AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll never make you cry ;kang jae suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
i'll never make you cry   ;kang jae suk. Mpmvq


i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyMer 26 Sep - 22:08


KANG JAE SUK
24 ans ► non-atteints
inventé
avec jung dae ryong

Bonjour, je me présente, kang jae suk mais mes amis m'appellent jae, suk, sukkie... ce qui vous passe par la tête en fait, j'ai 24 ans et je suis actuellement mannequin pour vêtements et sous-vêtements. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire, mais pas seul, compliqué, hein et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes, mais en fait, je m'intéresse à un homme en particulier. celui qui touche Jae Min est mort....



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ma famille. Elle dirait sûrement que je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais que je ne suis pas un ange. Que je suis un sale gosse possessif et que j'aime m'amuser. Elle dirait aussi que j'aime gagner et que perdre est ma hantise. Mon frère, il vous dira sûrement qu'il m'aime mais qu'il en a marre que je fasse fuir toutes les nanas qui l'approchent, et à l'occasion, moi je vous dirais qu'il est con de ne pas avoir compris pourquoi j'étais comme ça. Ma famille, je l'aime et elle m'aime, on s'engueule tout le temps, on rit tout le temps. On fait les cons. Je pense que mes parents doivent en avoir marre de mon caractère de sale gosse pourrie gâté. Mais je m'assume. J'aime m'amuser puis, maintenant que je suis mannequin, j'ai les moyens quoi.
► tes amis Mes amis... Il dirait sûrement que je suis un être exceptionnel... non, je déconne, il dirait plutôt que je suis taré, irréfléchi et vraiment chiant. Que je suis trop possessif surtout avec Jae Min. Quoi d'autre ? Que je suis un bon fêtard, que j'aime faire la fête. Et que voilà, je ne suis pas mauvais. J'aime m'amuser et me faire des trucs un peu con. Ils diront aussi également que je suis trop franc pour ma survie. Oui, parce que j'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête... Je devrais essayer de corriger ça.
► tes exs Que je suis un être malsain. Oui, tout le monde pense que je suis une bonne personne, sauf ceux qui savent la partie noire. Mon addiction. Une addiction n'est pas forcément malsaine, certes. Mais quand il s'agit d'une addiction à son propre frère, qui plus est son frère jumeau, là... tout devient sale. Certains sont des adeptes de Mogsoli. De la drogue, du tabac, de l'alcool. Moi ? C'est juste mon frère. Jae Min. Et ça, mes exs l'ont vite compris. Personne n'aura le droit au regard que je peux donner à mon frère. Il est mon tout. Ce pourquoi si mes exs parlaient de moi, elles vous diraient que je suis ignoble, horrible, que je ne les aime pas. Et c'est la vérité. Je ne m'en cacherai même pas.
► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'ai pas de petite amie, ni de petit ami, présentement. Demandez à Jae Min ce qu'il attend...
► des inconnus Les inconnus me voient sûrement comme un type cool. À cause de mon métier qui touche l'art. Je suis mannequin, je suis apparu dans beaucoup d'émission et je fais beaucoup de publicité, on m'a même demandé de devenir acteur pour un drama. Donc j'ai sûrement des fans dans les gens qui me sont inconnus... Et beaucoup de gens doivent me détester. Mais je ne pourrais pas dire ce qu'un inconnu total pense de moi. Sûrement que je suis un type comme un autre, avec un sourire immense. Je pense avoir une image accueillante.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mon frère est atteint. À vrai dire, à la base j'avais un peu peur, mais quitter mon frère était quelque chose qui m'était totalement impossible. Quitter mon frère revenait à mourir. C'est mon jumeau, nous sommes censé partager tout, alors si Mogsoli le fait souffrir, je souffrirai avec. S'il pleure, je pleure aussi. C'est tout aussi simple que ça. Je n'ai pas peur. Je vie avec. Et si Jae Min me dit avoir fait un truc à cause de Mogsoli, je le croirai. Parce que je le connais mieux que personne.


Φ Autres

C'est assez malsain, mais Jae Suk est amoureux de son frère jumeaux depuis qu'ils sont petits. Il lui a même pris son premier baiser quand ils étaient au collège, pour être sûr que personne d'autre que lui n'ai ce privilège.

Il n'a pas peur de dire qu'il aime son frère, d'ailleurs. Il est très possessif et le montre énormément. Il a fait fuir toutes les copines de Jae Min.

Il déteste perdre, l'échec lui fait peur. C'est un sale gosse qui aime faire la fête, mais il est très sérieux quand il s'agit de son boulot ou de relever un défis. Ou tout simplement quand il s'agit de quelque chose qu'il veut vraiment.


