AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 14:39


LEE Jang Kun
23 ans► Stade III
inventé
avec Jung JiHoon (Rain)


Bonjour, je me présente, LEE JangKun mais mes amis m'appellent Matoki , j'ai 23 ans et je suis actuellement Photographe et je possède une agence de mannequin. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je suis intéressé par les hommes et les femmes.



Φ Que dirait de toi



► ta famille Je suis le fils tant voulus par mes parents, celui qui devait reprendre continuer la lignée de mes ancêtres, le petit trésor choyé par tous. Je faisais la fierté de mes parents excellents à l'école, mes parents avait grand projet pour moi, étant le seul garçon de ma fratrie, ils souhaitent faire de moi, un médecin comme mon père, mon grand père, mon arrière grand père... et que lui succède pour la gestion de son petit hôpital. Mais avec l’arrivée de Mogsolie, la peur de tuer quelqu’un me dissuada de ce chemin, au grand regret de mes parents qui voulurent me chasser du domicile familial si je ne suivais pas leur dessein.
Pour mon père et ma mère j’ai un syndrome de « borderline », j’ai d’ailleurs eu des séances de psy et des traitements mais en vain, je continuai de vaciller au grès du temps entre la colère, la douceur et la tristesse, au grès de cette voix qui me parlait intérieurement.
Je suis très proche de ma sœur ainé qui me protège en quelques sorte, elle sait pour la voix et connait ma difficulté car je suis câlin et doux avec elle mais peux devenir violent et agressif. Parfois je la terrifie. Pour leurs sécurité et mon bien être j'ai quitté très tôt la maison.

► tes amis Mais amis me voyant comme quelqu’un de franc, je n’ai pas ma langue dans ma poche, de loyal qui apporte une grande importance à l’amitié, mais qui reste réservé et assez froid. Un grand acharné du travail et perfectionniste souvent ils me le reprochent. Mais je sais m’amuser,
j’adore sortir avec eux, boire, danser, draguer, fumer ! Avec eux c’est vraiment le mot « s’amuser » qui compte. pour mes amis, je suis un chaud lapin, d'où mon surnom de matoki "my Tokki (lapin en coréen)"

► tes exs Je les collectionne, souvent ce sont des filles (ou des mecs)d’une nuit que j’ai ramené de boîte de nuit après avoir bien bus, mais je ne les considèrent pas comme des ex puisque je ne compte pas les revoir ceux la. Puis il y a mes ex, pour eux je suis devenu quelqu’un de froid, des personnes dont je me suis lassé, plus ou moins rapidement, comme un enfant qui a assez joué.

► ton/ta petit(e) ami(e) Quand je suis avec quelqu’un je ne le fais pas à moitié, je suis attentionné, patient, le monde peut tourner autours de cette personne, du moment que cette personne est capable de me garder sous sa couette et qui est capable de supporter mes sauts d’humeur, ainsi que ma fougue pour le plaisir de la chair, je lui reste fidèle et loyal.

► des inconnus Je ne vais pas forcément interroger les inconnus que je croise dans la rue, mais à la façon dont il se tourne et me regarde lorsque je passe soit il me trouve beau, soit il me trouve étrange, avec mes airs un peu froid et autoritaire. Je ne suis pas du genre à aller vers les gens de moi-même, hormis quand j’ai mon appareil photo dans les mains et que je cherche un modèle.




Φ Mogsoli & toi



► si tu es atteint C’est à 13 ans la première fois que j'ai entendus cette voix dans ma tête. C'est arrivé le jour ou ma petite sœur est décédée.
Mes parents, moi et ma grand sœur JangMi étions dans la voiture, nous revenons de l'hôpital, lorsque au fond de moi j'ai entendus cette voix qui me répété inlassablement mon prénom comme pour attirer mon attention, j'étais alors persuadé que c'était l'esprit de ma jeune sœur défunte JangHa qui me parlait.
Depuis ce jour JangHa (Mogsoli) m'ordonne dans ma tête des choses insensés et je lui obéis car je suis incapable de la faire taire, persuadé que c'est ma sœur je ne veux la faire pleurer. Je suis au Stade III et Mogsoli ne veux pas que mon bien. Seule ma sœur ainée est au courant et elle fait tous pour dissimuler ce fait à mes parents qui me rejetteraient
.


Φ Autres



Ce qui est important :
Je suis le seul fils d'une fratrie de trois enfants, malheureusement ma plus jeune soeur décéda alors que je n'avais que 13 ans, elle fût emporté par une maladie qu'elle trainait depuis tout bébé, la leucémie.

J'aime
La photographie, les tartes aux fraises, boire, faire la fête.
J'aime pas :
avoir la gueule de bois, les médicaments, les psys.



