AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 And when the rain begins to fall ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: And when the rain begins to fall ...   Dim 26 Aoû - 18:16

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
" Et merde, il commence à pleuvoir. " Il l'avait dit pour lui en remontant le col de sa veste pour protéger un peu sa nuque du vent. La pluie ... Il ne l'avait pas vu venir, tout comme l'orage qui avait secoué la maison ce soir là, mais ça, c'est une autre histoire.
Marchant les yeux rivés sur ses baskets désormais trempées, il n'avait pas besoin de relever la tête pour savoir où y allait, il connaissait le chemin par cœur. Ça doit être épuisant pour Tae Hyun de l'héberger à chaque fois, d'être toujours là quand il y a un problème, même si il répète que ça ne le gêne pas, est-ce vraiment le cas ? A vrai dire, c'était la première fois que Jung Su se posait cette question, alors qu'il squattait constamment chez lui. Le dérangeait-il ? Tant pis, de toute façon, il ne voyait nulle part d'autre où aller. Et si il le mettait dehors ? Tant pis, il dormirait sous les ponts. A mesure que le trottoir défilait sous ses pas, il sentait son estomac se resserrer, un sentiment pas clair avec lequel il n'était pas familier était en train d'émerger en lui. Et plus il avançait et plus la gêne grandissait.
Puis finalement cette porte, cette porte qu'il avait tant de fois cogné pour demander le gîte et qui ne s'était jamais refermée, elle lui semblait si chaleureuse ... Il avança sa main doucement et frappa trois coups. La boule dans son estomac se retrouvait maintenant dans sa gorge, alors qu'il entendait des pas approcher et qu'il vit la porte s'ouvrir. " J'suis désolé j'ai pas prévenu mais ... J'peux rester ... ? " Sa voix était étranglée, inhabituellement basse et ses yeux fuyaient son ami. Jusqu'à ce que ... " J'suis désolé ..." Sans pouvoir se contrôler, il éclata en sanglots, cachant son visage dans ses mains et fonçant tête baissée dans les bras de Tae Hyun. La pluie à ce moment ... elle s'est arrêtée.

________________________________________________________






Dernière édition par Bae Jung Su le Mar 18 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Dim 26 Aoû - 19:23

Maussade, ça décrivait parfaitement bien le ciel au dehors. Gris, nuageux et emprunt à une sorte de pluie lascive qui se faisait de plus en plus menaçante. Le regard perdu en direction de la fenêtre, Taehyun profitait de ces quelques moments de tranquillité où sa mère travaillait pour se reposer, au calme. Pas de cours de rattrapage, pas de costume de serveur de salon de thé pour lui aujourd’hui, rien de tout ça. Il était en congé, peut-être bien la première fois depuis deux semaines, il n’en était pas vraiment certain. Il poussa un soupir d’aise, se prélassant dans son canapé sans le moindre remord. Il y avait un peu de ménage à faire, et du linge à laver, et un diner à préparer. Peu importe, ce n’était pas cinq minutes de plus ou en moins qui allaient changer la donne, n’est-ce pas ? Le garçon attrapa son smartphone lâchement abandonné sur la table du salon pour le consulter ; rien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit, non ? Nouveau soupir, c’est quand il ne faisait absolument rien de ses journées qu’il était invisible, qu’à cela ne tienne. Il n’avait besoin de personne.

Presque douloureusement il s’extirpa de son divan pour se diriger d’un pas trainant vers la cuisine, c’est qu’il allait user ses chaussettes à les trainer autant par terre. Il se versa un peu de coca dans un verre et s’appuya contre le comptoir, se demandant par quoi il allait bien commencer. Il fallait bien qu’il ouvre les festivités et il était un peu tôt pour commencer à préparer le repas. Tae n’eut pas vraiment le temps de se poser la question que des coups furent donnés à sa porte. Tiens … de la visite, par ce temps ? Il reposa son verre, se dirigeant vers l’entrée pour tourner la clé dans la serrure et finalement ouvrir, retrouvant devant lui ce qu’il restait de son ami d’enfance ; trempé jusqu’aux os. « jung …su ? mais. dafuq. » il se mordilla la lèvre avant que son ami n’éclate finalement en sanglots ; ses yeux devenant des billes inquiètes. Que se passait-il ? Franchement, il n’en savait rien et venant de lui ça l’inquiétait fortement. « désolé mais… désolé de quoi putain ? car oui il était totalement pris au dépourvu allez rentre, reste pas dehors comme un chien, nom de dieu »dit-il en lui tirant la main.


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Dim 26 Aoû - 21:33

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Comme si voir son ami avait tout déclenché, Jung Su avait minablement fondu en larmes dans ses bras et refusait maintenant de se détacher de lui, ne voulant pas exposer son visage. Il sentait que dans ses bras il pouvait se calmer et ce, même si Tae Hyun lui était au bord de la panique. Suivant le mouvement, il rentra à l'intérieur, ses bras enroulés autour de la taille de son camarade, sanglotant encore puisque pour le moment il n'était pas capable de formuler de véritables phrases. Il s'en voulait d rendre son ami inquiet mais pour le moment il n'était pas en mesure de se justifier, il se laissait donc consoler, attendant que la crise passe pour lui en dire davantage. Les secondes passaient et doucement Jung Su semblait trouver la paix dans les bras du plus grand. Sa respiration se faisait plus régulière et les larmes avaient cessé de couler. Finalement il avait juste besoin d'évacuer, de craquer un bon coup. Pauvre petit.

Le jeune homme laissa tomber mollement son sac sur le sol, sac qui contenait des affaires de rechange au cas où il ait à passer quelques jours chez son ami, et lentement il finit par se reculer, assez fier pour ne pas agir comme une adolescente de quinze ans qui se laisse aller dans les bras de son boyfriend. Désireux de le rassurer, il finit par lâcher " C'est mes parents " suivit d'un long soupir entrecoupé de quelques derniers sanglots. " Ta mère est pas là ? " Changer de sujet, voilà ce qui était le plus simple pour ne pas avoir à se justifier sur son état et sur le bleu qui décorait le haut de sa joue.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Dim 26 Aoû - 22:20

Il ne comprenait pas ce qu’il se passait même si dans le fond, il se doutait que les parents de son ami y étaient pour quelque chose. C’était la raison pour laquelle il débarquait chez lui la plupart du temps, et même si Taehyun avait une mère totalement laxiste, il se doutait de ce que ça faisait. Disons qu’il vivait l’extrême opposé, en gros. Il n’avait jamais fermé la porte au nez de son ami, depuis des années, il l’accueillait encore et encore, jour après jour sans jamais rien demander en retour, sans jamais lui tirer les verres du nez. Mais le voir dans cet état le mettait fortement mal à l’aise quelque part.

Taehyun pinça les lèvres en sentant le corps de son ami tout contre le sien, il était plus petit – en même temps, il avait bien du mal à trouver plus grand - mais il était costaud alors que lui était épais comme un câble de frein. Lentement et presque avec hésitation, le plus grand passa ses bras autour de son invité pour lui frotter doucement le dos. C’est bien ce qu’il devait faire, non ? Le consoler, c’était son ami, il l’adorait et il détestait le voir dans cet état plus que tout. Il était désemparé, il ne savait même pas quoi dire… ça va aller ou calme-toi, je suis là n’allaient en rien arranger le problème, il le savait. Il contenta de garder le silence ; faisant des arabesques dans son dos pour l’apaiser, un peu comme une mère certes. Taehyun opta pour l’attente, la situation allait bien se débloquer tôt ou tard, Jungsu finirait bien par prendre la parole, du moins, il l’espérait. Finalement, au bout de quelques longues minutes, il s’écarta de lui, évitant son regard comme la peste. Étrange, était-il honteux ? « Jungsu … tu. » il lui coupa la parole, avouant finalement que c’était bel et bien ses parents et lui posa une nouvelle question à propos de sa mère que Tae ignora royalement. D’un geste plutôt brusque, il posa ses doigts sur le visage de son vis-à-vis, attrapant son menton pour l’obliger à tourner la tête et lui faire face. Silence, il fronça les sourcils alors que la colère se distillait doucement dans ses veines, parcourant son corps. « il t’a cogné ? t’es sérieux là, ton connard de père t’a cogné et je dois rester calme ? »

