AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Be Young Forever • Song Su Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 2:03


SONG SU YEON
18 y.o ► Non-atteint
inventé
avec Jang Hae Byeol

Bonjour, je me présente, Song Su Yeon mais mes amis m'appellent Mamadou... non Su., j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en Dance. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Sa famille de Su la repousse tout simplement. Ses parents n’ont ni le temps ni la patience pour s’occuper d’elle. De toute ils ne supportent pas la maladie qu'elle a. Le fait qu'elle ai un retard mental n'aide aucunement la famille. Ses parents souhaiterais qu'elle travail, mais personne ne veut d'une "enfant" dans leur commerce. Su Yeon est considéré comme un gros boulet. Il arrive souvent que ses parents l'oubli, selon eux cela aiderait Su Yeon à devenir plus autoritaire et à l'aider à prendre de la maturité.
► tes amis Ses amis/es son compréhensif avec elle, du moins s’ils sont ses amis ils n’ont pas trop le choix. À leurs yeux Su Yeon est une petite perle rare. Leur perception de Su Yeon est qu'elle est une petite boule d'énergie, un petit rayon de soleil pour leur journée les plus grises. C’est surtout eux qu’il l’épaule et qui prends soin de la petite blondinette. Une chance sinon cela ferait bien longtemps que Su aurait arrêté de poursuive ses rêves et ses cours à l’école.
► tes exs Ses ex. Du moins pour ceux qui son passer proche d’être en couple avec vous dirait qu’elle est spécial, bizarre et surtout collante si ce n’est pas pour dire folle. Su ayant une mentalité d’une enfant à tendance à précipité les choses. Lorsqu’elle s’attache trop à un garçon elle a tendance à aller dire à tout le monde que c’est son futur mari, et ce, sur un petit ton candide et tout mignon.
► ton/ta petit(e) ami(e) Comment son petit ami la verrait si elle serait en couple? Surement qu’il la trouverait mignonne et attachante. Bien qu’il la trouverait bien spécial. Je ne crois pas qu’il puisse la détester ou dire des choses méchantes à son égard, à moins que soit a cause d’un pari perdu qu’il se soit retrouvé en couple avec elle, chose peu probable vue qu’elle aurait surement été effrayer du fait qu’une personne qu’elle ne connait pas beaucoup veulent être avec elle.
► des inconnus Du côté des inconnus… Elle leur ferait peur. Su est du genre à regarder le ciel et de définir les formes qu’elle voit dans les nuages, elle pourrait très bien croiser un passant et lui crier ; « OMO T’AS VU!!! Il y a un lapin avec une tête de brocoli dans le ciel *o*». Disons que les inconnus la trouve dérangera et pas sainte d’esprit. Sinon il la traiterais de petite immature.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mogsoli… Elle ne comprend pas trop qui est cette personne? Plusieurs on essayer de lui expliquer mais en vain. Le concept qu’il ai une voix qui résonne dans une tête est peut-être encore trop complexe pour elle. Peut-être dans quelques années elle va comprendre, mais en ce moment c’est un peu comme si un adulte expliquera ce que le divorce est à un enfant de quatre ans. Elle entend souvent les gens la pointer du doigt en disant qu’elle doit entendre mogsoli, mais elle ne comprend toujours pas pourquoi. Donc par rapport à ça, elle préfère ne pas se poser de question et de continuer sa route, malgré d’un côté elle aimerait bien entendre cette personne. Cela l’aiderait peut-être à comprendre un peu plus. Donc pour en résumer, elle en a pas peur, elle ne comprend pas et si elle a des gens de son entourage d’atteint je ne crois pas qu’elle s’en rendrait compte.

