AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMar 30 Oct - 19:37


BAE WON HEE
22 ans ► stade I
inventé
avec yoon eun hye

Bonjour, je me présente, bae won hee mais mes amis m'appellent comment déjà ? ah oui, ils ne m'appellent pas. c'est moi qui les appelle !, j'ai 22 ans et je suis actuellement en 1ère année de master section droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibatante et que je m'intéresse à moi. et aussi un peu aux hommes des fois.



Que dirait de toi

► ta famille

LE PAPA - « nous avons toujours mis la barre très haute avec wonhee et je crois que ça a porté ses fruits. je lui ai souvent répété que l’on n’a rien sans rien. aujourd’hui, elle vise très haut et fait tout pour y arriver. je vois bien qu’elle ne veut pas nous décevoir. en tant que chirurgien plasticien, j’aurais aimé qu’elle suive mes traces dans la médecine. mais qu’elle se rassure, je suis plus que ravie qu’elle ait choisi de devenir juge d’instruction. c’est un domaine qui la passionne depuis longtemps. elle a toujours était très déterminée en ce qui concerne ses études, alors je lui fais confiance. »

LA MAMAN - « croyez-moi, un enfant c’est amplement suffisant. par chance, nous n’avons jamais eu de problème avec wonhee. il faut dire que nous nous sommes donnés du mal pour lui fournir une éducation digne de ce nom. certe stricte, mais nous n’avons rien sans rien dans la vie. à votre avis, comment suis-je devenue l’une des neurologues les plus renommée de séoul ? et oui, j’ai dû sacrifié une bonne partie de ma jeunesse. et de mes amis. de toute façon, j’ai toujours dit à ma fille de ne jamais s’appuyer sur l’aide d’une personne. selon moi, nous sommes seuls dans l’adversité et puis personne ne peut faire les choses à notre place, n’est-ce pas ? mais je suis contente, elle suit très bien mes conseils. »

► tes amis

UNE ANCIENNE AMIE - « si je peux vous donner un bon conseil, c’est de ne jamais lui faire du tort. je n’ai jamais vu une fille aussi rancunière. c’était déjà difficile d’obtenir sa confiance, mais si vous faites tout foirer –comme moi- , c’est complètement mort. je l’ai appris à mes dépends, cette fille n’a qu’une seule parole et elle ne revient jamais dessus. avec du recul, j’ai plutôt l’impression qu’elle m’utilisait, comme si elle choisissait ses fréquentations. pfff, je me sens bien mieux sans elle. »

UNE AMIE D'ENFANCE – « mais pas du tout ! qui vous a dit qu’on était des pestes ? allez, dite-le que je lui arrache la tête ! de toute façon, ces gens-là sont jaloux et c’est tout. j’avoue qu’on aime être des emmerdeuses parfois. mais que vous voulez-vous, c’est dans notre nature. pour avoir vu les parents de wonhee des centaines de fois, je pense qu’elle est devenue ce qu’elle est grâce à eux. je dirais même qu’avec les années, elle est devenue pire qu’eux ! mais c’est une bonne chose que d’être déterminée comme elle l’est, elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. »

UNE AMIE PROCHE – « je sais bien que des fois c’est difficile, mais si vous passez outre son caractère de merde, wonhee peut être adorable. si, si, je vous assure ! quoi, vous ne me croyez pas ? »

► tes exs

SES AVENTURES D’UN SOIR – « c’est une experte ! c’est dommage, ça n’a duré que le temps d’une soirée. »

► ton petit ami

PETIT AMI DU MOMENT - « je crois qu’elle sort avec moi uniquement parce que ses amis lui ont demandé. c’est dommage, elle est jolie. mais je vois bien qu’elle a pas envie d’être là avec moi. elle est tout le temps absente… enfin elle est là physiquement mais. vous voyez quoi. j’ai l’impression de la faire chier. et ça me fait chier ! pourtant je fais tout pour être un petit-ami parfait. mais ça n’a pas l’air de la suffire… à mon avis, c'est bientôt fini.»

► des inconnus

UNE FILLE DE SA CLASSE – « c’est quand même abusé… quatre ans dans la même classe et elle ne m’a jamais adressé la parole. j’suis même pas sûre qu’elle sache que j’existe. je la vois tout le temps à la bibliothèque, le nez plongée dans ses bouquins. elle ne parle jamais, ne sourit jamais.. ah si ! seulement à son petit cercle d’amis ! mais c’est bien sûr, nous ne sommes pas assez bien pour elle c’est ça ? »

LA BIBLIOTHÉCAIRE – « cette jeune fille est hermétique à tout et à tout le monde. je l’observe souvent vous savez. elle à l’air froide et beaucoup trop fière. je crois qu’elle n’aime pas beaucoup la compagnie des gens, elle est toujours seule. ou presque. la pauvre. enfin, ça lui plait peut-être. »

UNE FILLE NE COLÈRE – « cette saleté ! elle a couché avec mon petit ami ! je lui avais même jamais adressé la parole. on se connaissait pas ! nan mais vous y croyez ? han, je la hais plus que tout ! mais le pire, c’est qu’elle a réponse à tout cette pétasse. comme si c’était de ma faute s'il est allé voir ailleurs ! pfff...»