Φ Test RP

Une semaine, avez-vous idée d'à quel point une semaine c'était long ? C'était quelque chose qui était vraiment long et étouffant. Hyun Ki n'en pouvait juste plus. Voir Juno, c'était tout ce qui comptait. Il lui manquait, horriblement. Comme si la vie sans lui était impensable. Depuis cette fameuse nuit au lac, ils ne s'étaient pas retrouvés à deux... en fait, ils ne s'étaient pas retrouvés du tout. Pourtant, une semaine, cela ne semble pas énorme. Mais là, Hyun Ki avait l'impression de suffoquer. C'était assez gros de dire ça, mais il lui manquait énormément. Hyun Ki avait pensé à Juno tout le temps. 24H sur 24. Cela ne lui était jamais arrivé et il se demandait quoi, au final. C'était un sentiment assez étrange qui l'envahissait. Quand il pensait au sourire de Juno, ce soir-là, ça le rendait heureux. Quand il pensait que personne n'avait touché le Fera de cette manière, à part lui, ça le faisait jubiler et quand il pensait que Juno, qui n'était aucunement quelqu'un de tactile, l'ai touché de cette façon, il se sentait fier, quelque part. Mais cette nuit ne voulait pas partir de sa tête, cela en était parfois assez gênant quand il se mettait à avoir une érection en plein cours, parce qu'il repensait à cette nuit. Oui, les envies de Hyun Ki étaient énormes. Il s'était même touché en pensant à lui. Plusieurs fois. Quand il se sentait trop seul. Des fois quand il voulait faire une sieste, il ne pouvait pas. Le plus jeune lui revenait toujours en tête. C'était presque pire qu'un cauchemar, mais aussi tellement agréable. Juno était merveilleux, atrocement merveilleux. S'en passer était impossible et Hyun Ki se demandait comment il avait fait pour ne pas lui sauter dessus. Comment il avait pu attendre aussi longtemps sans chercher à savoir quelle était sa chambre. Il aurait pu le trouver beaucoup plus facilement et plus tôt que là. Mais il ne l'avait pas fait. Sûrement parce que dans un sens, il avait un peu peur de ses sentiments. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Jamais il n'avait pensé à l'amour, jamais il n'y avait, ne serait-ce que, cru. Il s'était dit que c'était un bon ami. Puis un ami pour qui il avait une certaine attirance.. Et finalement un amant beaucoup trop séduisant, sur qui, il avait fini par sauter. Irrésistible, il n'y avait pas d'autre mot. Si, peut être « désirable ». Toujours est-il que même avec toute la volonté du monde, Hyun Ki n'arrivait pas à bouger le Fera de sa tête. Il ne voulait absolument pas partir. L'Ignis c'était dit que ça irait mieux quelques jours après, mais plus les jours passés, plus ça devenait insupportable pour lui. Il en était même à l'imaginer sous la douche ou même dans un contexte assez érotique. Il s'était même pris à se dire qu'il aimerait bien avoir un strip-tease de sa part. Cela devenait vraiment gênant, au final. Le pire, c'est que c'était incontrôlé. Des fois il essayait de suivre un cours, mais Juno lui venait en tête. D'ailleurs, dès qu'il pouvait, il regardait pour le trouver. Il allait vraiment devenir fou, au final. Il y avait vraiment de grandes chances pour qu'il devienne complètement fou.

Puis, au final, il s'était décidé à aller parler à un Fera. Il n'allait pas forcément être mangé, non. Tout était ok. Il était parti demander à ce dit Fera le numéro de la chambre de Juno. Chambre numéro deux. Hyun Ki avait acheté un ours en peluche au plus jeune. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, il s'était dit que ça le ferait sourire. Son sourire manquait tellement au plus vieux. Comme si le voit une fois suffisait pour devenir une drogue à toute épreuve. Hyun Ki n'avait pas pu résister à ce sourire parfait. Tout comme à ce visage, à ce corps. Tout était parfait chez Juno. Même la froideur avec laquelle il parlait souvent. C'était quelque chose qui le faisait frémir complètement. C'était vraiment quelque chose que Hyun Ki aimait chez le Fera. Il était même capable de dire des blagues avec le même tons froid, ce qui faisait horriblement rire le plus vieux. Atroce, totalement atroce. C'est vrai que Juno était un être particulier. C'était toujours assez dangereux d'avoir affaire à lui. Quand il n'aimait pas quelqu'un, cette personne avait intérêt à se tenir loin. Et pourtant, quand il semblait aimer quelqu'un, c'était lui qui se tenait loin. Comme ce fameux soir au lac. Cela restait encore un mystère, pourquoi il avait fuit. Mais ce mystère allait bientôt être résolu. Hyun Ki l'attendait donc avec sa peluche, dans sa chambre. Il s'était habillé, pour éviter qu'on repère qu'il n'était pas un Fera. Puis il s'était introduit dans la chambre du plus jeune, l'attendant sur son lit. Il finit par s'endormir sur le lit de son « ami ». Doucement. Il respirait à un rythme constant, sa peluche collée contre lui, il avait cet air paisible qui avait tellement de charme. Il dormait profondément, humant l'odeur du plus jeune. Il était sur son lit et pouvait donc la sentir pleinement. C'était agréable, il aimait ça. Il avait du mal à se passer de ce qui venait de Juno. Endormi, profondément, le plus vieux n'entendit pas l'autre arriver. Allongé contre la peluche, il respirait lentement. Il n'avait pas entendu Juno arriver. Il se mit à sourire en sentant les lèvres du plus jeune sur sa joue, puis sur ses lèvres. Il se réveilla doucement, il n'en fallait pas vraiment beaucoup pour qu'il se réveille. Il avait le sommeil assez léger, de toute façon. « Qu'est ce que tu fais là, hyunki ? C'est dangereux ici, tu n'as pas le droit d'être là... ». Un sourire, il le fixait, se réveillant doucement, le sourire aux lèvres, il le voyait enfin. Cela faisait une semaine, qu'il n'avait pas pu se retrouver avec lui. Il lui avait terriblement manqué.

