AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyDim 7 Oct - 16:16


Yang Sun hee
21 y.o ► Stade I
inventée
avec Park Min Yeong

Bonjour, je me présente, Yang Sun hee mais mes amis m'appellent Sun, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante à l'université des arts. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille - pour papie-mamie c'est toujours la même litanie : "elle douce et talentueuse comme son père" ou "elle est jolie et travailleuse comme sa mère"... Il est douloureux de constater que, pour ces personnes qui m'aiment de tout leur cœur, je ne suis que le reflet de leurs défunts enfants dont ils comptent encore les qualités avec nostalgie. Il est difficile de leur donner tort ou raison sans paraitre orgueilleuse. Exigeants comme ils sont, s'ils sont fières de moi c'est que je ne dois pas être une si mauvaise petite fille, non ? :rire: S'ils aiment ce que je suis alors j'avance confiante.
► tes amis - "Dieu de la K-pop que cette fille est timide !" et pour le coup je crois qu'ils n'ont pas tort. Timide et maladroite au possible dans mes rapports avec les autres, je suis une calamité ambulante en la matière. Mais.. mais c'est que je ne veux importuner personne... Bref un cercle vicieux et CHIANT ! Oh.. Pardon ! Désolé, je ne voulais pas être malpolie. En tout cas j'espère que Séoul m'aidera à m'ouvrir aux autres.
► tes exs - Pour avoir un ex encore faudrait-il que j'ai eu un chéri qui m’ait ensuite lâché. Attendez une minute, pourquoi serais-ce MOI la victime ? Un copain qui m'ait ou que j'ai quitté, voilà. Et pour relever toute ambiguïté, non, je n'ai jamais eu de copain. De toute façon qui voudrait d'une fille aussi timide lorsque l'on sait qu'il y a des femmes chaudes comme la braise à la pelle dans cette grande ville...
► ton/ta petit(e) ami(e)
► des inconnus



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Est-ce que Mogsoli te fait peur ? Arrives-tu à comprendre les gens autour de toi qui en sont atteint ? Espères-tu que ça t'arrivera un jour ? Y'a t'il des gens de ton entourage qui sont atteints ?

► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?


Φ Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Φ Test RP

Même si Mogsoli est un forum de mini rps, nous tenons à avoir de bons joueurs voilà pourquoi il vous est demandé un test rp. Vous pouvez le prendre d'un autre forum ou en écrire un pour celui ci, peu importe. Pour le nombre de mots, minimum 600 !


Minduck
age : 22 ans
fréquence de rp : ~
que pensez vous de Mogsoli ? Le forum est très joli et bien codé, avec un concept innovant et pas trop exigeant, que demander de plus ? Des Curlyyyy o/
comment avez vous connu Mogsoli ? Un petit coup de pub très discret sur un forum de graphisme
un dernier mot ?



Dernière édition par Yang Sun hee le Mar 9 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyDim 7 Oct - 22:50

Coup de pub sur un forum de graphisme ? Pourquoi je me sens 'coupable' ? Je suis pas sûre...

Enfin, bienvenue sur le forum ! :)
Courage pour ta fiche, et surtout, amuses-toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyLun 8 Oct - 13:41

tout d'abord, bienvenue sur mogsoli ! ♥
il y a juste un léger problème, mais comme il est marqué dans le bottin des avatars, IU est déjà jouée par quelqu'un. tu vas devoir changer d'avatar ou t'arranger avec le joueur. (:
cela dit, bon courage pour ta fiche. ♥ au moindre problème, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyLun 8 Oct - 20:16

bienvenue <3 bonne continuation pour ta fiche et ton avatar, du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMar 9 Oct - 8:34

Merci ! Pas de souci pour l'avatar je vais en changer :-) Je devais avoir les yeux à côté des trous quand j'ai regardé ._.
@Jang Seon Hwa ne te sens surtout pas coupable, car sans ça je crois que je n'avais aucune chance de tomber ici, merci donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! EmptyMer 10 Oct - 21:08

Bienvenue sur le forum 01 02
Park Min Yeong est un excellente actrice et elle est magnifique 12 bon courage pour ta fiche et garde moi un lien OK ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly !   Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-