Mogsoli & toi

► si tu es atteint « heureusement pour moi, je n’en suis qu’au premier stade. enfin, je crois. je n’ai jamais été consulté ou quoi que ce soit. mais c’est déjà bien assez. et je prie pour que mogsoli n’évolue pas plus. imaginez-vous, un juge d’instruction guidé par les envies et les caprices que lui dicte une voix ? pour moi c’est comme une malédiction. je vivais dans la peur de l’entendre un jour. et ce jour est arrivé il y a à peine un an. à ce stade, je ne l’entends que très peu, et ce qu’elle dit n’est pas très clair. je préfère la faire taire. de toute façon, je n’ai aucune envie de l’écouter. j’ai en horreur qu’on me dise quoi faire. et ce n’est surement pas cette foutue voix qui va me dicter mon avenir ! je ferais absolument tout pour la réduire au silence. d’ailleurs, personne ne se doute que je suis atteinte. pas même mes parents. je garde ça pour moi, c’est préférable. je n’ai pas peur de ce que pourront dire les gens, je m’en contre fiche. mais si mes parents l’apprenaient, je sais qu’ils seraient très déçus. vous savez, personne n’a jamais était atteint chez nous. »


Autres

respect des autres ★★★★★
docilité ★★★★★
sensibilité ★★★★★
confiance en soi ★★★★★
sociabilité ★★★★★
sérieux ★★★★
maîtrise de soi ★★★★★
popularité ★★★★

→ elle aime briser les couples, juste pour se sentir mieux. parce qu'elle est très jalouse de ne pas pouvoir faire la même chose.
→ elle fait du mannequinat, depuis peu. mais ça ne lui plait pas trop, elle pense à arrêter.
→ elle a eu une tutrice à la maison étant plus jeune. aucune école n'ayant plu à ses parents.
→ elle fait la collection des sacs à main et des chaussures à talons.
→ et elle ne supporte pas tout ce qui est sucré.


Test RP

Ce soir-là, il n'y avait pas Jung Hee pour jouer à ses côtés. Et même si elle adorait leur petit duo improvisé, elle avait le libre choix pour chanter la chanson qu'elle voulait sans qu'il n'objecte quoi que ce soit. Elle n'avait pas trop de mal à se l'avouer, mais de temps en temps ça faisait du bien. Ça, c'est ce qu'elle se disait en ce moment, mais dans quelques jours elle dira qu'il lui manque avant qu'il ne revienne jouer et qu'ils se chamaillent encore. Assise sur un tabouret au milieu de cette scène qu'elle connait si bien à présent, June posa sa guitare sur ses genoux qu'elle venait de croiser et commença à jouer. Le brouhaha cessa dans la grande pièce. Les regards se tournèrent sur elle. June pouvait commencer à chanter. C'était une chanson de Lilly Allen, celle qui avait pour simple titre : 22. Oh, elle n'avait pas une voix exceptionnelle. Il lui arrivait même de chanter faux. Mais elle savait jouer de la guitare divinement bien. En fait, elle savait si bien en jouer qu'elle n'aurait même pas besoin de chanter pour attirer l'attention sur elle. Mais voilà, elle devait sans doute avoir besoin d'extérioriser tout ce qu'elle vivait en ce moment, autrement qu'avec son doigté sur la guitare. Pendant la représentation, un des clients se mit à faire les percutions en frappant d'une cuillère son verre de bière encore plein. June lui sourit. Elle était heureuse, là, à cette instant. Elle ne pensait plus à son mariage qui approchait à grands pas, ni à son futur mari et encore moins à son père. Son esprit était ailleurs, loin, très loin. Au-dessus de tout. Le regard tourné vers la porte du bar, elle voyait entrer des têtes inconnues attirés par la musique mais aussi un ou deux amis qu'elle connaissait, dont Ethan. C'était un jeune homme qu'elle avait connu ici-même. Il était venu la féliciter après qu'elle soit descendu de scène. Et ils avaient, depuis ce soir-là, très bien sympathisé.

