AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Mar 4 Sep - 18:00

Encore un week-end qui s'annonce mouvementé, ou pas. La journée prévu avec d'autres garçons venait lamentablement d'être annulé au dernier moment, alors que j'étais habillé, chaussé et coiffé -par dessus le marché-. Comme ça, dans mon salon, je me sentais vraiment idiot. Hors de question de rester à la maison alors que j'étais présentable et prêt à sortir. Tant pis, j'irai seul me promener et pourquoi pas découvrir d'avantage de la capitale ? J'ai toujours été curieux de savoir ce que l'on pouvait observer du haut de cette tour. Même si, j'avoue, l'architecte qui a eu cette idée ne devait pas être très fute fute pour l'éloigner autant!

C'est donc comme un Indiana Jones fière de lui, que je fis mon possible pour arriver au plus près du mont Namsan. Je suis rarement aller là-haut, presque jamais en fait. Quelques personnes en parlent autour de moi et à leur avis, ça ne semble pas si mauvais. Ma curiosité emporte toujours sur ma raison. C'est pour cela que je me retrouvais devant le comptoir du téléphérique par un temps étrange. Parfois il tombe quelques gouttes d'eau alors que le soleil est haut dans le ciel. Un temps de m*rde que je ne sais comment interpréter.

Sans oublier les innombrables flaques d'eau que je dois contourner ou enjamber. Et pourtant, il fait chaud. La température n'a pas baissé de grand chose avec le retour de la pluie. Bref. Arrêtons de parler beau temps pour monter dans ce qui sert de meilleur moyen de transport jusqu'au sommet du mont Namson. Une cabine attaché à un câble qui ne semble pas très rassurant. Mais je ne suis pas seul, et vu comment je suis nerveux dans ce genre de truc ... « Beau temps, n'est-ce pas ? Vous aussi vous vous promenez seule ? ça doit sûrement être compréhensible même si ce ne sont pas mes affaires » Je cause de trop. J'ignore pour quoi cette fille va me prendre à lui parler comme ça, sans gêne.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Mer 5 Sep - 15:52

Ça faisait dix minutes que j'étais toute proche de cette tour sans réussir à poser le pied à l'intérieur. Je ne savais pas si j'avais envie d'y aller ou non et surtout si ça valait vraiment le coup de s'ennuyer une fois là-haut. Je me demandais si contempler la vue était vraiment quelque chose de passionnant qui donnait envie de rester là des heures et des heures avec un regard ébahi. Pourtant quelques secondes plus tard je m'étais retrouvée dans le téléphérique en pensant que j'allais vraiment devoir aller jusque là-bas seule. En toute honnêteté , je n'avais pas du tout confiance en la cabine qui permettait d'aller jusqu'à la tour Namsan, j'avais peur que quelque chose casse et du coup je m’efforçais pour ne pas regarder pas la fenêtre qui donnait sur l'extérieur dans le but de voir la "magnifique" vue. J'entendais les gouttes de pluie tomber de plus en plus fort et puis de moins en moins fort .. c'était le genre de truc qui me stressait encore plus. Mais j'ai été bien contente quand un jeune homme m'a rejoint dans la télécabine où je me trouvais. Je ne le connaissais pas, non, mais sa seule présence me rassurait déjà -le fait de savoir que si je mourrais je n'étais pas seule.- La voix de ce garçon avait rompu le silence qui avait prit place quelques secondes -et il avait une belle voix, j'aimais fantasmer les belles voix. Beau temps ? Ça devait certainement être une phrase ironique puisque ce n'était pas joli joli ça .. Entre la pluie et le soleil je ne savais même plus où donner de la tête. «Oui je me promène seule. Et puis , même si j'avais voulu être accompagnée , avec ce temps je doute que j'aurais réussi à persuader quelqu'un de venir avec moi.» souriais-je légèrement. «Je suppose que vous venez aussi pour voir la vue ? Honnêtement je pensais qu'il y aurait plus de monde .. mais comme je n'aime pas la foule ça m'arrange.» ajoutais-je en oubliant presque la peur que le file qui tenait la cabine ne se casse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Jeu 6 Sep - 23:05

Je ne savais même pas ce que je pourrais faire une fois au sommet du mont namsan. à dire vrai, je ne m'étais même pas posé une seule fois la question. Ni même maintenant, alors que j'étais le proche de ma destination. Il me suffisait de prendre le téléphérique et je serais arrivé à bon port. Hors, je n'avais pas non plus pensé à ça. Loin de moi l'idée d'avoir le vertige mais ce n'était pas rassurant d'être suspendu dans le vide, seulement tenu par un câble. Combien pesait cette boite de conserve ? En tout cas, j'avais le don de ne plus me rassurer. Heureusement, je n'étais pas seule. D'accord, j'étais pas du genre à penser que je ne mourrai pas seul. Donc bref. J'entamai tranquillement la conversation, non sans bouger la jambe avec nervosité. De toute, que ce soit ici ou ailleurs, je parlerai toujours autant.

