AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 11:45


CHOE BO BAE
vingt-et-un ans ► stade III
inventé
avec tiffany (snsd)

Bonjour, je me présente, choe bo bae mais mes amis m'appellent bo, j'ai vingt-et-un ans ans et je suis actuellement en troisième année pour devenir ingénieur du son. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.


Φ Que dirait de toi

► ta famille
Dans la famille, nous sommes cinq. Il y a mes parents, mon grand-frère, ma petite-sœur et moi. Je suis la seule à être atteinte. Ils ont peur de moi, me considèrent comme un monstre sachant le choix que j’ai fait. Celui d’écouter Mogsoli sans rien dire. Ça me rend triste d’être considérée ainsi mais elle m’a dit de ne pas faire attention à eux. A la maison, c’est assez tendu. On se dispute très souvent, alors je préfère m’isoler dans ma chambre. Ils sont tellement effrayés par cette voix, qu’ils deviennent aveugles. Ils n’arrivent pas à comprendre alors qu’il n’y a rien de compliqué. Je sais et je le sens, ils n’espèrent qu’une seule chose ; que je lutte.

► tes amis
Certains de mes amis réagissent comme mes parents. Ils ne comprennent pas mon choix et me poussent à me rebeller contre Mogsoli. J’ai beau leur dire que ça ne servira à rien, ils ne lâchent pas l’affaire. C’est comme si ma vie en dépendait, on dirait qu’ils veulent me sauver. Mais je n’arrive pas à leur en vouloir parce qu’ils réagissent peut-être comme mes parents, mais ils ne sont pas comme eux. Ils ne m’évitent pas, ne me considèrent pas comme un montre et me voit comme je suis réellement. Même s’ils me poussent à me faire faire une chose que je ne veux pas, leurs raisons sont peut-être nobles, qui c’est ? Et puis, il y a ces amis, ceux que je chéris plus que tout. Ils ne me jugent pas, ne me forcent à rien, me comprennent et me croient. Soit parce qu’ils sont comme moi, soit parce qu’ils s’en fiche de ce que je suis.

► tes exs
Mes anciennes relations amoureuses ne se sont jamais très bien passées. Pourtant de mon côté, tout allait bien. Ce sont mes partenaires amoureux qui n’ont pas réussi à supporter Mogsoli. Il y en a un qui a pensé que je n’étais pas sincère, un autre qui m’a traité de folle. Bref, toutes les relations que j’ai ou que j’ai pu avoir, amoureuses ou non, tournent toujours autour du même problème : l’acceptation de ce que je suis.

► ton/ta petit(e) ami(e)
Si cette personne m’accepte comme je suis, j’imagine qu’il n’y aurait pas de problème. Il dirait de moi que je suis une personne très sociable, souriante et rigolote. Il apprécierait mon côté aventurier et apprendrait que je suis en réalité très sensible. Mais évidemment, je suis réaliste. Pour qu’une personne m’accepte, il faudrait que Mogsoli ne soit pas là, ou moins présent. Parce qu’entre écouter mon petit copain et Mogsoli, j’écouterais toujours Mogsoli. Et je ne pense pas que ça plaise à beaucoup de monde.

► des inconnus
Ils se diraient sans doute que je suis folle ! Je parle tout le temps toute seule, ou plutôt à Mogsoli. Mais je lui parle sans m’en rendre compte un peu partout. Dans un magasin, en cours, en pleine conversation avec une amie, etc… Je crois qu’à part ça c’est tout.


Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint
D’aussi longtemps que je me souvienne, Mogsoli a toujours fait partie de ma vie. Je ne pourrais jamais vous dire à quel âge tout ça a commencé, je ne me rappelle même plus de sa première intervention à mon égard. Peut-être que tout ça a débuté le jour-même de ma naissance, ou peut-être bien un peu plus tard. En fait, tout ce que je peux affirmer, c’est que dans mes plus anciens souvenirs, cette voix était déjà présente. Au début, c’était très succinct. J’entends par là que cette voix s’exprimait avec quelques mots, mais sans jamais faire des phrases. Pourtant, je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire, quand bien même je n’avais que trois ans. Mais ces mots se sont vite transformés en phrases, parfois même en petit monologue. On m’entendait souvent parler toute seule dans ma chambre, alors que j’essayais simplement de créer un dialogue avec cette voix que seule moi pouvais entendre. C’est là que mes parents ont commencé à s’inquiéter. Il ne voulait plus me laisser seule, me poser beaucoup trop de questions, jusqu’à ce qu’ils décidèrent de m’emmener voir un médecin. J’en étais déjà au stade II, et à voir l’expression sur le visage de mes parents, ils étaient effrayés. Mais ce qui les rendait furieux, c’est que je puisse atteindre le stade III. Ce que j’ai fait, vers mes dix ans. J’en connais qui ont peur de moi, d’autres qui m’ignorent, certains que je répugne et des fois, il y a ceux qui comprennent. Ceux-là m’apaisent.

