AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park SoMin • Drawing my £ife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 20:11


Park SoMin
21 ans ► Non Atteinte
Inventé
avec Lee YeonJoo | Mikki

Bonjour, je me présente, Park SoMin mais mes amis m'appellent " La sauvage ", j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en faculté de d'art. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille
« Elle avait perdu sa mère quand elle devait avoir entre huit et neuf ans. Celle-ci était atteinte d'une leucémie aiguë alors qu'elle n'avait jamais eu d'autres symptômes présageant sa maladie, celle-ci la tuait en six mois environ. SoMin se renfermait un peu sur elle-même après sa disparition, pendant plusieurs années même. Cependant, cela n'avait fait que rapprocher la fille et son père. Celui-ci devenait encore plus protecteur avec sa fille unique, bien qu'elle soit déjà devenue plus sauvage, elle développait une relation très proche avec son père, celui-ci lui transmettant d'autant plus son amour pour l'art. Celle-ci se découvrait plutôt créative et devint calme dans ses moments là. Heureusement oui, sinon son père vous dirait que cette gamine là est une véritable boule de nerf ambulante.»
► tes amis