AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jee Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptySam 1 Sep - 21:46


PARK JEE NAH
22 ans ► Non-atteint
inventé
avec Park Bom

Bonjour, je me présente, Park Jee Nah mais mes amis m'appellent Jee, j'ai 22ans et je suis actuellement infirmière. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

Ouh il y a beaucoup de questions à ce que je vois. Très bien, je vais vous répondre si ça vous fait plaisir allons y.
Alors niveau de famille, je dirais que je n'ai pas vraiment été gâtée. Un père alcoolique, une mère dépressive et tout ça sans l'intervention de Mogsoli mesdames et messieurs. Autant dire que j'ai appris à être autonome très vite et très jeune. En plus de ça, j'ai un petit frère de 5 ans de moins que moi. Je me suis occupée de lui très tôt puisqu'il fallait bien que quelqu'un le fasse. J'ai la sensation de ne pas avoir eu d'enfance, mais je n'en souffre pas vraiment enfin je ne crois pas... C'est à l'âge de 14 ans que mon petit frère a commencé à entendre Mogsoli, il est actuellement toujours au stade I et j'espère que ça n'empirera pas.

Des amis ? J'en ai oui, pas mal je dois dire. Je n'ai pas énormément de temps à passer avec eux à cause de mon métier, infirmière, qui demande pas mal de temps, des horaires décalées, bref je ne dispose pas de tout le temps que j'aimerais pour les voir. J'essaye de m'entourer par des personnes sincères, certains sont atteints, d'autres non, je fais avec et essaye de ne pas leur tenir rigueur de ce qu'ils peuvent faire sous les ordres de Mogsoli.

Ensuite mes exs? Pour être franche il n'y en a pas eu beaucoup, une ou deux histoires d'amour à peu près sérieuses, quelques petites histoires d'un soir. Je crois que ça vient surement du fait que je suis trop exigeante envers la gente masculine. Je cherche l'homme parfait, malheureusement il n'a pas l'air encore décidé à se montrer alors tant pis j'attends. Quant aux histoires d'un soir, ce n'est pas quelque chose qui m'attire, je suis peut-être trop fleur bleue, mais en tout cas personnellement je les évites.

Les inconnus... Je crois qu'ils me voient un peu comme quelqu'un de froid, sérieux. Une fois que l'on me connaît mieux on voit que ce n'est pas vraiment le cas.



Φ Mogsoli & toi

►non atteint
Je dois bien avouer que Mogsoli ne me rassure pas. Ce qu'il fait peut mettre pas mal de personnes dans l'embarras ou pire encore, et je trouve ça horrible de devoir obéir aux ordres donnés par quelqu'un d'autre sans avoir le choix. Il est donc logique que je vous réponde que j'espère que ça ne m'arrivera pas, jamais, je ne veux pas. Je sais que je ne décide pas, mais j'espère vraiment que ça se passera comme ça. Ayant connaissance de ce que fait Mogsoli, je comprends les gens autour de moi qui sont atteints, je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'essayer, après tout ce n'est pas comme une maladie que l'on peut soigner, on doit juste l'accepter et essayer de gérer ça avec eux. Mon jeune frère de 17 ans est atteint et il en est au stade I.


Φ Autres

- Elle aime beaucoup chanter, elle le fait d'ailleurs dès qu'elle le peut.
- Elle est très proche de son petit frère.
-En général, c'est au travail qu'elle se sent le mieux.



