AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Be Young Forever • Song Su Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Will Be Young Forever • Song Su Yeon Empty
MessageSujet: Will Be Young Forever • Song Su Yeon   Will Be Young Forever • Song Su Yeon EmptyMar 11 Sep - 2:03


SONG SU YEON
18 y.o ► Non-atteint
inventé
avec Jang Hae Byeol

Bonjour, je me présente, Song Su Yeon mais mes amis m'appellent Mamadou... non Su., j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en Dance. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Sa famille de Su la repousse tout simplement. Ses parents n’ont ni le temps ni la patience pour s’occuper d’elle. De toute ils ne supportent pas la maladie qu'elle a. Le fait qu'elle ai un retard mental n'aide aucunement la famille. Ses parents souhaiterais qu'elle travail, mais personne ne veut d'une "enfant" dans leur commerce. Su Yeon est considéré comme un gros boulet. Il arrive souvent que ses parents l'oubli, selon eux cela aiderait Su Yeon à devenir plus autoritaire et à l'aider à prendre de la maturité.
► tes amis Ses amis/es son compréhensif avec elle, du moins s’ils sont ses amis ils n’ont pas trop le choix. À leurs yeux Su Yeon est une petite perle rare. Leur perception de Su Yeon est qu'elle est une petite boule d'énergie, un petit rayon de soleil pour leur journée les plus grises. C’est surtout eux qu’il l’épaule et qui prends soin de la petite blondinette. Une chance sinon cela ferait bien longtemps que Su aurait arrêté de poursuive ses rêves et ses cours à l’école.