AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) Empty
MessageSujet: BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. (over) EmptyMar 30 Oct - 19:37


BAE WON HEE
22 ans ► stade I
inventé
avec yoon eun hye

Bonjour, je me présente, bae won hee mais mes amis m'appellent comment déjà ? ah oui, ils ne m'appellent pas. c'est moi qui les appelle !, j'ai 22 ans et je suis actuellement en 1ère année de master section droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibatante et que je m'intéresse à moi. et aussi un peu aux hommes des fois.



Que dirait de toi

► ta famille

LE PAPA - « nous avons toujours mis la barre très haute avec wonhee et je crois que ça a porté ses fruits. je lui ai souvent répété que l’on n’a rien sans rien. aujourd’hui, elle vise très haut et fait tout pour y arriver. je vois bien qu’elle ne veut pas nous décevoir. en tant que chirurgien plasticien, j’aurais aimé qu’elle suive mes traces dans la médecine. mais qu’elle se rassure, je suis plus que ravie qu’elle ait choisi de devenir juge d’instruction. c’est un domaine qui la passionne depuis longtemps. elle a toujours était très déterminée en ce qui concerne ses études, alors je lui fais confiance. »