AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain Empty
MessageSujet: Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain   Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain EmptyMer 26 Sep - 14:39


LEE Jang Kun
23 ans► Stade III
inventé
avec Jung JiHoon (Rain)


Bonjour, je me présente, LEE JangKun mais mes amis m'appellent Matoki , j'ai 23 ans et je suis actuellement Photographe et je possède une agence de mannequin. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je suis intéressé par les hommes et les femmes.



Φ Que dirait de toi



► ta famille Je suis le fils tant voulus par mes parents, celui qui devait reprendre continuer la lignée de mes ancêtres, le petit trésor choyé par tous. Je faisais la fierté de mes parents excellents à l'école, mes parents avait grand projet pour moi, étant le seul garçon de ma fratrie, ils souhaitent faire de moi, un médecin comme mon père, mon grand père, mon arrière grand père... et que lui succède pour la gestion de son petit hôpital. Mais avec l’arrivée de Mogsolie, la peur de tuer quelqu’un me dissuada de ce chemin, au grand regret de mes parents qui voulurent me chasser du domicile familial si je ne suivais pas leur dessein.
Pour mon père et ma mère j’ai un syndrome de « borderline », j’ai d’ailleurs eu des séances de psy et des traitements mais en vain, je continuai de vaciller au grès du temps entre la colère, la douceur et la tristesse, au grès de cette voix qui me parlait intérieurement.