AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 baby kiss kiss me ♫ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
baby kiss kiss me ♫ finish Smw-38591e6

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 11:53


SHIN MIN WOO
20 ans ► stade I
prédéfini/inventé
avec lee won geun

Bonjour, je me présente, Shin Min Woo mais mes amis m'appellent Shin, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en informatique, dresseur canin à mes heures perdues. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille ils ne sont plus là pour témoigner, mais je sais qu'ils m'aimaient et qu'ils portaient beaucoup d'espoir en moi. Mes parents sont tous les deux morts. Ma mère à cause de cette terrible maladie, et mon père... par ma faute. J'étais leur fils unique. J'étais donc, la prunelle de leur yeux, leur fierté. Et ils étaient aussi tout pour moi. Avant qu'ils ne décèdent, j'étais très dépendant d'eux. Ma principale préoccupation était de leur apporter les meilleures notes et de devenir le n°1 de la classe. Un intello, c'est souvent comme ça qu'on m'appelait durant toute mon adolescence ! J'avais peu d'amis puisque j'étais toujours en train d'étudier, et le surnom « Shin » venait aussi de là. A l'époque, on ne retenait que mon nom de famille. Shin l'intello. Oui, et je le vivais parfaitement bien. Je préférai l'être plutôt qu'être un pur abruti ! Mais ma mère commença à entendre des voix et à devenir très étrange. Mon père qui est était neurologue, le comprit plus vite que moi. Ce qui lui arrivait et ce qu'elle allait devenir... Cette chose, je ne l'acceptai jamais. Et le jour où elle se suicida sous la folie, j'entendis à mon tour cette petite voix qui me murmurait d'atroces choses pour me faire culpabiliser. Je n'y étais pour rien et je le savais. Mais cette voix parvenait parfois à me faire entendre le contraire. Mon père n'est pas réellement mort, mais il est dans le coma depuis un an. Il l'est, parce que j'ai refusé d'écouter les avertissements de Mogsoli. Cette voix me torturait l'esprit alors que j'étais en train de conduire. Si j'ai grillé un feu rouge ce jour-là, c'était parce qu'elle m'avait complètement déstabilisée. Si mon père s'est retrouvé dans cet état par la suite, je sais que ce n'est pas uniquement de ma faute...
► tes amis ils ne sont pas nombreux mais ils savent comment je suis réellement. Ils savent comment s'y prendre pour me redonner l'envie et la joie de vivre. Autant dire ce qui est ; Mogsoli c'est vraiment de la merde ! On se soutient tous à ce sujet. Mes amis diront que je ne suis pas si « méchant » que ça. Que j'ai seulement l'air de quelqu'un de personnel et d'arrogant. La vérité, c'est que je m'inquiète plus que quiconque des autres. Ces gens-là sont toute ma vie. Je sais pas ce que je deviendrai sans eux. Le pire, c'est qu'ils le savent ! Et c'est aussi pour ça que j'évite de trop l'afficher non plus... Ils en joueraient sinon... J'ai mon orgueil quoi. L'orgueil d'un mec, qui est plus est, obstiné. Mes amis diraient simplement de moi que je suis une personne sincère, déterminée, loyale et beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Là est bien le soucis.
► tes exs sûrement, que je suis trop pessimisme, trop grincheux, trop négatif quoi... Elles n'ont sûrement pas tort et je leur souhaite de trouver le bon, tiens. Sans rancune.