Φ Test RP

Ce soir-là, elle était restée tardivement à son école, un projet scolaire qui n'avançait pas l'avait retenu à la bibliothèque et ces croquis ne la satisfaisait pas, de ce fait inlassablement elle recommençait à dessiner et colorer les fines lignes de son jardin.
Alors qu'elle regardait son dernier croquis, un profond soupire lui échappa, visiblement cela ne lui convenait toujours pas. Doucement, la feuille revint sur son support alors que le pauvre crayon, qui ne faisait que suivre les mouvements délicats de son poignet, subit la profonde lassitude et le découragement de son possesseur, Luna jetât négligemment le « fautifs » sur le bureau, ce dernier, après un rebond, vint rouler contre sa trousse.
S'en était trop, une légère lamentation ce fit entendre, alors qu'elle posait sa tête sur son bureau, épuisé.
Après quelques minutes sans aucun signe de vie de sa part, un léger mouvement de sa tête rappela que non, elle ne dormait pas ! Son visage tourna vers l'un des murs de la salle d'étude où prônait une grosse horloge, qui indiquait 19 heures 50 ... Ce chiffre résonna quelques instants dans sa tête harassé.
L'information assimilée, son expression changea du tout au tout, d'un bond elle se releva et s'empressa de remballer ses affaires. Il était déjà tard certes, mais surtout elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas de hanbok pour le Chuseok qui débutait après demain, de plus ces quelques jours férié devaient se passer chez ses grands-parents et ils étaient très à cheval sur le maintient de la tradition, le Chuseok c'est vêtu d'un hanbok et c'est tous ! Ils sont gâteux mais pas encore assez pour déroger à cette règle.
Et puis... Soyons honnête de toute façon l'inspiration lui manquait et n'était plus productive, ça ne sert à rien de rester !
Son matériel empaqueté, elle sortît de la salle d'étude d'un pas feutré pour ne pas déranger les autres étudiants. La porte de la salle de cours fermé, son pas devient plus rapide, dévalant les différents escaliers, avant de se retrouver à l'extérieur de l'école.
Une fois à l'air libre, la brise fraîche lui effleura le visage, elle prît une grande bouffé d'air frais, être resté enfermé 3h sur ce devoir l'avait épuisé et ce courant d'air la revigoré !
Sa fine silhouette dans la pénombre s'engagea sur le chemin qui lui semblait le bon, le centre-ville. Son école n'était qu'à cinq min de ce lieu hautement animé de la ville d'Ulsan.
En temps normal, lorsqu'elle avait du temps à perdre et qu'elle n'était pas dans un jardin ou dans la serre de l'école. Luna adorait y flâner avec ces amies, passant de vitrine en vitrine, essayer tous un tas d'habits dont on n'a pas forcément besoin mais, qui nous semble capital pour être à la mode et surtout se retrouver dans ce milieu vivant qui ne dort jamais.
En effet, malgré les heures avancées, on peut toujours y trouver un magasin de proximité ouvert où ce rassasier et passer du bon temps entre les petites échoppes de nourriture, les bars branchés et les discothèques.
Mais ce soir Luna, n'avait pas le temps de trainer, le magasin qu'elle voulait voir devait sans doute être ouvert à la veille d'une telle fête, mais pas jusqu'à minuit ! De plus elle ne voulait pas rentrer trop tard LeeGak devait l'attendre et puis il fallait sortir et s'occuper de Rozen. Elle fronça les sourcils quelque peut contrarier et s'arrêtât au milieu de la rue, essayant de caler ses livres et pochette sous son bras. Luna ouvrit son sac et farfouilla quelques instants pour en sortir son téléphone portable pour prévenir son colocataire de son retard avant de le ranger et de reprendre son chemin.
Elle se pressait dans les rues animées du centre-ville, son école était pas trop loin du magasin dans ses souvenirs et pourtant pas moyens de la retrouver. Et malheureusement, elle était toujours aussi tête en l'air et finit par ne plus savoir où elle se trouvait
Son regard pressé, détaillait chacune des enseignes lumineuses, essayant de se faufiler entre les passants. Sur le point d'abandonner non loin du centre commercial,
Luna aperçut la petite rue adjacente, qui lui était si familière, un large sourire se dessina sur son visage, elle était sur le bon chemin !
Alors qu'elle allait s'engager dans la ruelle, un homme plus pressé qu'elle apparemment la bouscula sans ménagement. Une vive douleur se répandit dans son épaule choquée, lui arrachant un gémissement de douleurs, sa main se posa sur cette zone endoloris, en regardant l'homme tristement qui continuait son chemin sans même la regarder, il ne l'aidera pas pour ramasser ses livres tombés sous l'impact ni ne s'excusera. Quel goujat !
Elle s'accroupit et ramassa les bouquins qui jonchaient le sol avant de se relever, elle glissa ses doigts délicat dans ses cheveux qui flottaient sur son dos, afin de les arranger, puis sur sa jupe qu'elle épousseta légèrement, son entrain étant plus modéré.
Elle pénétra dans la ruelle, marchant d'un pas peut rassurer.
La rue était un peu sombre et cela l'inquiétait surtout qu'au loin, Luna discernait une silhouette qui se détachait dans l'obscurité.
Prenant une profonde inspiration, elle regarda droit devant vers la sortit à mesure qu'elle s'approchait de l'homme qu'elle commençait à distinguer. Qu'es qu'il attendait ? Il ne doit pas être très fréquentable si on tient compte de l'endroit où il attend..
Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur, ça risquait justement de lui attirer des ennuis, mais la perspective de passer près de cet homme la terrifié encore plus. Cependant, son comportement était étrange, il semblait chercher à fuir du regard...
A quelques pas de lui, elle pût enfin discerner son visage qui se tourna furtivement vers elle. Pris de stupeur de reconnaitre Son Shin Il .
Cet homme qu'elle avait tant et qu'au fond d'elle aimait toujours.
Tout ce qu'elle tenait entre ses bras, se retrouva une nouvelle fois au sol, ses mains croisées sur sa bouche, elle dévisageait Shin avec émotion sans pouvoir faire un pas ; nombre de fois où elle avait espéré ne serait ce que le croiser une seule fois dans les rues de Ulsan, ou qu'il l'attend devant son école.
Les larmes menaçaient les yeux surpris de Luna, murmurant d'une voix faible et tremblante comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait.
- Sh…Shin….


