AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seung Jin ♣ Little Boy (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Seung Jin
Lim Seung Jin


PSEUDO : Hyeon
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Lee Sung Jong (Infinite)
SURNOM : Jin/Sungie
DATE DE NAISSANCE : 03/09/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_lqwpobUiga1r1dlqwo2_250
Dance~


Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 6:42


Lim Seung Jin
19 ans ► Stade I
inventé
avec Lee Sung Jong

Bonjour, je me présente, Lim Seung Jin mais mes amis m'appellent Jin, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 2eme année chant. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux Hommes & Femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille "Cet enfant est bizarre..il est toujours dans sa chambre et ne parle pas avec nous, en même temps quand il ouvre la bouche c'est pour dire des bêtises, il est toujours dans la lune ou quelque par en train de chanter ou danser ! C'est un enfant ingrat avec son père qui est bien trop gentil avec lui, son père est d'ailleurs la seul personne avec qui ce gamin veux parler...aucun respect pour ses ainés" Sa Grand-Mère
► tes amis" Il est un peu dans la lune mais il est vraiment adorable, toujours la quand on a besoin de lui, c'est un amis fidèle on peut toujours compter sur lui. Il ce donne a font pour ses deux passion la danse et le chant et il aime beaucoup son père il est tout pour lui. Franchement j'espère qu'il pourra réaliser son rêve" Un ami de Lycée