► ton/ta petit(e) ami(e) la même chose que ce qui est marqué au-dessus, avec des qualités à dire sur mon compte, j'espère bien ! Autant dire que pour ça marche, il faut que la fille soit d'un naturel enjouée et optimiste sinon elle risque de péter un câble, la pauvre. En fait, j'ai surtout du mal à afficher mes sentiments. Ce n'est pas une mission impossible, heureusement ! Le plus dur est sûrement de parvenir à me plaire et à gagner ma confiance. Si une telle fille est capable de me faire sourire et de me faire oublier tous les tracas de la vie, alors je pense pouvoir changer pour elle.
► des inconnus les gens ne savent jamais vraiment quoi penser de moi. Je n'ai pas un tempérament très « social » à la base. Je parle peu ou juste lorsqu'il le faut vraiment. Je n'expose jamais mes pensées et je garde toujours mon air stoïque qui en fatigue plus d'un. Donc j'imagine qu'on doit me voir comme quelqu'un de froid et distant. Après, je dis pas que c'est faux... mais tout dépend de la personne. Je ne suis pas QUE ça ! Il y a toujours des exceptions bien sûr, mais je vais rarement vers les gens. Je suis pas timide, détrompez-vous, mais plutôt méfiant. En fait, je me méfie de tout le monde. J'observe beaucoup et j'écoute surtout. On se fait trop facilement des aprioris sur les personnes sans même les connaître. Moi je préfère rester en retrait pour mieux les cerner. Ça évite bien des problèmes, comme se retrouver avec des boulets ou des gens psychologiquement atteints. D'ailleurs, faudra qu'on m'explique l'intérêt d'ajouter la première personne que l'on croise sur son FB ! C'est quoi le but à clé ? Avoir toute la capitale en ami ? Pathétique.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint J'aimerai me croire normal et me berner d'illusion plutôt que d'admettre que j'ai chopé cette saloperie. Oui, je connais intimement Mogsoli. J'en suis au stade 1. Cette voix est apparue le jour où elle a emporté ma mère... Je me demande même, si c'est vraiment une coïncidence ou si cette chose qui est entrée dans ma tête est la même que celle qui a tué à ma mère... Ce qui est certain, c'est que Mogsoli est comme un virus, comme une vilaine grippe contagieuse, une chose aussi foudroyante que la peste. Et la question que je me pose tous les jours est « Pourquoi ? ». Pourquoi moi ? Et pour quelle raison ? Par quelle façon ? Y aura t-il seulement un remède contre ça ? Ma plus grande crainte n'est pas de mourir mais de vivre une vie dans la peur et la folie. J'ai vu comment m'a mère est devenue, et j'ai bien vu comment elle a fini. J'en suis qu'au stade 1 et pourtant, j'ai déjà envoyé mon propre père sur son lit de mort ! En fait, j'essaye de ne pas y penser. Je m'oblige à le renier quitte à me renfermer sur moi-même. J'ai surtout peur de faire encore une fois du mal autour de moi. Mes proches sont courants. Certains ont le même problème, et on s'entraide comme on peut. On espère au mieux, ne pas empirer. Y a t-il une technique pour éviter le stade suivant ? Parfois cette voix me dit que plus je cherche à l'éviter, plus vite j'y succomberai... Est-ce que je devrai la croire ? Ou est-ce une ruse pour m'avoir plus facilement ? J'ai peur de finir comme ma mère. J'ai simplement aucune idée de ce que je vais devenir...


