AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:53


Kim Ho Chin
16 ans. ► Stade I
Inventé
avec Zelo (B.A.P)

Bonjour, je me présente, Kim Ho Chin mais mes amis m'appellent Chin', j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ème année de médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Que dirait de toi

►Ta famille Ma Famille est morte dans un accident de voiture alors que je n'était qu'un enfant, recueillie par un orphelinat j'ai vu mes amis adopter alors que je resté au centre tout seul. Avant de rencontré mon meilleur amis je resté avec le patron de l'orphelinat il jouais avec moi quand il avait le temps parce qu'il s'occupé souvent des adoption.

► tes amis Mes amis ? Au jour d'aujourd'hui je n'est qu'un seul amis, mon meilleur amis c'est avec lui que je partage tout, mes rires, mes pleures, mes joies, mes défaites, tout il est le seul et l'unique et je ferais tous pour lui si me le demandait.

► tes exs Oula ! Mes exs, y en a eu pas mal a vrais dire, je suis un don juan, j'aime m'amuser et vivre au jour le jour avec différentes filles par semaine si on peut dire, des histoires sans lendemains des histoire d'un mois tout au plus, je suis beau et toute les filles craquent quand je fais un seul clin d'oeil autant en profité. Pourtant il a eu cette fille... Celle qui a tous fait basculer entre mon meilleur amis et moi et pourtant je pense qu'elle reste la première fille a m'avoir autant fait souffrir comme elle l'a fait, je pense souvent que c'est a cause d'elle qu'il m'est impossible de trouver une fille sincère et de rester avec elle sans le tromper.

► ton/ta petit(e) ami(e) Je suis célibataires mes demoiselles a qui le tour ?

► des inconnus Oui dans ma vie j'ai rencontré des inconnus... Mais qui n'en a jamais rencontré ?



Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis un atteins au stade I. Tous sa bien sur a commencer quand j'était au centre et que tout mes amis ont était adopté par de belle et riches familles, cette petite voix dans ma tète qui me donner des idées et qui me permette de ne plus me sentir seul et mal aimé par ces familles qui me semblaient aimantes et qui pourtant me laissé là. Elle cette voix qui se nomme Mogsoli me rend souvent service voire même elle ne fait que ça. Quand j'ai commencer a parler de cette voix a mon tuteur il m'a dit de l'ignorais il m'a dit qu'elle ne me ferais que du mal et pourtant elle ne l'a jamais fait jusqu'à présent, plus tard ? Je ne veut pas y pensait je veut juste continuer a vivre comme je l'ai fait jusqu'à présent.


Autres

Mes goûts : J'aime la vie, les filles, les soirées avec mon meilleur amis, les soirées en boite a déconné ect...
Mes habitudes : J'ai la mauvaise habitude de promettre a des filles que je les rappellerais et je ne le fait jamais, je couche avec des jolie filles puis au matin je me réveille et je pars sans rien dire...
Physique : Je suis grand, en ce moment blond, mais je change régulièrement de couleur de cheveux, je suis mince et musclé, je suis un grand sportif, mes yeux sont de couleurs noisettes, ma bouche et fine, mon style vestimentaire en dis long sur moi, je peu trés bien m'habillé classe pour sortir, ou me mettre en jogging pour resté chez moi ou faire un tour sans importance.


Test RP

Spoiler:


PSEUDO Kara
age : 18 ans
fréquence de rp : 7jours/7
que pensez vous de Mogsoli ? Je l'adore déjà ! :D
comment avez vous connu Mogsoli ? Par partenariat.
un dernier mot ?
Rien a ajouté chef !



Dernière édition par Kim Ho Chin le Lun 29 Oct - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:01

ANNYEONG!!

ZEACO Z I C O!! Je te nem je te harcèlerai pour un lien, sois le bienvenu ici et surtout amuse toi bien. Déjà plus que le test rp? XDD Bah alors pas de bonne chance pour ta fiche pour toi. Et sinon je t'ai déjà dit que je t'aimais? XDDD

Bref bienvenue have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:05

Bonjour toi, eh bien merci beaucoup oui je m'amuse déjà comme un fou ^^ et oui plus que le test rp que je suis entrain d'écrire, oh oui ** un lien avec toi et même obligatoire je dirais ^^ oui tu m'a déjà dis que tu m'aimais et je t'aime aussi XD Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:07

Par contre miss je viens de remarquer qu'on a déjà un zico?! é.è
Je ne sais pas comment se fera la délibération mais en tous cas prépare toi au cas où tu devrais en changer! <3
Quoi qu'il en soit je viendrai quand même te harceler je te trouve trop choupie!
Si tu dois changer et que tu galères à trouver, hésite pas à demander de l'aide! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:10

oh shit ! j'ai même pas vu qu'il y en avais déjà un j'avais regarder dans la liste et il n'y es pas é_è je veut garder zico moi ~ *va pleuré dans un coin* bon ben je vais réfléchir pour voir qui je pourrai faire ou cas ou je devrais changer u_u. Je t'attendrais pour un lien alors ^^ pas de soucis je viendrais mais dis moi quand est-ce que je saurais quand je devrais changer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 15:11

Merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shuen Bai Luo
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 16:05

moh baby jello ♥
bienvenue & fighting pour ta fiche !
pour ma part pour le test rp j'ai écris une lettre, t'es pas obligé de prendre un rp que t'as déjà tapé hein ^-^ je viendrais de réclamer un lien parce que voila zelolerobot♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 https://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 16:08

Merci beaucoup a toi ^^ Me tarde déjà le lien, de plus pour le test, un lettre ? comment ta fait ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 16:16

Hello ! Bon l'autre Zico vient d'être validé, donc tu ne peux pas le prendre, c'est sûr et certain cette fois XD ♥

Pour le test rp, tu peux en écrire un oui. Pourquoi pas par exemple un rp que tu posteras ensuite sur Mogsoli ? Comme ça il ne sera pas perdu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 16:26

Merci je fais donc zelo maintenant c'est aussi sur et certain ^^ ♥
J'écrit une lettre, comme ça j'explique certaine choses bon j'ai un peu peur de me ridiculisée mais osef hein~ Je fais simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 16:35

OMO Zelo *.* Je t'aime toi 8D *sors*
Bienvenue sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ♥


Dernière édition par Kwon Gabriel le Lun 29 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 19:08

Kevinou ! *^* Je t'aime aussi toi ! ♥ ; Merci et oui je m'amuse déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ma Eun Ju
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 19:15

aaaanw*in love* bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 https://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 19:57

je rejoins tout le monde en disant que zelo est un très bon choix. ♥
so, bienvenue sur mogsoli, j’espère que tu t'y amuseras. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 20:02

Merci a vous jolies demoiselles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 20:03

Alooooors ♥

Il va falloir étoffer davantage la partie " Que dirait de toi " comme je te l'ai dit dans la CB et aussi corriger tes fautes, car tu en as pas mal ... Reposte lorsque ce sera fait, bonne chance ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chin sun “ les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix. ☆ ec.
» Yoon Chin-Hwan ; préparez vous à la perfection ; feat. Choi Siwon // Terminée
» {terminé} you know me.
» {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.
» {terminé} he is mine, get out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations refusées
-