AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park SoMin • Drawing my £ife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 20:11


Park SoMin
21 ans ► Non Atteinte
Inventé
avec Lee YeonJoo | Mikki

Bonjour, je me présente, Park SoMin mais mes amis m'appellent " La sauvage ", j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en faculté de d'art. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille
« Elle avait perdu sa mère quand elle devait avoir entre huit et neuf ans. Celle-ci était atteinte d'une leucémie aiguë alors qu'elle n'avait jamais eu d'autres symptômes présageant sa maladie, celle-ci la tuait en six mois environ. SoMin se renfermait un peu sur elle-même après sa disparition, pendant plusieurs années même. Cependant, cela n'avait fait que rapprocher la fille et son père. Celui-ci devenait encore plus protecteur avec sa fille unique, bien qu'elle soit déjà devenue plus sauvage, elle développait une relation très proche avec son père, celui-ci lui transmettant d'autant plus son amour pour l'art. Celle-ci se découvrait plutôt créative et devint calme dans ses moments là. Heureusement oui, sinon son père vous dirait que cette gamine là est une véritable boule de nerf ambulante.»
► tes amis
« Depuis la mort de sa mère, SoMin évitait de se faire des amis. Après tout, à quoi ça servait ? On était tous destinés à mourir hein ? Le seul véritable ami qu'elle ait eut après cette tragédie, ce fut Shun. Un japonais qui avait emménager cette année là. Tout le monde se moquait de lui parce qu'il était étranger. Pourtant, c'était un garçon gentil. Il l'avait aidé à remonter la pente alors qu'elle avait neuf ans. Et puis, lui aussi, il était mort quand ils avaient seize ans. Mais avant de mourir, celui-ci lui léguait un téléphone. Daisy. Il était très gentil et il serait toujours là quand elle en aurait besoin. Pendant des semaines après sa mort, elle ne touchait pas ce téléphone, refusant l'aide d'une personne encore une fois qui finirait un jour par mourir. Et puis finalement, elle envoyait son premier message, un jour de pluie. Seule chez elle. « J'ai besoin de toi... S'il te plait. ». Quand il lui répondait, elle en pleurait. De douleur et de bonheur d'avoir à nouveau quelqu'un. Donc, en gros ? Pour les autres, SoMin est seulement une fille un peu perchée dans son art, sauvage et grande gueule, qui n'hésite pas à l'ouvrir si quelque chose l'embête. Seulement en apparence.»
► tes exs
«  Soyons économique, la demoiselle n'avait jamais eu de réel copain. Des flirts oui. Mais elle ne leur accordait pas une grande importance. Ils n'étaient pas des amis pour elle. Elle était trop dans son monde et surtout pour elle, même si jamais elle ne l'avouerait jamais, une bonne personne pour elle, serait quelqu'un comme Daisy. Donc encore une fois, SoMin restait une sauvage et insociable vous diront ses flirts.»
► ton/ta petit(e) ami(e)
« Que voulez-vous qu'ils disent ? Comme dis avant, la demoiselle n'aimait pas les gens. Un poil misanthrope. Ou alors, très peu. »
► des inconnus
« Les inconnus pensaient que c'était une petite demoiselle avec un visage tout mignon. Hormis quand celle-ci gueulait contre quelqu'un. Même si celle-ci faisait un mètre quatre-vingt. Rien à faire, elle serait capable de donner un high-quick juste pour le calmer. Quoi ? Ah oui, elle fait un peu de sport de combat. Quand on est une fille, hein, on fait gaffe. Une véritable boule de nerf ambulante qu'il ne faut pas chercher. Mais ce ne sont que les inconnus. Le peu qui la connaissent savait qu'il en es autrement.»




Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Bien que SoMin le gardait pour elle, oui, Mosgoli lui faisait peur. Pourquoi ? Etant donné qu'un jour, cela pourrait lui faire faire des choses qu'elle ne voulait absolument pas faire. Du genre ? Se disputer avec Daisy. Couper les ponts avec lui. Le perdre, tout simplement. Non, vraiment, elle ne pourrait pas survivre. Devenue dépendante de lui, c'était quelque chose de dur à imaginer. Elle qui ne voulait plus d'attaches et pourtant, Daisy et son père étaient les seuls que SoMin ne voulait pas perdre. Bien sûr, elle comprenait ceux qui étaient atteints. Bien qu'elle n'est aucun réel... Avis sur eux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser " Pourquoi ". Et si Daisy était atteint lui aussi ? Si c'était un ordre de Mogsoli qui lui disait de s'occuper d'elle ? Certainement, elle en mourrait de honte et peut-être, couperait-elle les ponts volontairement pour ne plus qu'il est à s'inquiéter pour elle. Son père n'était pas atteint, cependant sa mère était au stade I avant de mourir. Pendant un moment, SoMin restait buté sur le fait que c'était cette voix qui avait tué sa mère. Alors, non. Non, elle ne voulait pas et serait prête à beaucoup de choses pour ne pas qu'on vienne à lui dicter quoi faire de sa vie. C'était sa vie et pas celle d'une voix idiote qui allait lui dicter ses règles.


Autres

Si on dit que SoMin est une miniature, ça choque quelqu'un ? Elle doit faire un mètre soixante-deux ou quelque chose du genre. Elle adore changer de coupe de cheveux, de couleurs, de vêtements. Rien ne la dérange, elle est normale un jour et le lendemain être à la limite du look gothique albinos. Allez savoir pourquoi, elle déteste les conformités. Elle est un poil "otaku" comme disait son ami. Accroc aux jeux vidéos en mangeant des paquets de bonbons par dizaine avant de lire les quinze mangas qu'elle aurait achetées la veille.


Test RP

Elle n’essayait même pas d’imaginer la réaction de son père si les toilettes étaient devenues effectivement mixtes. C’était vraiment bizarre cette histoire. L’administration et la circulation d’information dans cet établissement était vraiment des plus bizarres ! Son père manquerait de faire une rature sur la planche sur laquelle il travaillait depuis avant-hier. Peut-être qu’elle attendrait le repas. Non, il se ferait mal avec ses baguettes en plus qu’il est maladroit… Elle pourrait ne pas lui dire aussi ! Mais ça serait lui mentir, et elle ne mentait jamais à son père. Oh mon dieu. Il allait la renvoyer dans une école privée pour fille. Pourquoi tant de haine ? Le sort s’acharnait réellement sur elle.

Pour être honnête, Shizuka aimait beaucoup les voix graves chez les garçons. Pourquoi ? Aucune idée. Mais il vrai que ça fait fondre totalement la jeune fille. Ça peut la rassurer aussi. Son père avait une voix lui-même plutôt grave. Peut-être que c’était vrai cette histoire que tout le souffrait un peu du syndrome d’Œdipe. Pourtant, il y avait des conjoints qui ne ressemblaient pas du tout à leurs beaux-pères. Bizarre. Son père avait aussi les cheveux longs. Enfin mi- longs. Enfin ça dépendait de son envie surtout mais en ce moment c’était plutôt court. Bref, là n’était pas la question. Elle aimait les garçons avec les voix graves, ce n’était pas sa faute. Et fallait qu’elle tombe sur un qui en avait une. Elle avait déjà vue sa tête d’ailleurs, il était dans la même classe qu’Alexander. Elle ne savait pas vraiment son nom mais il n’avait pas une tête ou une dégaine qu’on oubliait facilement dans le lycée. Cependant l’air semi-absent, semi-interrogatif qu’il était en train d’afficher lui donnait un air un peu bête.

«J’me suis trompé. »


Ahhh? Elle haussa un sourcil, visiblement surprise d’une réponse aussi bateau. Soit c’était la pure vérité et il avait une mémoire digne d’un poisson rouge ou il ne devait pas voir l’écriteau au-dessus de la porte des toilettes indiquant que c’était pour les filles ou c’était un pervers. Ou… Comme beaucoup de garçon de son âge en pleine puberté, ils veulent voir des culottes volantes. Elle voulue l’interpeller à nouveau, mais ce fut à son tour de se raidir en voyant une adulte rentrer dans les toilettes, lui, percutant celle-ci. Elle voyait déjà d’ici l’engueulade qui allait suivre, les rumeurs qui allaient courir et … Son père. Ah. Non. Pas ça. Elle devint tout à coup un peu pâle, comme malade.