C'est sûr, on ne pouvait pas dire qu'il faisait beau temps, c'était même tout le contraire. Mais aller savoir, fallait que je trouve quelque chose à dire, même la chose la plus idiote. Heureusement, cette fille ne me mit pas un vent en me répondant, faisant apparaître un sourire sur mon visage plus décontracté à présent. Effectivement, le temps bloquait beaucoup de personne. Voir la vue ? Je souris d'avantage en jetant un coup d'oeil dehors. La vue était belle. « Je suppose aussi. à dire vrai, je ne sais même pas pourquoi je viens ici ... Sûrement que rester chez moi ou en ville ne m'amusait pas tant que cela. » Moi-même je me posai la question. Elle n'aimait pas la foule ? « Je suppose qu'avec ce temps, les gens préfèrent rester au chaud chez eux. » Pas comme nous, quoi. Plus je parlai avec elle et plus la cabine avançait, nous rapprochant du sommet. « Qu'allez-vous faire au mont Namsan ? » C'était étrange de vouvoyer quelqu'un, très déplaisant pour moi, alors je repris naturellement. « Je m'appelle Namkyu. Je peux vous tutoyer ? »

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Dim 9 Sep - 13:00

Je n'étais pas seule et c'était quelque chose qui me rassurait beaucoup. J'avais peur , je n'ai jamais eu peur comme ça et c'était la première et dernière fois que j'allais oser mettre le pied dans ce genre de transport. La tour Namsan ? Première et dernière fois aussi, c'était hors de question de réessayer toutes ces "épreuves" difficiles. Rien que le fait de poser le regard sur la fenêtre quelques minutes me donnait la chair de poule. Pourtant j'avais gardé mon calme quand ce jeune homme est arrivé et c'était donc une bonne chose. Il ne savait pas pourquoi il venait .. tout comme moi. Pour la vue ? En fait je savais pas, on m'avait dit que c'était beau, j'y ai pas trop cru mais je suis venue, je n'avais juste rien à faire et par chance , avec la pluie qu'il y avait il n'y aurait pas beaucoup de personnes avec nous. «Je vois .. en toute honnêteté , je n'avais aucune raison de venir ici .. je me demande encore ce que je fais là.» Et c'était vrai, la vue ne m'intéressait pas et j'aurais très bien pu trouver quelque chose à faire chez moi ou autre part en sachant que personne ne sortirait avec un temps pareil. «Vous pouvez me tutoyer.» dis-je en souriant avant d'ajouter : «Nam Kyu ? C'est un joli prénom ! Moi c'est Ji Na.» Ça ne doit pas être un prénom qu'on entend tous les jours ça , Nam Kyu. Mais c'était joli et j'aimais bien mais je n'ai jamais connu personne avec ce prénom. Peut-être que je suis folle .. sans aucun doute. Nous nous approchions de la tour à grands pas et c'était quelque chose de plutôt rassurant puisque être suspendu au-dessus du vide c'était quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. «Je me permets de te tutoyer également.» Je n'aimais pas vraiment parler de façon trop formelle donc c'était mieux qu'on se tutoie même si au final je ne savais pas s'il était plus âgé ou non .. il n'avait pas l'air vieux mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Ven 14 Sep - 23:13

