AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:11


KIM JOO-WON
24 ans ► Stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Kim Joo-Won mais mes amis m'appellent Joon, Wonnie, Canarticho, j'ai 24 ans et je suis actuellement présentateur télévisé depuis presque un an et chanteur tous les jeudis soir dans un bar. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux êtres humains en général.



Φ En bref

D'abord, au niveau de mon caractère, je suis un garçon qui ne cherche pas de complication. Je fais les choses comme elles sont. Cela comprend donc, que je vis au présent. Les regrets et les remords c'est pour quelqu'un d'autre que moi. Nous faisons tous des absurdités, qu'elles soient plus aux moins grosses. Je suis un bêtisier ambulant, c'est pour cela que je dis ça. J'aime défier les personnes, je suis un joueur et un mauvais perdant. J'accepte toutes sortes de défis du moment que ça n'a rien à voir avec la loi et la justice. Je n'irais pas, par exemple, voler une banque. Par contre, je me suis déjà mis nu dans une fontaine en plein centre-ville. Je ne suis pas du tout pudique, loin de là. J'aime mon corps et j'en suis fier car, j'ai travaillé fort pour l'avoir. J'aime faire du sport comme de la danse, de la musculation, de la boxe de temps en temps, de la natation et du jogging aussi. Pour certaines choses, je ne suis pas du tout flemmard tandis que pour d'autre... je le suis. Par exemple, les études. Je n'ai jamais été doué à l'école. Je n'avais vraiment pas envie d'apprendre et faire mes devoirs le soir. Ou alors, pour ma chambre qui est très souvent en bordel. J'utilise d'ailleurs toujours l'excuse de l'artiste. Un vrai artiste obtiens son inspiration parmi son bordel. Mise à part tout ça, je suis un vrai gamin. J'aime les sucreries, tout comme les peluches et les parcs. Les inconnues ou simplement les connaissances doivent penser que je déteste les enfants car, je les surnomme toujours les "mioches". Mais pour tout dire, c'est le contraire. J'adore les gosses... bon sauf lorsqu'ils se mettent à chialer.
Pour reprendre ce que j'aime, nous pouvons revenir à la danse. Je sors très souvent en boite de nuit ou en discothèque appelez ça comme vous voulez. Là-bas, je ne me dérange pas de danser que ce soit avec des hommes ou des femmes. Il n'y a pas que cet endroit. Je danse presque partout, dans les toilettes, sous la douche, le centre commercial... D'ailleurs pour préciser, j'aime danser sur des chansons de Justin Timberlake car, il n'y a rien de plus sensuel que lui (selon moi). Mise à part la danse, je joue également du piano, du violon, de la guitare et je peins quand j'ai le temps. Je lis souvent des mangas pour me divertir après les plateaux télévisés. Soit je lis où je regarde la télévision pour mater des dessins animés ou encore une fois, des mangas. D'ailleurs, je suis beaucoup de dramas même si parfois, il faut l'avouer hein, ça manque de sexe... c'est trop fleur des champs. Dans la semaine, si je ne regarde pas la télévision, ni autre, je suis en train de jouer aux jeux vidéos. Je joue à des jeux comme Mario, des jeux de sports comme le football ou le basket-ball... Je vais également au moins une fois par semaine au cinéma. C'est mon petit plaisir souvent du lundi soir. Concernant les films, j'aime le fantastique et la science-fiction. J'ai eu un gros coup de cœur pour Star Wars, Matrix et le Seigneur des anneaux par exemple. Après avoir vu un film, je me précipite sur l'ordinateur pour trouver les chansons. La plupart du temps, j'ai au moins un écouteur dans les oreilles. C'est grâce à la musique que je me motive dans ce que je fais. Pour rejoindre la danse et la musique, je chante aussi. Tout d'abord, parce que tous les jeudis soirs, je vais dans un bistrot pour faire des prestations. Je chante partout où je vais, tout comme la danse. C'est pour cela, que je me rends tous les quinze jours environ au karaoké avec mes potes.
Parlons plus généralement maintenant. Par exemple, au niveau de la nourriture. J'adore le chocolat au lait, les fraises, boire du lait froid le matin et un chocolat chaud le soir avant d'aller me coucher. Je mange beaucoup de pâte et de viande. Je ne suis pas trop difficile sur la nourriture, mais si je peux manger ce que j'aime, je ne m'en prive pas. Par la suite, j'aime beaucoup les animaux mais, plus particulièrement les chats. J'ai toujours eu un chat lorsque j'étais gosse. Le tout premier que j'ai eu s'appelait Filou. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler. Mon animal préféré est le panda roux, mais ce n'est pas comme s'il était considéré comme un animal de compagnie. J'aimerais tellement voyager, visiter de nombreux pays et découvrir différentes cultures. Qui sait, je pourrais peut-être voir des pandas roux ? À chaque endroit où j'irais, je me prendrais en photo. Oui, je suis une personne qui se prend régulièrement en photo, seul ou accompagné pour les mettre directement sur le réseau social Twitter. D'autre part, ces photos ou les commentaires font tourner des ragots sur moi. Cela me fait toujours rire. Des ragots du genre, Joon serait en couple avec son meilleur ami ? Nous pouvons tout leur faire croire au public. Pour finir, il m'arrive de me déguiser. La dernière chose que j'ai faite, c'est d'arriver en Marilyn Monroe dans un aéroport. Que de bons souvenirs. Sinon, pour terminer, ma phobie est les aiguilles et le sang. Je ne supporte pas la vue du sang. Dès que j'en vois, le résultat est une transformation en blanche neige c'est-à-dire, allongé par terre. La dernière prise de sang que j'ai fait, j'avais un patch pour enfant sur le bras et j'avais demandé un sucre. Il n'a pas fait grand effet car, je suis tombé dans les escaliers...



