AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BAE WON HEE ✖ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 20:44


BAE WON HEE
22 ans ► stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, bae won hee mais mes amis m'appellent juste wonhee et rien d'autre, j'ai 22 ans et je suis actuellement en première année de master de droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibatante et que je m'intéresse aux hommes, enfin ça m'arrive.



Φ En bref

respect des autres ★★★★★; docilité ★★★★★; sensibilité ★★★★★; confiance en soi ★★★★★; sociabilité ★★★★★; sérieux ★★★★★; maîtrise de soi ★★★★★; popularité ★★★★

« je suis une pétasse. de celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle… »



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Bae Won Hee le Mer 31 Oct - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 20:45

my vips


Dernière édition par Bae Won Hee le Mer 31 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 20:45

beautiful my girl



WOH EUN TAE
22 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Bae Won Hee le Mer 7 Nov - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 20:45

so shut up boy



BAEK JAE WON
22 ans ► stade II
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Bae Won Hee le Mer 7 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 21:10

    Oh oui une garce ♥ Enfin de quoi pimenter un peu la vie de mon Wonnie ♥
    Des petites idées ? Tu recherches quelque chose en particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 21:36

l'emmerdeur. ♥️ avec zico, je ne peux tout simplement pas résister. *o*
il me faut de TOUT chéri ! donc je vais aller lire ta fiche. mais toi tu as peut-être une idée, comment wonhee pourrait pimenter ta vie ? 07
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 21:43

    C'est bien moi ♥ Héhé oui je sais dur de me résister ♥
    Bien la seule chose que je peux te dire c'est qu'il bosse au Crimson en tant que barman et DJ, qu'il a l'habitude de se taper tout ce qui bouge (majoritairement des filles quand même), que les filles superficielles -même si ça lui arrive de s'en taper- il en fait une overdose, qu'avec les petites garces dans ton genre il se laisse pas faire. Donc si Won Hee veut faire sa princesse avec lui, ça risque de donner des étincelles ! XD
    Après si tu as un éclair de génie pour approfondir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Woh Eun Tae
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade 1

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 23:03

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre https://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyJeu 1 Nov - 11:16

jae; so, je suis allé lire ta fiche. très jolie fiche en passant. 'o'
à part leur situation social, jae et wonhee n'ont que très peu de différences. jae s'est forgé son caractère grâce à mogsoli. quant à wonhee, se sont ses parents qui ont fait d'elle ce qu'elle est. ayant un caractère très fort tout les deux, c'est sûr que ça va clashé ! xD je pense d'ailleurs que pour leur rencontre, ça aurait pu partir de rien, du genre jae aurait pu lui servir un truc et wonhee n'aurait pas pu s'empêcher de rétorquer avec son sarcasme un truc comme quoi que le servir était long par ici, par exemple. chacun voulant avoir le dernier mot, ils ne se supporteraient pas ! 10 mais ils sont en même temps tellement similaires aussi, alors je me disais que malgré leur mésentente, ils auraient dû, rien qu'une fois s'entraider. je trouve ça intéressant mais j'ai aucune idée de l'entraide qu'ils auraient pu se donner. je les vois juste bien s'unir contre une autre forte tête, un truc du genre. n.n et je me disais même qu'ils auraient pu finir au lit dans un entremêlement plus que sauvage, parce que chacun voulant montrer qui était le plus fort des deux... voilà voilà. xD à toi de me dire si ça te plait ou si t'as d'autres idées -surement mieux que moi- ♥️

euntae♥️; oh oui oui. *o* je la trouve tellement belle. on dirait trop un garçon manqué ♥️ je suis trop in love de ta célébrité. (: t'as une idée ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyJeu 1 Nov - 14:21

    scrogneugneu, tu plaisantes ou quoi ! C'est une super idée o/ Puis Jae Won ne refuserait jamais une partie de jambes en l'air o/ #MUR#
    Merci pour le compliment ♥
    L'idée de l'unisson me plaît aussi mais c'est vrai qu'il faudrait trouver quelque chose de plausible et logique >_< Enfin ça au pire, ça peut arriver au fil du jeu ? Si jamais on trouve une troisième personne à clasher ensemble xD
    Après on se dit qu'ils se sont déjà rencontrés et que la scène au bar s'est déjà déroulée ? *non parce que j'ai l'impression de passer ma vie au Crimson xD* ou tu préfères jouer la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Woh Eun Tae
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade 1

