AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) Empty
MessageSujet: Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )   Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? ) EmptyLun 29 Oct - 14:53


Kim Ho Chin
16 ans. ► Stade I
Inventé
avec Zelo (B.A.P)

Bonjour, je me présente, Kim Ho Chin mais mes amis m'appellent Chin', j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ème année de médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Que dirait de toi

►Ta famille Ma Famille est morte dans un accident de voiture alors que je n'était qu'un enfant, recueillie par un orphelinat j'ai vu mes amis adopter alors que je resté au centre tout seul. Avant de rencontré mon meilleur amis je resté avec le patron de l'orphelinat il jouais avec moi quand il avait le temps parce qu'il s'occupé souvent des adoption.

► tes amis Mes amis ? Au jour d'aujourd'hui je n'est qu'un seul amis, mon meilleur amis c'est avec lui que je partage tout, mes rires, mes pleures, mes joies, mes défaites, tout il est le seul et l'unique et je ferais tous pour lui si me le demandait.