Φ Test RP

Je n’y croyais pas… Non je ne pouvais pas y croire, ce n’était pas possible. Elle n’aurait jamais pu faire ça, jamais put me faire ça. Du moins c’est ce que je croyais… C’est ce qu’il avait dit… Ce que Han Kyung avait dit à Min Woo, il n’y avait aucune raison qu’il lui mente… Aucune. Il se confiait seulement à son meilleur ami, et il se trouve que j’étais là. J’ai eu l’oreille indiscrète en attendant Han Kyung, seulement ce que j’ai appris m’avais fait un choque. Ils s’étaient embrassés… Tous les deux… Han Kyung et… Young Im. Je n’arrivais pas à y croire, je ne pouvais simplement pas y croire. Young Im était ma meilleure amie, je lui avais parlé de ce que j’éprouvais pour ce dernier, et pourtant elle l’avait quand même fait. Je savais qu’elle avait jeté son dévolu sur lui au début, mais je ne pensais pas qu’elle était allé jusque-là, et surtout que Han Kyung c’était laissé faire. Cela voulait dire que ce n’étais pas quelque chose d’anodin. Je le connaissais… Il n’était pas du genre à embrasser n’importe qui, ce baisé devait signifier quelque chose. Et si ils étaient ensemble et que tout cela se passait derrière mon dos ?... Elle devait bien se moquer de moi enfaite… Assise sur mon lit, je sentais mon cœur se serrer de plus en plus. C’était juste… Horrible. J’avais l’impression qu’il allait exploser au fur et à mesure que j’imaginais des choses, des scénarios… Je les voyais, tous les deux… En train de s’embrasser… Non, il fallait que j’arrête, c’était trop douloureux d’imaginer ça… J’aurais voulu mettre son cerveau sur pause, mais impossible, trop de choses se bousculaient dans ma tête. Cependant j’étais sûr qu’il se passait quelque chose entre eux deux… Ils étaient ensemble… J’en étais sûr… Est-ce qu’elle lui as dit que j’avais des sentiments pour lui ?... Surement… Je me levais, avançais jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche. Une douche chaude pour essayer de me vider la tête… De redevenir rationnelle. Je crois qu’enfaite je ne réalisais pas encore vraiment ce qu’il se passait, c’était juste… trop soudain… Bien trop soudain… Je savais que quand j’allais le réaliser définitivement… La douleur serait immense… Je devais donc inconsciemment profiter de ses dernières minutes qu’il me restait. Je sortis de la douche, m’enroula dans une serviette et me rendis dans a chambre. Je m’habillais ensuite en mettant un short noir avec un long chemisier blanc à manche courte. Il faisait assez froid dehors, la pluie tombait, mais je ne comptais pas sortir alors pourquoi mettre plus ? Je sortis ensuite de la chambre et me rendis dans la cuisine. De là, je pouvais apercevoir de loin Young Im. Elle était au téléphone, elle avait le sourire aux lèvres… Avec qui pouvait elle bien être ?... Et là, ça fit tilte dans ma tête… Elle devait être avec Han Kyung… c’était sûr… Il devait être en train de lui dire des mots doux où je ne sais quoi d’autre… Et là je réalisais enfin les choses… Tous ce que mon cerveau et mon cœur avait bloqués… Toute la tristesse vint d’un coup, c’était comme ci je perdais pied. J’arrêtai ce que j’étais en train de faire. Je crois qu’on me parlait, mais plus rien ne m’atteignais, je n’entendais plus rien, plus rien du tout… Je me sentais étouffer… Vite il fallait que je sorte, et maintenant. Je me dirigeais rapidement vers la porte, mettant des ballerines au passage et sortit à l’extérieur. Je marchais alors dans la rue, mes cheveux trempé par la pluie qu’il y avait dehors. Je levais la tête vers le ciel, puis je fermais les yeux. Quelque chose se mélangeais avec l’eau de pluie… Mes larmes… Elles commençaient à couler sur mon visage. Je baissais la tête laissant les larmes coulés de plus en plus. Je me mis ensuite à courir. A courir à en perdre haleine. Je voulais oublier, oublier toute la peine que mon cœur ressentait. J’avais l’impression qu’on l’avait poignardé, piétiné, brisé… Il ne devait plus en rester grand-chose. Pourquoi est-ce que ça faisait aussi mal ? Dites-moi pourquoi ?... Tout ce que je voulais c’était trouver un peu de bonheur, trouver un peu de lumière au bout du tunnel, mais non, bien sûr que non… c’était impossible… Je devais donc me résigner a abandonné l’idée d’être heureuse un jour ? J’avais vraiment pensée que Han Kyung et moi étions faits pour être ensemble… On est des âmes sœurs tous les deux, personne ne me comprenais mieux que lui… Je continuais de courir, encore et toujours. Je ne savais pas où j’allais, je ne voyais d’ailleurs pas vraiment où j’allais, les yeux embrumer de larmes qui ne cessait de couler.

