AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyMer 26 Sep - 22:06


KANG JAE MIN
24y.o ► stade II.
personnage inventé
avec jung soryong. ♥ (tasty)

Bonjour, je me présente, je suis kang jae min mais mes amis m'appellent le fou, schizophrèno, pedobear, l'alcoolo, le con, ou tout simplement minnie, au choix hein, j'en ai tellement, j'ai apparemment vingt-quatre ans.. mais c'est vraiment que physique et je suis actuellement testeur de lit chez hyundai ? ouaip, j'y suis employé comme gardien de nuit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis toujours fucking libre comme mon chat qui fait que se barrer et je m'intéresse généralement aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille ma famille dirait que je n'aurais pas du quitter l'école, et encore moins écouter ce que me disait mon frère. ouais, depuis môme je le suis dans ses plans foireux et du coup je me retrouve moi-même aujourd'hui à en faire. dur quand on a vingt-quatre ans, qu'on est sensé se prendre en main et être mature. parce que s'il y a bien quelque chose qu'on peut reprocher à mon jumeau comme à moi, c'est bien le manque de sérieux. tout ce qu'on peut me dire, je le prend à la rigolade parce qu'en réalité je ne veux pas connaitre les soucis, ni même les duretés de la vie. je veux simplement rester dans mon cocon d’insouciance et continuer à faire le con toutes les journées de ma vie. car c'est ouais, bien tout ce que je fais. et mes parents me le reproche souvent ça, d'être trop paresseux et de ne pas avoir la tête bien cadrée sur les épaules. mais cependant je ne pense pas avoir été un vilain garçon. j'ai toujours été débile et ignorant, certes, mais je restais poli avec eux et respectueux. et puis, je n'ai peut être pas fais d'études longues comme le souhaitaient mes parents, mon cerveau n'est pas encore stupide. j'étudiais à l'école bien que cela ne servait à pas grand chose alors hein. qu'on ne vienne pas me chercher les puces.
► tes amis que je suis un taré ? ça me semble pas trop mal comme définition. je rigole tout le temps, de tout et de rien, de la chose la plus stupide à la chose la plus sérieuse qu'on puisse entendre. bref, avec moi dans les parages, l'ambiance est forcée d'être joyeuse. et c'est généralement ça qui fait que les gens aiment ma présence. mes amis comptent toujours sur moi pour les distraire, les faire rire, ou tout simplement pour être le bavard que je suis. si j'étais payé pour parler h24, vous pouvez me croire, je serais très certainement riche. une chose que mes amis aiment d'ailleurs. ça évite toute présence de gros blanc perturbant ou autre chose gênante. nous on aime qu'il y ait du rire et que du rire en fait. s'il faut être sérieux, il faut bien choisir le moment, parce que briser un bon délire, c'est grave. et les délires représentent quoi... peut être 90% de ma vie ? oh oui. pas loin. et ils savent que je tiens particulièrement à cette ambiance chaleureuse et festive. ils savent aussi que s'ils ont besoin, je serais là quoi qu'il arrive. je suis peut être un peu con, mais quand il le faut, je sais me ressaisir un minimum pour prendre soin de mes compagnons. et il faut d'ailleurs savoir que je suis une personne fidèle. d'accord, je ne suis pas cette personne qui va être hyper possessive et vous courir après si jamais vous décidez de partir et de couper les ponts, mais sinon, si vous restez, aucun soucis. je resterais votre ami pour la vie. comme les produits laitiers.
► tes exs ahahaha mes exs ? écoutez, je n'y suis pour rien dans toute cette supercherie, c'est la faute de mon grand frère tss. c'est lui qui les fait déguerpir. du coup, je suppose qu'elles doivent être en colère vu que je n'ai jamais fais un pas pour les récupérer. à vrai dire, je sais que ce serait stupide puisque jaesuk sera toujours là pour les effrayer avec sa tête de psychopathe blond. alors elles ont de quoi m'en vouloir. bien qu'elles peuvent aussi dire que je suis un bon petit ami. je leur ai payé le resto, des fringues, des petits cadeaux, les séances de ciné, tout ça. et puis, malgré la présence béton de mon frère et des études qui suivaient, j'assure que j'étais quand même présent souvent pour elles et qu'on ne s'ennuyaient pas. amoureux j'étais tout de même. mais c'est vrai qu'il y a toujours schtroumpf pour faire fuir mes nanas. il faudrait que je lui demande son secret. ça pourrait être utile si jamais je croise un jour un harceleur sexuel dans la rue.
► ton/ta petit(e) ami(e)
► des inconnus



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Est-ce que Mogsoli te fait peur ? Arrives-tu à comprendre les gens autour de toi qui en sont atteint ? Espères-tu que ça t'arrivera un jour ? Y'a t'il des gens de ton entourage qui sont atteints ?

► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?