« Le hasard, peut-être ? Ou la curiosité ? » Je lui souriais, peu certains que cela soit de vrai raison pour venir ici. Mais après tout, j'étais bien là par simple curiosité. Certes, c'était sûrement une idée débile d'aller aussi loin et aussi haut pour passer le temps et soi-disant, découvrir Séoul. Mais, je ne serais pas tombé dans la même cabine qu'elle et on aurait jamais pu se parler. Comme quoi, le hasard peut aussi y jouer. J'ai rien de très terre à terre et cela se remarque dans ma façon de causer. D'ailleurs, c'était difficile de fermer ma bouche, surtout quand je me sens mal à l'aise dans ce genre de truc qui flotte dans les airs. Du coup, je continue mon monologue. Au moins, cette fille était sympathique. Jina ? « Je te retourne le compliment, c'est très mignon Ji Na! » Jina, ça faisait un peu américain ou truc du genre, vraiment adorable. J'avoue que mon prénom est assez particulier mais je me suis jamais plains à mes parents, dommage. Quoique, ils m'appellent souvent Namy ou Kyu. Un sourire fendit mon visage quand elle se permit de me tutoyer. ça me faisait plaisir qu'elle me dise cela. « évidemment ~ Je me sentirai bien vieux, sinon. » aussi vieux que mon patron, à dire vrai. Entre temps, je me permis de jeter un coup d'oeil dehors, remarquant que l'on étaient bien loin du centre ville. Au contraire, il ne restait que quelques courtes minutes avant que la cabine ne s'immobilise pour nous laisser sortir. Tant mieux. « Si tu es seule, on pourraient faire un bout de chemin ensemble ? » Ce serait dommage de partir chacun de son côté pour faire le voyage tout seul, sans distraction diverse.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Mar 18 Sep - 17:29

La pluie commençait pas à pas à se calmer pour reprendre un temps normal et presque ensoleillé mais je savais qu'elle finirait par retomber à la seconde où nous sortirions de la cabine tenue par un unique câble. On s'approchait de plus en plus du but, de l'endroit auquel nous allions moi comme ce Nam Kyu qui était entré dans la même cabine que moi un peu plus tôt, ce garçon que je ne connaissais pas et avec qui j'arrivais pourtant à parler normalement et sans difficulté. Je ne savais pas si c'était pour le hasard que j'étais ici ou bien pour ma grande curiosité mais je me demandais encore si je n'avais pas envie de faire demi-tour car plus j'avançais , plus je me disais que ça ne servait à rien du tout de monter là-haut. J'ai haussé les épaules en faisant une petite grimace qui montrait parfaitement que je ne savais pas du tout pourquoi et que je n'avais aucune réponse à dire sur le sujet. Il a retourné le compliment que je lui avais fait sur son prénom. Ji Na sonnait fortement Italien ou encore dans les pays américains mais en toute honnêteté , je suis complètement Coréenne à ce que je sache et mon prénom s'écrit bien à la façon coréenne. Il m'a ensuite autorisé à le tutoyer, de toute façon c'était déjà fait donc même s'il ne voulait pas, c'était un peu trop tard pour l'annoncer. Il me dit que si je le vouvoyais il se sentirait un peu vieux, je me suis donc un peu demandée quel âge il avait sur le coup .. «Ah oui ? Peut-être que tu n'es pas si jeune au final ! Tu as quel âge tiens ? Si tu es plus vieux que moi je me sentirais gênée de t'avoir tutoyé.» dis-je en le taquinant un peu. «Mais oui , je veux bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Plus on est de fou plus on rit comme on dit .. même si nous ne sommes que deux.» dis-je après que Nam Kyu m'ait proposé de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Mer 19 Sep - 22:12

Le temps était assez mitigé. Je craignais surtout qu'une fois en haut, il se remette à pleuvoir. Après tout, je n'avais rien prévu pour cela, donc je finirai probablement trempé. Pour l'instant, la chance était de notre côté. Je parlais bien évidemment de la jeune qui partageait la même cabine et moi. Pour l'instant, je faisais en sorte d'entamer la conversation, de l'alimenter progressivement sans être trop brusque. Nous en étions venu à nous présenter et aussi à ce demander pourquoi nous allions si loin pour pas en grand chose. Au fond, nous étions un peu dans le même bateau. Mais ça me permettait de faire connaissance avec elle. Pas si jeune ? Je ris à sa remarque, bien que je doute que nous soyons d'un grand écart d'âge. Sûrement sommes-nous de la même époque. « Je suis à peine majeur. J'ai vingt ans plus précisément. » lui répondis-je en souriant, sans pour autant lui retourner la question. On m'a toujours dit que c'était malpoli de demander l'âge à une femme alors je m'abstenais de le faire avec Ji Na. Bref. Je lui demandais donc de faire du chemin avec moi, ce qu'elle accepta. « Deux, c'est déjà suffisant, non ? » Plaisantais-je alors que la cabine se mise à trembler comme si elle venait de heurter un rocher. En y regardant de plus près, nous étions arrivé au sommet. C'est donc tout naturellement que je me levais de ma place pour ouvrir les portes, faisant signe à la jeune fille de me suivre. à moins qu'elle veuille rester dedans ? Mais ce serait fort dommage pour notre petite randonnée entre inconnus. « Si madame veut bien ~ » L'invitais-je en riant, tendant ma main vers elle comme le ferait un majordome pour aider une princesse à sortir de son carrosse. Oui, je suis bien idiot comme je m'y met.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Lun 24 Sep - 17:41