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Dim 26 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Dim 26 Aoû - 22:57

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Fallait s'y attendre, sa tentative de détourner le sujet essuya un cuisant échec, en fait Tae Hyun ignora complètement sa question. Jung Su lui, essayait tant bien que mal de fuir son regard, de rester de profil pour que son ami ne voit pas la rougeur sur le haut de sa joue mais ça semblait être peine perdue, il n'eut pas le temps de souffler que Tae Hyun prit son visage pour examiner la blessure. " Il t’a cogné ? T’es sérieux là, ton connard de père t’a cogné et je dois rester calme ? " Dans un sens ça le rassurait de voir Tae réagir de cette façon, si les rôles avaient été inversés, Jung Su serait sûrement déjà en chemin pour la DASS. Même si la situation n'était pas plaisante, il lui donnait un peu d'importance et ça suffisait pour réchauffer le coeur du rouquin. " C'est rien, t'en fais pas. " Il avait eu envie de rajouter un " c'est pas la première fois " mais ça, Tae Hyun l'ignorait et il n'avait pas envie de l’inquiéter davantage en rendant les circonstances encore plus dramatiques.

Se reculant un peu pour se défaire de son emprise, il enleva sa veste en prenant soin de la pendre sur les porte manteau de l'entrée. " J'peux aller dans ta chambre pour me changer ? J'suis trempé ... " Oui il voulait mettre un terme à la conversation et n'avait pas envie de s'étaler davantage sur ce qu'il s'était passé ce soir là. Le souvenir, encore frais, de son père levant la main sur sa mère puis sur lui ... Il avait l'habitude de voir ses parents se déchirer mais jamais les choses n'avaient été aussi loin.

________________________________________________________






Dernière édition par Bae Jung Su le Lun 27 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Lun 27 Aoû - 0:03

D’accord, il préférait éviter la conversation ; il l’avait bien compris. C’était maintenant la deuxième fois qu’il essayait d’ignorer le sujet, de le ternir comme un banal accident de parcours sans grand intérêt. Mais Taehyun n’était pas du genre à pouvoir passer facilement au-dessus de quelque chose qui le met hors de lui ou qui le prend trop à cœur. Peut-être à cause de l’impulsivité de son signe ? Il était lion, il faisait partie des êtres de feu et ça expliquait pas mal de chose. Comme sa rancune persistante, sa jalousie et sa possessivité. Bien sûr, il s’évertuait à la cacher le plus possible dans l’espoir de n’incommoder personne avec ses états d’âme. « non c’est clair, je m’en fais pas, tout va bien. » d’accord, il était un peu fâché, pas spécialement contre Jungsu ; pas du tout même. Il était fâché pour lui, il était blessé pour lui et il l’exprimait de cette façon contre sa volonté. Il avait usé d’un ton plutôt sarcastique, à la limite de l’arrogance mais il s’en redit compte rapidement, se confondant ensuite en excuses « … excuse-moi je m’y attendais pas, c’est tout. » Tae pinça les lèvres une nouvelle fois, ayant relâché le visage de son ami depuis quelques secondes. Une main pendant le long de son corps et l’autre tenant son bras inerte. Il s’appuya contre le mur, relevant les yeux vers Jungsu. Le plus petit pris la parole, lui demandant un service qu’il accepta automatiquement « oui, bien sûr. sers-toi dans mes fringues si les tiennes ont pris la pluie » il posa son regard sur le sac de son ami, il semblait tout aussi noyé que lui et il n’avait pas envie qu’il se choppe la crève. Dans le pire des cas, ses vêtements seraient un peu trop grands, mais ce n’était pas vraiment grave tant qu’ils étaient secs et qu’il s’y sentait bien.

« je vais te préparer un truc à manger, ça te fera du bien. » il lui destina un sourire, plutôt triste voire compatissant. Il se sentait mal pour lui et surtout il avait l’impression d’être totalement inutile à lui proposer de la bouffe comme lot de consolation. Il n’était pas doué, visiblement. Il se dirigea vers la cuisine laissant son ami se diriger vers sa chambre, au bout du couloir. Il lui fallait quelque chose de sucré, certainement.


