AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 25
STADE : stade III

MessageSujet: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   Lun 5 Nov - 20:02


LEE NA YOUNG
20 ans ► stade III
inventé
avec Lee Chae Rin/CL (2ne1)

Bonjour, je me présente, Lee Na Young mais mes amis m'appellent Nan, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en traduction. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi


► ta famille Totalement incontrôlable lorsqu'elle est en présence de sa famille sur l'île de son enfance, Jeju. Elle ne voit pas souvent ses parents et en profite au maximum : elle les embrasse, les serre dans ses bras constamment, un peu comme une fille de cinq ans en mal d'amour. Elle n'a jamais été grandement expansive, pourtant en compagnie de sa famille, sa personnalité change du tout au tout. Malgré tout, elle n'a pas toujours été comme cela. Depuis la mort de sa grand-mère, sa famille tient une place toute particulière dans son cœur, comme si tous allaient décéder le lendemain.
► tes amis Les amis ? Na Young en a très peu. Peut-être à cause de sa nature agressive et cynique. Elle a du mal à se livrer et s'ouvrir totalement aux autres, peut-être en a-t-elle ... peur ? Certainement. Peur d'être jugée pour sa personnalité, ses origines modestes, son stade III. Elle parle peu et préfère rester dans son coin et laisser les autres alimenter la conversation.
► tes exs Elle préfère ne pas les revoir. Trop prise de tête. Si elle a rompu, c'est pour une bonne raison et les voir de nouveau ne ferait qu'alimenter les embrouilles qu'il a pu y avoir dans leur couple.
► ton petit ami Na Young n'est pas très tactile et montrer des preuves d'amour en public, ce n'est vraiment pas son trip. Les bisous, les câlins, elle est trop timide pour en faire devant tout le monde. Elle ne dit jamais "je t'aime", elle trouve cela inutile puisque si on sort avec un mec c'est qu'on l'apprécie un minimum, enfin, dans sa logique. Elle se moque souvent de son petit-ami, le cynisme, elle maîtrise, et cela peut parfois agacer les hommes. Prendre des vannes dans la tête toute la journée, ce n'est pas forcément plaisant. C'est surtout pour cacher une timidité en leur présence. Elle les apprécie les hommes, faut pas croire, elle a juste du mal à le montrer.
► des inconnus “ Elle est méchante ”. Un commentaire que l'on entend souvent de la bouche des personnes qui ont déjà parlé avec Na Young pour la première fois. Elle ne sait pas être agréable à la première rencontre. Elle ne sourit pas, fait des remarques déplaisantes, elle fait la gueule quoi. Pourtant à l'intérieur d'elle-même, elle stresse. Elle stresse de rencontrer des gens nouveaux, c'est une timide en fait. Une timide avec une grande gueule. Qui s'y frotte s'y pique.



Mogsoli & toi

► si tu es atteint Le stade III à peine atteint et sa vie est devenue un désastre. Elle ne contrôle plus ses mouvements ni ses paroles, elle devient de plus en plus méchante avec les autres. Elle n'a aucun souvenir en-dehors de ceux avec Mogsoli, comme une seconde personne à l'intérieur d'elle. Elle ne sait pas trop comment c'est venu, pourtant aucun membre de sa famille n'en était atteint, ce fut la première. Cette maladie, elle a pourri sa vie, elle n'a quasiment jamais pu contrôler ses pensées ou ses dires car Mogsoli a été diagnostiquée chez Na Young à partir du stade II. C'était trop tard.


