AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 19:58


NAM JIN SUN
23y.o ► stade III
inventé
avec Kwon Ji Yong -BIGBANG-

Bonjour, je me présente, Nam Jin Sun mais mes amis m'appellent Jin ou Sunny pour les plus audacieux, j'ai 23 ans et je suis actuellement barman pour couvrir mes activités de dealer. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Jin Sun ? C'est une erreur de la nature. Née d'une relation extra-conjugale entre un très riche homme d'affaire et une minable serveuse, il vit le jour bien loin de sa terre natale, à Sapporo au Japon. La raison ? Son père jugea bon de payer grassement sa maîtresse pour qu'elle mette les voiles et l'attende dans un nouveau pays pour commencer une nouvelle vie. Foutaises oui ! À peine le bébé née qu'il envoya un chèque un peu plus gros puis coupa les ponts soudainement. Sa gourde de mère avait cru pendant tout ce temps qu'il les rejoindraient et qu'ensemble ils pourraient vivre paisiblement. La pilule fut difficile à avaler pour la jeune femme. Seulement deux semaines après être rentrée de la maternité qu'elle sombrait lamentablement dans l'alcool. Pas bien étonnant de la part d'une femme sans volonté et à la naïveté exaspérante. Ce petit nid douillet devint bien vite un taudis jonché de bouteilles vides, cendriers remplis et autres choses qui n'ont rien à voir avec le monde de l'enfance.
Ce fut dans cette atmosphère lourde et démoralisante que Jin Sun grandit. Irresponsable, la jeune femme tomba une seconde fois enceinte d'un inconnu cette fois-ci. Heureusement, le peu de bonne conscience que possédait à cette époque là sa mère permit au garçon d'atteindre l'âge de cinq ans et au nouveau enfant de voir le jour dans les « meilleures conditions ». Après quoi tout finit par prendre une nouvelle tournure. En effet, aux yeux de la jeune femme son fils avait atteint l'âge de se débrouiller seul, quand à la petite fille qu'elle venait de mettre au monde, c'était une nouvelle nourrisse qui en avait la charge, soutenue par Jin Sun. Vous avez bien lu. À lui de rentrer chaque soir, partir le matin et même se confectionner un repas avec ce qu'on trouvait dans les placards quasiment vides ou encore de s'occuper de Chae Rin, sa petite princesse, celle qui lui permettait de garder espoir. Aucun enfant ne mérite un tel sort. Pas même lui, le fruit d'une aventure interdite. Très vite, pour survivre et surtout protéger sa petite soeur, Jin Sun fut bien obligé de s'habituer. À seulement sept ans il faisait les courses, rangeait l'appartement et s'occupait des affaires importantes. Sa mère ? Elle sombrait un peu plus de jours en jours. Cumulant les petits boulots dont elle se faisait systématiquement virer après une semaine ou un mois grand maximum pour être arrivée ivre, la jeune femme se tourna vers une activité plus lucrative mais bien dégradante. Faire le tapin. Voilà tout ce qu'elle avait trouvé. Imposer à son fils et sa jeune fille tout juste âgée de cinq ans la présence d'autres hommes dans leur appartement si petit. Dix ans et il connaissait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe. Chae Rin, elle était encore préservée de ces atrocités par son frère adoré, la maintenant dans le monde de l'enfance de son mieux. N'est ce pas triste... ?
Pour oublier, le seul refuge trouvé par Jin Sun était les livres. Jeune garçon calme et discret, il passait son temps à lire et apprendre tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Les autres enfants s'ils ne le maltraitait pas ils l'ignorait. Voilà donc son seul refuge pour échapper à cette vie ne voulant pas de lui : la culture. Enfant précoce, il rapportait toujours de très bonnes notes, espérant obtenir un geste affectif de la part de sa mère ou mieux un « Je suis fière de toi. » mais elle n'avait pas de temps pour lui. Jin Sun n'existait plus aux yeux de sa mère. Il faisait parti du décor, un fardeau qu'elle supportait, après tout, comme elle le lui hurlait une fois ivre, absolument tout ce qui n'allait pas dans sa vie était de sa faute.
Les années passèrent et sa maturité acquise depuis de nombreuses années déjà le marginalisait un peu plus. Progressivement, une colère contre tant d'injustice naquit en lui. La raison ? Mogsoli. Pourtant elle ne trouvait pas d'élément déclencheur, soufflant de façon discontinue sans pouvoir se faire plus nette. Cantonnée à le pousser aux actes de pure folie, Jin Sun se distinguait parmi ses aînées pour jouer avec le feu. Combien de fois était-il rentré avec un bras cassé pour avoir défié plus fort que lui ? Treize ans et déjà adepte de sensations fortes au point où c'était devenu une drogue pour le jeune homme en devenir. Une jeunesse dangereuse à se frotter aux mauvaises personnes jusqu'à ce que la date fatidique de ses seize ans n'arrive. Un jour qu'il n'est pas prêt d'oublier. Ce qui se passa cette nuit là, Jin Sun ne l'a jamais confié à personne mit à part sa jeune soeur qui à vécu la même chose que lui. Une horreur qu'il garde pour lui, rumine jour après jour et donne enfin une bonne raison à Mogsoli de prendre un peu plus de pouvoir. Cette date fatidique fut l'élément déclencheur de bien des choses. En une nuit, Jin Sun passa au stade II. Mauvaises fréquentations, alcool, drogue, sexe, violence, délits en tout genre. À tout juste dix huit ans, il avait déjà un casier long comme le bras, membre de la mafia japonaise il possédait un grade lui donnant des privilèges plutôt intéressants. Sa routine de voyous lui plaisait jusqu'au jour où les soupçons pesant sur lui se firent trop pressants. Accusé de faire parti du plus grand réseau de prostitution du pays, il mouillait également dans une affaire bien plus sombre. Sa seule solution : prendre la fuite. Une alternative qui n'effraya pas Jin Sun. Il revint donc à son pays d'origine accompagné de sa jeune soeur à qui ce ne fut pas bien compliqué de trouver de faux papiers. Son premier choix fut Busan mais voir débarquer la concurrence et qui plus est un gros bonnet comme lui ne sembla pas plaire à la mafia coréenne qui tenta à de nombreuses reprises de l'éliminer... Sans succès. Après une fuite de six mois dans tout le pays, il se fixa à Séoul capitale gigantesque et pleine d'espoirs pour sa soeur et lui même. Une façon de repartir à zéro ou bien continuer sa décente en enfer. Au final c'est Mogsoli qui décide.
► tes amis "Soyez sûr d'une chose : Jin Sun on ne le connait pas, on le redécouvre sans cesse. Qualifié bien souvent à tort de mystérieux, le jeune homme n'a pourtant rien en commun avec ces hommes qui font rêver les femmes de part ce genre qu'ils se donnent. Il attire les femmes, là dessus aucun problème mais ce qui reste à déterminer serrait plutôt : qui est-il ? Qui est-il vraiment ?
Vous êtes probablement au courant du fait que chaque individu adopte un comportement différent en fonction de son interlocuteur... Voilà qui est ce jeune coréen en apparence du moins. Tel un caméléon, son adaptation est si rapide qu'on n'en perçoit pas son jeu si bien rodé. Grand comédien depuis sa plus tendre enfance pour éviter les questions sur sa vie privée, Jin Sun a bien été obligé de se forger un caractère en conséquence. Le terme malin est bien approprié pour le décrire. En effet il sait où, avec qui, comment mais surtout quand redevenir lui même. Cet être gorgé de haine, de violence et à la fierté démesurée dont le seul désir reste de se venger de la façon la plus atroce qui soit.