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Lun 27 Aoû - 1:17

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Tae Hyun avait l'air d'avoir compris, que pour Jung Su, tout avait été dit. Il n'avait pas envie de revivre une seconde fois la scène en la racontant à son ami, alors il préféra rester dans le mutisme le plus complet même si ce silence était au final plus inquiétant que rassurant. " Non c’est clair, je m’en fais pas, tout va bien. " Il fallait être sourd pour ne pas saisir l'ironie de ses propos mais sa réaction était compréhensible, Jung Su resta simplement les yeux baissés jusqu'à ce qu'il s'excuse et s'empressa de rajouter " C'est rien Tae, merci de m'héberger ... " Il se baissa pour prendre ses affaires, grimaçant de douleur sans raison visible. " Non c'est bon merci j'ai pas faim, j'mangerai un peu plus tard " puis tenta un maigre sourire avant de s'engouffrer dans le couloir pour rejoindre la chambre de son camarade.

Sans attendre il retira son pantalon, les yeux plissés, le visage marqué par la douleur, sous ses fesses, là où débute la cuisse, sa peau était ouverte sur une bonne dizaine de centimètres. Même si cette fois il n'y avait que sa maladresse à blâmer - puisqu'il était tout simplement tombé sur un morceau de miroir qu'avait brisé son père - il préférait encore une fois garder ça pour lui. La blessure n'était pas si douloureuse, mais mine de rien, il perdait pas mal de sang et ça pouvait être relativement impressionnant à voir. En boxer, pantalon aux chevilles, il entrouvrant à peine la porte que pour son ami entende, et demanda avec l'air le plus détaché et naturel possible. " Dis Tae Hyun, t'aurais pas une compresse et un assez gros pansement ? " Ouais d'accord, pour le côté rassurant, on repassera.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Lun 27 Aoû - 4:27

Jungsu refusait de manger pour l’instant, Taehyun laissa un soupir franchir ses lèvres, ainsi soit-il ; il n’allait tout de même pas lui mettre un couteau sous la gorge pour le forcer à manger sous prétexte que c’était bon pour lui, si ? De toute façon, vu qu’il restait là pour quelques temps, il mangerait très certainement avec lui plus tard. Sa mère ne rentrait pas ce soir, elle avait prévu une sortie avec ses copines. Voyons le bon côté des choses, au lieu de manger tout seul comme un vulgaire mal aimé, il serait accompagné de son ami d’enfance. Certes, il l’aurait volontiers préféré dans un meilleur état, mais on ne peut décidément pas tout avoir sur cette maudite planète.

Pendant que Jungsu se changeait dans sa chambre, il se décida à faire la vaisselle ; elle ne fut pas bien longue et quand il décida d’aller étendre le linge la voix de son ami raisonna dans le hall. Une compresse … et un gros pansement ? Assez gros, qui plus est ? « ouais je pense att-. » il s’arrêta dans sa phrase, comme frappé par une triste vérité. Pourquoi avait-il besoin de ça, juste maintenant. Est-ce qu’il y avait pire que le coup au visage ? Sans attendre, Taehyun se dirigea vers la salle de bain, ouvrant la porte à la volée pour finalement en sortir quelques secondes après, armé de sa trousse de soins. Sans délicatesse, et sans prévenir, il ouvrit la porte de sa chambre, découvrant le massacre sur l’arrière de la cuisse de Jungsu. Non mais sérieusement « c’est quoi ça ? mais c’est quoi ces conneries jungsu, merde, tu pisses le sang, regarde-toi ! » il paniquait. Il était toujours un peu mal à l’aise à la vue du sang et cette blessure n’avait rien de joli. « il te faut des points de suture, là, non ? c’est profond ? » sans vraiment attendre de réponse, il s’accroupit derrière son ami pour regarder par lui-même, posant délicatement ses doigts contre sa cuisse, évitant de lui faire mal. « en tout cas faut désinfecter si tu veux pas te chopper la gangrène. » il ne le disait pas pour rire. il avait totalement oublié sa colère pour le paternel de son ami, trop inquiet. « comment tu t’es fait ça… parle-moi, fait chier. » d’accord, il était un peu désespéré, là.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Lun 27 Aoû - 21:12