« Jeunes gens, vous ! »


C’était la fin, la fin de tout. Elle allait partir de l’école dans cette situation ! Entendant la professeur qui commençait à s’énerver sur le jeune homme, sans s’en rendre compte, Shizuka porta sa main à sa bouche. Devant son air pâle et sa main, l’adulte s’arrêta immédiatement et la regarda, perplexe.

« Tanaka-san ? Vous ne vous sentez pas bien ? »


Nooon. Elle va juste avoir l’engueulade de sa vie à la maiso… Oh. Oh dieu. Merci. Voilà une bonne opportunité. Elle releva la tête pour les regarder.

« N…Ne l’engueulez pas ! J… C’est un ami nee Mi-kun ? Je… Je suis pas très bien depuis ce matin et …et comme il m’as vue me précipiter aux toilettes, il est venue voir si j’allais bien ! Nee Mi-kun ? »


Oui, elle venait de lui donner un surnom ! Mais au moins ça appuyé le fait qu’ils se connaissaient tous les deux et qu’ils n’étaient pas là pour faire des trucs pas catholiques. Elle lui jeta un regard, droit dans les yeux du genre « Gaffe pas, sinon on est finit tous les deux. »


PSEUDOAshwan
age : 17 ans
fréquence de rp : 5/7
que pensez vous de Mogsoli ? Concept vraiment intéressant et superbe design ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? Par hasard, en cherchant sur internet avec Kitty :D
un dernier mot ? Hâte de RP avec vous ~



Dernière édition par Park So Min le Lun 22 Oct - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 20:29

t'es une rapide toi dis-donc. ^.^ mikki c'est un très bon choix. je l'ai joué une fois, du coup je dois avoir un ou deux avatars en stock si jamais tu en as envie. (:
so, ouelcome & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 20:43

rapide en effet. alors avant de te valider je te demanderais juste de relire une bonne fois ta fiche (peut-être à voix haute ?) car il y a des changements de temps de temps à autre qui font que je me perds dans la compréhension. et il y a aussi des petites fautes d'orthographe qui pourraient être facilement éliminées avec une bonne relecture ♥


il faudrait également que tu détailles ta relation avec mogsoli qui me semble un peu légère, surtout si tu es atteinte .o.

je repasse dès que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Park SoMin • Drawing my £ife 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 21:30

Bienvenuuue ♥
Courage pour ta fiche, puis amuses-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 21:44

Bonjour & merci à vous ♥
Avec plaisir pour les avatars, j'aimerai bien les voir un de ces jours ^-^!

J'espère que j'ai pus bien corriger mes fautes, sinon, veuillez m'excuser, mais peut-être que j'ai mal corriger les temps, je commence à être fatigué. J'espère que ça ira, sinon je m'en occuperais demain :)

PS: Quand j'ai voulu corriger les temps, la page c'est fermé avant que je n'ai pus tout remettre à jour. Désolé, je n'ai pas la foie de le faire ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Park SoMin • Drawing my £ife Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyDim 21 Oct - 22:41

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyLun 22 Oct - 0:54

Bienvenue à toi parmi nous. J’espère que tu te plaira ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyLun 22 Oct - 18:42

d'accord, j'attends que tu aies re-corrigé encore une fois alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyLun 22 Oct - 20:43

Merci à vous :D ♥ !

Voilà, j'espère que la correction est bonne, je vous laisse juger :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife EmptyMer 24 Oct - 10:58

mmmh les temps me semblent vraiment .. bizarres, non ?

Citation :
Elle avait perdu sa mère quand elle devait avoir entre huit et neuf ans.

Elle a perdu sa mère, etc ...
je crois que le temps est un peu comme ça un peu partout donc je vais te demander de revoir encore une fois, et de faire plus attention car nous demandons un bon niveau sur mogsoli, sans quoi je ne pourrais malheureusement pas valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



Park SoMin • Drawing my £ife Empty
MessageSujet: Re: Park SoMin • Drawing my £ife   Park SoMin • Drawing my £ife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park SoMin • Drawing my £ife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jun Hee
» Park Jee Nah- " I need you ♥ "
» Park Jee Nah
» don't you know who i think i am? -Park Liliann
» Park Sul Li feat Goo Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-