AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyDim 9 Sep - 20:00


IHM Tae Ho
22 ans ► non-atteint
prédéfini
avec Jang Dong Woo

Bonjour, je me présente, Ihm Tae Ho mais mes amis m'appellent Tae la plupart du temps, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en langue dans un université du coin, même si j'y vais peu. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire mais malheureusement mon coeur est pris et je m'intéresse aux hommes bien entendu.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Sa famille est bien, elle est comme toutes les familles ordinaires. Ces familles qui espèrent tous que leur fils fera quelque chose de grand dans sa vie, qu'il aura un bon travail, un bon salaire, une belle vie quoi. Mais bon Tae Ho n'était pas vraiment le genre de jeune homme à penser à cela, lui préférer avant toute chose vivre sa vie et faire le maximum de chose possible. Chose que la famille voyait d'un mauvais oeil.
► tes amisIl n'a jamais vraiment su ce que ses amis pensaient de lui, il en avait quand même beaucoup. Mais il était sûr et certains que tous dirait qu'il était la personne la plus joyeuse qu'ils connaissent. Quelqu'un sûr de lui, loyal et qui sait garder les secret. D'ailleurs il s'entoure toujours de personne de confiance et déteste l'hypocrisie.
► tes exs Il n'en a jamais eu. Pas que les demandes ou autres manquent à l'appel. C'est tout simplement qu'il n'était aucunement intéressé par eux. Il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'il n'arrivait pas à conclure avec quelqu'un. Il ne faisait que flirter et parler.
► ton/ta petit(e) ami(e)Aucun. Pourtant il y a cette personne dans son coeur qu'il aime plus que tout. Mais il ne l'avouera jamais pour ne pas perdre le lien fort qui les lie. S'il en avait un, il voudrait que son petit ami le voit comme quelqu'un de toujours présent pour lui. Qui ferait tout pour le rendre heureux et lui faire plaisir dans la mesure du possible.
► des inconnusCotoyer des inconnus, il en a l'habitude. Il est plutôt du genre à aller vers les autres même s'il ne les connait pas. Se faire de nouvelle connaissance c'est toujours bien. Du coup, lorsqu'on le voit on a toujours une bonne vision de lui et cela même sans le connaitre. Son sourire pourrait faire fondre n'importe qui.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Est-ce que Mogsoli te fait peur ? Arrives-tu à comprendre les gens autour de toi qui en sont atteint ? Espères-tu que ça t'arrivera un jour ? Y'a t'il des gens de ton entourage qui sont atteints ?

Je suis non atteint et ce n'est pas plus mal. Bien que je n'ai pas énormément d'appréhension envers Mogsoli, je n'espère pas être atteint un jour. Et si ça devait arriver et bien tant pis. Bien que je ne sois pas personnellement atteint, je connais bien Mogsoli étant donné que mon meilleur ami en est au stade II. Je ne peux pas vraiment comprendre comment les personnes atteintes vivent cela, mais de ce que j'ai vu, elle ne fait pas que du mal.


Φ Autres


Tae Ho est venu au monde dans un famille désireuse d'avoir un enfant, il a donc eu une enfance heureuse. Bien sûr, il n'avait pas souvent tout ce qu'il voulait mais le peu qu'il avait été plus que suffisant pour lui. Et puis au moins comme ça il a évité de devenir capricieux comme certains voisins qu'il avait connu. Il a toujours été naturel avec tout le monde et cela depuis petit. La personnification même de l'enfant enjoué. Il souriait tout le temps, aller parler avec tout le monde, poser des questions. De nature curieuse, il avait toujours des choses à demander. Il s'interessait à tout, il a toujours aimé la vie. Même en grandissant cela n'avait pas changer, et il aimait vivre à 100% tout ce qu'il entreprenait.
Autre chose à dire sur Tae Ho. A part le fait qu'il sourit tout le temps, qu'il aime s'amuser et faire la fête. Pas grand chose. Peut-être le fait qu'il est plutôt tactile et surtout quelqu'un de très franc. S'il pense quelque chose de quelqu'un ou de quelque chose en particulier, il ne se gênera pas pour le dire, sans vraiment réfléchir à ses propos. C'est ça quand on a du mal à se contrôler.
Aussi, il ne faut pas croire qu'il est du genre paresseux, cancre à l'école et tout. Même s'il s'est s'amusé, il sait aussi quand être sérieux. Il travaille toujours assez pour obtenir les notes qu'il faut lors de ses examens. Même si en le regardant, on pourrait croire qu'il n'a rien à faire des souhaits de ses parents, il connait parfaitement ce qu'ils attendent de lui, alors il fait quand même tout pour s'assurer un bon avenir.
À part sa famille, il y a une personne qui compte beaucoup pour lui. Son meilleur ami Jae Hyuk, ils sont tous les deux presqu'inséparable. Pour tout dire, le jeune homme a tellement d'importance à ses yeux, qu'il ferait tout pour lui faire plaisir. Il le voit le plus souvent possible et essai de toujours être présent. Il ne serait expliquer pourquoi, il se contente simplement d'être là.