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Visiblement, la tentative de rester discret avait lamentablement échoué puisque dans la minute Tae Hyun déboula dans la chambre, une trousse de secours sous le bras. Démuni et n'ayant que ses mains pour se cacher, Jung Su les plaça devant la blessure avec précipitation, pour éviter que son ami la remarque mais ... " C’est quoi ça ? Mais c’est quoi ces conneries Jung Su, merde, tu pisses le sang, regarde-toi ! " Trop tard. Il n'eut pas d'autre choix que de les retirer puisque le plus grand vint s'accroupir derrière lui pour examiner la plaie de plus près. " Non c'est pas profond, ça me fait presque pas mal. Tu crois que j'aurais pu marcher jusque ici si ça avait été le cas ? " Il soupira, appuyant ses mains sur la commode, laissant son ami rendre compte de l'ampleur de dégâts. " Oui faut désinfecter ... " Tournant la tête vers Tae Hyun, il poursuivit d'un air détaché. " File une compresse et de l'alcool, j'vais le faire ... ". Il était blessé peut être mais pas totalement impotent et voir l'autre garçon à cette hauteur, lui tripoter les fesses -ou presque- le rendait un peu mal à l'aise ou plutôt, lui évoquait des choses qui n'avaient pas leur place dans leur amitié. " J'ai trébuché et je suis tombé sur un miroir cassé, arrête de t’inquiéter pour rien Tae ... "

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Mar 28 Aoû - 2:30

Même scénario, il essayait de minimiser la chose, histoire de ne pas trop inquiéter Taehyun. Mais ce dernier n’était pas idiot et même s’il avait beau lui dire qu’il n’avait pas mal et que ce n’était pas très grave, il restait persuadé qu’il avait besoin de quelques points de suture. Deux ou trois tout au plus. Cette zone, quasiment à la pliure de sa cuisse allait se rouvrir non-stop s’il ne faisait rien. Le plus grand fit claquer sa langue contre son palais, lâchant un grognement assez sonore pour que son ami puisse clairement l’entendre. « non mais … c’est normal que t’aies pas mal sur le coup. » il se souvenait de ses cours de sciences, de la libération d’endorphine – l’hormone utile à la douleur – qui se faisait plus importante une fois blessé. C’est pour cette raison que si, par exemple, on se faisait trancher la main par une tondeuse à gazon nous n’aurions peut-être pas mal sur le coup. « … j’espère vraiment que ça ne va pas s’infecter, jungsu. » il disait cela sur un ton grave. Il était inquiet, cette blessure n’avait rien de joli et il ne croyait pas aux dires de son ami. Cela devait forcément être douloureux, et si réellement ce n’était pas le cas, ce n’était que pour très peu de temps.

Il lui demanda une compresse et de l’alcool, lui faisant comprendre qu’il allait se démerder. Non sérieux, il fallait vraiment qu’il arrête de jouer au loup solitaire, Taehyun était aussi là pour les mauvais moments, non ? Il lui balança un petit ‘’ferme-la’’ pour finalement sortir une compresse qu’il imbiba d’alcool. Il agrippa la cuisse de Jungsu en poussant un soupir, hésitant à remonter vers son fessier l’espace d’un instant. Il chercha son regard, en vain puisqu’il lui tournait le dos. Taehyun s’humecta les lèvres avant de passer le bout de ses doigts sous le boxer du blessé, frôlant la peau de son séant délicatement pour remonter le tissus. Il se racla la gorge, brisant le silence « ça va piquer. vraiment fort … désolé. » Il préférait être honnête et puis Jungsu n’était plus un petit garçon, il allait bien surmonter tout ça comme un homme. Sans vraiment attendre de répondre et en plantant un peu ses doigts dans sa fesse, il vint appliquer la compresse imbibée directement sur la plaie béante, fermant les yeux.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Mar 28 Aoû - 12:26

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Lui aussi il espérait que ça ne s'infecterait pas même bon, ils n'allaient tout de même pas appeler les urgences pour une blessure aussi bénigne. C'était qu'une coupure, une coupure qui commençait à piquer certes et qui l'empêcherait surement de s'asseoir durant les prochaines heures mais une simple coupure quand même. Qui plus est, qu'est ce qu'un médecin pourrait faire de mieux à part désinfecter la plaie et bander sa cuisse ? Rien. Alors à la guerre comme à la guerre, Jung Su se soignerait seul.

