AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 0:40


AHN CHIN SUN
25 ans ► Stade 1.
inventé
avec kwon boa

Bonjour, je me présente, Ahn Chin Sun mais mes amis m'appellent Sunny ou Tchin, j'ai 25 ans et je suis actuellement journaliste. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout ce qui sent bon.



Φ Que dirait de toi

► ta famille ma famille ? j'ai plus. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'étais gamine, j'avais aussi deux soeurs mais mortes avec eux. Moi je suis tombée dans le coma quelques mois, j'avais que dix ans, mais je me suis réveillée. Parfois, je me demande si c'est bien...
► tes amis Mes amis ? Moins j'en ai, mieux je me porte. Je préfère garder les sincères près de moi, donc le nombre n'est pas très grand (et tant mieux). Il n'y a qu'eux qui savent qui je suis réellement, mes faiblesses, mes envies, mes rêves.
► tes exs j'ai pas vraiment d'exs. Enfin si mais, même si ça se fait pas pour une femme, j'ai plus des relations d'une nuit qu'autre chose; j'ai trop peur de m'accrocher. Y en a bien un qui a duré ... Mais, on peut dire que ça a pas très bien finit, et ça m'a fait mal.
► ton/ta petit(e) ami(e) Je suis célibataire mais généralement quand j'ai un copain (ou une copine, à tester), après même si j'ai eut des exs, je suis jamais tombée réellement amoureuse alors bon... Quand j'étais avec lui, c'était quand même mon boulot qui passait avant, ouais, c'est ça qu'ils me reprochaient l'attention que je donnais pas. Normalement, c'est toujours les filles les plus accro mais moi je suis plus dans le genre... pas accro.
► des inconnus Y a toujours différents avis sur moi, les gens sont différents. donc je sais pas. M'enfin si je prend l'avis de départ de mes amis de maintenant (ou copains), ils flippaient un peu, j'avais l'air trop space, ou un truc comme ça. Perso' j'ai ris, ils disaient aussi qu'ils me trouvaient souriante. En même temps, je suis journaliste, je dois être souriante, c'est dans l'image.



Φ Mogsoli & toi


► si tu es atteint j'en suis au stade un, et cela a commencé depuis peu de temps... Pour l'instant, j'entends vaguement et je ne suis rien, après tout, c'est ma vie, cette voix ne va pas décider pour moi ! (sauf si elle donne de bons conseils là, je tâcherais peut-être de l'écouter...) et j'imagine aucun avenir, j'espère juste que Mogsoli ne prendra pas une grosse place dans ma tête, dans ma vie.


Φ Autres

Chin Sun pratique souvent la dans • son homme idéal est Dae Hwa, c'est aussi son meilleur ami (d'ailleurs le premier mec qui lui fera du mal, elle le dégomme. on fait pas de mal à SON meilleur ami) • elle se balade TOUJOURS avec son appareil photo et dans son sac, il y a toujours un carnet avec un style, devoir de journaliste • elle prend son métier très à coeur • gamine, elle rêvait d'être une super idole, et même si elle n'en rêve plus désormais, elle continue de faire de la danse • son vrai soucis dans la vie de tout les jours, c'est qu'elle est légèrement (beaucoup) narcoleptique et franchement, elle galère • une accro des flans et de l'ice tea • elle a le don d'avoir pleins d'ennuis mais.. elle comprend pas pourquoi ça lui arrive à elle • Chin Sun abuse parfois sur l'alcool, c'est pour ça que certains de ses amis l'a surnomme Tchin mais elle est aussi très souriante, à ce moment, c'est plutôt Sunny le bon surnom, comme un soleil.


