AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ma Eun Ju ~Cameleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 1:12


Ma Eun Ju
22ans ► Stade 2
inventé
avec Lee JuYeon

Bonjour, je me présente, Ma Eun Ju mais mes amis m'appellent Juni, j'ai 22 ans et je suis actuellement Serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes mais j'ai l'esprit ouvert donc pourquoi pas une femme aussi.



Que dirait de toi

► ta famille Je crois que j'ai une mère,je ne sais où, pour le reste je n'en sais pas plus que ça. Il faut dire que j'ai quitté le cocon familiale, du moins on m'a arraché du cocon familiale assez tôt. Du peu que je me souvienne, je suis issue d'une famille d'ouvrier assez pauvre et dès petite, j'avais déjà quelques troubles du comportement. Autant dire que j'attirais l'attention sur ma famille, ce qui ne plaisait pas beaucoup. Un beau matin, alors que je jouais dans ma chambre, je vis trois hommes habillés de noir rentrer dans ma chambre en poussant des cris et m'emmener hors de a pièce tandis que je me débattais. Je crois que ma mère était là, je n'en suis plus trop sûre, je pleurais beaucoup, et puis sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dans une autre maison, avec des gens d'un autre standing, plus élégant, mais avec une âme bien sombre et c'est avec eux que j'ai grandis. Il m'est arrivé de les appelés pères, frères, mais c'était dans des moments d'égarement.
► tes amisJe n'ai pas vraiment d'amis, il faut dire qu'avec ce que j'ai, c'est dur de garder ses amis non ? Mais j'ai quelques connaissances avec qui je peux discuter et passer du bon temps. Je me contente de ça. Alors si ce genre de relation peut se qualifier comme de l'amitié, pourquoi pas. Mais je ne suis pas du genre à accorder ma confiance au premier venu, mais en ce qui concerne mon corps c'est une toute autre chose.
► tes exsJ'ai eu quelques histoires, mais rien de bien important, donc ex c'est un bien grand mot dans ces cas là.
► ton/ta petit(e) ami(e) Et non je dois faire sûrement trop peur aux hommes.
► des inconnus Beaucoup, c'est ce qui est bien dans la vie. J'ai grandis avec des inconnus, je travaille avec des inconnus, je dors avec des inconnus. Que serait ma vie sans ces inconnus que je pilles en jouant ce qu'ils veulent. Cet homme veut une fille, je serais sa vie, celui là veux une maîtresse, je serais sa maîtresse. Celle là cherche une expérience différente, ma foi je serais son expérience. Je vis au gré de mes envies, ou de ceux de Mogsoli. A chacun sa distraction n'est-ce pas .



Mogsoli & toi

► si tu es atteint D'après ce qui se dit, je suis atteinte du stade 2. Mais..;je ne dirais pas qu'il y a de la peur entre Mogsoli et moi. Disons qu'à l'heure actuelle, on se cherche un peu. L'un essaie de prendre le dessus sur l'autre et pour l'instant je dois avouer que je suis la grande perdante. Et je crois que tu fais de cette lutte Mogsoli s'amuse un peu à me faire faire des choses assez complexes. Dans ses cas là, je me retrouve à usurper l'identité de quelqu'un, à séduire un homme, le suivre dans un hôtel et finir par partir en lui dérobant son argent ou encore créer des émeutes. Je suis un petit pantin, mais au fil des années, j'ai appris à vivre avec, à quoi ça sert de lutter ? mais certains jours, ça va beaucoup plus loin, les autres sont beaucoup plus stricts et vicieux, à ce moment là, je m'oppose sauf qu'au final, je finis avec des bleus sur le corps, il faut que bien que la voix trouve un moyen de se faire respecter. Ca peut aller de chutes dans les escaliers, des objets qui me tombent dessus miraculeusement, jusqu'à ce que je cède à sa requête. Je me dis que mon destin est d'utiliser mes charmes pour satisfaire la gourmandise de Mogsoli. Au final, ce n'est qu'une cohabitation entre deux êtres au fort tempérament.


Autres

Que dire de plus ? Sans vouloir me vanter, j'ai été gâtée par la nature physiquement, c'est sûrement pour ça que Mogsoli se sert de moi pour ce genre de "tâches". Mais quand elle me laisse du répit, je suis une jeune femme tout à fait normal, qui aime passer du bon temps, manger des bonnes choses, regarder un bon film et m'adonner à ma passion, le dessin. Quoi que depuis que Mogsoli se manifeste beaucoup plus souvent, j'ai de moins en moins l'occasion de dessiner, je crois que c'est ce qui m'attriste le plus dans ma vie. Le fait d'avoir été vendu étant enfant est minime à côté de ça.