Φ Mes recherches

ex petite amie Nous sommes sortis ensemble seulement un mois. Durant celui-ci, je t'ai vu à peine cinq fois. Je faisais à peine attention à toi. Je passais la plupart de mon temps au boulot. Notre relation était superficielle et pourtant tu t'étais attachée à moi. Tu as mis fin à notre relation, tout en passant que je n'avais rien à faire de toi. C'est après notre rupture, que tu commençais à me manquer. Depuis ce jour, tu ne me supporte plus mais pourtant ton coeur bat la chamade dès que tu me vois.
coup d'un soir, homme Nous étions tous les deux sortis avec nos potes. Puis, nous nous sommes tous rejoins au karaoké car, plus on est de fou, plus on rit, c'est bien connu. Ce soir-là, mogsoli finit par se réveiller. Je t'ai suivi jusqu'aux toilettes. Je t'ai plaqué contre le mur et je t'ai embrassé. Tu as prolongé le baiser et nous avons fait les préliminaires. Sans trop tarder, nous avons rejoint nos amis chacun de notre côté et depuis, nous n'avons plus repris contacte.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COUR] WHAT DID YOU EXPECT ? avec Kwon Gabriel
[EN COURS] WHEN THE PAST RESURFACES TEN YEARS LATER avec Park Jee Nah
[EN COURS] SHOW ME THE WAY avec Choe Bo Bae
[EN COURS] BREATHE THE AIR avec Jang Seon Hwa
[EN COURS] I NEED A DRINK avec Cha Woon Jji


________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»



Dernière édition par Kim Joo-Won le Dim 21 Oct - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:11



YONG HE RAN
20 ans ► Non atteint
VOIR LA FICHE
Connaissance
Nous nous sommes rencontrés dans un club, un soir. Nous avons discuté et bien sympathisé. Au cours de la soirée, j'ai reçu un coup de fil pour me rappeler que j'avais un rendez-vous avec des personnes importantes. Je ne pouvais pas le mettre de côté. Mais le truc, c'est que tu avais trop bu et je ne pouvais pas te laisser ici, toute seule dans cet endroit. Alors, tu m'as accompagné à mon rendez-vous. Merveilleuse nouvelle, c'est que tu as foutu le gros bordel. Quelle honte j'avais après ça...