Enfin ça c'est ce qu'il pensait avant que son ami lui demande gentiment de la fermer pour préparer lui même le matériel de soin. Démissionnaire, Jung Su regarda en face de lui - le mur - priant pour que ce ne soit pas trop douloureux et surtout pour que Tae soit rapide. Mais avant toute opération, le plus grand jugea bon de se mettre à l'aise en soulevant un peu son boxer ce qui lui arracha un sourire, le premier véritable sourire de la soirée. " Hey ... Profite pas trop. " Il se laissa faire donc, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix, appuyant ses coudes sur la commode qu'il avait devant lui et tendant les fesses à son ami. " Ça va piquer. Vraiment fort … désolé. " Voyons Tae Hyun, n'exagère pas, ça ne peut pas être aussi douloureux que ç- " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " Sans aucun contrôle, son corps partit en avant, fuyant la compresse qui était aussi agréable que pouvait l'être de l'acide dans l’œil, mais malheureusement Tae Hyun tenait fermement ses fesses et sa cuisse, l'empêchant d'aller plus loin. " AH ! PUTAIN DE MERDE ! Ça brule !!!!!!!! " A deux doigts de se casser les dents tellement sa mâchoire était crispée, il frappa un bon coup sur le meuble pour se défouler, comme si avoir désormais mal à la main suffirait à lui faire oublier la douleur de sa cuisse. " C'EST BON LA, C'EST DÉSINFECTE ! "

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Mer 29 Aoû - 23:24

Le hurlement du garçon ne le décontenança pas ; il s’y attendait. Peut-être pas aussi fort cependant. Taehyun pinça les lèvres, assistant au pauvre coup lancé à son meuble avec une pointe de pitié pour jungsu et le mobilier. Et après tout ça, il osait dire qu’il n’avait pas vraiment mal, que ce n’était pas une grosse blessure et qu’il ne méritait pas autant d’attention ? C’est qu’il le prenait vraiment pour un idiot, non ? Comment ne pouvait-on pas avoir « réellement mal » en ayant une réaction aussi forte à l’alcool ? Ca brûlait ou piquait, ou même les deux, il se rendait bien compte que son ami en bavait à l’instant. Il n’essaya pas de l’apaiser. Ses mains étaient occupées pour l’une à tenir son boxer hors de portée et pour l’autre à appliquer la compresse contre la coupure. Jungsu prit la parole, s’énervant tout en faisant comprendre à Tae qu’il en avait assez de souffrir pour l’instant, qu’il pouvait arrêter cette sinécure sans problème. Le garçon accroupit s’exécuta, retirant la compresse avant de la tapoter ci et là pour effacer les traces de sang à moitié séchées. « c’est bon, calme-toi, c’est fini. » il parlait plus doucement dans l’espoir de l’aider à se calmer, soufflant sur sa blessure pour atténuer les picotements et l’effet de brûlure qu’avait instauré le désinfectant.

Taehyun se redressa, déposant la compresse pleine de sang dans la poubelle de sa chambre, près de son bureau encombré. Il ne savait pas vraiment quoi faire à part appliquer un pansement pour couvrir la plaie. Il poussa un soupir, en attrapant un qu’il sortit de son sachet antiseptique. « c’est bientôt fini. » il s’accroupit une nouvelle fois, venant le coller sur sa blessure et rabaisser son boxer en faisant attention à ne pas lui faire toucher le pansement. Taehyun prit appui sur ses cuisses pour se redresser une derrière fois, forçant Jungsu à se tourner en attrapant son poignet. Il planta son regard dans le sien, s’humectant doucement les lèvres. Franchement, il ne comprenait pas comment ça avait pu déconner à ce point. Cependant il n’avait pas envie de demander à son ami ce qu’il c’était passé aujourd’hui, il ne semblait toujours pas très coopératif et le faire fuir n’allait en rien arranger les choses. « tu veux des fringues ? » heureusement la lessive était faite.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Mar 4 Sep - 21:42