Φ Autres

Qu'est-ce que je pourrai avoir de spécial ? A part cette voix (détail qui restera entre nous) je pense n'avoir rien de plus ni de moins que les autres. Je mesure 1m83 même si on a tendance à m'en donner plus. Mais ça, c'est parce que je suis pas bien épais. Les ajummas qui habitent près de chez moi me répètent sans cesse que le bœuf coréen est la meilleure viande au monde, et que je devrai en manger tous les jours ! Le problème, c'est que j'ai jamais faim... Je suis limite, végétarien. Je peux manger de la viande mais ça me reste vraiment en travers de la gorge. On devinera par ma « forte » corpulence que j'adore faire du sport ! Nan vraiment, je suis pas du tout sportif. Je serai Monsieur l'Intello jusqu'à la fin ! En plus de ça, je suis myope ! J'ai porté des lunettes jusqu'à mes 16 ans et il m'arrive de les mettre en journée. Disons, quand j'ai un gros devoir à plancher qui m'oblige à rester plusieurs heures devant un écran. Plus jeune, je voulais être vétérinaire à cause de mon affection pour les bêtes. A la place, je suis devenu éducateur canin dans le secteur privé. Je dois dire que ça compense tout le sport que je ne fais pas !


Φ Test RP

« Promenons-nous dans les bois ♫ Pendant que le loup n'y est pas. » Euuh un instant là. Pourquoi est-ce qu'il avait cette stupide chanson dans la tête ! Pourquoi ? Parce qu'il se trouvait en ce moment même dans les bois, bien sûr. Lieu de prédilection pour une chasse digne de ce nom. Certes, mais c'était aussi le meilleur endroit au monde pour tomber nez à nez avec un méchant loup... Huhu. Triste sort... En levant les yeux au ciel, Kwan Woo trouva que la nuit était tombée bien trop vite à son goût. Il pouvait dire adieu à son émission préféré à la télé... Ils auraient du y aller autrement qu'à pieds ! N'était-elle pas dotée d'une force surhumaine ? Elle aurait pu le porter à un moment donné, non ? Ne voyait-elle pas qu'il se faisait des ampoules à force de marcher -souvent à reculons- qui plus est, il se prenait des tonnes de feuillages dans la gueule toutes les trente secondes ! Une nouvelle branche venait de s'écraser sur son pauvre minois, et il se figea pendant un instant, un peu sonné. L'humain sans défense qu'il était poussa un énième grand soupir, exaspéré. Fait chier. Il était venu en motocyclette. Il aurait du garder son casque ! Cela lui aurait évité toutes ces contraintes et il était bon pour se défigurer à vie vu la vitesse dont il s'y prenait ! Même ouvrir la bouche pour rouspéter était synonyme d'un danger imminent. Avec tout ce qu'il se ramassait dans la tronche, il pouvait tout aussi bien avaler un animal non identifié. Mais à ce qu'il sache, ce n'était pas lui qu'il fallait nourrir... mais bien cette très chère Anabeth. Ça lui apprendra à l'avenir d'être... poli. Lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner chasser, le jeune adolescent ne s'était pas attendu à le faire pour de vrai !! Le pauvre se demandait encore comment il était parvenu à fourrer seul dans cette nouvelle galère ! Était-il complètement stupide ? Baah de toute évidence, oui. Son précieux journal intime allait encore se coltiner une de ses histoires abracadabrantes...

« Il... il est tard... On ferait mieux de rentrer hein dis... En plus il fait un froid de canard ! Sérieux... Je vois même plus le bout de mon nez ! ». Il ne cherchait pas spécialement à voir, à vrai dire. En disant cela, le brun avait levé ses bras devant de son visage. A bien y penser, son corps tout entier allait se retrouver dans un drôle d'état, mais bon. Il en avait eu marre de marcher à reculons... Surtout après avoir failli se vautrer à terre à cause d'un gros cailloux ! Merci les amis, quoi. Il aurait donné n'importe quoi pour se trouver au fond de son lit, bien au chaud... Il avait beau avancer sans même savoir où, il se savait étrangement en sûreté. Tant qu'Anabeth était à ses côtés, du moins, il ne craignait rien de plus que la colère des arbres. Il n'empêche que ces bois ne devaient pas trop l'aimer... C'était réciproque de toute façon ! Lui n'était là que par... obligation. Pour faire plaisir. Accompagner quoi. Il était définitivement trop gentil... stupide, pour pas se répéter. « Ana, t'es toujours là ? … Euh.. Allo ? Allo ? You're heeeere ? » s'exclama-t-il de son plus bel accent british. C'était un peu inquiétant de parler tout seul à la longue..


SAVADI
age : 2et2... 4 ? :'D
fréquence de rp : 2/7 c'est vraiment dur depuis la reprise ;__;
que pensez vous de Mogsoli ? très joli forum, contexte original et ouvert à tous! Puis la limitation de texte doit en soulager plus d'un xD vraiment, c'est du beau travail <3
comment avez vous connu Mogsoli ? je crois le connaître depuis son ouverture mais j'ai jamais pris le temps (et eu le temps surtout) de m'y attarder plus que ça 'o' mais le contexte me plaisait déjà à la base *-* j'ai décidé d'y céder puisque j'ai vu qu'il a déjà pleeeein de monde que je connais ♥
un dernier mot ? qui veut bien me faire des enfants? *out*



Dernière édition par Shin Min Woo le Dim 30 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 12:02

SAVAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDIIIIIIIII MA BELLE ♥
tu as bien fais de craquer, puis c'est facilement gérable avec les cours surtout lorsque les rps ne font que 400mots *-* je viendrais te harceler ohouuuuiiiii.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche , j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
baby kiss kiss me ♫ finish 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 12:05

Je ne le connais pas mais il est mignon 01 02
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche 27
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 12:10

Je ne connais pas non plus mais j'aime bien son sourire **
Welcome & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
baby kiss kiss me ♫ finish Smw-38591e6

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 13:03

sujeong; nyaaaaaa~ ♥ ma belle hyoena *0000*
oui hein! je pense que c'est the solution pour pouvoir rp plus souvent 8D
owii ♥ harcèle-moi, j'aime ça =p haha (a)
puis merci! je devrais la terminer dans la journée, ce coco m'inspire bien =D

joowon; eunhyuuuk *0*
merci ♥ et oui d'abord, je joue jamais des moches moi o/ *pan!*

sundae; c'est normal^^ il est pas hyper connu ;_;
je l'ai connu dans le drama Ghost (celui avec G.O) où il jouait un méchant xD sinon il a aussi eu un rôle dans The Moon That Embraces the Sun 8D
merci à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 13:26

