AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 baby kiss kiss me ♫ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
baby kiss kiss me ♫ finish Smw-38591e6

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 11:53


SHIN MIN WOO
20 ans ► stade I
prédéfini/inventé
avec lee won geun

Bonjour, je me présente, Shin Min Woo mais mes amis m'appellent Shin, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en informatique, dresseur canin à mes heures perdues. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi