AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 soomee&&bobae; but just the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyMer 12 Sep - 20:38

Il arrive très souvent qu’un groupe d’amis se voit tous ensemble pour aller boire un verre. Mais il arrive aussi, parfois, que ses amis aient des contretemps ou qu’ils soient occupés à autre chose. C’est ce qui s’est passé pour Bobae et pour Soomee ce soir-là. Un petit rassemblement avait été organisé dans un bar près de l’université Dongguk, sauf que, les seules disponibles étaient nos deux jeunes filles. Qu’à cela ne tienne, elles n’iraient que toutes les deux ! Elles ne s’étaient encore jamais retrouvées seules, et pour Bobae, c’était l’occasion de la connaitre un peu mieux. Elle l’appréciait déjà beaucoup étant donné son comportement avec elle. Soomee n’avait pas était offusqué en apprenant que Bo était en quelque sorte une esclave de mogsoli de son plein gré. Elle avait même l’air intéressée par le sujet ; le pourquoi du comment. C’était une bonne occasion pour en discuter, sous l’influence de l’alcool bien sûr !

C’est donc toute jovial que la miss se mit en route pour le bar, après s’être préparée. Elle devait se rejoindre directement là-haut. Et Bobae était la première à arriver. L’endroit était plus ou moins rempli, mais ce n’était que le début de la soirée. Elle décida quand même de l’attendre dehors, juste à côté de la porte pour une question de facilité à se trouver. Elle lui envoya d’ailleurs un sms pour la prévenir : « Je suis juste devant, je t’attends. ». Heureusement pour elle, il ne faisait pas encore trop froid à cette époque de l’année. Enfin, ça dépendait des jours. De loin, elle reconnut la petite silhouette fluette de Soomee alors elle se mit à faire des signes avec les bras pour qu’elle la rejoigne. Les deux jeunes filles se saluèrent et entrèrent pour s’installer à une table, seules toutes les deux. « Ça me fait plaisir qu’on se voit que toutes les deux, pour une fois. Mais je n’compte pas lésiner sur l’alcool pour autant ! ». Justement, voilà le serveur. Bo adressa un regard à Soomee pour qu’elle commande d’abord et finalement elle dit : « La même chose, s’il-vous-plait. ». Bo enleva ensuite sa veste, qui ne lui était plus d’aucune utilité à présent. Puis elle s’adressa à Soomee avec un large sourire : « Alors, on dirait qu’ils nous ont tous lâchés ce soir ! ».


[HS ► tu as l'ultime honneur de choisir nos boissons. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyJeu 13 Sep - 1:06

tenue

Sortir, voilà qui lui ferait du bien ! Certes, la majorité des amis avec qui elle trainait la majorité du temps ne pouvait pas se présenter - son cher Jung Wan faisait d’ailleurs partie des absents, mais ça ne découragea pas la demoiselle pendant ne serait-ce qu’un instant. Après tout, il y aurait Bo Bae et même si elles n’avaient jamais été que toutes les deux, ce n’était que le moment idéal pour en apprendre plus sur l’autre demoiselle. Si Soo Mee n’était définitivement pas la personne la plus sociale, ça ne la gênait pas plus que ça de passer une soirée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas tellement. Le fait qu’il y avait de l’alcool impliqué aidait très probablement, mais toujours en est-il que la compagnie de Bo Bae restait plaisante. Recevant le message texte de l’autre demoiselle alors qu’elle se rapprochait du bar, la plus jeune esquissa un sourire. Au moins elle savait qu’elle n’était pas trop en retard ou en avance.

En voyant une personne faire des gestes, elle comprit que ce devait être Bo Bae, si bien qu’elle pressa le pas, un sourire s’étirant sur ses lèvres. Elle suivit son ainée alors qu’elle entrait dans le bar pour sourire de plus belle en l’entendant dire qu’elle ne lésinerait pas sur l’alcool. « Il faut bien boire pour les absents ! » Et évidemment par ce commentaire, elle retournait le fait qu’elle était contente d’être là, quoi qu’autrement, elle ne se serait même pas souciée de venir. Ayant l’honneur de commencer, Soo Mee décida de commencer par un classique : « Cinq shots de vodka et une bière. » Bo Bae commandant la même chose qu’elle, c’était une commande plutôt aisée pour le serveur qui partit aussi tôt. Hochant la tête en guise d’approbation au commentaire de l’autre demoiselle, elle ajouta : « On aura plus de plaisir sans ces lâcheurs. » Elle plaisantait en les appelant de lâcheurs, mais il était vrai qu’une soirée entre filles lui ferait du bien. « Puis il y a toujours des gens intéressants dans les bars, même si on est suffisamment bien toutes les deux. » Son commentaire semblait niais, mais elle parlait évidemment de jeunes hommes, surtout pour l’autre demoiselle, puisqu’elle-même était, en fait, en couple.