► si tu es atteint //


Φ Autres

Su a un déficit mental qui fait en sorte qu’elle a une mentalité d’un enfant d’environ dix ou douze ans. Elle est d’une affreuse maladresse, Su Yeon ne compte plus les miroirs briser ou le nombre de dégâts causer, une chance qu’elle n’est pas superstitieuse sinon le nombre d’année de malheur d’accumuler lui prendrait toute sa vie. Elle est aussi d’un extrême innocence, bien normal vue son retard mental. Lunatique, elle a souvent tendance à se prendre des murs ou des lampadaires. Bref, on devrait garder toujours un œil dessus, mais ses parents n’ont pas comprit ça. Sinon elle ne supporte pas le goût de la menthe et raffole des sucreries. Elle est allergique aux pommes et aux oranges, mais pas à un stade grave reste que cela lui donne une sensation très désagréable. Le seul temps où l’on peu voir la petite avec un sérieux étonnant c’est lorsqu’elle danse. C’est bien le seul moment où elle agit de son âge. D’ailleurs les autres de sa classe sont souvent épater par le sérieux de celle-ci lorsqu’on parle de danse.


Φ Test RP

La nuit fut l’une des plus étranges, il, comment dire… Bon on ne tournera pas autour du pot pendant une éternité. Il était devenu une jolie jeune fille, en d’autre mot il était devenu Mee Kyung. Bref, il ne portait pas vraiment attention lorsqu’elle ou il en fait? Quel effet que cela fait d’être une fille. Comment vraiment dire lorsque à la base on est un garçon et maintenant une fille. Jusqu’à maintenant tout allais bien. Ce n’était qu’un rêve voyons rien de plus et rien de moins et puis lorsqu’il allait se réveiller tout allais redevenir normal. Du moins c’est ce qu’il croyait… Puis le soleil se leva et petit prince se réveilla en petite princesse. Mee Kyung se frotta les yeux, s’étira un bon moment comme lui faisait comme à l’habitude et se leva doucement. C’est lorsqu’elle se vit devant le miroir que tout son univers tomba. Il sursauta vivement et s’exclamât haut et fort sans trop se soucier des conséquences.

Mee| Omo, je suis une fille!

Elle regarda derrière elle voyant bien que ses colocataire la regardait bizarrement comment sortir de cette situation. Aller tu es intelligente non? Elle leur sourit avec hésitation et leur dit;

Mee| Euh désolé je… Je pratique un texte pour une petite pièce de théâtre.

Elle rit nerveusement et s’enfuit dans la salle de bain. Comment ne pas passer inaperçue. Ces filles vont la prendre pour une folle après ça! Bref, elle était hors de vue de qui qu’on que maintenant. Elle se regarda longuement dans le miroir toujours aussi bouche bée de ce qu’il se passait. Bah faut dire qu’après un moment il s’habituait aux formes qu’il avait. D’ailleurs il avait toujours d’aussi belle hanche donc se n’est trop un complexe, mais reste que maintenant se retrouver sans son mini-lui et avec une poitrine le déstabilisait un peu beaucoup. Voir énormément même. Qui aurait cru qu’un jour il se retrouverait dans le corps d’une fille. Pas lui. D’ailleurs qu’avait-il fait de grave pour mérité cette punition. Il avait de bonnes notes et puis Il n’a jamais trom-….. Ok, faut dire que ses écart de comportements avec l’un de ses colocataires et les quelques écart avec certaines filles et garçons qu’il a eu malgré le fait qu’il soit à son « petit ami ». Bah, faux dire qu’il n’a jamais encore affirmé d’être avec lui alors ça compte pas? Il sent déjà celui-ci lui botter les fesses de loin. Mais reste qu’il s’est assagit et il a toujours eu de bonne note et… et … Bon il est peut-être hyper exigeant envers son équipe de Quidditch, mais c’est pour leur bien et celui de l’équipe non? Bref, après avoir sa phase de dépression il eu LA pensé lui vint en tête! Fallait bien qu’il/elle se lave. Elle alluma la douche et ferma les yeux en se déshabillant, elle entra dans la douche et chercha le savon. Elle fit tout tomber sur son chemin. L’une de ses colocataires cogna pour savoir si tout allait bien. Elle répondit positivement. Elle n’avait pas d’autre choix d’ouvrir les yeux. Woah le corps qu’elle avait. Il… Euh Elle devait revenir à elle et maintenant. Ce corps ne lui appartiens pas donc, pas d’excès sinon le malaise qu’il va avoir s’il la recroise dans un couloir de l’école. Il n’osait même pas imaginer la scène.

