AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jee Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptySam 1 Sep - 21:46


PARK JEE NAH
22 ans ► Non-atteint
inventé
avec Park Bom

Bonjour, je me présente, Park Jee Nah mais mes amis m'appellent Jee, j'ai 22ans et je suis actuellement infirmière. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

Ouh il y a beaucoup de questions à ce que je vois. Très bien, je vais vous répondre si ça vous fait plaisir allons y.
Alors niveau de famille, je dirais que je n'ai pas vraiment été gâtée. Un père alcoolique, une mère dépressive et tout ça sans l'intervention de Mogsoli mesdames et messieurs. Autant dire que j'ai appris à être autonome très vite et très jeune. En plus de ça, j'ai un petit frère de 5 ans de moins que moi. Je me suis occupée de lui très tôt puisqu'il fallait bien que quelqu'un le fasse. J'ai la sensation de ne pas avoir eu d'enfance, mais je n'en souffre pas vraiment enfin je ne crois pas... C'est à l'âge de 14 ans que mon petit frère a commencé à entendre Mogsoli, il est actuellement toujours au stade I et j'espère que ça n'empirera pas.

Des amis ? J'en ai oui, pas mal je dois dire. Je n'ai pas énormément de temps à passer avec eux à cause de mon métier, infirmière, qui demande pas mal de temps, des horaires décalées, bref je ne dispose pas de tout le temps que j'aimerais pour les voir. J'essaye de m'entourer par des personnes sincères, certains sont atteints, d'autres non, je fais avec et essaye de ne pas leur tenir rigueur de ce qu'ils peuvent faire sous les ordres de Mogsoli.