( post de Choi Luna que je joue)


Ziah
age : 20
fréquence de rp : 5/7
que pensez vous de Mogsoli ? Le concept est sympa
comment avez vous connu Mogsoli ? Par un partenariat
un dernier mot ? il fait beau aujourd'hui ;)





Dernière édition par Lee Jang Kun le Ven 28 Sep - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 14:55

haaaann ! rain *o* très très bon choix (aa)
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 16:32

bienvenue ici !
c'est pas souvent qu'on voit rain. (: ♥
bon courage pour ta fiche et bipe le staff sans hésiter si tu as un prolbème !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain 163581001348089776

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 16:58

Haha, Matoki (aa)
C'est vrai, Rain est rarement sur un fow ;o;
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:00

Shin Nam Kyu a écrit:
Haha, Matoki (aa)

je viens de la planète Mato... en faite je suis un lapin x)

Merci, merci :3

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:01

Comment il est trop sex' 22 01
Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. J'espère que tu vas te plaire sur le forum 02
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:10

je demande à avoir une petite représentation de love song héhéhé ♥
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:15

Fiche terminé ;)

Kim Su Jeong a écrit:
je demande à avoir une petite représentation de love song héhéhé ♥

Es ce raisonnable que je me dévêtit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:28

tout d'abord, la partie "que dirait de toi..." est à nettement approfondir. elle vise à nous en dire plus sur ton personnage alors il ne faut pas garder pour toi les détails croustillants. 8D on ne peut rien savoir sur Jangkun avec une simple phrase et ce même si tu précises son caractère dans la partie "autres". (au passage, ce n'est donc pas sa place et la partie Autres est plus ou moins facultative de toute façon.)
ensuite, essaie de corriger les petites fautes par-ci par là. ♥

quand ça sera fait, je viendrai te valider ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 17:29

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 19:35

Bonsoiiir ♥

Alors, déjà je vais te demander de bien vouloir séparer les deux particules dans ton pseudo " Lee Jang Kun " et non " Lee JangKun " ♥
Ensuite, j'ai lu ta fiche et tu as un niveau légèrement en dessous de ce qu'on demande. Serait-il possible que tu te relises et que tu corriges tes fautes d'orthographe ? Il y a un manque certain de fluidité également ainsi que beaucoup de répétitions ...

Voilà, désolé de te demander tout ça, mais comme tu as pu le lire dans le règlement, nous demandons un bon niveau de rp donc nous sommes assez stricts sur l'orthographe, etc.

Voilà, reposte après moi une fois que c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 20:19

fait x-x
s'il y en a encore, je ne les vois plus désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyVen 28 Sep - 16:16

le test rp que tu m'as envoyé est bien plus satisfaisant ! *-* pour ce qui est des fautes, tu finiras sans doute par combler tes lacunes au fil des rps. (d'ailleurs, je veux bien t'en proposer un d'entrée si tu as une idée.)

je te valide, donc ! bienvenue sur mogsoli. ♥
tu peux maintenant poster ta fiche de lien, ta fiche de joueur et remplir l'entièreté de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyVen 28 Sep - 16:18

Merci !!!!! pfiouuu -happy danse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Re: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina
» chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.
» And when the rain begins to fall ...
» LEE Jang Kun link ft Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-