Les choses m’apparaissaient enfin clairement. Elle m’avait trahi, elle, ma meilleure amie, une fille que j’aimais plus que tout, en qui j’avais une confiance aveugle, à qui je confiais tout. Elle m’avait... Poignarder dans le dos… Jamais je n’aurais cru ça… Jamais… L’amour rend aveugle, ça marchais donc aussi en amitié ? Je la haïssais… La détestait au plus haut point, elle venait de me voler l’homme que j’aimais, le seul depuis des années… Il fallait qu’elle prenne celui-là… Il y avait des millions de personnes, mais non, il fallait que ce soit lui… Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi l’homme que j’aime hein dis-moi Young Im pourquoi ? Explique-moi ? Pourquoi me m’achèves-tu comme ça ? Moi qui croyais tellement en toi, en ta sincérité… Mais maintenant c’est terminé… je ne te ferais plus jamais confiance tu m’entends ? Plus jamais. Je ne parlerais plus, pour moi tu n’existes plus à partir de maintenant, tu es morte, morte à jamais. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c’était la trahison, jamais je ne pourrais pardonner ça… Même si j’aimais Young Im… Je ne pourrais pas, l’amour venait de se changer en haine. Une haine immense… Plus que je ne l’aurais cru…

Sans m’en rende compte, je m’arrêtais pour me retrouver devant les bâtiments de la BlueStar. J’entrais à l’intérieur et mes pas me guidée dans la salle de danse. Cette même salle où, environs six ans plus tôt j’avais rencontré Han Kyung. Ici, c’était le commencement de notre histoire, de cette belle amitié. Je l’aimais tellement. Je ne pourrais jamais accepter de le voir dans les bras d’une autre, surtout pas dans ceux de celle que j’ai jadis considéré comme ma meilleure amie. Je ne pourrais pas… C’était trop me demander… Qu’est-ce que je devais faire ? Pardonner et me réjouir pour eux ? Jamais. Je ne pourrais pas. Je m’étais promis de ne plus souffrir pour faire plaisir aux autres… J’ai déjà tellement donné vous ne croyez pas ? Toutes ses années de souffrances… Et même quand vous croyez que c’est fini, vous vous trompez lourdement. Il faut croire que le destin s’acharne sur certaines personnes… Tout ce que je voulais, c’était que quelqu’un m’aime… Que lui m’aime… Plus que comme une sœur… Qu’il m’aime réellement, sincèrement, comme moi je l’aimais… Comment j’avais pu oser espérer ça ? Je ne devais pourtant pas savoir que rien ne se passait jamais comme je l’espérais, que c’était trop beau pour être vrai… Ma petite Jee Hyun, arrête de croire aux conte de fée, le prince n’épouse pas forcément Cendrillon à la fin du roman…

Je commençais à sentir le froid me gagner. J’étais trempé, de la tête au pied… Mes lèvres devaient être bleues, pourtant je m’en fichais. J’aurais seulement aimé que le froid gèle mon cœur, une bonne fois pour toute, qu’il arrête d’avoir mal… Ou tout simplement de battre. Comme ça je ne ressentirais plus rien, de façon définitive… Mais malheureusement, même ça je n’y aurais pas le droit, le froid se contentant de se répandre dans mon corps sans passer par mon cœur… Je me tournais pour me retrouver en face du grand miroir. Je m’avançais lentement vers ce dernier. Contemplant mon reflet. Une fois devant lui, à quelques dizaines de centimètres, je continuais de regarder cette personne devant moi… Cette Jee Hyun… Trop naïve et trop stupide pour croire dure comme fer à l’amitié et à la fidélité. Je me mis à rire, d’un rire bien triste en fermant les yeux. Je les rouvris, contemplant à nouveau mon image. Finalement, Kyung avait bien choisi. C’est vrai, je n’étais pas aussi grande que Young Im, aussi fine que Young Im, aussi belle que Young Im… Je n’étais même pas capable d’être une de ses trois choses. Je suis si pathétique que ça ? Mon père avait raison, je ne valais pas la peine que l’on me porte de l’intérêt. Je frappais violement dans le miroir au niveau du reflet de mon visage. Et alors que je croyais avoir épuisé mon stock de larme dehors, il en venait encore couler le long de mes joues… Je me sentais si mal… J’étais si malheureuse. Je me mis dos au miroir, me laissant glisser jusque par terre. Je rabattu ensuite mes genoux vers ma poitrine, enfouissant mon visage entre mes bras. Mes larmes ne voulaient plus s’arrêter. J’avais tellement mal que j’en oubliais la douleur physique du froid et de ma main qui devait surement contenir des bouts de verres. Tout ça… N’avais aucune importance, aucune… Je voulais que cette douleur disparaisse… Pourquoi l’amour devait-il faire si mal dites-moi ?