Et moi dans tout ça ? J’ai fait le choix, depuis mon plus jeune âge, d’écouter cette voix. Même si elle n’a pas toujours été de bons conseils, elle était pour moi comme une conscience. Alors, je me suis toujours laissé aller au gré de ses envies. Je n’ai jamais cherché à la contredire ou à me rebeller. Et c’est peut-être pour ça que je suis arrivée si vite au dernier stade. Il n’était pas difficile pour Mogsoli d’entrer dans ma tête et de me dire quoi faire. Je le faisais volontiers sans me poser de question. Beaucoup de mes proches pensent que je ne suis plus moi-même, que je ne suis pas libre de faire mes propres choix, de vivre la vie comme je l’entend. Peut-être, mais s’il y a bien un choix que j’ai fait dans ma vie, c’est celui de suivre Mogsoli. Et même si aujourd’hui, je voudrais lutter contre elle, je n’en serais pas capable, elle a pris le contrôle. Elle est tellement ancrée dans ma vie, dans mes choix, tellement ancrée en moi qu’il m’est impossible de faire autre chose que de l’écouter et d’exécuter ses ordres.


Φ Autres

Bo est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal. Elle essaye tant bien que mal de vivre pleinement le choix qu’elle a fait ; celui d’écouter Mogsoli sans se poser de questions. Ce qui rend cette tâche difficile, c’est sans doute le regard et le jugement de certaines personnes qui lui sont chers. Beaucoup de personnes se demandent si elle est vraiment sincère. Pour elle, cette question ne devrait même pas être posée. Elle est sincère dans le sens où elle ne cache à personne sa dévotion pour Mogsoli. Quant à ce qu’elle pourrait faire ou dire sous l’emprise de la voix, elle n’en tient pas compte. Bo reste une personne très têtue, surtout sur le sujet de Mogsoli. Elle a tendance à vite s’énerver et peut être rancunière. Pourtant, c’est une fille charmante, un peu timide et réservée au début mais qui n’a pas peur de se lâcher une fois qu’on la connait un peu mieux. Elle rigole de tout, même d’elle-même. Et quand quelque chose la touche, elle essaye de le cacher, mais ça reste difficile puisque sa contrariété ou sa tristesse se voit immédiatement sur son visage. Bo fait une allergie aux kiwis et a la phobie des eaux profondes. La jeune fille est aussi tatouée dans l’aine : un joli pissenlit qui, une fois qu’on lui souffle dessus se transforme en petits oiseaux ; symbole de liberté. Elle n’a jamais voulu dire si Mogsoli lui a ordonné de le faire.


Φ Test RP

Ce soir-là, il n'y avait pas Jung Hee pour jouer à ses côtés. Et même si elle adorait leur petit duo improvisé, elle avait le libre choix pour chanter la chanson qu'elle voulait sans qu'il n'objecte quoi que ce soit. Elle n'avait pas trop de mal à se l'avouer, mais de temps en temps ça faisait du bien. Ça, c'est ce qu'elle se disait en ce moment, mais dans quelques jours elle dira qu'il lui manque avant qu'il ne revienne jouer et qu'ils se chamaillent encore. Assise sur un tabouret au milieu de cette scène qu'elle connait si bien à présent, June posa sa guitare sur ses genoux qu'elle venait de croiser et commença à jouer. Le brouhaha cessa dans la grande pièce. Les regards se tournèrent sur elle. June pouvait commencer à chanter. C'était une chanson de Lilly Allen, celle qui avait pour simple titre : 22. Oh, elle n'avait pas une voix exceptionnelle. Il lui arrivait même de chanter faux. Mais elle savait jouer de la guitare divinement bien. En fait, elle savait si bien en jouer qu'elle n'aurait même pas besoin de chanter pour attirer l'attention sur elle. Mais voilà, elle devait sans doute avoir besoin d'extérioriser tout ce qu'elle vivait en ce moment, autrement qu'avec son doigté sur la guitare. Pendant la représentation, un des clients se mit à faire les percutions en frappant d'une cuillère son verre de bière encore plein. June lui sourit. Elle était heureuse, là, à cette instant. Elle ne pensait plus à son mariage qui approchait à grands pas, ni à son futur mari et encore moins à son père. Son esprit était ailleurs, loin, très loin. Au-dessus de tout. Le regard tourné vers la porte du bar, elle voyait entrer des têtes inconnues attirés par la musique mais aussi un ou deux amis qu'elle connaissait, dont Ethan. C'était un jeune homme qu'elle avait connu ici-même. Il était venu la féliciter après qu'elle soit descendu de scène. Et ils avaient, depuis ce soir-là, très bien sympathisé.

