce qu'elle venait de me dire, je me contenais et je me contentais de sourire légèrement tout en lui disant: Bien sûr, mademoiselle. Mon sourire s'envola. Je soulevais en l'air le manteau de cette dernière pour qu'il atterrisse sur mon épaule droite. Puis, d'un pas rapide, je me suis mis à marcher afin de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) EmptySam 29 Sep - 14:46

Il se venta encore, se lança des fleurs, mais elle l'ignora. Elle en avait l'habitude après tout, même s'ils ne s'étaient vu peu de fois durant leur relation. Pressait d'en finir, elle lui donna son manteau avant de prendre les devant pour entrer dans la salle principale de l'événement. Elle se doutait, non elle le savait qu'il le prendrait mal. Joo Won était comme ça, il détestait qu'on lui donne des ordres et qu'on le traite en esclave. Elle pouvait le comprendre, elle aussi détestait qu'on la traite ainsi et en agissant de la sorte, elle espérait qu'il garde un mauvais souvenir d'elle et la laisse tranquille par la suite. Certes c'était un bon candidat, mais même s'ils se remettaient ensemble elle savait déjà comment cela aller finir : en rupture comme avec tous les autres. Embrasser un homme ne la dérangeait pas, mais rien que le fait de s'imaginer coucher avec l'un d'eux lui donnait envie de vomir.

En finir au plus vite avec lui était la meilleure solution pour éviter trop de casse, de son côté comme le sien. Comment le prendrait-il après tout en apprenant qu'il sortait avec une lesbienne ? Elle ne voulait même pas l'imaginer. Soupirant, elle poussa les portes pour entrer dans un endroit spacieux, rempli de monde et de musique. L'ambiance était là et un sourire s'afficha sur son visage, oubliant pour un instant qu'elle était ici avec son ex, à qui elle attrapa d'ailleurs la main pour l'entrainer à l'intérieur. Pas question de perdre une minute ! Il fallait en profiter et s'amuser jusqu'à l'épuisement.

« Kya c'est juste extra. Ils ont vraiment mis le paquet pour cette soirée. J'ai bien fait de venir finalement ! J'ose même pas imaginer ce que j'aurais loupé en restant chez moi devant un film ! »

[Désolé, ce n'est pas terrible >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Contenu sponsorisé



Sweet Dream (r) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream (r)   Sweet Dream (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Dream (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji
» ⸗ if you can't sleep at night, it's because you're awake in someone else's dream. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-