Perfide et fourbe, Jin Sun est un des plus habiles manipulateur qui m'ait été donné de rencontrer. Toute fois, cet aspect bien caché de sa personnalité n'est que rarement percé à jour. On peut toute fois l'apercevoir en regardant bien. Habilement cachée derrière cette malice toujours présente ou encore une tendresse à demi-jouée c'est là qu'on la trouve. Cette lueur inquiétante. Celle là même qui vous ferait fuir si vous le rencontriez par une nuit sombre au détour d'une ruelle. Une étincelle mêlant folie et rage. Brillant avec une telle intensité qu'à elle seule elle illuminerait le ciel étoilé. Si au début son jeu d'acteur possédait des failles, à présent maître de ses sentiments et de ses gestes, Sunny a su tromper son monde comme personne. Un jour en pauvre petite créature qui a besoin qu'on le protège, le jour suivant il devient l'intello exploité et un peu plus tard le bad boy dont les filles sont amoureuses. Un vrai virtuose du septième art si bien qu'avec un entourage si fourni, il trouve encore le moyen de se composer des nouveaux rôles lui allant comme un gant. Mais attention car je vous vois venir gros comme une maison avec « Jin Sun n'est qu'un manipulateur sans coeur qui tire profite de pauvres âmes. ». Oui c'est vrai... Cependant n'allez pas croire qu'il est seulement cet individu haineux aux sombres projets. Bien sûr, la plupart du temps ses intentions ne sont jamais très bonnes, il a toujours un truc en tête mais ça peut arriver que la magie opère. Ainsi, bien que pour lui ça soit un véritable calvaire -et encore je suis persuadé qu'il exagère- Jin Sun compte certaines personnes ayant une importance notable dans sa vie. Leur nombre reste très réduit car même si ça réputation mutante n'est pas en jeu, sa fierté oui.

Ayant toujours apprit que même votre meilleur ami peut un jour vous trahir lui a servit de leçon. Grandir en étant considéré par sa propre famille comme un bâtard, Jin Sun hérita de la haine portée par sa mère. Un cadeau donc ce garçon de nature fragile se serrait bien passé mais bien loin de se laisser abattre, l'intelligence dont il était doté lui fut d'un grand secours. Un de ses atouts majeurs qu'il se garde bien de dévoiler, jouant parfois à l'idiot de service pour attendrir ou échafauder un nouveau plan. Qu'importe l'information obtenue ou les avantages dont il bénéficiera, ce qui l'intéresse c'est de jouer. Gamin dans l'âme, son passe temps favori c'est de voir jusqu'où il peut aller sans se faire prendre. Véritable tête brulée, son plaisir ne se trouve pas uniquement dans la tromperie mais absolument tout ce qui serra capable de le faire vibrer. Jin Sun éprouve en permanence ce besoin de découvrir, ressentir et vivre de nouvelles choses. Rester tranquillement à attendre que sa vie se passe ne l'intéresse pas. Il provoque, choque bien souvent mais profite comme personne. On le voit à toutes les fêtes, il boit, il fume, se drogue parfois, couche ici et là, se blesse à en inquiéter les médecins eux mêmes mais s'en tire toujours. Voici le point commun, l'artère centrale dont il est constitué. C'est cette fougue mais également sa rage de vivre, découvrir et toujours se surpasser qui ont fait de lui cet être aux connaissances étonnantes et au caractère bien trempé.

Tout cela, Jin Sun a du le gagner au prix de la sueur et du sang. Si plusieurs années auparavant c'était la peur qui dominait, à présent il affiche une détermination et une force en apparence incommensurable. Il a payé le prix fort. Soutirer de l'argent, escroquer, voler... Ça pour forger le caractère on peut dire que ça avait plutôt bien marché jusqu'à l'âge fatidique de seize ans..." Un ancien collègue devenu par la force des choses confident
► tes exs « Jin Sun ?! Ne m'en parlez pas ! Ce mec est une véritable ordure. Je déconseille à n'importe quelle femme normalement constituée de s'approcher de ce type. Au début il vous attire tout en finesse et puis croyez moi la chute est rude. C'est simple, à peine tu lui donnes ce qu'il veut, le voilà déjà parti voir ailleurs. J'aurais du m'en douter... Après tout Jin Sun ne fait rien pour que tu espères plus. Il ne te murmurera pas des mots doux, n'aura pas nécessairement des gestes tendres et puis sa principale préoccupation reste tout de même ses propres intérêts. Dans le fond j'étais prévenue mais en sa compagnie on se sent toute puissante. Comme si on allait pouvoir le changer, lui redonner le sourire et faire disparaître cette tristesse dans son regard. Oui, disons le clairement, dans ses bras on vire complètement débile. Il a ce pouvoir de rendre une femme complètement niaise et il s'en sert à outrance. Jin Sun dit aimer les femmes mais ça ne veut pas dire, dans son langage, qu'il les respecte pour autant. Vu la façon dont il séduit pour passer quelques heures plus tard à la suivante... Le pire c'est quand il se sert de la drogue ou de l'alcool pour conclure. Le principe « on ne profite pas d'une fille ivre » il connait pas. Dès l'instant où tu pose les yeux sur lui en souriant ou montrant un quelconque signe d'intérêt pour sa personne tu es foutue. Reste plus qu'à espérer qu'une brute plus forte que lui se pointe et te tire d'affaire. » Byeol Na Rim
► ton/ta petit(e) ami(e) Dans l'éventualité où Jin Sun garderait une « petite amie » plus d'une soirée, la jeune femme tiendrait probablement ce discours : « Avec un mec comme Jin Sun il faut pas être jalouse ou possessive. Le concept de fidélité lui étant inconnu, faut en permanence le surprendre pour éviter de le voir filer dans les bras d'une autre. Le pire c'est qu'en cas de reproches il vous regardera avec des yeux ronds comme des billes avant de demander le plus naturellement du monde « Pourquoi tu me fais une scène pour ça ? » et encore je suis polie... Je suis persuadée que si un jour il tombe sur la bonne, cette dernière aura besoin de faire beaucoup moins d'efforts que moi pour le maintenir en sa possession. Quand Jin Sun est réellement intéressé par quelque chose croyez moi il n'en démords pas. Je suis plus ou moins jalouse de cette femme car dans le fond elle aura une version bien plus dévouée et tendre de l'homme que je connais. Il est possible que je sois un brin masochiste pour m'accrocher ainsi à un homme qui n'a aucun scrupules pour me tromper même sous mon nez mais... Jin Sun est attachant. Qu'on le veuille ou non il y a forcément quelque chose en lui qui nous marque. »
► des inconnus « Ce mec là bas ? Il a l'air plutôt populaire et sympa ma foi... Vu le nombre de filles autour de lui. À moins qu'elles soient complètement stupides je les vois pas s'agglutiner autour d'un enfoiré de première. » Un inconnu en boîte.
« Je le vois au moins trois soirs par semaine et il me fait pitié. Disons qu'il semble tellement triste dans le fond... Il suffit de l'observer un peu pour savoir que ça tourne pas rond là haut. Soit il a un grain soit il est atteint par Mogsoli, ou les deux qui sait. En tout cas je plains ce pauvre type. Le pire c'est que dans le fond il semble pas mauvais mais il se détruit avec tout cet alcool et drogue qu'il ingurgite... C'est triste. » Le barman du strip-club.
« Un homme discret qui ne cause jamais de problèmes. Je me demande même si il vit réellement ici tellement je le vois pas. À de rares occasions j'ai pu le croiser et je dois avouer que ça me ravit toujours. Il est tellement gentil, toujours souriant et prêt à vous aider. Charmant c'est le mot. Je regrette simplement qu'il soit si occupé sans quoi je l'aurai probablement invité à prendre un verre chez moi... » Sa voisine.
« Très professionnel, toujours prêt à faire la fête, déconner. Ce type est vraiment génial. Une des principales raisons pour laquelle je fréquente ce bar quand il est de service. Si tu sympathises avec lui tu peux être sûr que tu as le droit à une petite dose gratuite en douce. Non sérieusement ça doit être un pote cool. » Un client du bar.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Mogsoli... Cette charmante peste a prit le dessus il y a seulement quelques mois. Perdre le total contrôle de mon corps fut très difficile à vivre, encore maintenant ça me rend dingue. Les choses se sont passées trop vite. À tout juste 13 ans je commençais à n'entendre que des murmures mais j'étais irrémédiablement attiré vers des choses dangereuses, 16 ans et la voix se précisa, m'encourageant au pire et puis... Il y a quelques temps de cela j'ai perdu. Le peu de contrôle que je pouvais encore avoir me fut dérobé. Je dois avouer avoir quasiment tout le temps écouté Mogsoli, c'est probablement ma faute. Mais non que je suis stupide ! On ne peut pas luter contre elle... Longtemps je me suis cru invincible, mettant ma vie en danger pour elle, car dans le fond cette petite voix dans ma tête me poussait vers cela. J'affiche une assurance à toute épreuve mais si on gratte un peu sous ma carapace je me révèle être un homme faible, écoutant le moindre caprice que Mogsoli me soufflera. Généralement ça ne fait que m'attirer des ennuis. C'est elle qui m'a fait commettre tous ces délits, qui m'a poussé entre les griffes de la mafia et par sa faute j'ai du fuir le Japon. Elle se nourrit de ma colère et de ma peur pour me contrôler. Si par le passé j'étais réduit à l'écouter, à présent les choses sont bien différentes. Je l'écoute certes mais je n'ai plus ce temps de réflexion avant de mettre à exécution l'action. Elle s'effectue parfois contre mon gré. Pour l'instant ça n'a été rien de bien grave mais quand je sais ce que j'ai fait par sa faute... Sincèrement je crains le pire.
L'avenir ? Ma soeur dit que je suis toujours trop pessimiste mais pour vous répondre en toute honnêteté, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que je finisse en prison ou pire encore... Mogsoli se fait une joie de me pousser dans les situations les plus farfelues. Je suis toujours arrivé à m'en tirer sans y laisser trop de plumes mais à présent qu'elle n'a plus aucune résistances à parer... J'ignore comment je vais finir. À moins que ma chance ne tourne. Qu'elle devienne subitement une alliée. Vous croyez que c'est possible ?
Ce qui me peine le plus dans toute cette histoire c'est que ma relation avec ma soeur s'est dégradée par la faute de Mogsoli. Cette dernière me pousse toujours à avoir des attentions envers Chae Rin qui sont déplacées. J'ai toujours plus ou moins résisté mais maintenant que j'ai atteint le stade III je ne vois plus ma soeur. Ça fait maintenant six mois et croyez moi elle m'en veut à mort. Mit à part les envies incestueuses de ma petite voix, je dirais qu'elle n'affecte pas réellement mes relations. Oh il lui arrive parfois de mettre un peu de piment dans mes relations mais ce n'est rien d'aussi grave qu'avec Chae Rin. Je pense que les choses serraient bien pires si les gens « normaux » n'étaient pas au courant de Mogsoli.


Φ Autres

♣Jin Sun est entre autre accusé de : vol avec violence, conduite en état d'ivresse, possession et vente de produits illicites, coups et blessures sur représentants des forces de l'ordre, escroquerie.
Il est soupçonné de : proxénétisme au sein du plus grand réseau japonais de prostitution et meurtre. ♣Quand il est nerveux, Jin Sun se passe très souvent la main dans les cheveux et fait machinalement craquer chacune de ses phalanges. ♣Il est addict à plusieurs choses sans lesquelles il ne peut plus vivre normalement : le tabac, l'alcool, la drogue, la théine, le sucre, l'adrénaline, le sexe, le chocolat, la danse, la musique, les films à l'eau de rose et la broderie. ♣C'est un otomen qui ne s'assume pas. ♣Il a peur des films d'horreur et des grandes étendues d'eau. ♣Homophobe. ♣Passe son temps à se ronger les ongles ou à mâchouiller n'importe quel petit objet en plastique lui passant sous la main. ♣Ne montre jamais ses émotions et est incapable de faire preuve de remords ni de fidélité envers qui que ce soit. ♣Sa soeur est la seule personne à qui il s'ouvre et pour qui il a du respect. ♣Collectionne les passe temps inavouables comme la pâtisserie, la cuisine, la couture, la broderie, les films à l'eau de rose ou les jeux vidéo réservés aux filles. ♣N'a jamais parlé à qui que ce soit de son passé. ♣Petit génie, il ne fait rien de son talent, persuadé qu'il ne mérite pas une vie intéressante. ♣Parle couramment cinq langues : anglais, japonais, coréen, chinois, français.♣Du fait que sa mère ne se soit plus occupé de lui très tôt, Jin Sun est très chétif et attrape toutes les maladies qui peuvent trainer dans le coin. ♣Éprouve un plaisir malsain à se mettre en danger pour se sentir un peu plus vivant. ♣À de nombreux tatouages sur tout le corps témoignant de ses lubies du moment. ♣Change en permanence de look et de couleur de cheveux. ♣Il a trois cicatrises significatives : une à la suite d'un coup de feu dans l'épaule gauche et une autre dans la cuisse du même côté ainsi qu'une large entaille en biais partant de son bassin droit et s'arrêtant un peu avant sa colonne vertébrale.


Φ Test RP

Le son des basses était à son paroxysme, faisant vibrer tous les objets à l'entour tout comme la moindre cellule du corps de Jin Sun. Semblable à la surface de son verre de whisky, il imaginait son sang comme bouillonner à l'intérieur de ses veines. Une image plutôt apaisante pour ce jeune homme débordant de rage. Ce soir cependant les choses étaient différentes. Son état l'empêchait littéralement de ruminer le passé. La drogue, mélangé à l'alcool et au tabac. Un mélange certes dangereux mais qu'il pratiquait quasiment au quotidien. Les instants de pleine lucidité étaient rares pour le junkee. Triste vous dites ? Je ne vais pas vous contredire. Après tout, ce n'est pas moi qui ait affirmé que Jin Sun soit un joyeux luron, bien au contraire. Sombre, solitaire et taciturne, il trouble, fascine et envoûte mais est bien loin de susciter l'enthousiasme des foules. La raison ? On peut être facilement attiré par un bad boy mais quand on évite de creuser plus loin de crainte de découvrir les nombreux cadavres qu'ils cachent dans leur placard. Si certains préfèrent cacher leur vrai nature de peur d'effrayer, le je m'en foutiste qu'il est se trouve à des années lumières de ce genre de préoccupations.

Sans trop savoir comment ni pourquoi, son regard balaye la salle sans que l'interrogation le rongeant ne se lise sur son visage. Que fiche t il ici ? Voici la grande question. Celle qui vaut cent million de won. Comment diable a t il pu arriver dans un strip-club ? Il est vrai qu'on s'attend à croiser Jin Sun dans des établissements chaud de la ville mais il ne s'y rend qu'en fin de nuit... Encore un trou noir. Le soupire qui quitta ses lèvres fut très vite rompu par la cigarette se glissant entre elles. Même si sa mémoire lui faisait défaut, Jin Sun n'était pas dupe, il savait très bien pour quel raison sa journée ne lui revenait pas. Depuis quelques temps déjà, des jours entiers s'échappaient de son esprit, formant une vie parallèle dont il n'avait conscience. Bien que d'ordinaire il passait ce temps cloitré dans un endroit à l'abris de tous les regards, quelque chose lui disait qu'il y avait du nouveau. Un profond malaise prenait doucement racine au plus profond de son être provoquant ce besoin indescriptible d'évasion. La poudre magique marchait à merveille mais elle ne fait pas de miracles... À force de refouler le passé il revient à la charge et vous heurte de plein fouet quand vous vous y attendez le moins. Jin Sun en avait conscience. Ce n'était pas la première fois qu'il expérimentait cela et pourtant... De façon tout à fait stupide il se laissait berner à nouveau. À croire que ça ne lui avait pas servi de leçon.

Brutalement tiré de ses sombres pensées par la voix rauque du barman, son regard resta fixé sur le contenu vibrant de son verre. Toujours la même rengaine. Où qu'il aille, Jin Sun était toujours bien accueillit. On commençait à le connaître comme fêtard mais aussi fournisseur. Une activité à problèmes mais si rentable qu'il était prêt à encaisser les coups sans broncher. Si grâce à ça il pouvait consommer gratuitement et se taper les plus jolies femmes du coin... Qui râlerait ? Ces dernières années avaient été tellement en riches en évènements que Jin Sun n'était plus vraiment à ça prêt. Pour être honnête, depuis qu'elle s'était sauvé, sa vie ressemblait au film Attrape moi si tu peux. Toujours à courir ici et là, l'adrénaline pour seule compagne. Quand ce n'était pas la police japonaise qui le recherchait, il avait la mafia coréenne aux trousses. Son seul tort ? Exister. Vouloir oublier la chose l'ayant rendu tel qu'il est... Cet homme violent, uniquement motivé par une soif de détruire sans précédent. Une façon comme une autre de camoufler son malêtre et étouffer sa sensibilité exacerbée. Le mal était fait. Jin Sun n'était plus que l'ombre de lui même. Ayant déjà perdu la bataille avant même ses dix huit ans, une fois le départ de la blonde, sa descente en enfer se précipita. Des excès en tout genre, de nouvelles expériences pour un peu plus d'adrénaline, de nouveaux problèmes... La vie ne lui avait rien épargné et elle continuait sur sa lancée. Une course contre la montre. Jin Sun jouait à la roulette russe, sa vie en ligne de mire.

Cette nuit serrait différente, il pouvait le sentir jusqu'au plus profond de son âme. Cette sensation étrange qui vous fait pressentir que quelque chose va arriver. Beaucoup auraient cru aux effets secondaires de la cam après un tel trou noir mais Jin Sun, habitué de la chose savait qu'en réalité c'était plus. Sur le qui-vive, ses yeux scrutaient avec une intensité sans précédent chaque endroit par lequel une surprise pouvait surgir. Curieusement, dans son esprit, cette chose ne serrait que négative. Après tout, comment quelque chose de bien pouvait-il lui arriver ? Aussi loin qu'il se souvienne, jamais Jin Sun n'avait connu le bonheur ou alors... Non, il préférait ne même pas penser à cette période de sa vie. Deux mois d'insouciance, de douceur et de bonheur pour sombrer immédiatement dans le vice et passer deux ans en enfer. Alors qu'il commençait tout juste à sortir la tête de l'eau, le coréen refusait catégoriquement de vivre à nouveau ça. Si c'était le prix à payer pour ressentir ce qu'on nomme à tort « bonheur », il passait son tour. Une fois mais pas deux. Se faire prendre pour un pigeon par une créature plantureuse n'a été qu'une simple erreur de parcours. Une leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Oui, vous avez bien lu. Je parle d'amour et de Jin Sun. Si si je vous assure c'est possible. Oh bien sûr il n'en a pas conscience et ne l'admettra jamais mais il a, durant cette brève période éprouvé des sentiments forts à l'égard de la blonde. Pourtant il n'a même pas pu la mettre dans son lit. Ce qui, pour lui, est la seule et unique raison pour laquelle il pense encore à elle. On va dire que de la voir pleurer alors que l'instant d'avant la situation était torride... Ça surprend.
C'est d'un bref mouvement de tête, les sourcils froncés que Jin Sun chassa ces pensées douloureuses, bien vite distrait par des mains se glissant sur ses épaules. Il était ici chez lui. Traité comme un roi et libre de choisir qui il voulait et surtout quand. Un plaisir sans nom pour ce libertin hors compétition.

Après une soirée rythmée par les nombreuses venues de charmantes demoiselles contre son corps brûlant et les deals effectués entre deux lap dance, Jin Sun échoua au carré VIP, comptant bien passer aux choses supérieurs pour la seconde partie de la nuit. Pour cela, le coréen sélectionna un échantillon alléchant de strip-teaseuses, toutes plus ravies les unes que les autres d'avoir été choisie. Aussi bien entouré, il en oubliait presque son « mauvais » pressentiment l'ayant rongé il y a quelques temps de cela. Il faut dire qu'avec d'aussi charmantes créatures à vos soins, embrassant la moindre parcelle de votre peau, se chargeant d'effectuer le plus infime de vos désirs... Ça détend. Ainsi, retrouvant une de ses nombreuses addictions, Jin Sun se laissait faire comme un coq en pâte, torse nu sur ce divan mauve accompagnée de demoiselles plus que dévêtues dont la grande majorité étaient d'un blond platine éblouissant...
Si finalement les choses prenaient une bonne tournure, il déchanta bien vite quand, grâce à son ouïe affutée de chasseur et proie à la fois il entendit la porte du salon VIP crisser. Les demoiselles bien trop occupées ne remarquèrent rien et le coréen fut obligé de les écarter non sans brutalité pour découvrir l'intrus et probablement l'évènement qu'il attendait de cette soirée. Et pour une surprise ça en été une. Intérieurement, du moins au plus profond de son être, partagé entre la joie et la colère de cet abandon, Jin Sun ne bougea pas d'un pouce.

Quand Maxxie l'avait lâchement quitté, ne se montrant pas à l'endroit du rendez-vous, Jin Sun avait immédiatement compris. C'était loin d'être la première fois qu'on le laissait en plan. Sa mère, dans le passé avait prit la fâcheuse tendance de l'oublier. Qu'il s'agisse de venir le chercher à l'école, lui préparer un repas, l'avertir qu'elle s'apprête à quitter le super-marché... Des choses qui nous semblent anodines mais qui pour sa génitrice lui passaient à des années lumières. Allant de déceptions en déceptions, Jin Sun comprit très tôt que faire confiance aux gens et en particulier aux femmes était une perte de temps. La seule personne qui ne le laisserait pas tomber c'était lui seul. Unique acteur de son destin, le coréen ne comptait plus que sur sa pomme, raison principale pour laquelle jurer fidélité ou éprouver un quelconque remord lui était impossible. Alors bien sûr, dans son cerveau tordu et à l'aptitude de compréhension d'une huitre en matière de relations humaines, Jin Sun s'était persuadé tout seul être l'unique fautif. Si Maxxie l'avait lâchement abandonné c'était entièrement de sa faute. La voir pleurer alors qu'ils s'apprêtaient à coucher ensemble aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Tout comme le fait que sa mère ne se rende pas compte de son existence était une fois de plus sa faute, le garçon renforçait ses opinions. Alors la revoir se pointer faisait naître en lui des sentiments contradictoires. D'un côté il y avait cette partie qui mourrait d'envie de l'embrasser et de l'autre le Jin Sun rageur qui l'aurait liquidé sur le champ. Oui, un extrême et l'autre. Le mélange donnait donc une colère sans nom et une tonne de reproches à lui faire, préférant lâchement rejeter la faute sur la jeune femme.

Devant sa fuite, Jin Sun éjecta la demoiselle sur ses genoux qui s'échoua lamentablement et avec une violence bien contrôlée il se saisit de l'épaule de l'américaine pour la bloquer contre le mur. Un bref regard meurtrier et il hurla à l'attention des strip-teaseuses.
« DEHORS ! »
Il aurait suffit d'un simple coup d'oeil pour qu'elles décampent aussitôt. Tout le monde savait combien la colère du beast pouvait être dangereuse pour celui qui la provoquait. Pas de chance pour Maxxie elle était entrée dans la mauvaise pièce. Alors coïncidence ou acte purement volontaire... Je vous laisse deviner le fond de sa pensée. Quoi qu'il en soit, il laissa volontairement passer les secondes, la laissant reprendre son souffle et à l'instant même où il la sentait capable de prendre la parole, sa main droite comprima sa gorge. Pas assez pour la priver d'air, juste ce qu'il faut en revanche pour qu'elle garde le silence. Si durant les deux mois de leur aventure Maxxie avait connu un Jin Sun « gentil » elle découvrirait ce soir le revers de la médaille, la transformation en partie causée par son départ. Les yeux brillants de rage, il gardait son regard planté dans le sien, leurs corps étaient si proches qu'il pouvait sentir son souffle difficile contre sa peau ou encore la chaleur dégagée par son corps... Probablement l'adrénaline.
« Qu'est ce que tu fous ici ?! Je devrais te tuer pour oser te montrer face à moi... »
Des paroles froides, cruelles même et pourtant il y avait une part de vérité là dedans. Jin Sun était furieux après elle. Alors qu'il commençait à peine à se reconstruire une vie en Corée elle débarquait avec de gros sabots, semant déjà le trouble dans son esprit fragile. Que diable cherchait-elle à faire ?

Soudain prit d'un nouvel élan de colère il relâcha sa gorge mais saisit immédiatement les longs cheveux blonds de sa nuque et l'entraina jusqu'à la porte ainsi. Jin Sun ne se montrait vraiment pas sous son meilleur jour, faisant payer ses années de souffrance à la belle qui dans le fond ni était pour rien. Une fois devant la porte, il la poussa pour l'éloigner de lui et grogna avec ce visage froid et vide d'expression.
« Dégage... »
Ce simple mot qui peut avoir tant d'impact. Mais quoi qu'il se passe, Jin Sun craignait tellement de souffrir à nouveau qu'il préférait l'éloigner volontairement. Persuadé que la belle n'insisterait pas devant sa réaction violente, il regagna le canapé, s'apprêtant à rappeler les danseuses.