Φ Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Φ Test RP

aurait-il pensé qu'un jour il finirait par obtenir ce qu'il souhaitait le plus fort au monde ? non pas vraiment. minsoo s'était persuadé au fur et à mesure du temps que ce genre de bonheur ne lui était pas accessible et qu'il devrait soit se trouver quelqu'un d'autre soit retourner vers la gente féminine qui est censé être son principal terrain de chasse. c'est pourquoi on ne pourrait pas décrire son état d'esprit actuellement. certainement l'homme le plus heureux du monde, un peu comme un chercheur d'or qui aurait déniché une montagne de pépites. tout ce qu'il désirait à présent, c'était de construire une petite vie tranquille et remplie de bonheur. garder son bébé près de lui, le rendre heureux et toujours plus amoureux que la veille, puis, pourrait-même aller jusqu'à adopter si son petit ami le lui demandait. parce qu'au fond, il serait très certainement aussi joyeux qu'ewan à l'idée de devoir élever un enfant symbole d'un amour sincère et profond. mais là n'est pas la question. cette nouvelle le faisait encore frissonner dans le bas du dos comme son visage était encore habillé de ce délicat et resplendissant sourire. un vrai gosse, un petit bébé. ayant déjà eu à faire à cette idée auparavant, bien sûr, qu'il était conscient des responsabilités que ce "oui" apporterait dès à présent. minsoo n'a pas vraiment de vie en dehors d'ewan. il traine avec daemyung, se balade tard le soir près des rivières pour détendre sa conscience toujours pleine à cause du travail et de ses sentiments pour le cadet, s'occupe de ses clients tous les jours... et puis c'est tout. après, il y a ewan dans toutes ses activités ou presque. c'est pourquoi une vie commune avec le plus jeune ne le perturberait pas plus que ça mais il se sentait un peu inquiet pour l'homme qui avait fait le premier pas...

« je pleure... parce que je suis heureux bébé. ces anneaux sont tellement beaux. » minsoo avait quitté ses bras pour fixer les deux bijoux qu'ils portaient présentement. il ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement en relevant la tête pour plonger son regard dans celui d'ewan. « mais tu es sûr de ce choix ? je veux dire.. ça demande des responsabilités. il baissa les yeux pour les poser sur ses doigts qui jouaient ensemble. je n'ai pas beaucoup à perdre, j'en gagne même dans l'histoire, mais toi, tu penses pouvoir renoncer à la liberté sexuelle que tu avais ? et... il va falloir que tu supportes ton duckman. » un sourire moqueur vint se glisser sur ses lèvres quand il glissa ses deux bras derrière le cou de son petit ami. parce que c'est vrai qu'avec l'ainé, il ne fallait pas s'attendre à plusieurs coups/semaine. minsoo est de nature timide donc ce sujet l’embarrasse assez même si une fois dedans il ne l'est plus du tout, puis, il y a aussi sa prostitution qui joue beaucoup. il est tombé sur de bonnes personnes mais il est aussi tombé sur des branques qui venaient jusqu'à l'attacher au lit, profiter, et partir sans payer. le plus important là dedans c'est qu'évidemment il se retrouvait non seulement sans paye, mais en plus il devait trouver une solution pour partir. et c'était vraiment ridiculisant d'attendre après une femme de ménage. bien sûr, ewan ne serait jamais comme ça mais, c'est vrai que ce sujet devait être pris en compte. pour leur bien. « je peux être une femme exigeante tu sais ♥ ~ » oh, il devait déjà le savoir oui. pas d’inquiétude à avoir. si parfois minsoo semblait être l'homme le moins pénible de l'humanité, il peut aussi lui arriver d'être un vrai grincheux. et ce n'est jamais bien agréable de devoir faire face à ce gamin capricieux. car en effet, il sait y mettre les formes. attaquant avec ses moues toutes mignonnes, ses yeux suppliants tel un chien battu, ses miaulements devenu si normaux aux oreilles du plus jeune. pourtant, celui-ci se montrait être un personnage coriace. si très peu en général ne résiste à minnie, ewan lui, est bien doué pour se faire entendre et faire comprendre à l'ainé que quand c'est non, c'est non. bien sûr, pas de manière brutale ou méchante, ça ne ressemble absolument pas à l'attitude du lieutenant. il était toujours très doux avec lui, et c'est une des choses vraiment précieuses dans son caractère. et son petit « je t'aime » ne faisait que concrétiser cette douceur qu'il partageait avec son petit chat. ♥