CHOE BO BAE
21 ans ► STADE III
VOIR LA FICHE
Petite protégée
Un midi, je me suis rendu dans un petit restaurant sympa. Je pris un plan qui allait satisfaire mes papilles. Puis, alors que j'étais en train de manger ma viande grillée, je te vis au loin, en train de d'étouffer. Ma première réaction fut de me lever, courir vers toi et de compresser la partie supérieure de ton ventre, afin que tu puisses recracher ce que tu venais d'avaler. Après avoir pris un médicament, tu allais mieux. Je suis resté auprès de toi, pour savoir si tout allait bien. Tu as été touché par ma tendresse et tu m'invitas à boire un verre. C'est alors que nous avons sympathisé. D'ailleurs depuis ce jour, tu es ma petite protégée et je suis devenu ton ange gardien.



PARK JEE NAH
22 ans ► Non-atteint
VOIR MA FICHE
Ex petite-amie
Tu es celle qui a été victime de ma mogsoli attitude. Nous sommes sortis ensemble pendant plusieurs semaines. Un jour, tu m'as invité chez toi. Mogsoli m'avait donné l'ordre de t'embrasser puis d'aller plus loin avec toi. Lorsque je suis allé trop loin, tu m'as giflé. Le lendemain, tu as rompu avec moi. Depuis ce jour, je n'ai pas eu de nouvelle de toi. J'espère simplement, que tu me pardonneras de mes actes.

JANG SEON HWA
25 ans ► Stade III
VOIR LA FICHE
Amie
J'avais un rencard dans le restaurant où tu travaillais. Le truc c'est qu'on m'a posé un lapin. Je t'ai proposé de venir boire un verre avec moi, après ton travail. Tu as regardé si tu étais disponible et tu as accepté, car cela allait te permettre de décompresser. Après plusieurs verres, tu as déposé un baiser sur mes lèvres. Sous l'emprise de l'alcool tu voulais aller plus loin. À la place, je t'ai ramené chez moi puisque je ne connaissais pas le chemin de ta maison et tu t'es assoupie. Le lendemain, tu m'as remercié et c'est ainsi, qu'une amitié a commencé entre nous.


CHOI SUN JOO
23 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Ex petite-amie
Nous sommes sortis ensemble seulement un mois. Durant celui-ci, je t'ai vu à peine cinq fois. Je faisais à peine attention à toi. Je passais la plupart de mon temps au boulot. Notre relation était superficielle et pourtant tu t'étais attachée à moi. Tu as mis fin à notre relation, tout en passant que je n'avais rien à faire de toi. C'est après notre rupture, que tu commençais à me manquer. Il paraissait que j'étais un bon prétendant pour tes parents...

BAEK EUN MI
19 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Amie séduisante
De temps en temps, je me rends à la piscine municipale pour me taper quelques longueurs afin de maintenir la forme. J'y allais en mode solo car, ce que je détestais le plus dans l'eau, c'était de nager en mode "grand-mère", c'est-à-dire parler tout en nageant doucement. Un jour, alors que j'allais pour prendre des palmes dans la réserve, je vis un maitre nageur. Mon regard se détourna vers celui-ci, car il s'agissait d'une charmante jeune femme. Elle était très séduisante et j'avais été charmé par son sourire éclatant. Pour attirer son attention, la seule idée qui m'est venue à l'esprit était de simuler une noyade. Quand ce fut le cas, celle-ci se précipita pour me sortir de l'eau mais... au moment du bouche à bouche, un homme pris sa place. À ce moment-là, je m'écartais de lui. C'est alors qu'ils ont compris que j'avais simulé. Bref. Depuis ceci, Eun m'en veux beaucoup car, comme elle le dit souvent "Des gens se noient vraiment, si ça se trouve, quelqu'un aurait pu vraiment avoir un accident pendant que moi je faisais semblant !". Ce qui est étrange, c'est qu'elle me parle quand même malgré mon idiotie.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»