Φ Test RP

Fatigué, voilà le seul mot qui pouvait décrire de la meilleure façon possible l’état dans lequel il était. C’était bien la première fois qu’il se sentait aussi fatigué. Autant mentalement que physiquement. Mais le pire dans tous cela est surement le fait qu’il n’arrivait pas à mettre un nom sur ce qui le rendait comme cela. Bien sûr il était sûr que l’évènement qui s’était passé dans le réfectoire il n’y a pas si longtemps y était pour quelque chose. Le bizutage l’avait profondément épuisé. Bien qu'il avait déjà fait des choses pires que cela lorsqu’il habitait encore avec ses parents, voir cela de ses propres yeux lui faisait réaliser à quel point les gens peuvent être brutaux entre eux. Lui lorsqu’il agissait de manière aussi brutal, il avait une bonne raison de le faire, ou du moins selon son père, mais là assister à cette …. Il ne savait pas vraiment quel nom il fallait mettre sur ce qui s’était passé. Mais il ne pouvait concevoir que l’on ait agis de cette manière, amenant une personne à être hospitalisé. Une personne qui n’avait rien demandé, rien fait, parfaitement innocente qui devait juste servir d’exemple. Il détestait les personnes qui avaient participé à cette brutalité, il aurait aimé faire payer à tous ces BEAST leur geste. Oser s’en prendre au Mind parce que selon eux il était faible. Gabriel en était lui-même un et il était loin d’être faible. Mais ce n’est pas ce qui l’a le plus marqué dans toute cette affaire. Il s’en voulait de n’avoir rien fait pour l’empêcher lui de faire ce qu’il a fait. Il aurait aimé avoir la force de lui hurler qu’il n’avait pas le droit de participer à ce genre d’évènement. Il était un BEAST, certes, mais il était avant tout son frère, son protecteur, son meilleur ami en quelque sorte. Il n’avait pas vraiment aimé le voir faire toutes ces choses. Il avait préféré fermer les yeux, oublié qu’il était présent. Il avait voulu aussi oublier cet autre BEAST qui ne semblait pas savoir ce qu’il voulait, il avait préféré l’ignorer mais il devait s’avouer que tout de ce que l’autre faisait l’irriter et l’obnubiler par la même occasion. Si ce n’était pas triste. Enfin tout cela pour dire que ces deux personnes qui représentent deux choses complètement différentes pour lui, étaient arrivées à le fatiguer à un tel point qu’il devenait encore plus irritable qu’il était habituellement. Il ne pouvait parler à une personne sans l’insulter ou tout simplement sans lui faire de mal, en plaçant les paroles qu’il faut pour blesser quelqu’un. Il avait finalement décidé que pour éviter de s’énerver jour après jour, et cela pour rien dès le réveil, il allait éviter tout le monde, et rester enfermer dans sa bulle. Il voulait plus que tout éviter les deux imbéciles de BEAST qui faisait parti de sa misérable vie d’étudiant. Un y faisait parti bien malgré lui et l’autre était une personne qu’il avait laissé prendre une place importante auprès de lui. Bref, en se réveillant ce matin, il se demandait encore pourquoi il devait subir tout cela, et pourquoi sa pauvre tête ne voulait pas comprendre qu’il avait besoin de repos pour accomplir ce qu’il devait accomplir.

