AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) Empty
MessageSujet: Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)   Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI) EmptyDim 9 Sep - 20:00


IHM Tae Ho
22 ans ► non-atteint
prédéfini
avec Jang Dong Woo

Bonjour, je me présente, Ihm Tae Ho mais mes amis m'appellent Tae la plupart du temps, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en langue dans un université du coin, même si j'y vais peu. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire mais malheureusement mon coeur est pris et je m'intéresse aux hommes bien entendu.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Sa famille est bien, elle est comme toutes les familles ordinaires. Ces familles qui espèrent tous que leur fils fera quelque chose de grand dans sa vie, qu'il aura un bon travail, un bon salaire, une belle vie quoi. Mais bon Tae Ho n'était pas vraiment le genre de jeune homme à penser à cela, lui préférer avant toute chose vivre sa vie et faire le maximum de chose possible. Chose que la famille voyait d'un mauvais oeil.