Autres


▬ elle fume
▬ elle aime finir bourrée quand mogsoli prend trop le contrôle
▬ elle passe ses journées sur l'ordinateur lorsqu'elle n'est pas en cours
▬ elle parle six langues couramment (coréen, français, anglais, espagnol, italien et japonais) et elle apprend en ce moment le chinois, l'allemand et le thaïlandais
▬ elle a déjà traduit deux livres français → coréen


Test RP

Ae Sook ▬ “ si tu penses pouvoir m'atteindre en tapant dans mon physique, gros porc, tu te trompes. ignores tu que je suis la plus belle, et qu'aucune compétition n'est valable ? en tout cas, en agissant comme ça, tu me pousses carrément vers le boss, et maintenant. ”

Mes joues se gonflèrent à l'entente de cette phrase pour dissimuler un fou rire. J'arquai mon sourcil droit tout en passant ma langue sur ma lèvre supérieure. Pensait-elle sérieusement me faire peur avec son physique de camionneur ? J'étais cent fois mieux qu'elle et me traiter de gros porc était tout simplement une insulte choisie au hasard pour me blesser – cela ne marcha pas, évidemment -, mais pour lui faire plaisir, je ne répliquai pas. Laissons-la dans son rêve éveillé, c'est mieux pour tout le monde. Sombre. Mon visage était fermé après sa petite plaisanterie. Mes yeux étaient vides et ses paroles résonnaient dans ma tête. Cette fille me fatiguait, c'était plus que physique, je ne pouvais tout simplement pas la voir. Manque de bol, c'était ma collègue. Obligée de me la coltiner huit heures par jour, voire plus, quand elle n'était pas en mission. Parlons-en d'ailleurs de ses missions. Avais-je la poisse pour qu'elle vienne pile dans le club où je me présentais, qui plus est le soir-même où je me dévoilais ? Je l'entendais sans écouter, pourtant sa phrase suivante me réveilla de mon coup de pompe.

Ae Sook ▬ “ mon appareil photo nouvelle génération est connecté sur internet... et deviiiiine qui j'ai sur facebook ? ”

Ses mots ne firent qu'un tour dans ma cervelle, mes yeux s'écarquillèrent et des sueurs froides commencèrent à monter en moi. C'était plus drôle là, il ne fallait plus rire. La voyant trifouiller son appareil, je ne pouvais m'attendre qu'au pire. Toujours assise sur le siège à roulettes, mes mains vinrent agripper les accoudoirs pour m'aider à me lever. Une fois présente devant elle, je la pris par le bras afin de l'emmener dans un endroit un peu plus … tranquille. Une pièce où personne ne venait. Elle était froide et inutile. Une sorte de débarras de costumes pourris et usés. Aucune fenêtre ne venait apporter la lumière pour laisser apparaître le bleu turquoise affreux affiché sur les murs et le lino au sol détérioré par les rats qui ne pensaient qu'à le bouffer. Je fermai la porte en ayant auparavant vérifié que personne n'était présent dans les couloirs. A mon avis, on ne me laisserait jamais une vie 'normale'. Il y aurait toujours quelqu'un pour me la pourrir. Peu après avoir quitté mes parents qui me battaient et qui me traitaient pire qu'une sous-merde, me voilà face à une garce qui faisait de même. J'étais donc condamnée à être persécutée, de quoi ne pas faire confiance aux gens n'est-ce pas ? En cas de stress intense comme celui-ci, je sortis une cigarette de ma poche. Après l'avoir tapée contre le mur pour remuer le tabac, je pris mon briquet. Celui-ci dans la main droite et la main gauche placée en visière au-dessus de ma bouche, je l'allumai. La fumée s'échappait de mes lèvres, et je m'amusais à faire des petits nuages gris. Peu m'importait si cela dérangeait Ae Sook qui était placée en face de moi.

Sun Mi ▬ “ Vraiment … Ta vie est si ennuyeuse que ça pour que tu t'intéresses à la mienne ? A quoi ça t'avancerait de tout balancer au boss ? Un plaisir personnel ? Cool. Et après ? Tu vas faire quoi une fois que je serai virée ? T'attaquer à quelqu'un d'autre ? Alors ça se résume à ça ta vie si « parfaite » ? Faire chier les gens, vivre dans le luxe et coucher avec des mecs ? Bravo je te félicite, t'iras loin. ”.