finalement, après avoir laissé ttalgi seul derrière la lourde porte de l'appartement, les deux se contemplèrent, sourires aux lèvres. minsoo avait toujours cette rougeur sur les joues, provoquée à cause de la phrase d'ewan légèrement plus tôt. pour qu'il y ait des sous-entendus il y en avait oh ça oui, mais depuis le temps, l'ainé y était quelque peu habitué et savait qu'il ne servait à rien de prendre toutes les phrases du plus jeune à la lettre. inutile. tandis qu'il restait encore planté au milieu de la vaste chambre sans dire un mot, le lieutenant prit l'initiative de se rapprocher le premier pour lui voler un précieux baiser, langoureux et plein d'amour. il le suivait du regard quand celui-ci s'éloigna et vint se poser comme un pacha sur le grand lit, torse nu. quel taquin. son esprit s'égarait quand une voix le rappela à l'ordre. uh ? massage ? pas de problème. l'ainé hocha rapidement la tête et se jeta félinement sur les draps du lit dans l'intension de venir squatter le popotin de son petit ami. pendant que celui-ci sortait du tiroir de l'huile de massage, minsoo retroussait ses manches et fit claquer ses doigts pour les étirers bien correctement. « Tu seras extrêmement bien remercié et payé, crois moi ♥ » l'ainé fronça les sourcils en fixant l'homme en dessous de lui et rougit légèrement comme il vint claquer sa main sur la chair molle que représentait son joli postérieur ~ « yah. je fais mon travail... de petit ami c'est tout. » c'était assez embarrassant mais c'était pourtant la stricte vérité. débouchant lentement le capuchon de l’ustensile, il vint faire glisser la substance lisse sur ses mains, en faisant bien attention d'en glisser entre ses doigts. puis lentement, il se pencha plus proche du dos d'ewan pour venir chercher son cou et le masser très lentement tout en appuyant sur la pointe de ses mimines. minsoo avait l'habitude de soulager les contractions du plus jeune, de ce fait, il savait parfaitement quoi faire et inversement. alors, toujours dans un rythme lent, il rendit ses mains plus bas dans le milieu du dos musclé. quand il sentit à quel point son conjoint était tendu, il relâcha la prise qu'il avait sur la chair entre ses doigts et vint déposer un baiser sur la surface de sa peau lisse et douce. « si tendu bébé... relaxe. » il descendit encore plus bas, le forçant par la même occasion à quitter sa position et il se glissa sur l'arrière de ses cuisses pour masser la zone résidant juste au dessus de ses jolies fesses.

une idée derrière la tête ? on pourrait dire que oui. l'ainé se mordait la lèvre comme ses yeux baladaient le corps musclé en dessous et fini par miauler de frustration. comme à son habitude dans ces moments-là, il vint coller ses deux mains de chaque côté de sa tête et soupira légèrement avant de se recoller au travail et de masser cette fois-ci encore plus bas.. malgré la présence des jeans. l'ainé savait de par son métier que pour détendre un dos complet, il ne fallait pas qu’accentuer l'appuie sur le milieu, il fallait le faire en haut comme à la base c'est à dire au niveau des hanches. sauf qu'aller aussi bas le perturbait légèrement. cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et directement le premier soir, ses mains serpentaient le corps du plus jeune aussi ... bas. en temps normal, il n'aurait pas réagi parce que c'était habituel et banal que de masser et d'entendre les soupirs d'ewan, mais là c'était différent. au final il retira ses mains de la peau délicieuse ainsi que son corps pour venir se poser à côté de son homme. il lui tournait dos car il ne voulait pas qu'il le fixe aussi perturbé. parce qu'il n'était pas vraiment le seul perturbé, hwangjunior aussi l'était et c'était assez dérangeant. il fronça les sourcils à lui même comme il se rendait vraiment compte que les hormones masculines étaient nazes.


KIM the fucking ninja JAEMIAH
age : c'est indiscret voyons.
fréquence de rp : le week-end. les études c'est épuisant.
que pensez vous de Mogsoli ? il est toujours coowl. puis les minis rps c'est le bien.
comment avez vous connu Mogsoli ? .... c'est vieux.
un dernier mot ? aimez-moi ? et je fini cte fiche vite si mon cerveau veut bien décrocher avec t-ara.



Dernière édition par Kang Jae Min le Mer 26 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. 163581001348089776

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyMer 26 Sep - 22:20

second tasty twins o/ ♥
Welcome & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyMer 26 Sep - 22:20

TASTY EN FOOOOOOOOOOOORCE ♥
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyMer 26 Sep - 22:25

Je sens la grosse magouille de lien avec l'autre tasty. xD
Bref, bienvenue sur le forum ! et courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyJeu 27 Sep - 18:35

PINAISE JE NE CONNAIS PAS CE GROUPE 16
( direction -> youtube )
Sinon bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche 02
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyJeu 27 Sep - 21:08

ce n'était pas toi, l'ancien dongwoo ? *réfléchit*
en tout cas, (re?)bienvenuuuuuuue. ♥ amuse-toi bien avec ce perso et tout ça ! en cas de problème, tu sais quoi faire. *-* *fixe le staff*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. EmptyDim 30 Sep - 18:27

♥ miaaaaaahhhh ♥
ouelcome & have fun bby. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Contenu sponsorisé



✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty
MessageSujet: Re: ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.   ✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ confidence - taken in, by a suntan and a grin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-