Des applaudissements suivirent la dernière note qu'elle joua et June dû redescendre sur terre. Après une petite révérence, elle quitta la scène et alla s'installer au comptoir. Habituellement, elle chantait plus d'une chanson, mais il arrivait que le gérant du bar organise des soirées-concerts où plusieurs groupes et chanteurs montaient sur scène pour se faire connaître ou tout simplement pour se faire plaisir. Le serveur savait ce qu'attendait June. Il lui servit son verre d'eau habituel avant qu'elle ne parte à la recherche des personnes qu'elle avait vu entrer tout à l'heure. Elle croisa d'abord une amie avec qui elle faisait très souvent des manifestations devant l'immense immeuble qui servait de siège à l'entreprise de son père. Elle savait très bien pourquoi elle était passé par ici, c'était pour lui donner la date du prochain rassemblement. June était toute ouïe et trépignait déjà d'impatiente à l'idée de la mannif' qui se préparait. La plupart des manifestants connaissaient le lien qui unissait June et le patron de cette boite, mais aucun d'eux ne se doutaient de son vrai but. Beaucoup pensaient qu'elle faisait ça uniquement pour blesser son père ou bien pour attirer son attention. Personne ne savait, à part cette amie, que son paternel l'obligeait à se marier et que malgré tout, elle ne ressentait aucune haine pour lui. Et c'était peut-être mieux qu'ils ne sachent rien de toute façon.

June abandonna la jeune fille auprès d'un garçon qui semblait s'intéresser à elle et continua à se frayer un chemin dans le bar, son verre d'eau à la main. C'est qu'il y avait du monde là-dedans ! A la recherche d'Ethan, il n'a pas fallut beaucoup de temps avant qu'elle ne se retrouve nez à nez avec lui, légèrement poussée dans ses bras par la foule. Elle manqua de faire tomber son verre en se faisant bousculer et en resserrant son étreinte sur le gobelet, June renversa un peu d'eau sur le jeune homme. Elle se mordit la lèvre tout en lui lançant un regard gêné, mais voyant que ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, la jeune fille s'excusa simplement avant de passer à autre chose. « Ça me fait plaisir de te voir, Ethan. Qu'est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle après avoir posé son verre sur une des tables proches d'elle. Il était surement venu boire un coup, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle aurait préféré qu'il vienne la voir chanter. Il y avait de plus en plus de monde et le bar qui semblait si grand, paressait trop petit pour contenir autant de gens. June invita le jeune homme a la suivre dans un coin plus au calme, entre la porte des toilettes et le comptoir vers le fond du bar. Ils purent ainsi s'installer sur deux hauts tabourets, discuter sans que personne ne les bouscule et peut-être boire un coup comme ils l'avaient déjà fait. Il était peut-être autre chose à faire que de rester assis là avec elle, mais elle tenta de lui demander : « Tu veux boire quelque chose ? Cette fois, c'est moi qui invite. ». Elle fit un signe au barman pour qu'il vienne de leur côté.


MADY
age : toujours 22 ans.
fréquence de rp : 4/7
que pensez vous de Mogsoli ? pourrie, c'est pour ça que je fais un dc, vous allez m'dire ! 'o'
comment avez vous connu Mogsoli ? je sais pu. :/
un dernier mot ? prout.


Dernière édition par Bae Won Hee le Mer 31 Oct - 20:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMar 30 Oct - 19:45

    Eun Hye ♥
    Re-Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 11:18

merci jae. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 13:22

MADYDY AVEC EUNHYEEEEEEEEEEEEE. ♥
magnifique. +1000. *maggle*

rebienvenue, en tout cas. je suis contente. *-*
bon courage pour la fin de ta fiche (mais t'en faut-il seulement ? XD) et j'espère que je pourrais te valider. huhuhuhuhuhuhu.
love you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 14:41

merciiiiii hoshiiii(...)iii ♥
notre discussion avec toi et jae de l'autre jour m'a rendu nostalgique. il fallait que je fasse un dc qui puisse aller avec hyunjoong. *oooooooooo* bref. voilà quoi. merci bby ♥♥


Dernière édition par Choe Bo Bae le Mer 31 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choi Aaron
Choi Aaron

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Amako
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 50
AVATAR : Jang Hyun Seung (by Kimmi)
SURNOM : Roméo
STADE : Stade III
BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) 134pdxzt

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 14:58

rebienvenue ! et bon courage pour la fin de ta fiche :p 05
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t467-termine-choi-aaron-my-head-hurts#6825 https://mogsoli.actifforum.com/t469-choi-aaron-my-head-hurts#6843
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 17:06

merci aaron ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 19:22

désolée du double post... mais j'ai finis ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 20:29

je te valiiiide, jolie wonhee. ♥ *-*
tu sais ce qu'il te reste à faire, je suppose ! buhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMer 31 Oct - 20:38

han, je suis verte. *o* c'est tellement beau le vert 15
merci hoshi ♥️ *lepoutre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE WON HEE ✖ no room for confusion.
» BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-