{out: je suis allée simple pour les boissons et miracle j'ai survécu à ma philo *sors*}
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyVen 14 Sep - 16:06

C’est vrai qu’elles ne se connaissaient pas beaucoup et que Bobae avait tendance à être un peu timide lorsqu’elle en savait peu sur les gens. En fait, c’était plus une question de confiance en elle et en l’autre personne. Elle a toujours peur de paraitre ridicule en disant une connerie ou de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais cette peur s’en va, au fil du temps, une fois qu’elle se sent en confiance. Cette partie d’elle la gêne un peu parce qu’elle peut paraitre distante et non intéressée de premier abord, alors que ce n’est du tout le cas. Et elle ne peut rien y faire. Heureusement pour elle, l’alcool la détendrait un peu et sa timidité allait disparaitre comme par magie. Surtout avec cinq shots de vodka et une bière. Elle esquissa d’ailleurs un sourire à Soomee en ajoutant : « Bon choix. ». Si tout se passait bien, rien qu’avec cette tournée de boisson, Bobae allait déjà être assez saoul pour rigoler à une phrase de Soomee, sans que cette phrase soit drôle. De toute façon, à chaque fois qu’elle buvait de l’alcool, elle se surestimait. Elle est persuadé qu’elle sait tenir l’alcool. Et c’est seulement une fois saoul avant tout le monde, alors qu’elle a bu la même chose, qu’elle se rend compte qu’elle ne contrôle déjà plus rien.

Le dernier commentaire de Soomee fit sourire Bobae. Elle se mit à regarder autour d’elle les garçons présents. « C’est vrai qu’il y en a des pas mal. Mais je crois que je vais faire une pause de ce côté-là. ». Bobae et les hommes, une grande histoire tragique. Sa dernière relation s’était mal terminée, comme toutes les autres en fait. Et même si elle n’a eu que trois histoires amoureuses, ça fait mal d’y penser. Elle précisa, pour ne pas laisser Soomee dans l’ignorance : « C’est juste que j’ai jamais trouvé une personne capable de m’accepter comme je suis. ». Elle avait envie d’en dire plus, de parler de tout ça, de la difficulté de son choix, mais elle n’était pas encore assez en confiance ou bien elle avait juste besoin de boire un coup. En parlant du loup, le serveur revenait avec les boissons. Bobae décida de commencer par la bière. Elles trinquèrent, la soirée était lancée.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptySam 15 Sep - 15:50

Tout comme Bo Bae, Soo Mee ne tolérait pas vraiment l’alcool. Normalement il y avait toujours quelqu’un pour la stopper, ou alors elle s’efforçait de le faire, pourtant pour ce soir, elle avait envie de se lâcher un peu plus. Peut-être parce qu’elle était seule avec l’autre demoiselle qu’elle ne connaissait pas tellement. Ça allait la décoincer un peu plus qu’habituellement et ce serait parfait pour discuter normalement. Parce que sans être nécessairement timide, la demoiselle n’était pas des plus sociables, ce que l’alcool changeait suffisamment pour la rendre plutôt plaisante ! Oui parce que malgré toutes ses belles qualités de gâterie pour chat, Soo Mee n’était pas des plus plaisantes en temps normal. Un sourire éclaira son visage avec le commentaire de Bo Bae, mais voilà qui closait le sujet des boissons.

La demoiselle préféra dévier sur un sujet plus simple : la gente masculine. Elle avait beau amener le sujet, il n’y avait personne dans ce bar qui l’intéressait vraiment à ce niveau là. Elle n’était même pas certaine de si Bo Bae était au courant qu’elle était en couple, mais dans tous les cas, ce n’était pas une donnée si importante ; c’était évident qu’elle ne cherchait pas à tromper Jung Wan. Ses pensées quitta la personne de son petit ami lorsque l’autre demoiselle prit la parole, l’intriguant par la même occasion. « Hm ? » Oui, elle demandait tout bonnement des explications puisqu’elle ne comprenait pas. La précision la laissa déçue, pas parce qu’elle était inintéressante, mais bien parce que tous les hommes qui n’acceptaient pas Bo Bae étaient des idiots. « Ils sont cons alors. » ponctuant son affirmation d’une grimace, elle changea rapidement pour un sourire lorsque le serveur revint avec leurs boissons. « Limite c’est... inhabituel que tu agisses comme tu le fais, mais c’est ce qui te rend encore plus impressionnante ! » Soo Mee aussi gentille à l’égard de quelqu’un en étant sobre ? C’était d’une rareté ! Après avoir trinqué avec l’autre demoiselle, elle cala son premier shooter. « Tu trouveras quelqu’un qui te mérite. » Une autre affirmation trop gentille venant de la plus jeune, mais bon, les miracles arrivaient parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyMar 18 Sep - 16:12