Han Kyung… Pourquoi elle ?... Pourquoi c’est elle que tu as choisis ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Pas assez belle, pas assez intelligente… Je n’avais pas non plus une très grande expérience en ce qui concerne les hommes… Finalement… Je comprends pourquoi tu es allé vers elle. Après tout, qui voudrais de moi ? J’étais habitué à être rejeter maintenant… Pourtant je n’arrivais pas à passer au-dessus de la douleur cette fois.


DEBY
age : 20 ans
fréquence de rp : 7 tout dépend de l'inspi, mais environ 1 réponse de rp par jour
que pensez vous de Mogsoli ? Il à l’air vraiment bien ^^
comment avez vous connu Mogsoli ? Par une amie
un dernier mot ?




Dernière édition par Park Jee Nah le Dim 2 Sep - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptySam 1 Sep - 23:36

tout d'abord bienvenue sur mogsoli !

alors il semblerait qu'une autre cl a fait son apparition et a terminé sa fiche plus rapidement; sans réservation faite, la célébrité revient normalement à la personne qui termine et valide sa fiche le plus vite. une administratrice a visiblement validé l'autre membre donc il y a deux cas envisageables

- le premier est que tu changes de célébrité, malheureusement, :(
- le deuxième est que tu entres en contact avec l'autre membre pour trouver un arrangement qui saura vous satisfaire autant l'une que l'autre ; des jumelles.

voilà, voilà. désolé, mauvais hasard.
bonne continuation 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptySam 1 Sep - 23:45

Merci :3

Oui j'ai vu que l'autre personne avec CL à été validé, j'ai donc fait les modifications necessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Park Jee Nah Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 1:22

Coucou, bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Park Jee Nah 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 9:52

Park Bom *O*
La meilleure des 2NE1 pour moi ...
Bienvenue sur Mogsoli !
Fight pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 12:23

Bienvenue parmi nous 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 17:55

Anh c'est Bommie chou *-*

Bonne chance pour ta fiche, pour une fois que je te le dis hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 18:46

Merciiii à touuus ♥♥♥♥♥♥♥

J'ai terminée ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Park Jee Nah Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 19:00

Bienvenue chère demoiselle ! ♥️
Alors j'ai lu un peu ta fiche et j'ai pu y voir pas mal de fautes d'orthographe ( même si je pense que c'est plus des fautes d'inattention qu'autre chose puisque ta façon de raconter est très fluide ) mais je te demanderais néanmoins de les corriger avant d'être validée ♥️

Voilà voilà, d'avance merci jolie Bom 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 20:28

Voilà j'ai essayé de corriger un maximum (j'ai du mal avec l'orthographe désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 21:17

PARK BOM *o*
THE voice des 2NE1
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise ici.
Oui je suis tout nouveau mais bon c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 21:23

Merciii monsieur tout nouveau huhu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah EmptyDim 2 Sep - 22:54

touuut d'abord : bienvenue ! ♥
et je passe par là et hop, te voilà validée. ♥ buhu.
n'oublie pas la fiche de joueur et la fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



Park Jee Nah Empty
MessageSujet: Re: Park Jee Nah   Park Jee Nah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jee Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jun Hee
» Park Jee Nah- " I need you ♥ "
» don't you know who i think i am? -Park Liliann
» Park SoMin • Drawing my £ife
» Park Sul Li feat Goo Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-