AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 seonhwa ₰ i am not myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 12:36


JANG SEON HWA
25 ans ► stade III
inventé
avec kim yu jin - uee

Bonjour, je me présente, Jang Seon Hwa mais mes amis m'appellent Seona, j'ai 25 ans et je suis actuellement serveuse dans un restaurant de luxe, mais aussi strip teaseuse du web. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j’ai également un petit garçon de bientôt 6 ans, Dae Hyun – c’est mon petit ange. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis divorcée et que je m'intéresse aux hommes – et aux femmes lorsque je suis ‘Sewa’.



Φ Que dirait de toi

► ta famille ; eux ? Ils s’en fichent de moi. En tout cas, depuis mes 19 ans, je n’existe plus pour eux. Plus depuis que je leur ai annoncé que j’étais enceinte, et que le père était quelqu’un qu’ils détestaient tout simplement. Je n’ai gardé contact qu’avec mon jeune frère. Lui, il m’aime énormément, je le sais. Il s’occupe bien de mon petit garçon lorsque je lui demande. Mais il me dit aussi d’arrêter tout ce que je fais, de rester correct et de gagner ma vie correctement, pas en faisant ces striptease ou en se prostituant… Il n’arrête pas de me dire que j’ai changé depuis mon divorce, et que ce que je fais là montre bien à quel point j’ai changé.
► tes amis ; Ils ne savent pas ce que je fais, ils ne savent pas que je suis stripteaseuse du web et que je fais des choses à côté, ils ne savent pas que Mogsoli me pousse à faire tout ça. Eux, ils sont là pour me rappeler que je n’ai que 25 ans et que je dois tout de même sortir. Ce sont ceux qui me forcent à sortir, qui me disent que Daehyun sera très bien chez mon frère. Eux, ils ne connaissent que mon côté fêtard, sympathique et bonne vivante.
► tes exs ; Ah, des exs, j’en ai eu que deux. Un que j’avais au collège, qui ne me connait sûrement plus maintenant. Le deuxième, mon ex-mari ? Il dirait que je suis trop sérieuse, que je devrais arrêter de lui réclamer la pension alimentaire pour Daehyun, que je devrais arrêter de lui demander de l’aide financière tout court, d’ailleurs. Il se fiche totalement de moi, vu qu’il est bien avec sa Sal**e. Il ne sait rien de moi, il ne sait pas ce que je fais depuis qu’on a divorcé…
► ton petit ami ; Lui, il ne dit rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’en ai pas depuis mon divorce !
► des inconnus ; ça dépend quel type d’inconnu. Ceux que je croise dans la rue, eux, ne savent rien de rien. Ils pensent que je suis une simple jeune mère, qui adore son fils plus que tout au monde, et qui ferait tout pour lui – à en voir mon comportement. Quant à ceux qui me regardent sur mon site et ceux qui me payent pour leur faire des choses, ils ne connaissent pas ma vraie vie. Ils se disent sûrement que cette Sewa est très bonne et sensuelle, et qu’elle est douée. Oui, je pense qu’ils diraient ça, puisqu’ils en redemandent.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Cette voix… Mogsoli. Je l’entends depuis trois ans. Depuis que j’ai retrouvé ma vie de célibataire, avec mon nom de jeune fille. Au début, ça allait. Elle me conseillait de mettre tel ou tel haut pour mettre mes formes en valeur et attirer des hommes lors des soirées, puisque j’étais libre et que je plaisais forcément à quelqu’un. Elle m’aidait dans mes choix vestimentaires, elle me conseillait lorsque j’hésitais entre deux cadeaux pour mon fils. Puis elle a commencé à vouloir que je demande de l’argent à mon ex-mari, en plus de la pension alimentaire, car j’avais de plus en plus de mal à tenir avec mon salaire de serveuse. Je suis rapidement passé de ce stade, au stade le plus grave. Je savais qu’elle avait raison, que je devais faire ce qu’elle me disait de faire, sinon mon fils n’allait pas avoir une belle vie. J’ai créé un site web, où on pouvait payer pour me voir faire un strip tease en direct. C’était une toute autre personne qui prenait ma place devant la caméra. C’était Sewa, pas moi. C’était Sewa qui se faisait payer pour un strip tease, qui séduisait les hommes et qui les faisait passer un bon temps à travers un écran. Puis, ça ne suffisait plus à Mogsoli. Il fallait que je fasse plus que ça. Elle m’a obligé à proposer de mes services. Sexuels, bien évidemment. Je ne couchais pas qu’avec ces hommes ou femmes. Je pouvais leur faire un simple strip tease, une petite gâterie, ou coucher avec eux. Ce n’était pas exactement de la prostitution, puisque je pouvais refuser de faire certaines choses. Mais c’était presque ça. À cause de Mogsoli, je vends mon corps pour faire vivre mon fils. Je sais que c’est mal. Mais Mogsoli m’oblige de n’avoir aucun regret, aucune culpabilité. Je sais que je vais devoir vivre ainsi. Que je vais continuer à faire ça, tant que Mogsoli n’aura pas trouvé une autre solution. Je m’y suis faite, à cette voix. Il m’est maintenant tout à fait normal de passer de Seon Hwa à Sewa, en un rien de temps. Mon entourage connait uniquement la Seon Hwa que je suis, et mes ‘clients’ ne connaissent que la partie sensuelle et sexy, cette Sewa.