Ca y est, les gens commençaient à arriver tout doucement. Et le bar semblait beaucoup plus petit maintenant qu’il y avait tout ce monde à l’intérieur. Qui dit plus de monde, dit aussi plus de garçons. Mais ce soir, Bo n’était pas vraiment réceptive à la gente masculine. Surtout pas après le sujet que les deux jeunes filles venaient d’aborder : les relations amoureuses. C’était toujours la même chose avec Bobae. Les garçons qu’elle fréquentait finissaient toujours par la laisser tomber, soit parce qu’ils avaient peur d’elle, soit parce qu’ils la prenaient tout simplement pour une folle. Et même si elle ne perdait pas espoir, elle en avait un peu marre de tout ça. Alors faire une pause ne lui ferait pas de mal. Bo rigola à la première remarque de Soomee. Elle n’avait sans doute pas tort en disant qu’ils étaient cons, mais Bo pensait surtout que les garçons avec qui elle sortait, n’avaient juste pas le même point de vue qu’elle ; ce qui pouvait bloquer une relation amoureuse. « Oh tu sais, je perds pas espoir. Un jour, je trouverais une personne aussi impressionnante que moi. ». Elle finit sa phrase par un clin d’œil à Soomee.

Bon, en plus de ne pas tenir l’alcool, Bobae avait tendance à boire un peu trop vite. Elle avait déjà bu la moitié de sa bière, et ses jambes commençaient à devenir un peu lourdes. Ça lui faisait toujours cet effet, avant d’avoir la tête qui tourne. Etant donné que la conversation était lancée, Bo continua sur ce sujet. « J’imagine que pour toi, ça doit être plus facile avec les garçons. J’entends pas là que tu n’as pas fait le choix d’écouter mogsoli, et puis tu n’es qu’au stade un. ». C’est comme si dans sa phrase, elle sous-entendait qu’elle regrettait être au stade trois. Mais ce n’était pas le cas du tout. Bo n’avait encore trouvé personne pour la faire changer de bord. Mogsoli resterait la première dans sa liste jusqu’à ce que cette personne se pointe dans sa vie. Un sourire se dessina tout à coup sur le visage de la jeune fille. « Soomee, je crois que t’as une touche ! Te tourne pas tout de suite, mais sur ta gauche, y a un mec qui arrête pas de te fixer depuis tout à l’heure. ».

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyJeu 20 Sep - 3:00

Tout de même contente de voir que son commentaire, un brin déplacé, fut rigoler Bo Bae, Soo Mee se contenta de lui sourire sans rien ajouter. Après tout ça ne servait à rien de rabaisser les anciens copains de l’autre demoiselle ou du moins ça ne servait à rien de dire autre chose après son premier commentaire. Hochant la tête en entendant ce que son interlocutrice disait, elle répondit tout simplement : « Oh bah j’espère bien ! » Autant pour ce qui était de ne pas perdre espoir que trouver quelqu’un d’aussi impressionnant qu’elle. Après le premier shooter, elle enchaina sur sa bière tout en écoutant ce que Bo Bae lui disait. Plus facile ? Peut-être, probablement. « Probablement oui, même si parfois écouter Mogsoli ne me ferait pas de mal j’imagine. » Lui dire qu’elle était en fait déjà en couple, ce serait sans doute une excellente idée, mais peut-être plus tard.

Avant même qu’elle songe sérieusement à le faire, après une autre gorgée de bière, la voix de l’autre demoiselle s’éleva à nouveau. Un sourcil se arqua alors qu’elle entendait, ça faisait bien quelques mois qu’elle n’avait pas eu de touche, le fait d’être bien souvent en compagnie d’un jeune homme exubérant devant sans doute aider. Après un moment qui se voulait raisonnable, Soo Mee se retourna d’une façon plus ou moins discrète, évidemment curieuse de voir le jeune homme en question. Lui adressant d’ailleurs un sourire, au cas où, elle se reporta son attention sur Bo Bae pour s’exclamer : « N’importe quoi, c’est clairement toi qu’il fixe. » Et elle ne disait pas ça par fausse modestie ou quoi que ce soit, mais bien parce que c’était ce qu’elle croyait. Non mais il est mignon pourquoi tu dis ça ? Essayant d’ignorer cette stupide voix qui décidait de faire son apparition, Soo Mee enchaina : « Puis qui sait, ça pourrait être la personne impressionnante ! » Autant y aller en ce sens, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptyDim 30 Sep - 18:58