Φ Test RP

Vous savez quoi, la soufflante, elle la sentait, mais genre à plein nez. C'est vrai quoi, elle l'avait fait exprès d'embrasser Jin Ri, elle avait fait exprès de faire un énorme scandale; au pire, on entendait presque plus parler des f(x) ben laisse tomber, avec ce qu'elle venait de faire, ça serait graver dans les mémoires. Cool, non ? On pouvait très bien dire qu'elle pensait à la popularité du groupe.. Ce qui était totalement faux, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait embrassée. Par simple envie sûrement, oui, ça devait être ça, car elle ne ressentait strictement rien pour la plus jeune. Puis s'il vous plaît, être pédo-noona, c'était vraiment pas son genre. Non, les plus jeunes qu'elle ne l'intéresserait pas - et les bêtises qu'elle a pu faire avec un certain Exo, c'était pas non plus super intéressant, tss. Non mais roh, c'était pas parce qu'elle avait un style tomboy que forcément, elle allait être la plus vieille dans le couple mais trop pas. Puis, elle savait même pas ce qu'elle était. Mais pour son avenir, fallait pas trop qu'elle hésite... Les coréens, au contraire des américains, sont tellement fermés d'esprit que s'en est presque désolant. C'est vrai quoi, faut avoir une certaine ouverture d'esprit à ce sujet; l'amour ne se résume pas forcément à un homme et une femme. Le caractère compte tellement plus que le sexe.

Enfin, malgré tout, Amber souriait toujours. Alors que ce n'était pas forcément le cas pour Sulli, mais voilà quoi, Amby avait envie de savoir si elle embrassait bien, la pauvre, elle n'était même plus sûre. Ahaha. Bref, c'était bien de sourire, fallait peut-être que Jin Ri se détende même sa réplique sur le Taeli avait l'air d'avoir anéantie la brune. Elle aurait pu au moins rire non ? Un peu d'humour ne fait pas de mal, à personne, vraiment. La tomboy regardait son "amie" qui soupira en passant une main dans ses cheveux, dommage, elle aurait sourit, elle aurait presque pu faire la pub pour une marque de shampoing.. Oula, elle déconnait, concentration, oui, faut qu'elle reste concentrée parce qu'elle va venir la soufflante. C'est pour ça qu'elle avait claquée que c'était un jeu, elle essayait de la détendre tant bien que mal. Faudrait pas que Sulli abîme son visage, elle en avait encore besoin pour draguer lors de soirée... Crotte. Non, c'est vrai, elle n'avait plus le droit tant que leur "couple" était encore présent. Boubouh... ça semblait moins drôle maintenant qu'elle y repensait.

« Je crois que tu ne comprends pas. Oui, j'ai aimé mais c'est pas important, ce qui l'est actuellement c'est que nous sommes la source d'un nouveau scandale. Scandale qu'ils ne voudront jamais couper au montage, c'est une nouvelle trop croustillante pour ça. On vient de signer l'arrêt de mort du groupe. Ose me dire que ce n'était pas ton rêve d'être là où tu es... C'est un jeu, oui. Un jeu dont nous sommes les pions. On se doit de respecter les règles, sinon c'est échec et mat. Pour toute l'équipe. »

Nickel, elle a aimé. Un point pour elle, elle le notera dans son journal intime... Enfin dans son Kiss Note. Ouais, elle devrait faire un truc comme ça, et noter les idols qu'elle a embrassée, ça serait funny comme jeu. Le visage de Amber perdit son sourire rayonnant au fur et à mesure des mots que Jin Ri disait, surtout vers la fin. Cette fois, ce n'était pas un sourire gentil qu'il y avait, mais un sourire narquois, blasé. Déçu, même. Enfin, le sourire qu'Amber venait d'avoir était loin du joli et gentil sourire du début.

▬ Pardon ? C'est TOI qui me parle d'une équipe ? Mais arrête de faire semblant Jin Ri. Pas là, pas tant qu'on est que toutes les deux. Y a pas les caméras donc je vais parler, arrête de faire ton hypocrite à six pièces. Comme si tu nous considérais comme une équipe. N'importe quoi. Tu crois que j'ai jamais remarqué à quel point tu t'en fichais ? Comme si tu avais envie de... quitter le groupe. Ne nie pas. Ma dernière hypothèse est sûrement extrême, mais avoue que tu te fiches légèrement des f(x).