Φ Autres

J’ai été rejetée de ma famille à l’âge de 19 ans, lorsque j’ai annoncé à tout le monde que j’étais enceinte. Je me suis mariée jeune et je pensais avoir une belle vie avec un mari aimant et un petit garçon attachant, mais non. Mon mari m’a trompé, encore et encore. Et il ne se cachait pas : il avait des photos sexy et de nu de sa maîtresse dans son ordinateur ainsi que sur son portable, et n’hésitait pas à lui rouler un patin devant le restaurant où je travaillais. Un jour même, on m’a dit qu’il avait eu un rendez-vous amoureux dans le restaurant le jour où j’avais libre. Vous vous doutez bien que j’ai demandé le divorce et la garde de Dae Hyun !


Φ Test RP

Je me suis toujours dit « et si je devenais mécanicien dans l’armée ? ». Après tout, j’ai toutes les compétences qu’il faut, et je peux s’il le faut me spécialiser dans quelque chose de spécifique. Puis, j’ai l’endurance qu’il faut. Car oui, même si je serais simple mécanicien, je serais aussi et avant tout militaire. Comme les secrétaires, les infirmières, les cuisiniers. Ils sont tous militaire. Et si je me propose, je serais aussi militaire. J’ai toute l’endurance qu’il faut pour passer les tests. Je suis en bonne santé, je n’ai pas de problème d’équilibre, ni rien. Le médecin me noterait apte, et je tiendrais facilement les parcours, le montage et démontage d’arme, tous les tests qu’ils nous feront faire, je pourrais facilement répondre aux questions de culture général, et je serais apte à devenir militaire et signer un contrat. Pourquoi on nous fait faire des tests pareils juste pour devenir mécanicien ? Car le statut de militaire est sur nos épaules. Et que toute personne sur la base pourrait être amené à servir son pays lors des problèmes intérieurs. J’étais prêt pour ça, je voulais le faire. Alors pourquoi je suis encore dans mon garage ? Je pourrais facilement entrer dans l’armée cette année, ou l’année qui suit. Je partirais en retraite tôt et je pourrais ouvrir mon garage après ça, avec en plus la pub de l’ancien mécanicien de l’armée qui ouvre son garage auto. Mais non, je suis toujours là. Je devrais peut-être y penser, voir les offres, me proposer…

Enfin, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt, à mon cousin. Lui et ses cheveux, c’est tout une histoire d’amour, je crois. Bon d’accord, il fait autant de colorations que moi, des étranges également. Mais je reste toujours dans quelque chose qui ne se voit pas de loin. Peut-être le blond oui, ça se voyait de loin, mais c’est tout… Lui, il a fait du rose, puis du bleu. Je dois avouer préférer cette couleur-là, parce que le rose faisait très fille… Au moins, il les attirait, les filles ! Parce que ce n’était pas en gonflant les joues pour bouder qu’il allait les attirer. Il avait beau dire que ses cheveux étaient très bien, il boudait toujours. Je riais légèrement, plus dans ma barbe, un rire qu’il ne pouvait entendre clairement. « Ils vont très bien tes cheveux, oui ! » Je disais cela tout en le regardant se recoiffer, comme si ça changeait quelque chose à sa coupe. Mais c’était ça, la manie de se recoiffer. Instinctivement, je portais également mes mains à mes cheveux pour me recoiffer rapidement, tout en l’écoutant parler. Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres à ses paroles. Il avait raison. « Eh ouais. Tu sais, ça peut aussi te faire du bien ! Genre… Au lieu de lire sur la balançoire, faire ce à quoi elle sert : te balancer ~ » Et en disant cela, je bougeais ma propre balançoire pour le balancer légèrement, juste histoire de bouger un peu. J’avais l’air d’être à l’étroit posé ainsi sur cette balançoire, mais j’étais très bien. Je bougeais juste pour m’occuper. En plus de m’occuper en discutant avec Yu Rin.