Dernière édition par Kim Joo-Won le Sam 22 Sep - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:11



KWON GABRIEL
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Nous nous sommes rencontrés dans notre lieu de travail. Nous bossons tous les deux dans un bar. Moi je chante et lui, toi tu fais le service. Un soir, nous avons discuté et nous avons sympathisé. Ce même soir, nous avons débuté un jeu ensemble. "Cap ou pas cap de faire...". Voici entour de quoi, tournait notre relation. Un jour je t'ai défié de te dénuder et te mettre dans la fontaine face aux regards des passants. Malgré la difficulté de mon gage, tu l'exécutas tout de même. C'est ce jour-là que j'ai découvert tes cicatrices. Je compris que tu étais une personne fragile, avec un passé difficile et pesant. Je ne cherchais pas à te questionner. Tout ce que j'espère aujourd'hui, c'est que tu sois libéré de tes chaînes.

PIL YOUNGSUN
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Coup d'un soir
Nous étions tous les deux sortis avec nos potes. Puis, nous nous sommes tous rejoins au karaoké car, plus on est de fou, plus on rit, c'est bien connu. Ce soir-là, mogsoli finit par se réveiller. Je t'ai suivi jusqu'aux toilettes. Je t'ai plaqué contre le mur et je t'ai embrassé. Tu as prolongé le baiser et nous avons fait les préliminaires. Sans trop tarder, nous avons rejoint nos amis chacun de notre côté et depuis, nous n'avons plus repris contacte.


KO JAE-HEE
24 ans ► Stade II
VOIR LA FICHE
Meilleur ami
On se connait depuis que nous avons quatre ans. Tu es venu me rejoindre dans le parc car tu étais seul. Je t'ai gentiment prêter mon camion de pompier et nous avons joué ensemble. Depuis ce jour, nous sommes toujours ensemble. Pour moi, tu es comme un frère que je n'ai jamais eu. Tu es le seul qui me comprend, avec qui je me sens libre et à qui je montre ma vraie personnalité. Je ne t'ai jamais rien caché et toi non plus... mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose depuis un moment.

CHA WOON JI
22 ans ► Stade II
VOIR LA FICHE
Ami
Détailler ici la relation.


HAN JUN SU
22 ans ► Non-atteint
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

CHO HYEON GYU
18 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


LIM JAE JIN
17 ans ► Stade II
VOIR LA FICHE
P'tit branleur
Joon rencontre souvent des étudiants dans le bar où il travaille tous les jeudis soirs. Le truc, c'est qu'ils n'ont pas le droit d'y squatter après vingt heures. Un soir, il en chopa un, qui essayait de se procurer de l'alcool avec une fausse carte d'identité. Il le jeta à l'extérieur et lui conseilla de ne plus revenir. Sauf que le garçon revenu le lendemain. Il le cherchait ou quoi ? Joon se prit un point dès lors qu'il lui dit " Bouge de là gamin !". Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on le prenne pour un mioche. Depuis ce jour, Jae Jin ne peut pas voir la tronche de Joo-Won. Malheureusement, ils ont pris un mauvais départ. Car après tout, s'ils se connaissaient un peu mieux, ils pourraient se rendre compte, qu'ils ont beaucoup de points en commun comme le dessin, la danse et qu'ils étaient tous les deux mauvais à l'école, sauf en art...

