AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Il Yang
Son Il Yang


PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : jung il hoon.
SURNOM : "petitfrèrededieu."

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 17:56


SON IL YANG
20 ► non-atteint
inventé
avec jung il hoon.

Bonjour, je me présente, son il yang mais mes amis m'appellent braw, j'ai 20 ans et je suis actuellement en stage dans une école de police. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille que je suis un bon garçon ; un peu réservé sur les bords mais digne de confiance. Que je parle pas beaucoup mais que mes yeux traduisent souvent 95% de ce que je pense. et puis, même si j'avais été un salaud, je doute qu'ils auraient exposé leur point de vue à tout le monde ; l'amour parental !
► tes amis que je suis coincé à pas boire d'alcool, à pas fumer et à pas prendre de shit - et à ne pas baiser des nanas en manque. mais ça ils le diront pour déconner. sans vouloir me vanter, je pense qu'ils diront qu'ils ont toujours pu compter sur moi quand ils étaient dans la merde. que je suis une oreille attentive plus qu'une bouche qui raconte sa vie. que je suis aussi bon en leader qu'en supporter.
► tes exs que je suis trop collant, trop câlin, trop démonstratif. j'en sais rien, en réalité, mais elle dit sûrement plus de mal que de bien - si toutefois les trois premières choses que j'ai citées sonnent plus comme des défauts que comme des qualités. avec le "trop" oui, sans doute. j'ai du mal à me contrôler quand je suis possédé par des sentiments amoureux. j'y peux rien, c'est vraiment plus fort que moi : des tonnes de messages en attente de réponses, une impatience hors pair les concernant et une tolérance à rendre fou des milliers de mecs. je deviens super étrange, un réel canard. les filles peuvent me traiter comme elles le veulent - ce que, d'ailleurs, mon ex a fait. elle savait que j'étais dingue d'elle et elle en a bien profité ; avantages, petits services (réelle exploitation) ce qu'une femme peut-être vicieuse et ce qu'un homme peut-être con.
► des inconnus que je suis beau et que je me la raconte ? pour ne pas faire dans l'original. il suffit qu'un mec s'habille bien et qu'il n'étale pas sa vie pour qu'on s'imagine qu'il se croit au dessus des autres. ça m'a toujours sidéré. mais bon, l'idée que personne ne rigole à mes blagues ou qu'on me trouve lourdeau ne me plaît pas plus que ça : je préfère encore qu'on dise de moi que je me prends pour un beau gosse (et puis en toute franchise, il y a de quoi) j'entretiens une bonne image de ma personne et si les gens sont assez limités se faire des films sur moi, tant pis.



Φ Mogsoli & toi

je connais des gens qui sont "contaminés". honnêtement je suis content de pas me trouver à la place de l'un d'entre eux ; ça me rendrait complètement fou de ne pas réussir à me contrôler à cause d'une garce qui me donne des ordres. mais en même temps quand je suis amoureux c'est la même chose : y a un connard qui m'empêche de me protéger. finalement, cette "mogsoli" doit rendre certains services : comme dire à quelqu'un qui nous agace profondément d'aller enfin se faire foutre - ce qu'on ose pas tout le temps dire, par manque de courage, par trop plein d'amour ou simplement par peur.


Φ Test RP

voir choi seung hyun.


ash
âge : 20.
fréquence de rp : 6/7j.
que pensez vous de Mogsoli ? une tuerie.
comment avez vous connu Mogsoli ? hoshi.
un dernier mot ? non, merci.





Dernière édition par Son Il Yang le Dim 4 Nov - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 17:59

rhalala, du mylène farmer pour le titre, mh ? rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 18:01

il est chou ce petit :D bonne chance pour ta fiche et rebienvenue fiancée 01
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 18:24

je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir des btob sur le forum ! o:
bienvenue sur mog' ♥ courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 18:26

ouelcome again ash. ♥ & fight pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Mpmvq


mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 18:56

Rebienvenu petite ash !
ça fait un moment tiens. e.e
Bon courage pour ta fiche ! ♥
sucrebieeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 19:27

Arrête de détourner mon Nam Ji du droit chemin toi ;_____;
Il est avec moi bon sang ;_; /frappe/


PS : OK, j'viens de voir que t'es son frère, autant pour moi ...
Bonjour beau frère alors 8D


Dernière édition par Bae Jung Su le Dim 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 19:33

BIENVENUUUUUUUUE. HAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHHAH
AHHHAHAHAHA. MWAHAHAHA. *toute puissante*

excuse jungsu, il n'avait pas vu que tu étais mon petit frangin adoré... il a cru que j'allais te violer. (...)
fais vite cette fiche, mécréante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Son Il Yang
Son Il Yang


PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : jung il hoon.
SURNOM : "petitfrèrededieu."

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 20:06

taehyun, sujeong, bobae & seon hwa ; merci beaucoup mes canards. ♥

jaesuk ; tu débarques mon chou, je suis là depuis août avec seunghyun. mais je t'en veux pas (et je sucre pas non mais.)

jungsu ; (...) c'est moi ou je viens de me faire agresser ? j'y peux rien si mon frère aime bien se faire prendre (ou prendre, j'ai jamais posé la question) par les plus beaux mecs de la terre. et moi j'ai rien à faire dans cette histoire, en plus, je suis pas pour l'inceste. *toise du regard le beau-frère* bonjourbonjour.

namji ; en plus si tu me violais bah (...) ça aurait fait de moi la victime et non pas le coupable. HAHA. merci encore, grand dieu, je m'occupe de cette fiche très bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyDim 30 Sep - 22:54

gosh Ilhoon ♥
Rebienvenue & fighting pour cette nouvelle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptyMer 3 Oct - 15:49

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche 02
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) EmptySam 27 Oct - 1:39

faudrait songer à terminer la fiche ici .w. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty
MessageSujet: Re: mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)   mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~
» [UC]Min Ki : Mais puisque je vous dis que je vais bien ! ~
» Libre pour un sujet ?
» Conseil pour mon avatars
» Conseil pour mon avatar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations en attente
-