Mon cousin dans les magnifiques tailleurs sur mesure du garage où je travaillais. Non, c’est impossible de ne pas rire en se l’imaginant ainsi ! Et je ne me retenais pas de rire, bien que sa remarque sur le faite de ‘baver’ sur lui me surpris un peu, j’appréciais le fait qu’il riait avec moi. Cette image de lui ne pouvait plus quitter mon esprit. « Ah non, je bave pas sur les mecs ! Même sur toi travestit dans ces magnifiques tailleurs qui t’iraient comme un gant. Par contre, tu ferais bien rire et tu amènerais beaucoup de monde ~ » Encore une fois, mon ton moqueur se mêlait à mon rire amusé. C’est sûr que si les gens voyaient Yu Rin ainsi, ils parleront de lui et donc du garage. Ou un moyen de ramener plus de monde et de me donner plus de travail, ah ! Enfin, je reprenais tout de même mon sérieux – bien qu’un sourire ne quittait pas mon visage – lorsqu’il reprit sur les cours. Je compris rapidement de quoi il voulait parler, même sans finir sa phrase. Après tout, c’est limite si je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. « Tu peux t’amuser sans gâcher tous les efforts que tu fais. Mais encore une fois, t’es pas comme ça, et je sais que tu préfèreras toujours les études au divertissement ! » Ce n’était pas une reproche, juste un constat. Il devait s’amuser, au moins ce soir, pour lui faire changer les idées. Et j’allais le faire bouger. Et c’était donc avec joie que je prenais son ‘invitation’ de bouger du parc, me relevant limite automatiquement en lui proposant de sortir. Je souriais à ses paroles avant de le suivre pour quitter cet endroit.

Mon appartement n’était pas bien loin, en fait, lorsqu’on coupait par le parc. Mais ça nous laissait tout de même le temps de pouvoir discuter tranquillement, tout en marchant. Je me mis d’un coup à détailler la tenue de mon cousin, histoire de voir ce qu’il pouvait garder pour sortir et ce qu’il devait changer. Je soupirais en remarquant qu’il ne devait sûrement rien garder. Une chance qu’on faisait à peu près la même taille. Enfin, le silence pesait quand même, bien qu’on ne marche depuis peu. « Au fait, toujours aucune nana en vue ? » Oui, je posais cette question le plus naturellement du monde. J’avais envie de le faire parler, d’apprendre un peu ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois que l’on s’est vu. « Qui sait, si t’a personne, tu trouveras peut-être quelqu’un ce soir ! » Disais-je d’un sourire en coin, m’imaginant mon cousin se mettre à draguer une fille. Non, ce n’était pas du tout dans son genre. Il n’était pas comme moi, à apprécier les flirts d’un soir. C’était toujours sympathique, puis ça créait des liens. Qui sait si une des filles qu’il rencontrera ne sera pas sa future femme, hein ?

TMUP
age : 19 ans
fréquence de rp : 5-6/7
que pensez vous de Mogsoli ? beau et 'pratique'!
comment avez vous connu Mogsoli ? pub par notfake o/
un dernier mot ? aimez moi '-'


Dernière édition par Jang Seon Hwa le Mar 11 Sep - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 12:50

UEE TMUP ♥ tu es venu finalement **
Je t'aime mais tu le sais ça XD Donc, attend toi à ce que je t'harcèle pour un lien èé Pire un rp (a) avec dae ou gikwang bref bref bref. Pas de roman cette fois-ci mais je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 14:57

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien sur mogsoli. 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 16:29

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche nn ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 17:46

Merci à vous trois ♥
namkyu; je sais que tu m'aimes, oui (a) Bien sûr que je vais vouloir d'un lien avec les deux, et d'un rp avec l'un des deux, peu importe. èé

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Jeu 6 Sep - 18:42

UEE ♥
Bienvenue ~
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien !

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Ven 7 Sep - 12:39

bienvenue ici. ♥
en cas de problème, le staff est à ta disposition. *-* bon courage pour ta fiche et enjoy ton personnage !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Sam 8 Sep - 16:55

Bienvenue sur le forum miss et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Dim 9 Sep - 11:41

Bienvenue ! ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Dim 9 Sep - 19:23

oh; la belle uee. (:
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Mar 11 Sep - 13:16

Ooh, merci à vous tous ! ♥

Avec plus de 'retard' que je ne le pensais : j'ai enfin terminé ma fiche ~
J'espère que ça convient..

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   Mar 11 Sep - 14:04

Tout est parfait, je te valide, très bon jeu parmi nous o/

Surtout si tu as une question n'hésite pas, l'équipe est là pour ça :3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: seonhwa ₰ i am not myself   

Revenir en haut Aller en bas
 

seonhwa ₰ i am not myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-