IHM TAE HO
22 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
Confident
Détailler ici la relation.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»



Dernière édition par Kim Joo-Won le Dim 14 Oct - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:24

Moiii je veux un liien ♥ Je peux je peux?? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:27

MLLE. BOM 15
Évidement que tu peux. 27 Une idée en tête, ou alors, une envie ?

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:41

Hmm je n'ai pas vraiment d'idée, mais déjà je préfèrerais un lien positif. Je pense qu'on pourrait partir sur un rapprochement par rapport à la musique. On en parle par MP? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 15:56

D'accord. 24 Je vais jeter un petit coup d’œil dans ta fiche de présentation. 02 Pas de soucis, viens me mpotter miss. 27

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 19:07

*saute partout les mains en l'air*
MOI ! MOI ! MOI !

Je peux dis ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 19:12

MON P'TIT BICHON 09
Bien sûr que tu peux. 28 Une idée ? 02

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 19:38

Nan /PAN/ Moi je viens en touriste. Je vais y réfléchir... Toi aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 26
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 19:39

Oh moi je veux un lien !
En plus j'ai peut-être une petite idée ... Je te Mp pour te raconter tout ça =D

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 20:03

Je viens allonger la liste 8D
Bon.....je repars y réfléchir par contre >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Mer 5 Sep - 20:08

D'accord Woonji, je vois que je n'ai pas le choix. 14
Je vais lire ta fiche pour voir si quelque chose me vient à l'esprit. En tout cas, je veux un lien qui déchire car, c'est T.O.P 07

Je vais tout de suite lire ton mp mon ange Gabriel /out. 27

Narae 15 j'ai fait des gifs sur eunji par rapport à Reply 1997 01 ( j'adore ce drama d'ailleurs ). Je serai ravi d'avoir un lien avec toi demoiselle. Tu as une envie ? Positif ou négatif ?

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Dim 16 Sep - 16:25

Un lien avec une switch girl ça ne te dit pas ? (fait les yeux doux). Bon encore une fois je viens en mode touriste car je n'ai pas trop d'idée de lien. Celui que tu proposais pour l'ex aurait pu être sympa, mais bon la fin du lien concernant la fille coince un peu car Sun Joo est lesbienne. (oui elle utilise les homme comme couverture pour cacher sa véritable orientation qui finalement entre un peu dans son mode off)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Dim 16 Sep - 17:07

Gros câlin ! 05 Bien sur que cela me dit 01 Au pire des cas, nous pouvons toujours changer la fin du lien. 28 Tu as envie particulièrement ? 02

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Dim 16 Sep - 18:11

Bah si modifier la fin de ton lien ne te dérange pas je suis preneuse. Pour la fin donc ça donnerait plus quelque chose du genre: elle se sentirait gênait vis-à-vis de toi (d'où le faite qu'elle ne veuille pas te revoir), mais d'un côté se dit que tu étais plutôt un bon candidat pour ses parents, qu'il est dommage d'avoir rompu. Par contre, juste un petit détail que je prend soin de te rappeler, Sun Joo ne couche pas avec les hommes même si elle sort avec eux. Ce qui du coup pourrait donner que tu n'es pas forcément au courant de se détail puisqu'ils se seraient vu peux de fois durant leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Dim 16 Sep - 19:52

Merci d'avoir précisé 26 c'est parfait, ça me plait bien 28 01 bien évidemment que je suis un candidat parfait 07 14 je te rajoute dans ma fiche de lien 24

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   Lun 29 Oct - 12:25

hyukjae♥ je veux un lien parce que voila c'est un peu mon dieu
puis parce que je t'aime bien sisi, je sais pas si tu m'as reconnu but je suis minhwan de BTD bref bref je veux un lien ♥ même si j'ai pas trop d'idée là -bam-

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !   

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment saisir les recensements dans Heredis Mac ou Pc ?
» 3 oeufs kind*r 100% remboursés
» JAMIE → be kind rewind
» Nathaniel + You're my favorite kind of night
» — what kind of man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-