HA HA ! je me demandais quand est-ce que tu arriverais sur Mogsoli. :D comment je suis une exceptionnelle médium qui avait pressenti ta venue. *O* ♥
bref... bon ben. on va peut-être y arriver, cette fois, à se faire un lien digne de ce nom depuis le temps parce que c'est pas que ça traîne mais. si. un peuuuu. donc voilà, je vais d'ores et déjà réfléchir à quelque chose pour mâcher le travail et j'essaierai de venir te valider comme ça j'saurai déjà tout du perso. HAHAHA, j'suis géniale. *maggle*
non, bon, je rigole...
hé mais dis donc. c'est que je parle pour rien dire.
BIENVENUE SAVADIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥
bon courage pour ta fiche et bip le staff si jamais. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 13:47

savadiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiii 05
je voulais te trainer ici en plus èwé *sors*
bref bienvenue, fight pour ta fiche et toussa o/
puis on aura des liens hein 01
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
baby kiss kiss me ♫ finish Mpmvq


baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 14:04

SPECIAAAL KKKK. ♥ *câline*
Toi, ici ! è_é bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Un lien s'impose entre nous kua. Tu es partout en vrai. e_e
Depuis le temps, il nous faudra VRAIMENT un rp là. eoe
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Invité

Invité

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 14:33

DIANTRE!
je suis tellement contente que j'en perds mon langage courant XD
c'est bien toi ? dis, *palpe au cas où*
tu t'es pas perdue en chemin ? ça va, tu t'en sors ? non parce que depuis le temps (a)
bienvenue parmi nous ô mamie des mamies, et bonne suite de fiche *o*
iluuuuUUUuuuUu 01
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
baby kiss kiss me ♫ finish Smw-38591e6

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 14:40

namji; mdr ♥️ c'était si évident que ça ??
remarque, j'suis souvent la dernière a débarquer sur les forums de toute façon =p
tcxheu! médium de mon popotin (aaa)
mais ouep! va vraiment falloir qu'on se bouge l'arrière train :'D
de toute façon j'irai aussi voir ta fichouille 8D au pire, j'te mpote pour te dire que j'ai fini o/ ce qui ne devrait plus trop tarder *-*
anyway MERCII HOSHIIIII ♥️

kwangho; ma petite dday 01
haha! là tu pourras pas dire que tu m'y as tenté =p
owiii pour les liens *0* j'en veux j'en veux 8D
puis cet ava de chuu je peux pas m'empêcher de l'aimer tellement il est *000*

jaesuk;
Oui c'est moooooiiii *câline fort*
ben ouai ça serait bien et il serait temps héhé =p
je suis pas partout d'abord! mais souvent sur les mêmes fow que toi (ce qui revient à dire que c'est toi qui est partout *bam!*)
puis pour le lien et le rp, moi je te refuserai jamais d'abord (a)

aesook: haaan! roger XD ce pseudo me fera toujours rire (a)
han puis my love avec nicole *0* c'est THE retour au source quoi 8D
mais oui c'est bien moi espèce de carotte crue 'o'
je suis un modèle unique à c'que je sache e.e (enfin toi, c'est un cas à part ♥️)
ilu 4ever & ever *0*
combattons cette foutue voix ensemble o/ à deux on fait des merveilles ou pas hehe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 15:18

JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDE avec plaisir. huhuhuhuhuhuhu. ♥
go go go pour la fiche de liens, la fiche de joueur et le profil entièrement rempli. *-* (et pour mon lien. HAHAHA. ENFIN.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 16:51

bienvenu savadi ; ça fait plaisir de te voir ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
baby kiss kiss me ♫ finish 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 18:23

même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es validée. o:
je te connais, mais tu dois pas me connaitre sous ce pseudo, doonc. (a)

enfin, bienvenue hein ♥ puis amuses-toi **
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
baby kiss kiss me ♫ finish Smw-38591e6

baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish EmptyDim 30 Sep - 18:59

seunghyun; merci ash ♥

seonhwa; oui j'étais rapide (a)
ooh tu peux pas garder le secret après m'avoir dit ça ;o ♥
dis toujours sinon c'est pas juuste =p

puis merci encore pour votre accueil *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Contenu sponsorisé



baby kiss kiss me ♫ finish Empty
MessageSujet: Re: baby kiss kiss me ♫ finish   baby kiss kiss me ♫ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby kiss kiss me ♫ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Start by knowing my name. FINISH
» oh, undress me, baby. ⸗ inho.
» Baby, did you forget to take your meds?
» Lee Min Hyo ◦ “You touch my heart baby”
» baby i'm missin' you || quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-