PSEUDO ki.fee
age : je vais bientôt devenir un peu plus vieille...
fréquence de rp : 6/7
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime beaucoup le contexte et alors le principe me séduit moi qui manque généralement de temps pour faire de très longs rps ^v^ En plus il semble y avoir que de très bons joueurs ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? Sur HH
un dernier mot ? Un grand merci à kay ♥



________________________________________________________






Dernière édition par Nam Jin Sun le Jeu 6 Sep - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 20:02

GDDDDD 01 01 01
Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche 05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 20:06

GDè ** Je peux te vouer un culte ? à défaut de pouvoir faire plus #bus#
Sinon, bienvenue sur Mogsoli et bon courage pour ta fiche ♥

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 20:10

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 20:16

G DRAGON 01 15
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta présentation. En passant, c'est un excellent choix de célébrité. Ton gif 12 ses deux dernières chansons = de la bombe 07

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Mer 5 Sep - 20:21

*à la ramasse.* bah. GD est parti. o.o *OUT*
bon ben bienvenue ici. *-* tu as fait un très bon choix d'avatar. ♥
je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et en cas de problème, le staff sera ravi de t'aider !
et... ton pseudo, j'ai l'impression de le croiser souvent. o.o mais.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 8:20

Wow quel bel accueil OwO ♥

Na Rae :
Quelle charmante demoiselle tu as en avatar *v*
Merci beaucoup ! ^^

Nam Kyu :
Mais fait donc chère amie XD
J'accepte tout type d'offrandes ^w^ #out#
Merci !

Hyeon Gyu :
Merci beaucoup ^^

Joo Won :
EunHyuk TwT *w*
On est d'accord hein XD J'attends avec impatience la sortie de l'album pour écouter les autres chansons mais vu ce qu'on a déjà eu je m'inquiète pas trop ^^
Et merci !

Nam Ji :
Oui le GD qu'il y avait avant a été supprimé car j'ai posté dans la section invité hier.
Comme il ne venait plus et n'avait aucun rp à son actif je voulais savoir si la personne avait prévenu d'une absence ou pas et kay m'a autorisé à prendre l'avatar ^^ Voilà pour la petite histoire.
Le tient me dit quelque chose également... On doit souvent se croiser sur différents forums. En ce moment je fais un peu le tour depuis la mort d'akiwa et synya koroleva donc c'est fort possible ^^
Et merci beaucoup :3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 10:25

ah mais si tu étais sur akiwa, on s'est croisées, c'est obligé. et donc ça me confirme que je te vois partout. XDDD bon ben ici yang joon ha si ça te dit quelque chose. *flood fiche de présa : on.*
t'en deviens intrigante. °-° *curieuse*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 14:59

une rescapée d'akiwa, je te connais forcément aussi alors ! bienvenue et bonne continuation sur mogsoli, en espérant que tu t'amuses bien ici. 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 18:43

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 19:09

Ohhh GD ♥_♥
Bienvenuuuue! Bonne chance pour ta fiche!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 19:51

GD !!!!!!!
*fanboy*

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 20:06

Nam Ji :
Ah Joon Ha c'était pas JunHyung aussi comme avatar ? XD En tout cas ça me dit vraiment quelque chose mais il me semble que je te connais d'un fofow plus récent...
*pars vérifier*
TROUVÉ ! Tu es sur HungryHeart, je suis le jumeau GD qu'Asaël considère comme son grand frère. Ça te dit quelque chose ? ^^
Quoi qu'il en soit sur akiwa j'étais Ahn Min Yeol alias Thunder des MBLAQ si ça te parle.

Tae Hyun :
Toi aussi ? XD
Mais ton pseudo me dit quelque chose j'avoue... Tu jouais pas un des jumeaux Joon par hasard ?
J'ai souvenir de ton pseudo associé à un personnage avec qui j'avais un lien >.<
Merci sinon ^^

Gabriel :
Merci beaucoup !

Jee Nah :
La sublime Bom OwO
YGFAMILY ♥
Merci ^^

Woon Ji :
OMFG !
TOP ♥.♥ -vient on va faire des bébés *.*-
Merci beaucoup !

Et j'ai finit ma fiche, j'espère que ça conviendra !
Je déclare Jin Sun prêt à exécuter les moindres volontés de Mogsoli ^^'

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 20:25

Aaaah ~ ! Je regrette vraiment pas de t'avoir donné GD !
Ta fiche est très bien, je te valide avec grand plaisir donc ! Bon RP ! ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   Jeu 6 Sep - 21:25

G-DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *o*
01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01
Désolé mais lui c'est THE artiste de Kpop. J'etais obligé de te souhaiter la bienvenue
*fan de BIGBANG*
Je réfléchirai à un lien^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you ride like lightning you're gonna crash like thunder + priaspen
» I'm gonna love ya, until you hate me. [+18]
» (F) SERINDA SWAN ▬ you're gonna see my heart broken into pieces
» if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. ⊹ (jaime)
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-