AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seung Jin ♣ Little Boy (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Seung Jin
Lim Seung Jin


PSEUDO : Hyeon
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Lee Sung Jong (Infinite)
SURNOM : Jin/Sungie
DATE DE NAISSANCE : 03/09/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_lqwpobUiga1r1dlqwo2_250
Dance~


Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 6:42


Lim Seung Jin
19 ans ► Stade I
inventé
avec Lee Sung Jong

Bonjour, je me présente, Lim Seung Jin mais mes amis m'appellent Jin, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 2eme année chant. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux Hommes & Femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille "Cet enfant est bizarre..il est toujours dans sa chambre et ne parle pas avec nous, en même temps quand il ouvre la bouche c'est pour dire des bêtises, il est toujours dans la lune ou quelque par en train de chanter ou danser ! C'est un enfant ingrat avec son père qui est bien trop gentil avec lui, son père est d'ailleurs la seul personne avec qui ce gamin veux parler...aucun respect pour ses ainés" Sa Grand-Mère
► tes amis" Il est un peu dans la lune mais il est vraiment adorable, toujours la quand on a besoin de lui, c'est un amis fidèle on peut toujours compter sur lui. Il ce donne a font pour ses deux passion la danse et le chant et il aime beaucoup son père il est tout pour lui. Franchement j'espère qu'il pourra réaliser son rêve" Un ami de Lycée
► tes exs"Au début de la relation tout va pour le mieux et tout il est attentionné et tout mais on ce rend vite compte que l'on passe après c'est passion" Ex petite amie
" Seung Jin ? Ce mec est adorable franchement un petit ami parfait il est facilement jaloux mais c'est vraiment mignon bon il est un peu bizarre mais ca fait partit de son charme. Mais le truc c'est que quand tu sors avec tu te sens un peu de coté car il ce donne a font mais vraiment a font pour ses passion et on fini souvent ce lasser" Ex petit ami
► ton/ta petit(e) ami(e) Elle dirait que je suis pas assez présent que je fait un peu peur a me parler tout seul des fois que on vois que je l'aime mais que je la fait passer après tout et que je devrais un peu calmer mes jalousie
► des inconnus" Je sais pas quoi dire de ce gamin je le connait pas mais quand on le vois il a l'air de quelqu'un de gentil et pas méchant" Inconnu dans la rue



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis au stade I, cela va bientôt faire environs 5 ans je crois je ne suis pas tout a fait sur...Quand ca a commencer j'avais un peu la trouille mais ca va c'est gérable en faite. Des fois la voix est plutôt bénéfique et me donne de bon conseil que je ne suis pas. Ma famille enfin mon père pense que le décès de ma mère ma perturbé et que je suis fou mais nan je l'entant ce n'est qu'un murmure mais je l'entent je ne suis pas fou ou ne veux pas me rendre intéressant bien que des fois Mogsoli est agaçante u_u


Φ Autres

Sinon quoi d'autre ? Ah oui Seung Jin est passionné par la danse et le chant pour le plus grand malheurs de son père qui aimerais qu'un jour il reprenne son entreprise, mais très peu pour lui, diriger les gens et tout non merci il laisse la place a qui veux mais bon au final il sait qu'il n'aura pas trop le choix. Il est aussi Serveur dans une boite de nuit brancher. Car oui il beau venir d'une famille riche son père lui paye juste les étude et l’apparat et le reste c'est a c'est frais et il ne veux pas toucher a l'héritage faramineux que sa mère lui a laisser et l'argent colossale que son père lui met chaque mois sur son compte. A oui sa mère est morte lorsque qu'il avait deux ans autant dire qu'il na aucun souvenir d'elle mise a par des photos où le tiens dans ses bras. En tout cas c'est ce que son mère lui a dit...

Car en réalité… il ne me souviens de rien avant ses 12 ans…Bizarre n’est ce pas ? Et vous vous demandez surement comment ça se fait n’est ce pas ? Et bien il ne le sais pas lui-même et aimerais bien le savoir mais bon il beau demander a son père mais il ne le sait même pas lui non plus donc voila. Il c'est réveiller a l’hôpital sans plus aucun souvenir, il semblerait juste qu'il a eu un accident avec un gros choc a la tête vous voyez genre la tête en sang avec genre une grosse bosse ce qui a du lui causer sa perte de mémoire. Heureusement pour lui autour de son poignet il avait une petite gourmette où il était inscrit son nom comme ça ils ont pu vite contacter son père et blablabla il n'a pas compris ce qu'il c'est passer son père l'a ramener et la vie a repris son court petit a petit...

Enfin bref pour que son petit bonheur sois parfait il me manque de trouver l'amour ! Les histoire sans lendemain c'est bien beau mais même un gars comme lui veux un jour ce poser avec quelqu'un ! Quoi il que 19 ans et alors on dirait faut un âge pour ce genre de truc en lalala...


Φ Test RP

Les clients défilaient, des visages nouveau ou les visages habituel…Jin Gi observait les gens qui étaient là, certains seul, d’autre accompagner, tous avaient presque les même histoires, ils venaient ici ce détendre après une dure journée ou rechercher de la compagnie enfin un soir comme les autre pour Jin Gi qui comme d’habitude effectuait son travail malgré les quelque regard aguicheur d’une cliente et ses sous-entendu pas très discret, Jin Gi s’ennuyait mais il devait rester la…Les heures passais et ce fut enfin la libération pour Jin Gi il rentra donc au dortoir et alla dans ca chambre dans les dortoirs des beast, ses deux colocataire dormait déjà à point fermer, Jin Gi entra donc sans faire de bruit dans sa chambre et a sa grande surprise il était seul…Les deux autres devait être sortit je ne sais où faire je ne sais quoi et a vrai dire il s’en fichait pas mal. Il partit directement prendre sa douche qui dura…plus d’une heure il en avait bien besoin la soirée avait été longue et pour ce changer les idées à sa pause Jin Gi avait cédé au avance d’une jeune demoiselle qui lui faisait du rentre dedans depuis plusieurs jours déjà et faire ça debout dans les vestiaires ça fait mal au dos et cette douche lui faisait un bien fou. Il enfila un jogging et ce coucha directement il ferma les yeux et s’endormit directement…

Au bout d’une heure il se réveilla à nouveau en sursaut et en sueur et quelque chose de nouveau…il tremblait, il tremblait de peur ce rêve la était plus intense que les autre cette fois il avait l’impression de vraiment avoir senti la douleur au niveau de son crane comme si on venait tout juste de le frapper avec la crosse du flingue braquer sur lui…tous les sensations de peur de colère et autre il avait vraiment eu l’impression de les ressentir…Jin Gi soupira et s’assi sur son lit de toute façon maintenant il n’arriverait surement pas à dormir, il se prit la tête entre ses mains et réfléchissait. Réfléchissait à tout sa ses rêves qui sont surement des morceaux de sa mémoire, ses souvenir tout ça l’a-t-il vraiment vécu ? Ou est-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours et c’est rêves était simplement des rêves ? Des fois Jin Gi ce demandait la retrouverait-il un jour sa mémoire ou au contraire il restera pour toujours dans l’ignorance la plus total ? Tant de question et pourtant aucune réponse…Par moment il pensait qu’il devrait peut être abandonné ? Il soupira à nouveau, non abandonner même si il le voulait il ne pourrait pas une petite voix au fond de lui le poussait à continuer de chercher qui il était vraiment.

Il fut interrompu dans ses pensées par quelqu’un qui frappa à sa porte. A cette heure-là ? Qui pouvait bien venir il soupira surement l’un des deux zouaves qui avait oublié ses clés, Ouai c’était surement ça. Il ouvrit la porte et fut surpris de tomber sur sa « petite sœur » que faisait-elle ici dans le dortoir des Beast à cette heure et en pleine nuit ? « Salut... euh, je te dérange..? » Jin Gi lui répondit que bien évidement elle ne le dérangeait pas ce qui n’était pas totalement faux car mise a par être perdu dans ses pensée Jin Gi ne faisait strictement rien. Le jeune homme la fit rentrer « Désolée de débarquer au plein milieu de la nuit... j'aurai peut-être pas dut mais j'avais besoin de voir mon grand frère.. » Jin Gi sourit…

« Tu sais très bien que tu peux venir me voir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit tu ne me dérange jamais voyons et puis tu es ma petite sœur »

Il l’a fit s’assoir sur son lit s’assi à côté d’elle et l’a pris dans ses bras pour la rassurer et la bercer doucement …

« Alors dit moi qu’est ce qui ne va pas ? Et ne me dit pas rien et que tu es juste venu pour me voir je ne te croirai pas »

Bien évidemment qu’il ne la croirait pas si elle disait que tout allait bien on ne vient pas au milieu de la nuit dans le Dortoir des Beast juste par simple visite de courtoisie…


Hyeon
age : 20 ans
fréquence de rp : Moyens
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime beaucoup c'est original
comment avez vous connu Mogsoli ? Par Top Site
un dernier mot ?
Milka~



Dernière édition par Lim Seung Jin le Ven 31 Aoû - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 12:22

bienvenue sur mogsoliii ! ♥
le petit sungjong. *-*
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou quoi, le staff est là, don't worry. amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 12:23

Coucou ! Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 12:23

Bienvenuuuue ♥️ Bonne chance pour ta fiche, et idem, si tu as des questions ma boîte MP t'est ouverte 24
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 12:45

Sung Jong =O
Nous faudra un lien ! Et si tu veux pas je t'enferme avec des pedobear >< *sors*
Welcome here !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien ici. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyJeu 30 Aoû - 18:16

l'invasion infinite continue, prend toujours plus d'ampleur et ne s'arrête pas ! j'suis sûr que le petit drewdrew sera content d'avoir de la compagnie ! 8) brefouille, bienvenue bienvenue, fighto pour ta fiche, et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
Lim Seung Jin


PSEUDO : Hyeon
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Lee Sung Jong (Infinite)
SURNOM : Jin/Sungie
DATE DE NAISSANCE : 03/09/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_lqwpobUiga1r1dlqwo2_250
Dance~


Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyVen 31 Aoû - 4:59

Merci beaucoup pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) EmptyDim 2 Sep - 18:45

Bonsoir ! Bon déjà excuse moi de ne pas avoir réagi plus tôt, vu que tu n'as pas remonté ta fiche, j'avais pas vu que tu avais terminé.

Malheureusement, le niveau de ta fiche et de ton rp est un peu trop bas pour notre forum. Tu fais de nombreuses fautes, la rédaction n'est pas fluide et il y a également trop de répétitions. Bref, je ne peux pour l'instant pas te valider, tente ta chance une prochaine fois, lorsque tu auras un peu plus d'expérience et que tu seras plus à l'aise avec le rp. 04

Bonne soirée et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♣ Little Boy (fini)   Seung Jin ♣ Little Boy (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Jin ♣ Little Boy (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seok Yoon Seung (finis)
» www.supermec.com (fini)
» Cha Woon Ji [Fini !]
» Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)
» Song Hee Ra - I'll melt you down like ice cream |fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations refusées
-