Des applaudissements suivirent la dernière note qu'elle joua et June dû redescendre sur terre. Après une petite révérence, elle quitta la scène et alla s'installer au comptoir. Habituellement, elle chantait plus d'une chanson, mais il arrivait que le gérant du bar organise des soirées-concerts où plusieurs groupes et chanteurs montaient sur scène pour se faire connaître ou tout simplement pour se faire plaisir. Le serveur savait ce qu'attendait June. Il lui servit son verre d'eau habituel avant qu'elle ne parte à la recherche des personnes qu'elle avait vu entrer tout à l'heure. Elle croisa d'abord une amie avec qui elle faisait très souvent des manifestations devant l'immense immeuble qui servait de siège à l'entreprise de son père. Elle savait très bien pourquoi elle était passé par ici, c'était pour lui donner la date du prochain rassemblement. June était toute ouïe et trépignait déjà d'impatiente à l'idée de la mannif' qui se préparait. La plupart des manifestants connaissaient le lien qui unissait June et le patron de cette boite, mais aucun d'eux ne se doutaient de son vrai but. Beaucoup pensaient qu'elle faisait ça uniquement pour blesser son père ou bien pour attirer son attention. Personne ne savait, à part cette amie, que son paternel l'obligeait à se marier et que malgré tout, elle ne ressentait aucune haine pour lui. Et c'était peut-être mieux qu'ils ne sachent rien de toute façon.

June abandonna la jeune fille auprès d'un garçon qui semblait s'intéresser à elle et continua à se frayer un chemin dans le bar, son verre d'eau à la main. C'est qu'il y avait du monde là-dedans ! A la recherche d'Ethan, il n'a pas fallut beaucoup de temps avant qu'elle ne se retrouve nez à nez avec lui, légèrement poussée dans ses bras par la foule. Elle manqua de faire tomber son verre en se faisant bousculer et en resserrant son étreinte sur le gobelet, June renversa un peu d'eau sur le jeune homme. Elle se mordit la lèvre tout en lui lançant un regard gêné, mais voyant que ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, la jeune fille s'excusa simplement avant de passer à autre chose. « Ça me fait plaisir de te voir, Ethan. Qu'est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle après avoir posé son verre sur une des tables proches d'elle. Il était surement venu boire un coup, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle aurait préféré qu'il vienne la voir chanter. Il y avait de plus en plus de monde et le bar qui semblait si grand, paressait trop petit pour contenir autant de gens. June invita le jeune homme a la suivre dans un coin plus au calme, entre la porte des toilettes et le comptoir vers le fond du bar. Ils purent ainsi s'installer sur deux hauts tabourets, discuter sans que personne ne les bouscule et peut-être boire un coup comme ils l'avaient déjà fait. Il était peut-être autre chose à faire que de rester assis là avec elle, mais elle tenta de lui demander : « Tu veux boire quelque chose ? Cette fois, c'est moi qui invite. ». Elle fit un signe au barman pour qu'il vienne de leur côté.


MADY
age : vingt-deux-ans.
fréquence de rp : pour le moment, 7/7. mais dès que j'ai trouvé un taf, ça sera 4/7, je pense. e.e
que pensez vous de Mogsoli ? le contexte est très très interessant, le design m'a coupé le souffle, et le concept c'est la raison pour laquelle j'ai craqué et que je me suis inscrite. ♥ en fait, j'attend beaucoup de ce forum parce que j'avais décidé d'arrêter le rp, voyant tout les forums fermés après seulement deux mois d'existence. j'espère donc qu'il va durer. ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? nous sommes comme une petite famille, hein. ♥
un dernier mot ? le caca des canards c'est caca.