Voilà une phrase qui plaisait à Bobae. Elle n’avait encore jamais rencontré, à ce jour, une personne qui pensait de cette façon. Tous ses proches la critiquer parce qu’elle avait choisis d’écouter la voix, et entendre Soomee dire qu’écouter la voix ne lui ferait pas de mal lui faisait chaud au cœur. En fait, elle avait un peu l’impression de ne pas être seule. Mais seulement à moitié. Puisqu’elle savait bien que la jeune fille qui était en face d’elle avait un caractère assez fort pour dire non à la voix quand elle en avait envie. C’était juste le fait que, pour une fois, on ne remettait pas sa décision en question. C’était bête tout ça. Mais il fallait se mettre à sa place. Ça devenait fatiguant de devoir s’expliquer à longueur de journée, sans que personne ne fasse l’effort de la comprendre, même en faisant semblant. Quoi qu’il en soit, Bobae fit un énorme sourire à Soomee. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle la remercie. « Merci. ». Elle finit sa bière d’une seule gorgée avant d’ajouter : « Je veux dire… Ça m’fait du bien de pas devoir me battre pour expliquer mon choix quant à mogsoli… Enfin, tu vois quoi. ». Un peu gênée, elle leva son premier shooter comme pour porter un toast et le but cul sec. Bo grimaça légèrement, c’était fort comme alcool.

C’est vrai que Bobae gardait espoir quant à trouver un jour la perle rare, mais elle savait que ça ne serait pas ce soir. Elle bougea la tête de droite à gauche quand Soomee lui affirma que c’était plutôt elle que le jeune homme regardait. En fait, si ce jeune homme avait été fait pour elle, mogsoli lui aurait déjà demandé d’aller le voir. « J’crois pas que ça soit la bonne personne. Quand je plais à quelqu’un, mogsoli le sait et elle me le dit. Et elle est muette depuis que je suis rentrée dans le bar. ». Elle haussa les épaules pour dire que c’était pas grave. « Mais si tu veux je peux aller lui demander ! ». Oui, elle avait un petit coup dans le nez donc les idées idiotes commençaient à faire surface. Après, c’était peut-être pas si idiot que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us EmptySam 6 Oct - 3:57

Si Soo Mee approuvait le choix de Bo Bae, elle se voyait pourtant très mal appliquer tout ça à elle-même. Elle tenait tête à Mogsoli comme elle le pouvait, mais les situation n’était pas les mêmes, comme l’autre demoiselle l’avait fait remarquer. Cela dit elle pensait réellement ce qu’elle avait dit à son interlocutrice. Cette dernière l’étonna tout de même en la remerciant et tout le reste. « Il faut bien faire changement parfois ! » Elle ne savait pas quoi dire de mieux, parce que ça semblait normal pour elle, n’étant pas dans la même situation, elle ne pouvait pas tellement juger. Continuant de boire sa bière, elle se contenta de sourire pour accompagner ce qu’elle avait dit, il fallait croire que l’alcool commençait vraiment à la rendre plus sympathique.

Puisqu’un jeune homme semblait s’intéresser aux demoiselles - ou du moins à l’une d’entre elle, la conversation s’attarda sur le sujet. Étant déjà en couple, Soo Mee n’avait que très peu d’intérêt pour un inconnu, puis de toute façon, il semblait plutôt regarder Bo Bae. Ce que cette dernière nia. « C’est dommage qu’elle ne se soit pas manifester pour le coup alors ! Mais je doute tout de même que ce soit moi. » Faire confiance à Mogsoli pour le coup ne la gênait pas, mais elle ne croyait tout de même pas que le jeune homme s’intéressait à elle, pas que sa situation sautait aux yeux de toute évidence. « Oh oui, c’est une bonne idée ! » Elle pouvait elle-même aller lui demander, même si ce serait mieux que ce soit Bo Bae qui le fasse, parce que bon, en ayant bu, Soo Mee risquait d’être un peu trop franche « Mais c’est nul qu’il n’ait pas d’ami... » Bah oui, deux mecs seraient parfaits pour deux filles, c’était simple comme calcul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soomee&&bobae; but just the two of us Empty
MessageSujet: Re: soomee&&bobae; but just the two of us   soomee&&bobae; but just the two of us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soomee&&bobae; but just the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bobae/wonhee → du 3/11 au 6/11
» seonhwa&&bobae; i have to unmask you.
» [lock] saehee&&bobae ; i need to see more clearly.
» [lock] jaehyun&&bobae; sorry for everything, but i need you so much.
» bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-