AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyDim 7 Oct - 16:16


Yang Sun hee
21 y.o ► Stade I
inventée
avec Park Min Yeong

Bonjour, je me présente, Yang Sun hee mais mes amis m'appellent Sun, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante à l'université des arts. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille - pour papie-mamie c'est toujours la même litanie : "elle douce et talentueuse comme son père" ou "elle est jolie et travailleuse comme sa mère"... Il est douloureux de constater que, pour ces personnes qui m'aiment de tout leur cœur, je ne suis que le reflet de leurs défunts enfants dont ils comptent encore les qualités avec nostalgie. Il est difficile de leur donner tort ou raison sans paraitre orgueilleuse. Exigeants comme ils sont, s'ils sont fières de moi c'est que je ne dois pas être une si mauvaise petite fille, non ? :rire: S'ils aiment ce que je suis alors j'avance confiante.
► tes amis - "Dieu de la K-pop que cette fille est timide !" et pour le coup je crois qu'ils n'ont pas tort. Timide et maladroite au possible dans mes rapports avec les autres, je suis une calamité ambulante en la matière. Mais.. mais c'est que je ne veux importuner personne... Bref un cercle vicieux et CHIANT ! Oh.. Pardon ! Désolé, je ne voulais pas être malpolie. En tout cas j'espère que Séoul m'aidera à m'ouvrir aux autres.