Test RP

Vous savez que j'ai horreur de faire des cartons ? Ah non vous ne savez pas...ah ben maintenant vous le savez. Il n'y a un an j'ai emménager dans cette petite chambre avec Min, un an où j'ai fais le tour des milliers de fois, j'ai fini par faire mes marques, trouver mes petites habitudes. Car j'ai beau être agile, se déplacer dans cette chambre la nuit pour aller dans la salle de bain, ce n'est pas facile,surtout avec la lumière éteinte. Pourquoi je n'allume pas la lumière ? Parce que ma marmotte de Min risquerait de se réveiller et une Min mal réveiller et ronchon, ce n'est pas des plus agréable. Tout ça pour dire qu'au bout d'un an, cette petite chambrée ne m'appartenait plus. Encore une lubie de mon agent qui veut que je partage un appartement avec les autres membres de mon groupe. C'est pas que je n'aime pas les filles, au contraire je les adore, mais j'avais pris l'habitude de vivre sans elles et de les voir que pour le travail. Enfin pensons aux bons côtés, ça ne pourrait être que bénéfique pour ressouder nos liens ou que plus horrible pour qu'on se saute à la gorge car on ne supporte plus la cohabitation. 5 personnes, 5 caractères différents et 5 sources de problèmes différentes, ça risque d'être très folklorique tout ça.

Alors que je bougeais frénétiquement au son de la musique qui émanait de la radio tout en balançant quelques livres et autres babioles dans les cartons, c'est avec surprise que je découvris que certains de ces objets ne m'appartenaient pas. Je m'arrête alors dans mon élan et m’assoit sur le lit pour regarder ces choses de plus près. Un bouquin de japonais, des brochures pour de l'escalade et une photo...ohh...je sais à qui appartient tout ça. Un soupire résonne dans la pièce, tendit que je m'aperçoit que j'avais garder pas mal de chose de mon ancienne vie. Une chemise ? J'avais même gardé ça ! Décidément, je ne recule vraiment devant rien moi. Étonnement, je me mis à sourire en regardant tout cela. Moi qui pensait que voir tout cela m'aurait mis en colère, je m'étais trompé, je me sous estimait moi même.
« Il serait peut être temps que vous retrouviez votre propriétaire »
Oui je parle à des bouquins, à des vêtements et a des bijoux et alors ? Ça pose un problème ? Non...bon ok je continue. Après la découverte de ce petit trésor, la motivation que j'avais pour faire mes cartons s'étaient envolé, et je commençais à avoir vraiment faim. Un petit tour en ville ne serait pas de refus. J'abandonne tout sur le lit et file dans la salle de bain prendre une douche et m'habille, avant de fourrer tous les trucs dans une petite boite et de quitter ma chambre après avoir attraper un paquet de biscuit et de le fourrer dans mon sac. Après cinq minutes d'attentes, j'arrive à trouver un taxi et me rendre vers le centre ville, profitant de la circulation pour engloutir mon paquet de biscuit, mais ce petit en-cas ne semble pas couper ma faim. 25 minutes de galère plus tard, je remercie et paie généreusement le chauffeur, avant de reprendre mon petit carton sous le bras et de rentrer dans le grand bâtiment qui se trouve devant moi. Etant à la SME, rentrer dans une agence concurrente n'est pas une chose à faire, mais je n'avais pas trop le choix, ne sachant pas où je pourrais le trouver. J'explique alors à la secrétaire que je suis venu apporter quelque chose et lui raconte une histoire à dormir debout. Encore heureux moi aussi je fais parti du milieu, sinon l'affaire aurait été plus difficile. Mais ma renommé n'est pas si énorme car j'ai quand même du batailler deux minutes avant d'avoir l'accès au couloir magique. Plus j'avance, plus je constate que le couloir ne fini pas. Mon regard ne cesse de se promener sur toutes les portes afin de repérer le nom que je recherche. Eureka...après avoir longuement chercher, je parvins à atteindre mon objectif.
Je prends ma respiration et frappe sur la porte par trois coups, mais aucune réponse. Bon ok, je n'ai pas fait tout ce chemin pour repartir avec ça sous les bras. La sans gène que je suis, se permet d'ouvrir la porte et de rentrer dans la loge. Toujours personne. Tant pis, ce n'est pas plus mal, je vais laisser le carton avec un mot et repartir comme si de rien était. Je m'approche alors d'une des table et pose le carton dessus et m'assoit sur le canapé afin de sortir une feuille et un stylo afin de noter un petit mot, sauf qu'au moment où je m'apprête à dessiner le premier caractère, la porte s'ouvre, laissant apparaître la personne que je cherchais en vain.
« Oh...Salut...j'ai frappé mais il n'y avait personne et j'avais quelque chose à déposer. Ce sont toutes tes affaires que j'avais gardé, je les ai retrouvé ce matin et je me suis dit que tu aimerais les récupéré. Bref je ne vais pas te déranger plus longtemps. »
Oui autant faire court, surtout que, je ne suis pas aussi à l'aise que je pensais l'être. Mine de rien, je fais un sourire, avant de ranger mon stylo et ma feuille dans mon sac, de me lever et de me rendre en direction de la porte.