Venin craché. Tel une vipère en colère. Franche, c'était le défaut de Amber, quoi que oui, cela pouvait être une qualité mais rapidement, et surtout quand la tomboy était agressive, ça tournait au défaut. Amber souriait souvent, Amber plaisantait souvent mais il ne fallait pas la prendre pour une idiote car les petits détails "insignifiants" elle sait bien les remarquer, et Sulli était peut-être discrète mais loin aux yeux de Amby.. Se calmant légèrement, elle utilisa un autre ton pour parler.

▬ Mais. Tu as raison sur une chose. C'est mon rêve de danser, rapper dans un groupe, comme celui de Vic, Krys et Luna. Donc faut trouvez un moyen de se débarrasser de ce qu'ils ont filmés.

Elle avait délibérément omit Jin Ri, elle n'était plus sûre de rien avec elle. Concernant la fin comme avait dit Sulliette, c'était un scandale trop "bon" pour que les caméramens veuillent bien rendre la cassette tranquillement. Pis les payer, c'était pas vraiment logique parce que ce visionnement rapporterait sûrement beaucoup plus, tss, la vie était dure. Comme le regard de Amber en ce moment qui fixa Sulli.

« Bon. J'ai peut être une idée pour effacer la scène avant qu'elle soit retransmise. C'est du direct mais il y a quelques minutes de décalage par rapport au passage à la télévision, ça devrait suffire. Ça va être un gros fiasco. Mais si on fait pas ça on est dans la *KIWI*, et bien profond. Alors, je vais essayer d'apprendre aux cameramen une danse, ils seront bien obligés de poser les caméras, à ce moment là tu iras vers la troisième caméra, j'ai vu que le gars a commencé à filmer à notre arrivée au bar. Et tu la casses, tu la manges, bref tu fais quelque chose, mais la séquence doit disparaître. »

Amber ne disait plus rien, elle hocha simplement la tête. Manger la cassette donc. Parce que si elle la cassait, ça ferait trop de bruits. Mais franchement, la manger, ça devait pas être mieux non plus. D'ailleurs rien qu'à cette pensée, elle eut une grimace de dégoût. M'enfin, ça pouvait marcher. De toute façon, avaient-elles le choix ? Non, certainement pas, ça devait marcher. La Liu sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit Sulli lui attraper le bras pour sortir, cette dernière avait sur ses lèvres un sourire joyeux et enfantin, purement commerciale. Bienvenue à HypocrisieLand, quoi que, elle avait beau parler, la plus vieille tapait le même sourire.

« Bon, messieurs, je sais que vous en avez toujours rêvé, Choi Jin Ri va vous apprendre à danser...euh, Lucifer des SHINee ! Suivez moi, c'est facile j'vais vous montrer ! »

Amber regardait Jin Ri les attirer sans rien dire pendant que les trois autres gars posèrent leurs matériaux. Oké, ils ont la confiance eux. En même temps, dans leur tête, ils n'imaginaient pas vraiment Amber en mode vicieuse pour récupérer et se débarrasser de la cassette. Bon, pendant que Sulli commençait à faire son petit show improvisé, Amber fixa bien la caméra contenant la scène.

« Naman chyeodabwa neoneun deo, deo, deo, deo, deo, deo nareul wonhae ! »

A pas de loup, elle fonça vers l'endroit et retirer la cassette avec tant bien que mal. Sauf qu'elle regarda la cassette et elle devait faire quoi là ... La manger ? Non, c'était une idée stupide de Sulli ça. Sauf que... Saviez-vous que l'un des pires défauts de Amber était d'avoir des fous rires incontrôlables. So. Voir Jin Ri, chanter et danser comme ça, la faisait rigoler.. Heureusement, les caméramens étaient tellement absorbés par la chorégraphie - ratée - qu'ils n'entendirent pas les rires hystériques de Amber qui, malgré tout, s'entendait bien. Puis lorsque Sulli tomba, elle partie dans un fou rire sans nom, la cassette à la main, Amber ne vit pas le trottoir et.. boom. Elle s'explosa par terre, la cassette hein, pas Amber. Du coup, les miettes de cassette, elle les cacha discrètement dans ses poches et dans son maillot. Le truc, c'est qu'il fallait justifier le bruit. Alors Amber, bonne comédienne, lâcha un petit cri aiguë de fille, normal, c'était une fille.