Elle ramassa tout et se lava en vitesse. Puis enfin vêtu, tout se mit à tourner autour d’elle. Puis du coup sans vraiment le savoir elle se retrouva à Atlantis. Devant elle une bâtisse qu’elle connaissait du moins que l’âme en elle connaissait assez bien. Pourquoi elle se fit envoyer ici. Elle entra dans le bar et chercha des yeux une réponse à ses questions. Des yeux Mee Kyung chercha quelqu’un qu’elle pourrait connaître ou lui… Oh mon dieu c’est tellement compliquer de ne pas être totalement soi-même et puis il y a combien de chance qu’il ou elle connaît quelqu’un? Malgré que cela ne l’étonnerais pas de voir un autre élève ici. Bref, il savait qu’à partir de maintenant il devait devenir elle. Donc, elle avança dans cet endroit d’un pas semi-hésitant et se dirigea vers le bar où elle prit place. Un serveur ne se pria pas pour venir la servir rapidement. Elle commanda une bièraubeurre pour commencer. Elle n’osa pas commencer par une boisson alcoolisée sans savoir comment elle allait réagir. C’est là qu’elle reconnue non loin d’elle Lee Kessy. Bon maintenant comment agir sans avoir trop l’air d’être son ami proche. Bon elle était consciente que la vrai Mee Kyung le connait donc au moins si c’est vraiment lui il va la reconnaître non? Du moins s’il n’a pas déjà trop bu vue sa magnifique résistance aux boissons alcoolisées. Elle se leva et s’approcha de celui-ci puis, elle prit son courage à deux mains et lui tapota l’épaule un peu nerveuse et fini par dire avec difficulté;;

Mee| Yah Oppa ! Je ne savais pas que tu étais ici aussi.

Coïncidence qu’il soit le seul qu’elle connait ici après s’être fait envoyer ici? Je ne crois pas…


Lilissa ou Wannie comme vous voulez =3
age : 19 ans moins 17 jours =DDDDDDD
fréquence de rp : 4-5/7
que pensez vous de Mogsoli ? C'est .... DAEBAK ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? Par mee et Jin
un dernier mot ? Je vous aimes ♥




Dernière édition par Song Su Yeon le Mar 11 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 2:11

lilissssaaa avec haebyeol *-* très bon choix ! bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici. bon courage pour ta fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 9:14

très très bon choix d'avatar ! ♥
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Will Be Young Forever • Song Su Yeon Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 13:57

Bienvenue, si tu as une question n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Will Be Young Forever • Song Su Yeon 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 18:18

Je ne le connaissais pas, mais elle est juste magnifique ! 01
Bienvenue sur le forum demoiselle et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 21:37

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ♥♥

J'ai enfin terminer ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Will Be Young Forever • Song Su Yeon Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 22:46

Bonsoir mademoiselle ♥️

Alors après avoir lu ta fiche, je dois malheureusement te demander de la refaire un peu et de la corriger tout en l’étoffant légèrement peut être ? J'ai pu remarquer pas mal de fautes d’orthographe et de conjugaison ainsi qu'un manque de fluidité à certains moments.

Voilà, si tu veux bien la modifier, je t'en serais reconnaissant 04
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 23:14

D'accord pas de problème ~~

J'ai éditer ♥ J'espère que cela convient sinon je vais essayer de trouver un peu plus à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMer 12 Sep - 8:49

bienvenue ici ! jang hae byeol. *-* ♥
je n'ai pas le temps de te valider, malheureusement, mais on devrait s'occuper de toi dans la journée, huhu.
bon courage pour ta fiche, en tout cas ! au plaisir de te voir parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Will Be Young Forever • Song Su Yeon Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMer 12 Sep - 18:39

Bonsoir !

Alors voilà j'ai le regret de t'informer que même après ton edit, ta fiche est un peu en dessous du niveau qu'on demande ici. Tu fais encore beaucoup de fautes que tu n'as malheureusement pas réussi à corriger, des répétitions et tout ça manque un peu de fluidité.

Donc voilà, nous ne pouvons pas te valider pour le moment, je suis désolé 08
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Re: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Be Young Forever • Song Su Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xu bai lin - there is no forever
» ❖ i'm just wild and young (done)
» lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control
» lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve
» [SMS] son nam ji ► song in ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations refusées
-