Nous n'étions plus qu'à quelques minutes du sommet, ça avançait de plus en plus vers cette tour sur dans laquelle j'avais hâte de poser les pieds pour quitter cette cabine effrayante et ennuyeuse. Je n'avais pas une grande peur du vide et tout ce qui s'ensuit , mais d'être tenue par un unique câble me faisais presque trembler. Si Nam Kyu ne serait pas monté j'en serais devenue verte. Je n'ai jamais aimé flipper comme une malade pour un rien du tout , je n'ai jamais aimé les télécabines telles que celle-ci tout comme j'ai peur de la solitude. Je la crains, je la fuis. Ça devait être pour cette raison que j'étais si sociable .. mais je ne supportais pas le fait d'être seule ou rejetée de tous. Tout s'est arrêté d'un seul coup pour que nous puissions descendre de la cabine et ainsi aller dans la haute tour. C'est le garçon qui était avec moi qui sorti en premier alors que je le suivais en direction de l'extérieur quand celui-ci me tendit sa main. Je me serais presque crue comme une fille de bonne famille avec un jeune homme l'escortant, la suivant à la trace pour la servir comme il se doit. J'ai attrapé sa main en laissant échapper un petit rire de mes lèvres. «Monsieur est galant à ce que vois !» dis-je sur un ton taquin. Il ne nous restait plus qu'à monter pour nous retrouver au sommet, plus qu'un simple effort et voir ladite magnifique vue que laissait voir la tour lorsque nous étions au sommet. J'ai soudainement attrapé le bras de l'inconnu à mes côtés. «Allons-y let's go , c'est parti les amis. ♪» Idiote moi ? Juste un peu. Mais je préférais montrer une image complètement débile voire déplacée de moi plutôt que de laisser place à un visage sérieux et une expression glacée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Mar 25 Sep - 0:41

Jusque là, nous avions fait que parler en attendant que la cabine veuille bien nous emmener rapidement au sommet. Je n'ai pas peur du vide mais je ne peux non plus affirmer que je sois bien courageux. S'il fallait sauter, je préférais encore y rester enfermer. Donc bon, dans tout les cas, ça ne me rassurait en rien. Mais là n'était pas le sujet, puisqu'au bout du compte, nous arrivions quand même en un seul morceau. La cabine stable et les portes ouvertes, je me permis de sortir en premier pour aide Ji Na à faire de même, avec classe, je vous pris. Je ne fais jamais les choses à moitié. Un sourire étira à nouveau mes lèvres quand je l'entendis. Oui, j'aime jouer la carte de la galanterie avec les filles ... Enfin, ça dépend lesquels! Mais je me plaisais bien à le faire avec Ji Na. « Toujours ~ » Sur ce, nous avions enfin les pieds sur la terre ferme, à mon grand soulagement que je ne cachais guère en soupirant. Encore un petit effort et nous pourrions admirer Séoul dans son intégralité, ou quasiment. Pour cela, fallait encore marcher. Ce détail passait vite au second plan quand elle m'attrapa joyeusement par le bras, dans l'intention de continuer notre route. « Nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriver ♪ » Terminais-je avant de rire. Cette chanson me rappel fortement le générique d'un dessin animé que les gamines de mon immeuble regarde chaque matin mais bref. C'est ainsi que nous franchîmes les quelques marches qui nous rapprochait de la tour. Il n'y avait pas grand monde, la plus part ayant trouvé refuge dans les différents bâtiments. Je notais d'ailleurs qu'il y avait un aquarium et une bibliothèque, chose surprenante à un tel endroit. « Qui viendrait jusqu'ici pour lire un bouquin ? » ça me paraissait fou mais qui sait, le calme doit être le mot d'ordre dans un endroit aussi éloigné de la capitale. Peut-être des étudiants à la veille d'un examen ? Ce qui est sûr, c'est que je ne suis jamais venu ici dans mon adolescence, même avec des potes.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Jeu 27 Sep - 17:03