Dernière édition par Choe Bo Bae le Dim 21 Oct - 19:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 11:48

Tiffany *o*
Bienvenue sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ♥

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 11:50

Citation :
" le contexte est très très interessant, le design m'a coupé le souffle, et le concept c'est la raison pour laquelle j'ai craqué et que je me suis inscrite. ♥️ en fait, j'attend beaucoup de ce forum parce que j'avais décidé d'arrêter le rp, voyant tout les forums fermés après seulement deux mois d'existence. j'espère donc qu'il va durer. ♥️ "

Aw ... /touched/ T'es trop chou 09
J'espère que le forum sera satisfaire tes attentes dans ce cas, bonne chance pour ta fiiiche ♥️

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 11:50

mady, quel plaisir 01 ici woopie *-*
je suis bien contente de te revoir, ici ou ailleurs :p
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche o/ 05
je sens que dday va faire la fête (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 12:23

MADYYYYYYYYY. *O* ♥ (par contre, je sais pas trop si... tu te souviens de moi. o.o XDDD)
bienvenue ici ! ♥
bon choix d'avatar, j'approuve complet !
amuse-toi bien parmi nous, et comme l'a dit Jung Su, j'espère qu'il ne te décevra pas. ;-; ♥ (maisfranchement,yapasderaison.huhu.)
et bon courage pour ta fiche, quand même.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 13:38

pourquoi je ferais la fête, c'est qui mady ? .w. *sors*
ouais bon j'ai l'air débile mais je dois contredire roger è.é
ahem, bref, MADYYYYYYYYY(...)YYYYYYY 05
vas-y je suis trop contente de te revoir dans le monde du rp 01
nous faudra un lien avec tous mes comptes - j'en ai qu'un pour l'instant, mais on me connais xD - et tout *o* 01
puis en plus fany quoi ♥️
ah et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 13:49

kila ► merci beaucoup ! (:

kay ► on se connait sans vraiment se connaitre. parce que ton pseudo, je l'ai déjà vu pleins de fois. (: c'était sincère. & merci ♥

woopiiiiii(...)iie ► première chose que j'ai envie de dire : roger WTF ? xD deuxième chose : ça fait du bien de te voir en fille. avouons-le, c'est assez rare. x) pis pour finir : je suis super contente de te retrouver ici aussi ! je mentirais en disant que j'ai pas regarder si vous étiez toutes sur le forum avant de m'inscrire. xD ♥♥

hoshi ► bien sur qu'hoshi ( = que si) je me rappelle de toi. (: c'est ce que je disais sur ma fiche, on est fait toutes partie d'une grande famille. on s'est tous croisées et recroisées sur des dizaines de forums. ♥ en tout cas, merci ♥

ddayyyyyyyyy(...)yyyy ♥ ► on se connait ? yooo, t'as pris un de mes avatars, moohh >< vu l'accueil que vous me faites, ben je suis bien contente d'être revenue. j'espère que c'est pour de bon ♥ ça m'étonne que t'ai qu'un compte, justement. nan mais tu fou quoi ? xD & sinon, merci pour tout ddaychou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 14:01

Ah non. Je ne suis pas la Kay que tout le monde connait, ça fait très peu de temps que j'ai ce pseudo =3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 15:17

oh. e.e autant pour moi alors. désolée. x) ça change rien au fait que j'apprécie beaucoup ton forum. ♥
& fiche terminée. (:

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 24
STADE : stade i.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 15:28

madyyyyyyyyyyyyy. ♥
ça fait longtemps! *-* moiaussij'avaisprévud'arrêtermaisbon. XD
bienvenue parmi nous! et puis fany quoi. ♥ tu me réserves un lien, ne?

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu http://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 15:36

Bienvenue sur le forum 01

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 15:37

chuuuu(...)uu ♥♥
trop longtemps *o* que veut-tu... je crois bien que nous sommes trop faibles pour arrêter. j'ai beau dire j'arrête, je replonge dès que je vois un forum comme ça. c'est l'histoire de nos vies. xD par contre pour le lien, je sais pas trop. va falloir que je réflechisse. /poutre/ ilu♥

& sankyu joo won ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 16:08

madymadymady ♥ on se croise sans cesse sans se connaitre vraiment c'est meugnon :D
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 16:21

MADYYYYYYYYYYYY han ça fait longtemps ! bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras et que mogsoli comblera tes attentes 01 avant de te valider, tu n'as vraiment rien à mettre dans la partie "autre" ;w; ? XD

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 16:51

merci hyoena. (: entre stade III, va nous falloir un petit lien ;)

LENALEE ♥ je vais pas faire la surprise étant donné que je t'ai vu que la PA. xD j'espère aussi pour le forum. (: je suis contente de te retrouver ici en tout cas. ♥ pour ce qui est de la partie "autre", j'y ai écrit quelques phrases. j'espère que ça suffira. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   Dim 9 Sep - 17:12

ça me fait plaisir aussi, 01

et bien tu es validée, n'oublie pas de faire ta fiche de lien et ta fiche de joueur. rebienvenue sur mogsoli ♥️

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now, son, i'm only telling you this because life can do terrible things — shiva
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-