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Oui, Jung Su perdait légèrement patience, c'est qu'on aurait dit que Tae prenait un malin plaisir à lui faire mal, continuant d'appuyer la compresse sur sa plaie béante alors que son meilleur ami le suppliait d'arrêter. " C’est bon, calme-toi, c’est fini. " Supportant les derniers tapotements sur sa blessure, Jung Su plissait les yeux, échappant des gémissements de douleur que le souffle frais de Tae Hyun parvenait à peine à calmer. Puis finalement la délivrance, lorsque son ami vint mettre un pansement sur la blessure, au moins, il serait certain qu'il n'y toucherait plus. " Merci " Un remerciement peu convaincant même s'il savait que Tae Hyun faisait ça pour son bien, mais dire merci pour lui avoir bruler la cuisse, contre son gré en plus de ça, lui semblait un peu décalé.

Le rouquin finit par enlever totalement son pantalon pour en prendre un dans son sac qui était heureusement resté au sec puis retira son haut, dos à son ami. " J'peux te prendre un t-shirt ? J'ai oublié d'en prendre un pour dormir ... " Il s'avança vers l'armoire, sans vraiment attendre la réponse, c'était pas comme si c'était la première fois qu'il lui empruntait quelque chose après tout. Jung Su prit son préféré dans le lot, un t-shirt large et confortable qui tombait un peu sur ses épaules - il était déjà trop grand sur Tae Hyun, alors imaginez sur un petit gabarit comme le sien.

" Mmh, on va manger ? " dit-il en s'accrochant à son bras.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Ven 7 Sep - 4:30

Un merci lancé sans grande conviction, Taehyun pinça les lèvres tout en haussant les épaules, regardant le reflet de son ami dans la fenêtre. Non, il n’avait pris aucun plaisir à le soigner, ni même à l’entendre crier de douleur. Il n’avait jamais espéré devenir médecin, et rien que voir sa plaie il en avait eu des hauts le cœur. Tae grommela quelque chose entre ses dents, pour lui-même, quasiment inaudible. Il soupira ensuite en voyant son ami enlever son pantalon et le laisser trainer sur le sol. Ce n’était pas croyable, il n’allait pas se plier tout seul. Alors que le plus grand se penchait pour ramasser le vêtement et le plier, Jungsu prit la parole, lui demandant s’il pouvait lui emprunter un haut. Taehyun entrouvrit les lèvres, tout prêt à lui répondre et se ravisa automatiquement en voyant son ami ouvrir son armoire délibérément, comme s’il avait toujours fait ça. Il étira un sourire sur ses lèvres, levant le pantalon plus haut dans les airs. « dis … tu vas le jeter ou tu veux que je demande à ma mère de le recoudre ? non parce que t’auras le cul à l’air avec ça, indéniablement. » Il le vit ensuite enfiler ce t-shirt qu’on lui avait offert un jour pour son anniversaire. Un banal imprimé, une couleur sympa, mais alors, bien trop grand pour lui. D’accord, Taehyun était quelqu’un d’imposant au niveau de sa taille, mais tout de même, il n’avait rien d’un géant et il était épais comme un câble de frein. Depuis, il ne le portait que pour flâner à la maison ou il le gardait précieusement pour son ami – puisqu’il adorait lui piquer pour on ne sait quelle raison.

