AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What a coincidence [Bai Luo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ma Eun Ju
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

What a coincidence [Bai Luo] Empty
MessageSujet: What a coincidence [Bai Luo]   What a coincidence [Bai Luo] EmptyLun 29 Oct - 20:56

    Mardi, 15h... Tous les mois, je me retrouvais ici, à faire la même chose, flâner dans les magasins en quête de nouvelles tenues après avoir empocher mon beau chèque et les quelques extra gagnés après quelques nuits de bons et loyaux services. Bizarrement, je n'avais coucher qu'une fois ce mois-ci. J'avais plus servis de compagne de discussion qu'autre chose. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Aujourd'hui Mogsoli m'avait accordé un peu de répit et je pouvais être une fille normale, qui aime sortir et faire les boutiques et surtout prendre un café. Après avoir payer pour mes deux paires de chaussures et mes deux tenues plus chaudes pour l'automne, je me rendis dans mon café habituel saluant le personnel avant de m'installer sur le petite « terrasse » aménagé qui donnait sur le hall. On pouvait voir les gens passés, les couples qui se tenaient la main joyeusement. L'espace de quelques secondes, je les enviais, car moi aussi j'aimerais connaître cette insouciance , mais il faut croire que ce n'était pas pour moi. Un soupir s'échappa de mes lèvres et comme chaque mardi , assise à la même place, je sortis mes écouteurs, rentrant dans ma bulle avec pour seul compagnon un café latte et une part de tarte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 https://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
 

What a coincidence [Bai Luo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Séoul
-