Il avait besoin d’air. Aujourd’hui plus que d’habitude il avait besoin de se retrouver seul sans ce bruit incessant de discussion entre élève, sans les disputes, les rires, bref sans tous ce qui fait cette école. Il avait besoin d’air frais et savait parfaitement où il allait se rendre. Bien évidemment le lieu auquel il se rendait lui rappeler quelque mauvais souvenir. Malheureusement c’est le seul endroit où il pouvait se sentir comme chez lui. Un endroit à l’abri des regards et qui était le plus souvent désert, personne ne savait profiter de la nature qui s’offrait à eux à part lui. Marchant d’un pas lent, réfléchissant à ce qu’il devrait faire dans les jours à venir, il ne prêta pas attention au personne qu’il croisait et qui parfois le saluer. Il n’avait rien à faire d’eux de toute manière, du moins pour le moment. Regardant dans le vide, il marchait par connaissance du lieu où il se rendait. Il n’avait pas besoin de regarder où il posait les pieds. Il fini par arriver là où il le voulait et il s’autorisa à soupirer. Bien que le jeune MIND ne soit pas du genre à soupirer, qu’il déteste cela, il se le permit parce qu’il savait que personne ne serait là pour le lui reprocher ou pour lui demander ce qui n’allait pas. Il avait toujours le regard dans le vide et n’avait pas prit compte qu’il ne se trouvait pas seul ici. Lorsqu’enfin il s’autorisa à faire un tour du lieu du regard, il tomba sur une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Accélérant le pas, il contourna celle-ci pour se retrouver devant elle. Il ne savait pas vraiment s’il devait lui adresser la parole, s’il devait lui parler ou tout simplement lui demander s’il pouvait s’en aller. S’il pouvait le laisser seul. Mais il ne fit rien, le jeune roumain ne fit qu’ancrer son regard dans le sien et d’attendre qu’il fasse le premier pas. Il devait avouer qu’il était tout de même surpris que cette personne chère à ses yeux n’ait pas réagit plus tôt en le sentant arrivé. Il le connaissait assez lui et ses habitudes pour savoir qu’il avait des sens très développé et qu’il ne se faisait rarement surprendre, si ce n’est jamais. Mais il ne montra rien de sa surprise, à quoi bon de toute manière. Finalement son frère adoptif finit par prendre la parole.

Il semblerait qu’il était heureux de le revoir, mais Gabriel ne savait pas s’il devait être lui aussi heureux. Il avait tellement de chose en tête, il lui en voulait pour tellement, enfin pas tant que ça, de chose qu’il ne savait même plus s’il devait être heureux de revoir cette personne qui lui manquer terriblement pourtant. Lorsque Yan le prit dans ses bras, il se laissa faire, bien que ses bras restent fermement le long de son corps. Il avait l’habitude d’esquisser un petit sourire à chaque fois que Yan s’autorisait à faire cela, mais il n’en avait pas la force en ce moment. Il n’avait pas vraiment envi de lui faire plaisir sans avoir les réponses aux questions qu’il se posait et dont il ne trouvait malheureusement pas la réponse. Levant les bras, il s’apprêtait à repousser gentiment son frère mais celui-ci fut plus rapide et s’était déjà éloigné de lui. Il n’avait toujours pas pris la parole, cela ne lui ressemblait pas de laisser les autres dans l’attente, mais il ne savait pas quoi dire, il ne savait plus comment se comporter. Il était tellement fatigué que son propre cerveau refusait de réfléchir comme il le fallait. Il était seul sans moyen de pouvoir analyser comme il se doit la situation dans laquelle il se trouvait. Toutefois, c’est une nouvelle fois son protecteur qui brisa le silence quoi commençait à s’infiltrer entre eux.

« Tu me cherchais ? J’avais pourtant l’impression que tu m’évitais à moins que ce ne soit moi. Mais tu as raison pour une chose, nous ne nous sommes pas vu depuis un bon moment et une discussion s’impose suite aux derniers évènements. »

Il n’avait pas besoin de préciser de quel évènement il faisait référence, Yan était assez intelligent pour s’en rappeler. Mais après avoir prononcé ces quelques mots, il s’en voulait déjà. Il détestait parler aussi froidement et aussi méchamment à son frère. Il ne le montrait pas souvent mais il en était attaché plus qu’à n’importe quoi ou n'importe qui. Il était toujours là pour le soutenir et sans lui il ne serait surement plus grand-chose. Alors lorsqu’il lui parlait comme ça, il se faisait surtout du mal à lui, même s’il ne le dirait pas à voix haute. Mais il devait lui faire comprendre qu’il n’avait pas vraiment approuvé ce qu’il avait fait ce jour là. Il lui en voulait surtout de ne pas avoir pris compte de sa présence avant que tout ne commence à dégénérer. Il lui en voulait parce qu’il arrivait toujours à savoir où il était surtout s’il était dans la même pièce. Enfin bref, il fallait qu’il arrête de se plonger dans ses pensées de cette manière, parce que ce n’est pas comme ça que les choses allaient avancer. Il devait être un peu plus indulgent, il y avait surement une raison à tout cela, et ce n'est surement pas en agissant de cette manière qu'il aurait une bonne réaction de la part de l'autre.

