AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BAE WON HEE ✖ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. Empty
MessageSujet: BAE WON HEE ✖ no room for confusion.   BAE WON HEE  ✖ no room for confusion. EmptyMer 31 Oct - 20:44


BAE WON HEE
22 ans ► stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, bae won hee mais mes amis m'appellent juste wonhee et rien d'autre, j'ai 22 ans et je suis actuellement en première année de master de droit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibatante et que je m'intéresse aux hommes, enfin ça m'arrive.



Φ En bref

respect des autres ★★★★★; docilité ★★★★★; sensibilité ★★★★★; confiance en soi ★★★★★; sociabilité ★★★★★; sérieux ★★★★★; maîtrise de soi ★★★★★; popularité ★★★★

« je suis une pétasse. de celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle… »



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs