AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SEOL HEE △ that electric lullaby in my acid neon crib.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ that electric lullaby in my acid neon crib. Empty
MessageSujet: SEOL HEE △ that electric lullaby in my acid neon crib.   SEOL HEE △ that electric lullaby in my acid neon crib. EmptyMar 4 Sep - 2:44


YANG SEOL HEE
21 ans ► Stade II
inventé
avec Lee Hong Ki

Bonjour, je me présente, Yang Seol Hee mais mes amis m'appellent tout connement Seol', j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans une p'tite fac d'art toute pourrie en plus d'être fouteur de merde à mi-temps. Ca use, tout ça. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à plus ou moins tout le monde. Vive la philanthropie. Non, je déconne, j'vous aime pas trop, en fait.



Φ Que dirait de toi