Psody
age : 21ans
fréquence de rp : Presque tous les jours
que pensez vous de Mogsoli ? Contexte original et très attirant
comment avez vous connu Mogsoli ? Une amie
un dernier mot ?
No

________________________________________________________






Dernière édition par Ma Eun Ju le Ven 26 Oct - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 8:49

bienvenue sur mogsoli. 09 j'espère que tu vas t'y plaire. ♥️

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 10:43

bienvenue sur le forum. j'espère que tu te plairas parmi nous <3. je pense que ta fiche est terminée (enfin je crois ...?) mais la partie " que dirait de toi ..." est vraiment légère donc je vais te demander de peaufiner un peu tout ça.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 10:46

Juyeooooon ♥
bienvenue sur le forum, si si **
je viendrais te réclamer un lien ♥ mais en tout cas, amuses-toi bien ici ! ^^

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 13:18

Bienvenue ^o^ !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mar 23 Oct - 17:03

Merci à tous ^^
J'ai apporté les modifications j'espère que ce sera suffisant.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mer 24 Oct - 10:53

je voulais te demander une petite chose; quand tu dis

Citation :
Ca peut aller de chutes dans les escaliers, des objets qui me tombent dessus miraculeusement, jusqu'à ce que je cède à sa requête.

j'ai du mal à visualiser ... est-ce que tu veux dire par là que eunju s'auto-fait du mal ou y a genre une espèce de lévitation farfelue ? parce que mogsoli étant dans sa tête elle ne se "matérialise pas physiquement" .-. donc ... je vois que eunju en train de se taper ... XD

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 26
STADE : Stade II


MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Mer 24 Oct - 12:20

hiiiiiiiiiiii ♥
Ça me fait trop plaisir de te voir ici ;-;
(pas besoin de te parler de lien, c'est évident \o/)

Fight pour terminer tout ça o/
Ilu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end http://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Jeu 25 Oct - 0:09

Choi Tae Hyun a écrit:
je voulais te demander une petite chose; quand tu dis

Citation :
Ca peut aller de chutes dans les escaliers, des objets qui me tombent dessus miraculeusement, jusqu'à ce que je cède à sa requête.

j'ai du mal à visualiser ... est-ce que tu veux dire par là que eunju s'auto-fait du mal ou y a genre une espèce de lévitation farfelue ? parce que mogsoli étant dans sa tête elle ne se "matérialise pas physiquement" .-. donc ... je vois que eunju en train de se taper ... XD

Disons que ça va tellement lui travailler l'esprit t'entendre cette voix, ces ordres qu'une sorte de maladresse va s'installer, et elle ne maîtrisera pas certaines choses. Tenter de contrôler la voix et hop louper une marche et tomber. Essayer de récupérer un objet haut placé, entendre brutalement la voix et l'objet qui lui échappe des mains et lui tombe dessus.

Min Hee : Bien sûr ^^ C'est quand même grâce à toi que je suis là et que ma fiche semble être du n'importe quoi lol

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 26
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.


midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Jeu 25 Oct - 0:49

Bienvenue et il me semble que tu as fini ta fiche~ 05
So, éclate toi *o*

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style http://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Jeu 25 Oct - 13:18

d'accord, dans ce cas tout est bon.
tu es validée, n'oublie pas de faire ta fiche de lien et encore bienvenue sur mogsoli ♥

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   Jeu 25 Oct - 20:00

Merciiiii ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma Eun Ju ~Cameleon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Eun Ju ~Cameleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pebble sur skate ? cameleon ? quinny ?
» A l ecole du cameleon un grand conseil pour les vrais patriotes, combattants et activistes
» que feriez-vous à ma place?
» Bee+ ou Cameleon ?
» M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-