« Je pense que tu me dois des explications et que tu devras répondre à mes questions. Et excuse moi du ton que j’ai pris à l'instant. »

Voilà il s’était excusé, chose qu’il ne faisait que très rarement. Le faire c’était un moyen pour lui de faire comprendre à Yan qu’il lui pardonnait pour le moment mais qu'il avait intérêt à avoir une bonne raison pour expliquer son implication dans le bizutage. Gabriel le connaissait, et il était sûr que si le jeune homme était à sa recherche pour pouvoir discuter c’était avant tout pour pouvoir lui expliquer ce qui c’était passé ce jour là au réfectoire, alors il lui laissait l'occasion de le faire. Enfin, ils devaient tous les deux discuter depuis un moment et cela même avant ce fichu bizutage.

« Suis-moi, ici il peut y avoir des personne inopportuns et puis j’aimerai m’assoir car je doute que cette discussion sera close en moins de 5 minutes. »

Se déplaçant un peu, il se rendit derrière l’arbre où il a l’habitude de se reposer après des semaines chargées.


SHINNIE [/b]
age : 20 ans
fréquence de rp : le plus souvent possible
que pensez vous de Mogsoli ? le contexte est original et le nombre de mots imposés est super
comment avez vous connu Mogsoli ? Par une amie
un dernier mot ? Pas vraiment ><



Dernière édition par Ihm Tae Ho le Ven 14 Sep - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyDim 9 Sep - 20:04

O_O le pv le plus rapidement pris. *donne la médaille* XD
bienvenue en tout cas !
j'espère que tu t'amuseras parmi nous et te souhaite bon courage pour ta fiche. *-*
en cas de problème, le staff est à ta disposition. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyDim 9 Sep - 20:14

WAOW 22 vitesse lumière.
Bienvenue sur le forum et très bon choix de célébrité 09 bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 26
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) 6jd4js


Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyDim 9 Sep - 20:35

POUSSEZ VOUS. è_é
Mon bébé d'amour. ;o; mon tout. omg. liindddd je t'aime. *-* toi qui joue mon dongwoo d'amour, l'homme de ma vie. tout ça tout ça. je ferais tout pour toi dear. *-* #bam. Vivement qu'on rp tout ça tout ça. ;o; je te aime. *O*
*valuifairelamoursouslacouette téhé.*
Bonne chance pour ta fiche ♥, quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyLun 10 Sep - 12:09

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyLun 10 Sep - 19:33

Eh oueeeeeep j'ai été très rapide kekekeke ^^
Bon après tout, c'est vrai que le choix de la célébrité a beaucoup aidé et le perso est bien aussi =P
Merci à tous pour ces encouragements en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMar 11 Sep - 17:03

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien ici :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMar 11 Sep - 20:12

Merci Beaucoup
Bon ben, moi c'est fini normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMar 11 Sep - 22:15

il faut que Jang Jae Hyuk vienne dire si ta fiche est okay pour lui avant qu'on procède à la validation officielle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) 6jd4js


Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMer 12 Sep - 18:49

La présentation me va, ne vous inquiétez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMer 12 Sep - 19:27

bienvenue jeune homme, très bon choix de pv !
je ne te souhaite pas bonne chance vu que ta fiche est terminé mais je te souhaite de te plaire parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyMer 12 Sep - 19:48

tu nous en dis assez peu mais j'ai l'impression d'avoir quand même cerné ton personnage, ce qui me semble donc bon. je te demanderais quand même d'étoffer un peu tout ça pour expliciter son caractère.

une fois que ça sera fait, je repasserai pour te valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyVen 14 Sep - 17:31

j'ai essayé d'étoffer son histoire, j'espère que se sera bon cette fois ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyVen 14 Sep - 17:58

te voilà validé !
maintenant, tu peux faire ta fiche de liens, poster ta fiche de joueur et pense à remplir l'entièreté de ton profil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hee Ra - I'll melt you down like ice cream |fini|
» Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △
» www.supermec.com (fini)
» Seung Jin ♣ Little Boy (fini)
» Cha Woon Ji [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-