« Je suis là pour te voir, vu que tu me fuis tout le temps. » Il le fixa doucement, lui souriant. Il se redressa et déposa ses lèvres sur sa joue, doucement. Ça avait commencé pareil le soir dernier, au bord du lac. Mais cette fois c'était différent. Ils étaient ensemble dans la chambre du plus jeune, ils étaient tous les deux. Hyun Ki fixa le Fera. « J'ai un cadeau pour toi ! ». Il tendait sa peluche avec un beau sourire. Hyun Ki était heureux d'être avec lui. « Il faudra la laver, vu que j'étais collé à elle, elle va avoir mon odeur, je ne me suis pas douché avant de venir en plus. ». Il soupirait, tête en l'air en plus. Il aurait dû poser la peluche à côté. Il fixait Juno, avec son sourire béa. Il était heureux de le voir. Il déposa ses lèvres sur celles du plus jeune, chastement, avant le fixer. « Tu m'as manqué, c'est pour ça que je suis là, en fait. J'ai fini par prendre sur moi et demander à quelqu'un de ta maison de me dire quelle était ta chambre. ». Un mince sourire se dessinait maintenant sur son visage alors que sa main caressait la joue du plus jeune. Il n'allait même pas lui demander ce qu'il s'était passé. Il ne voulait pas savoir, pour l'instant, il voulait juste rester avec Juno. Il passa ses bras autour de son cou, pour l'enlacer. « Ne me fuis pas Juno. ». Il restait collé à lui. Hyun Ki voulait juste rester avec lui. Il se sépara de lui, posant l'ours à côté d'eux, doucement. « J'espère que tu l'aimes ». Il souriait bêtement, à nouveau, jouant innocemment avec les bras de la peluche. Le faisant danser. « Il est mignon ! Je l'ai appelé Hyunooo~ ». Il jouait avec la peluche et il posa à nouveau son regard sur Juno. « C'est nous deux ! « Hyun » de Hyun Ki tu sais. Et « Uno » de Juno, c'est mignon non ? Comme ça c'est un cadeau de moi pour toi. ». Il lui prit la main pour la carresser, doucement. Son coeur se serrait en pensant qu'il ne l'aimait pas. « Tu... Juno, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas... au lac ? ». Il se sentait mal par rapport à ça. Dis-moi que tout ira bien, Juno...


YUNE
age : 17 ans. (bientôt 18 TwT)
fréquence de rp : 3/7
que pensez vous de Mogsoli ? Un bon forum. Sinon j'aurais pas de dc, patate. e.e
comment avez vous connu Mogsoli ? Je sais plus. o.o sur dono il me semble.
un dernier mot ? Je vous aime. ♥




Dernière édition par Kang Jae Suk le Sam 29 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyMer 26 Sep - 22:18

rebienvenue !!!! ♥
tasty c'est le bien ohouiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
i'll never make you cry   ;kang jae suk. 163581001348089776

i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyMer 26 Sep - 22:19

J'adore ton avatar, en plus du mec (a)
Rebienvenue & fighting pour cette nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
i'll never make you cry   ;kang jae suk. 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyMer 26 Sep - 22:26

Magouille avec l'autre Tasty, j'ai eu un bug en voyant les mêmes personnes, mais en fait, non..
Ahem. Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris !
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
i'll never make you cry   ;kang jae suk. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyJeu 27 Sep - 18:34

Re-bienvenue sur le forum ( suit comme un mouton le people ) et fighting pour ta fiche 26 27
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptyJeu 27 Sep - 21:13

je sais plus si t'as celui que je préfère ou pas... enfinphysiquement.
en tout cas, revienvenue, miss. ♥ j'ai l'impression que ça fait trois ans qu'on a pas parlé, tiens. enfin bon ! JE SUIS FIERE DE TOI, TU DC. *tapotte la tête.*
bon courage pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
i'll never make you cry   ;kang jae suk. Mpmvq


i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptySam 29 Sep - 11:37

Merci tout le monde. Yeah Tasty c'est le bien. ♥
Et puis Hoshi, ouep, c'est lui que je préfère. *O*

Ma fiche est terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. EmptySam 29 Sep - 11:52

je te valide ! ♥
tu sais ce qu'il te reste à faire. pense juste à modifier ta fiche de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: i'll never make you cry ;kang jae suk.   i'll never make you cry   ;kang jae suk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll never make you cry ;kang jae suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞
» make me feel irreplaceable. ⸗ jungsu.
» i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥
» Kang Ki Hyun ~ Dis, toi et moi on se connait non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-