Tout en prononçant cette phrase, mes mains se claquèrent pour applaudir. Peut-être que ça allait la faire réagir, peut-être pas. Après tout, j'étais pas sa pote, je m'en foutais un peu de sa santé mentale. La seule chose qui me préoccupait, c'était de garder mon boulot sans que les gens ne se doutent de l'activité que je pouvais pratiquer en dehors de mes heures de patrouille. Et pour ça j'étais prête à tout – à part me dégonfler devant elle – quitte à ce qu'elle pense moi que je suis ridicule. Reprenant une bouffée de tabac, j'étais décidée à lui montrer mon passé, même si c'était loin d'être une personne que je portais dans mon cœur. Cigarette à la bouche, je pris une légère inspiration avant de tourner mon poignet gauche vers la lumière. Je les caressai du bout des doigts en déviant mes lèvres sur le côté.

Sun Mi ▬ “ Tu vois ces scarifications ? Je les ai faites quand j'avais treize ans, et pas pour rien. Je peux te dire que j'étais loin d'avoir une vie comme la tienne. Mes parents me frappaient sans cesse, tous les soirs, j'étais comme un paillasson. J'étais très moche, et j'ai sauté deux classes. J'étais en seconde à l'âge où je devais être en quatrième, et tout le monde me traitait. J'étais vraiment malheureuse, j'habitais dans un appart' miteux. Je montre pas mes sentiments, quand je te lance des pics, c'est une carapace pour me défendre. J'ai appris que les choses qui font le plus mal, c'est pas les poings mais les mots. Et ces traces sur mon poignet, je peux te dire que c'est toute ma vie, et t'arriveras pas à me détruire avec tes menaces à la con parce que j'ai vécu bien pire. ”

Mon visage était devenu rouge, l'émotion avait pris le dessus. Mais je ne pleurais pas. Les larmes ne montaient pas. Je repris encore une fois une bouffée de tabac en regardant mes pieds. Je levai les yeux au ciel. Chère Ae Sook, sache que plus rien ne me fait peur, je suis rodée, je connais bien plus de choses sur la vie que toi tu ne penses en connaître. J'écrasai ma cigarette contre le mur – elle était finie depuis bien longtemps à force de la respirer – avant de regarder cette demoiselle dans les yeux.

Sun Mi ▬ “ Bien sûr, si tu me dénonces, j'hésiterai pas à faire de même avec ton frère. Et je suis aussi courant pour les femmes qu'il paie pour faire les putes. T'es pas la seule à avoir des dossiers sur des gens. ”

Tout ça bien sûr accompagné d'un ravissant sourire. Après avoir fait mon long monologue, pour reprendre ma respiration, je vins m'adosser contre le mur, un pied par terre, l'autre reposant sur la cloison bleue.


Michyeo.
age : secret n_n
fréquence de rp : souvent pendant les vacances, un peu moins en période de cours
que pensez vous de Mogsoli ? j'aime déjà le concept du forum
comment avez vous connu Mogsoli ? partenaires
un dernier mot ? non x)



Dernière édition par Lee Na Young le Mar 6 Nov - 12:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve http://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   Lun 5 Nov - 21:07

bienvenue sur mogsoliii. ♥ si tu as un problème, tu peux contacter le staff, sinon bon courage pour ta fiche. *-*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   Lun 5 Nov - 22:03

Bienvenue sur Mogsoli avec la belle CL ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 25
STADE : stade III

MessageSujet: Re: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   Lun 5 Nov - 22:31

Merciiii ^___^
Je pense avoir fini ma fiche héhé

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve http://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   Mar 6 Nov - 0:36

Tout est parfait, je te valide chère demoiselle ♥ ! Bienvenue parmi nous et boooon jeu ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve   

Revenir en haut Aller en bas
 

lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Young Box
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"
» Young teacher, the subject of schoolgirl fantasy ♥ | PV Alan & Jackie
» Que vaut le young profi plus maclaren
» Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-