Tae s’activa pour plier le vêtement, le laissant sur sa commode, qu’importe serait la décision de Jungsu, il était l’heure pour lui de faire à manger. Le ciel au dehors s’assombrissait de plus en plus et son ventre criait famine après autant de temps. Il afficha un sourire après que son ami ait glissé son bras autour du sien pour le trainer hors de la chambre « oui … oui je vais te faire à manger. mais dis-moi plutôt … » Il sortit le premier de la chambre, s’humectant les lèvres avant de plonger ses yeux dans ceux de Jungsu « tu veux manger quoi ? je peux aller faire des courses, sinon. »


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Mar 18 Sep - 23:19

Tae Hyun & Jung Su - Chapitre I
Comme seule réponse à sa première question, Jung Su prit son pantalon déchiré et le jeta directement dans la corbeille qui se trouvait sous le bureau de Tae Hyun. Pour le peu qu'il lui avait couté de toute façon ... Sans compter qu'il était presque certain que son ami ne le laisserait pas repartir chez lui les fesses à l'air. Il allait bien lui prêter un pantalon quand même, non ? Enfin pour le moment, il restait en sous vêtement, le t-shirt étant bien assez grand pour cacher ce qui avait à cacher.

Pendu au bras de Tae Hyun, le rouquin se laissa guider jusque dans la cuisine. Il était un peu tôt pour manger à en croire la pendule mais après tout, la faim ne se commande pas et elle commençait sérieusement à lui torturer le ventre, ventre qui se trouvait être vide depuis le petit déjeuner. " Non, j'ai pas envie d'aller faire les courses ..." Il ne voulait n'y sortir, ni se retrouver seul ici, d'ailleurs. " T'embête pas, fais du surgelé ou du riz. " Jung Su n'était pas ce qu'on pouvait appeler un fin gourmet, il pouvait bien se nourrir de n'importe quoi, pourvu ce que soit comestible. Ouvrant le réfrigérateur comme s'il était chez lui, il en analysa le contenu et en sortit une pizza qu'il ne restait plus qu'à passer au four. " Ça ? "

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   Jeu 11 Oct - 1:36

Arrivés dans la cuisine, Jungsu lui proposa de ne pas se prendre la tête et de préparer quelque chose de rapide et de tout bête. Taehyun le trouvait de plus en plus expéditif aujourd’hui mais il ne dit rien, se contentant d’hausser les épaules. Qu’avait-il de simple et de rapide à lui proposer ? Lui-même n’en avait pas la moindre idée alors qu’il vivait ici et consultait de réfrigérateur absolument tous les jours. Pire encore, il faisait partie de ceux qui le remplissaient. « euh .. je… » mais l’autre garçon lui coupa la parole en extirpant une pizza du frigo. Le plus grand poussa un petit soupir tout en affichant un sourire du bout des lèvres. Ce n’était pas à lui. Pour tout avouer, il n’était pas friand de ce genre de nourriture. Ce n’était pas vraiment sain pour le corps et Tae était très attaché à sa santé. Le seul propriétaire devait être sa mère et il ne voyait pas d’inconvénient à ce que jungsu la prenne. Sa mère n’était de toute façon pas contraire et elle lui aurait donné sa part volontiers si elle avait été présente. Le plus grand haussa légèrement les épaules avant de pivoter sur ses pieds pour se retourner, se dirigeant maintenant vers le four. « va falloir attendre un peu le temps que ça cuise, par contre. » comme il ne savait pas très bien si son ami était capable de se servir de son four tout seul il se mit à le régler pour lui, lui attrapant le paquet des mains pour le retourner, cherchant le mode d’emploi des yeux.

Après avoir joué avec quelques boutons pour que tout soit parfait, il déposa le paquet sur le plan de travail et passa à côté du plus petit pour s’accouder au bar. Il ne savait pas trop quel sujet aborder avec lui et se contenta de garder le silence, jouant avec la montre qu’il avait accroché quelques temps plus tôt à son poignet. « alors .. tu penses rester ici combien de temps ? » il ne disait pas cela pour blesser jungsu ou pour lui donner envie de partir aussi vite qu’il était venu, loin de là. Mais ne sachant pas trop quoi dire, c’était le seul sujet de conversation qui lui était venu à l’esprit en cet instant.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And when the rain begins to fall ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

And when the rain begins to fall ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HéraultPrivé de logement, le jeune couple montpelliérain attend un bébé dans une voiture
» Free fall
» Les Musicales de Normandie.
» Bonne Samedi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-