▬ Aaaarg. Je crois que je me suis cassée le poignet !

Tékaté, la menteuse. Elle gérait fallait l'avouer ? De toute manière, il y avait eut plus de peur que de mal, mais bon, ça, ils étaient pas censés, le savoir. Voyant que personne ne bougeait, elle fronça les sourcils avant de pousser une beuglante.

▬ Nan mais oh, ça vous dérangerait de m'aider ?!

Amber, chiante ? Non, à peine.


FLAMBY / JIJI
age : dix-sept ans.
fréquence de rp : ça dépend. (o
que pensez vous de Mogsoli ? jolie et j'aime bien le contexte.
comment avez vous connu Mogsoli ? ehm forumactif puis bébéMei (daehwa) m'en a reparlé. ♥
un dernier mot ? câlin ? (a) ♥ -out-




Dernière édition par Ahn Chin Sun le Lun 3 Sep - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 1:21

Coucou, bienvenue !
Moi je suis d'accord pour un câlin ^o^ ♥
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 1:23

    LPOQFIDGXFHU JE MEURS.
    arrêtes de me stalker, uesh ! tu te prend pour qui ? tu veux qu'on se marie, c'est ça ? no way ! petit fan hystérique de ma merveilleuse personne. en plus je voulais trop boa pour en faire ma sister, hééé. bref. bienvenue parmi nous, succulent flambynounet. SUNDREA YE YE YE.
    ps - t'as cassé ta fiche, toi ? hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 3:47

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien sur mogsoli et si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 9:53

Bienvenue sur Mogsoli !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 12:24

bienvenue parmi nous 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 12:52

MON FLAMBY ! MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIE ! MA SOEUREEEEEETTE !
Bref bienvenue 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 16:05

Bienvenue sur Mogsoli !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 2 Sep - 16:24

BOA 01 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyLun 3 Sep - 12:02

merciiii tous ♥️♥️

jang pyo • MDR. tu peux pas comprendre mon amour pour toi uesh !! faut que j'te suive que je t'aime telleeeeeement trop (a); et c'est ton ps trop faux 8D ?

au passage j'ai terminé ma fiche ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyLun 3 Sep - 13:02

tout d'abooord : bienvenue sur mogsoli ! ♥
ta fiche est très bien et tout ça, mais la partie "que dirait de toi" n'est pas assez étoffée. elle est là pour nous en dire plus sur ton personnage. par exemple, quand tu dis « Il n'y a qu'eux qui savent qui je suis réellement, mes faiblesses, mes envies, mes rêves. » justement, tu peux développer, nous préciser aussi ce qu'ils pensent de toi avec des adjectifs, tout ça quoi. et pour finir, il faudrait nous en dire un peu plus sur ton rapport à mogsoli. je ne te demande pas un roman, rajoute juste deux trois informations qui pourraient nous être utiles.

voilà voilà. hormis cela, y a pas de souci. donc une fois que ça sera fait, je repasserai pour te valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyLun 3 Sep - 13:10

BOA *0*
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyMer 5 Sep - 15:04

BOA 22 01 26
EUNHYUK+BOA 15 GARDE MOI UN LIEN HEIN ?!
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. 01
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 9 Sep - 19:53

merci de nous donner des nouvelles, sans quoi ta fiche sera bientôt supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyDim 9 Sep - 21:59

merci anna & joo' j'te garde touuut les liens que tu veux -out- ♥

sinon désolée du retard, j'ai pas eut vraiment le temps pour les modifications, je termine ça mardi au plus tard (o.
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. EmptyMar 18 Sep - 13:07

le délai a été amplement dépassé, lui aussi. je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty
MessageSujet: Re: chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.   chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )
» Comme la pluie dans tes yeux Ft Rain
» Yoon Chin-Hwan ; préparez vous à la perfection ; feat. Choi Siwon // Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-