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyJeu 1 Nov - 19:23

Une idée ? Moi ? Jamais /SBAFF/

Amies d'amies ? Ou première relation negative ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre https://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyJeu 1 Nov - 20:10

jae ♥️; alors déjà de rien. 01
ensuite, je suis contente que ça te plaise ! 29 on va dire que le truc de l'unisson ça se fera au fil du jeu, je suis d'accord... le temps qu'on trouve quelqu'un a clashé quoi. d'ailleurs, ça serait cool si on la trouvait cette personne, parce que j'aimerais bien le faire par rp (aa). pour la partie de jambes en l'air, je pense que ça se fera après le clash, c'est plus plausible. ils viennent de descendre une personne méchamment, main dans la main, et dans l'euphorie, ce qui devait arriver arriva. 07 et pour la rencontre, on va dire que ça s'est déjà passé... je suis pas trop fan de faire les rencontres en rp sauf quand c'est necessaire. xD sinon dès que t'es libre, on peut se faire un petit rp... où ils se croisent par hasard, mais pas au crimson, histoire de changer. xD ♥️

tae; tu viens trop tard pour la première relation négative. xD jae t'as devancé... x) mais osef hein. de toute façon wonhee c'est une peste, elle aura plus de relations négatives que positives. x) je vais aller lire ta fiche dans ce cas.. pour me donner des idées. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woh Eun Tae
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade 1

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyJeu 1 Nov - 20:18

Après, Tae, elle s'entends bien avec tout le monde donc bon ~
J'peux faire aussi du positif (je trouverais bien quelqu'un d'autre à détester /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre https://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyVen 2 Nov - 20:24

tae ♥; bon alors je suis allé lire ta fiche. n.n mais ça m'a pas donné plus d'idée. e.e humm, comme tae est une vraie pile sur pattes, wonhee ne va pas trop l'apprécier. xD elle est de nature solitaire et taciturne et ne supporte pas être entourée de trop de gens, encore moins de personnes hyperactives. x) alors je pense qu'on peut jouer la dessus ? qu'est-ce que t'en dis ? 'o' désolée pour le peu d'idée, j'ai l'impression que mon cerveau fait la grève. xD
Revenir en haut Aller en bas
Woh Eun Tae
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade 1

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyVen 2 Nov - 23:00

Moi ça me va . Je vois bien Tae tirer Won Hee "On y va ! On y va!" et Won Hee "Mais lâche moi, mais lâche moi . "

Au niveau du lien, Amie d'amie du petit cercle d'amie de Won Hee ? Connaissance de "public"? Juste aperçue ? Ensuite Tae peut juste être allée vérifier ce qu'on dit sur Won Hee , sans raison apparente .
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre https://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 7 Nov - 1:01

amie d'amie, ça me va moi. 'o' parce que ça peut aider tae à aller voir wonhee, étant donné qu'elle fait peur en plus de sa réputation de merde... je vois bien l'amie qu'elles ont en commun inviter tae à leur sortie. et tae parlerait à wonhee comme si elle faisait partie du "cercle" quoi. xD alors wonhee la remballerait ou la reprendrait à chaque fois qu'elle serait trop surexcitée. x) mais wonhee pourra pas lui dire de dégager, parce qu'il y a toujours l'amie en commun entre les deux. c'est mignon finalement, enfin je trouve. x) faudra trouver l'amie en commun du coup. ♥ je t'ajoute dès que je peux, c'est-à-dire une fois que j'aurais pu la flemme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAE WON HEE ✖ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE WON HEE ✖ no room for confusion. (over)
» BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-