AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Na Young
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 31
STADE : stade III

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 0:56


LEE NA YOUNG
20 ans ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Lee Na Young mais mes amis m'appellent Nan, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en traduction. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Depuis qu'elle est partie de l'Île de Jeju, son île natale, elle ne voit que rarement ses parents. Dans ces moments là, sa personnalité change du tout au tout. Elle les embrasse constamment, les serre dans ses bras, rit à gorge déployée. A partir de la mort de sa grand-mère, sa hantise est de voir partir ses proches le lendemain, alors elle en profite un maximum !

Pourtant avec son nombre d'amis restreint, elle est totalement le contraire. Agressive, cynique, elle reste dans son coin et laisse ses amis alimenter la conversation. Elle reste mystérieuse de peur qu'on se moque de ses origines modestes, sa personnalité et son stade III.

En terme d'amour, Nan n'a jamais été expansive. Les mamours en direct, les câlins, les bisous, tout ça l'écœure presque, puis elle est trop timide pour en faire devant un public. Elle n'a jamais prononcé un "je t'aime", trop formel. Et puis si on sort avec quelqu'un c'est qu'on l'apprécie un minimum, non ? Elle se moque souvent de son petit-ami, le cynisme, elle maîtrise, et cela peut parfois agacer les hommes. Prendre des vannes dans la tête toute la journée, ce n'est pas forcément plaisant. C'est surtout pour cacher une timidité en leur présence. Elle les apprécie les hommes, faut pas croire, elle a juste du mal à le montrer.

Le stade III à peine atteint et sa vie est devenue un désastre. Elle ne contrôle plus ses mouvements ni ses paroles, elle devient de plus en plus méchante avec les autres. Elle n'a aucun souvenir en-dehors de ceux avec Mogsoli, comme une seconde personne à l'intérieur d'elle. Elle ne sait pas trop comment c'est venu, pourtant aucun membre de sa famille n'en était atteint, ce fut la première. Cette maladie, elle a pourri sa vie, elle n'a quasiment jamais pu contrôler ses pensées ou ses dires car Mogsoli a été diagnostiquée chez Na Young à partir du stade II. C'était trop tard.

▬ elle fume
▬ elle aime finir bourrée quand mogsoli prend trop le contrôle
▬ elle passe ses journées sur l'ordinateur lorsqu'elle n'est pas en cours
▬ elle parle six langues couramment (coréen, français, anglais, espagnol, italien et japonais) et elle apprend en ce moment le chinois, l'allemand et le thaïlandais
▬ elle a déjà traduit deux livres français → coréen




Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Lee Na Young le Mar 6 Nov - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve https://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
Lee Na Young
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 31
STADE : stade III

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 0:56



XU YI MING
20 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Souffre-douleur n°1
A peine entré dans l'université où étudie Na Young, le pauvre garçon est pris d'assaut par la belle demoiselle, assignée par son professeur pour lui traduire un texte en mandarin. Totalement effrayée par cette rencontre avec l'inconnu, elle ne fait que lui balancer des vannes sur son accent et sur sa maîtrise laborieuse du coréen. Un ennemi de plus, un !

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Na Young le Mar 6 Nov - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve https://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
Lee Na Young
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 31
STADE : stade III

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 0:56



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve https://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 1:11

MINE!
My spot, me my life, me, bonjour je t'idolâtre alors je veux un lien par contre je l'ai fait juste en voyant CL... ME FRAPPE PAS PARDONNNN! T-T

Je sais pas trop quoi mais si tu as une idée ou qu'un de mes prédéfinis te plait... =DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Na Young
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 31
STADE : stade III

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 10:37

Oh yeah, un lien *o* Alors j'ai vu un lien prédef' intéressant :

Je te déteste! Tu arrêtes pas de te moquer de ma maîtrise pitoyable du coréen et je ne supporte pas ça. Je ne sais pas vraiment si tu m'aimes bien ou pas mais en tous cas si tu veux établir le contact, change de disque!

Avec la personnalité de Na Young ça pourrait parfaitement coller ! Sauf si tu veux du positif éè Pour la rencontre mmh, Na Young est étudiante en traduction donc ça pourrait faire un truc du genre : tu voulais traduire un texte en mandarin à l'université où elle étudie et puis son professeur et l'a assignée. Elle est jamais à l'aise avec les inconnus, elle est agressive, cynique, limite méchante. Donc elle aurait pu se foutre de toi dès le départ ? Je sais pas, c'est une idée pourrie donc U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve https://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 15:45

Baaaaaah Si jamais on pourra toujours faire évoluer ça vers du plus positif en rp!

Mais oui ça me va et pour la rencontre oui, totalement, je vois bien mon Ming arriver tout frais et repartir tout dark XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Na Young
Lee Na Young

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Michyeo.
INSCRIPTION LE : 05/11/2012
MESSAGES : 14
AVATAR : CL ▬ Lee Chae Rin (2ne1)
SURNOM : ses amis la surnomment Nan, pourtant, elle déteste ça.
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1992
AGE : 31
STADE : stade III

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control EmptyMar 6 Nov - 18:39

Ah parfait alors *o* Je te rajoute bientôt donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t505-lee-na-young-and-some-kind-of-madness-is-starting-to-evolve https://mogsoli.actifforum.com/t506-lee-na-young
Contenu sponsorisé



lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty
MessageSujet: Re: lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control   lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee na young ▬ it’s like some kind of madness was taking control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee na young ▬ and some kind of madness is starting to evolve
» KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !
» lee thomas ▬ yes sir, i'm one of a kind
» ❖ i'm just wild and young (done)
» Will Be Young Forever • Song Su Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-