On était désormais à l'entrée de la tour. Une fois le pied posé à l'intérieur de celle-ci j'ai lâché le bras de ma nouvelle rencontre en regardant les lieux avec une expression plutôt indifférente. Ce n'était rien qu'une tour banale quand on y regardait bien, rien de bien spécial si ce n'est qu'une bibliothèque et un aquarium .. ce qui était même étrange. Je me demandais bien ce que ce genre de pièce faisait là. La remarque de Nam Kyu m'a beaucoup fait rire. C'est un peu ce que je pensais en fait, mais pas de façon si amusante que celle dont il a prononcé. C'est surtout la tournure de sa phrase qui m'avait faite éclater de rire au point de ne plus me ravoir. C'est sûr que si j'avais fait tout ce chemin, c'était certainement pas pour bouquiner et garder la tête plongée dans les livres et je suppose que peu de gens faisaient ce genre de chose absurde. Personnellement, si j'avais vraiment besoin d'une bibliothèque j'irais simplement dans la capitale à la recherche d'un endroit de ce type mais venir jusqu'ici .. c'était un peu exagéré.

Pas beaucoup de monde pour un site touristique comme celui-ci. Remarque c'était un peu mieux pour les personnes souhaitant du calme et de la tranquillité mais je trouvais ça un peu vide tout de même. Était-ce la pluie qui avait fait reculer le monde de cette fameuse tour ? C'était la question que je me posais et dont aucune réponse ne venait mais c'était un peu compréhensible, ça m'a bien embêté de venir jusqu'ici, surtout la télécabine qui m'a fait entièrement flipper. «On monte ? Je commence à avoir faim ! Il paraît qu'il y a un restaurant plus haut.» dis-je en le regardant de façon insistante, rougissant après que mon estomac ait crié famine. J'ai attrapé son bras une seconde fois pour entrer dans la tour. «C'est moi qui payerais touuut !» dis-je en souriant. «Il paraît que la vue est belle quand on mange tu sais !» J'ai fait une courte pause de quelques secondes avant de déclarer. «Quand j'ai faim je crois que je ne parle que de nourriture ..» riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   Ven 28 Sep - 20:16

Cette bibliothèque me laissait perplexe. Perché en haut du mont Namsan, proche d'un aquarium et d'une tour immense à la magnifique vu. Qui irait jusque ici juste pour lire ou étudier, -qui sait- ? Pour ma part, ça me dépassait largement et ma question pouvait passer pour plus idiote qu'elle ne l'est. En tout cas, Ji Na riait de mes paroles, ce qui me fit sourire avec une fierté mal placé. J'avais plus l'air d'un idiot qu'autre chose, dont même moi j'ignore. Bref. Bibliothèque ou non, nous ne sommes pas là pour aller visiter ce superbe endroit réservé aux gens qui aiment la lecture. Perso, je ne cherche jamais de bibliothèque, puisque je n'ai aucune raison de lire ou travailler. Mon horlogerie aux tic-tacs incessant me suffit amplement, pas besoin d'un bâtiment aussi silence que ce genre-là. Mais bon, c'est toujours intéressant d'avoir cela ici, juste comme ça. Quant à l'aquarium, celui-ci m'intrigue énormément, au point que je pourrais presque aller y faire un tour. Les poissons, c'est jolis.

Entre les escaliers ou la télécabine, ça donnait peu envie de venir jusque ici. Sauf pour des fous dans notre genre, qui s'ennuie assez pour monter aussi haut passer le temps. Le manque de population n'était pas étonnant, à dire vrai. Même si il y avait un chouette restaurant au sommet de la tour. à l'entente de son estomac confirmant sa faim, je me mis à rire. « Ouais, allons goûter la gastronomie de ce superbe restaurant~ » Ji Na me reprit le bras, m'arrachant un nouveau sourire. ça remarque me rappelait un rendez-vous avec une autre fille. Je commençais déjà à calculer ma consommation. « Tu crois que la vue sera aussi magnifique que nos plats délicieux ? » Lui demandais-je avec un air stupide, vite remplacé par mon éternel sourire. « Tu devrais avoir faim plus souvent » Dis-je en plaisantant.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le beau temps, la pluie ð Yoon Jina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les LIVRES de la Bibliothèque ROSE
» Proverbes et dictons
» Bonne Mardi
» Utilisation des radars sous la pluie
» fait la pluie et le beau temps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Mont Namsan
-